Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Thearsenal

Lisez les articles les gars avant de réagir au quart de tour et d'avoir l'air con après ^^
C'est juste la stat "défense", donc ça comprend pas interception, vitesse, etc. Juste en défense pure. Et là, bah ils ont raison...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Wenger - La classe personnifiée

"Il a énormément de classe sur le terrain, et après les matchs aussi. C'est quelqu'un de très respecté, aussi dans le vestiaire, car il donne tout le temps 100% pour l'équipe. Chaque jour il travaille avec une implication totale. Ce sont des qualités typiquement germanique, mais rarement aussi bien représentées que par Mertesacker."

darren

Même la photo est classe!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Je l'ai trouvé en difficulté face à Vardy notamment.
Puis ça m'a tué de le voir revenir en trottinant sur le premier but.
Il aurait même dû concéder un penalty sur l'obstruction d'Okazaki.
Espérons que ce soit le manque de compétition et qu'il faut un peu de temps pour reprendre ses marques.

Atys

En fait on a 2 plots qui ont de la classe !
Faut savoir apprécier

Vince

Plutôt un bon match du BFG, avec 100% de duels aériens remportés et 95% de passes réussis (voir ici).
Et pourtant il revenait tout juste et dans un match très compliqué.

clarck59

Citation de: Vince le 28-09-2015, 02:26:41
Plutôt un bon match du BFG, avec 100% de duels aériens remportés et 95% de passes réussis (voir ici).
Et pourtant il revenait tout juste et dans un match très compliqué.

Tu n'as pas dû avoir une bonne qualité de réception en Corse :P car moi je l'ai trouvé en difficulté quelque fois, sans oublié le penalty qu'il aurait dû concéder sur Okozaki.
On va mettre ça sur le compte de la reprise.
Pour les duels aériens, pas étonnant qu'il remporte 109% des duels quand tu es au duel avec Vardy, Okazaki ou Marhez. C'est surtout le contraire qui aurait été étonnant.
Spoiler: ShowHide
Sinon, je suis content de voir que tu en es revenu vivant :P

Thearsenal

Moi je l'ai trouvé bon, il a fait de nombreuses bonnes interceptions et intervention. Un peu du mal à rentrer dans le match cependant.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Très coupable sur le premier but et il aurait pu concéder un penalty, donc pas un bon match.

TheArmoury

Effectivement, deux grosses erreurs, on ne peut pas qualifier son match de bon si on en tient compte.

Vince

Sur le penalty, oui il aurait pu être sifflé. Pour le premier but il est présent et tacle, le ballon passe malgré le tacle, ça se joue a rien. Sinon c'est une copie parfaite avec en fin de match beaucoup de calme et de sang froid sur des interceptions. Bon voir très bon match.

DiosBergkamp

Le premier but il revient vraiment au ralentis comme si il pensait contrôler l'angle du tireur et au final le mec a tout son temps et Per essaie de se rattraper comme il peut.

C'était quand même la panique dans les 30 premières minutes on aurait pu prendre un 3-0 mérité, la défense centrale a son rôle là dedans. Ça passe contre Leicester mais les mêmes errances face à d'autres équipes et deux poteaux rentranrs au lieu de sortant et on ne revient pas dans le match.

Taz

Leicester c'est la meilleur
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Leicester c'était une équipe avec 200% de confiance, la seule équipe invaincu du championnat. C'était le déplacement piège par excellence. Oui on a été pris à la gorge dans les premières minutes mais on a bien réagit, c'était un match hyper ouvert, il y a eu 5-2 mais ça aurait pu faire 7-3, donc c'était forcément plus un match pour les attaquants que les défenseurs avec beaucoup d'espaces.

TheArmoury

clarck59

C'est clair.
Le mec revient en trottinant après avoir été laissé sur place, et ça se termine par il est présent et tacle, ça se joue pas à grand chose :lol:
On ne peut pas dire qu'il fait un bon match alors qu'il a commis des erreurs importantes.
Il fait un match correct, mais pas plus.

Vince

28-09-2015, 17:23:36 #2146 Dernière édition: 28-09-2015, 17:26:46 par Vince

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Symon

Non mais Lol
Quand on arrive

gunner597

on l'a deja dis 100 fois mais d

TheArmoury

C'est une blague sa défense sur le 3em but, il est indéfendable, il y a qu' un attaquant dans sa zone, même pas il essaye de le gêner, il regarde, tranquille pépère :lmao:

Skoxy

Vraiment désolant hier :(

DiosBergkamp

Gabriel a été meilleur depuis le début de saison pour moi :shrug:

darren

Très bon match dans l'ensemble ,  excepté l'occasion de Martial ou il mange la pelouse!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il y a aussi l'action en première mi-temps ou au lieu de dégager, il prend son temps et Martial lui pique le ballon.

darren

Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:01:38
Il y a aussi l'action en première mi-temps ou au lieu de dégager, il prend son temps et Martial lui pique le ballon.

Oui c'est vrai ! J'ai pas bien compris  si c'est son pieds qui était lourd ou  son cerveau qui a buggé!  :lol:
ARSENE WENGER

gunner4life

gros match avec une grande concentration et un grand serieux.

Vince

J'ai encore adoré son match. Superbes anticipations, du calme, de la maitrise. Un modèle pour tout les défenseurs .. :respect:

adam

Comme Gabriel il a alterné le très bon et le parfois très bizarre. Il a été couvert par ses coequipiers les 2 fois ou il s'est fait manger par Martial et il a su couvrir ses coequipiers quand ils étaient en difficulté. C'est là ou on peut souligner la très bonne performance defensive collective.

Bouligoal

Gros match dans l'ensemble de Per :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!