Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Lba

J'espère qu'il sera là pour les prochains matchs ?

Vince

Ca m'étonnerai qu'il soit rétablit pour jouer Chelsea. Ce sera à 98% sûr Gabriel-Koscielny.

Lba

Je ne pourrais pas voir le match, je taf et on m'a refusé mon congé :( Bon ce sera l'occasion de voir dans un gros match ce que cette charnière pèse, j'espère quand même que Per sera revenu pour la finale qui reste le match le plus important

A10GunnerFan

ENORMISSIME aujourd'hui!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui je l'ai trouvé vraiment très bon. Finalement lui mettre un petit rapide dans les pattes ça le dérange pas plus que ça.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui étonnant même ...!

aden94

Oui Gros gros match tout comme Kos!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

jones79

Beau match de sa part.

clarck59

vanpverm

Il a montré toute l'importance qu'il a dans notre 11, n'en déplaise à ses détracteurs.

fabrice17

toute la defense a fait un bon match hier

Vince

gunner4life

bonne solidité de notre défense, gardien y compris, qui montre que le collectif est plus efficace qu'un seul nom.

Atys

J'avoue avoir eu peur avant le match face aux rapides attaquants mais il m'a agréablement surpris ....l'expérience sans doute !

clarck59

Il est tout de même irréprochable cette saison.
Surtout qu'il est rentré tard de la CdM et qu'il n'a pas fait de préparation :up:

adam

Irréprochable cette saison ? Une saison commence pas en Janvier.

clarck59

Je ne me souviens pas d'un match où il a été dégueulasse.
Après irréprochable c'est peut être excessif, mais c'est une façon de dire qu'il fait une très bonne saison.
Normal que le début de saison soit plus difficile après un retour tardif de CdM et sans préparation. Je suis plus indulgent sur cette période.
Puis il faut aussi reconnaître qu'on lui a balancé pas mal de joueurs différents dans l'axe. Faut pas faire comme ci ça n'avait aucune incidence.

gunner4life

Citation de: adam le 27-04-2015, 21:41:51
Irréprochable cette saison ? Une saison commence pas en Janvier.

ca, ca s appelle de la mauvaise foi.  il a ete souvent associé a differents joueurs,  pas facile d avoir des automatismes si essentiels en defense centrale.

adam

Moi j'ai le souvenir de plusieurs matchs ou il a été dégueulasse (Everton chez eux, à Dortmund, contre Anderlecht, contre Swansea, contre Liverpool, Monaco).

Je m'en fou un peu de ses automatismes pour juger de sa performance, c'est pas les automatismes qui font qu'il perd certains duels de la tete, qu'il se fait prendre dans son dos etc. ce qui est arrivé plusieurs fois dans ces matchs là, la plus part ayant lieu en début de saison.

gunner4life

Citation de: adam le 27-04-2015, 22:07:30
Moi j'ai le souvenir de plusieurs matchs ou il a été dégueulasse (Everton chez eux, à Dortmund, contre Anderlecht, contre Swansea, contre Liverpool, Monaco).

Je m'en fou un peu de ses automatismes pour juger de sa performance, c'est pas les automatismes qui font qu'il perd certains duels de la tete, qu'il se fait prendre dans son dos etc. ce qui est arrivé plusieurs fois dans ces matchs là, la plus part ayant lieu en début de saison.

que dire de koscielny alors.....ah non c est vrai lui est parfait et monreal fait parti du top 3 malgré des prestations moyennes dans l axe.

adam

gunner4life

Vince

Moi je l'ai toujours dit, c'est un de nos joueurs les plus constant. Mais il a pas la tête de l'emploi, un peu comme Giroud. Donc dès la première performance moyenne on lui saute dessus.

Bouligoal

Grosse perf' dimanche, en effet :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Des belles interceptions, des anticipations de grande classe!  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Personne pour souligner encore une fois son tr
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Que ce soit pour lui et Kos, c'est toujours plus facile de r
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Ça fait deux matchs qu'il est excellent :up:

Vince

Un peu plus quand même :lol: