Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il est mis à la cave parcequ'il est très loin de Gibbs

adam

Il est à la rue depuis sa blessure l'an dernier dans un match contre l'Olympiakos ou le turnover s'imposait et dont il n'a pas benificié.

Atys

Il serait sans doute meilleur s'il jouait plus souvent mais c'est vrai qu'en ce moment Gibbs est le numéro un . Après quand il rentre il veut trop prouver et prend des risques qui le desservent et creusent encore l'écart

DiosBergkamp

Citation de: adamIl est à la rue depuis sa blessure l'an dernier dans un match contre l'Olympiakos ou le turnover s'imposait et dont il n'a pas benificié.
Ah l'excuse de la blessure ... Il a Pas perdu une jambe non plus, et depuis il aurait du retrouver un bon niveau.

Vince

Avant aussi il était critiqué par son placement, sa lenteur, sa façon de défendre. Bien sûr il a de la qualité et si tu le fais jouer tout les weekend il finira par être potable ... mais on a Gibbs, peut-être le meilleur arrière gauche de Premier League en ce moment.

Steve

Peut-être :clown: il y 2-3 arrière gauche au moins aussi bon que Gibbs, même s'il a bien progressé cette saison.

Nono

Citation de: VinceAvant aussi il était critiqué par son placement, sa lenteur, sa façon de défendre. Bien sûr il a de la qualité et si tu le fais jouer tout les weekend il finira par être potable ... mais on a Gibbs, peut-être le meilleur arrière gauche de Premier League en ce moment.
:lol:

Je t'aime Vince, un seul message et tu égayes ma journée.

Vince

ah pardon, Gibbs le mauvais arrière gauche qui sait pas défendre, qui sera jamais assez bon pour Arsenal, etc ... comme le disait un certain Nono il y a encore quelques mois :green:

Nono

Nan, ça c'est pour Jenkinson le il ne sera jamais assez bon pour Arsenal  ;)

A l'époque, Gibbs ne savait pas défendre, il a progressé mais commet encore quelques maladresses (comme il y a quelques matchs où il est totalement passé à côté)

Vince

Bref, il est régulièrement dans la Team of the Week, je pense qu'il sera pas loin à la fin de la saison dans l'équipe de l'année si il continue comme ça.

Symon

Citation de: DiosBergkampIl est mis à la cave parcequ'il est très loin de Gibbs
il est mit a la cave parce wenger fait quasiment pas tourner

hrithik

Ou est la porte?
Mais quel match! mon dieu Il m'a fait peur dès qu'il y avait un joueur en face de lui. Il ne sait même plus faire une passe, se déséquilibre tout seul alors que l'attaquant est à 5 mètres de lui !

:lass:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Clichy22


adam

Il a la santé physique de Bobby Charlton. Mais pas à la grande époque, je parle de Bobby Charlton d'aujourd'hui.

TheArmoury

Si Liverpool marque à la dernière seconde, je pense qu'il serait devenu l'ennemi public numéro 1 dans le nord de Londres :fight:

Atys

En dehors de cett connerie je l'ai pas trouvé si mal et s'il rejoue avec la blessure de Gibbs il peut apporter Quelque chose

captainFABREGAS

Citation de: AtysEn dehors de cett connerie je l'ai pas trouvé si mal et s'il rejoue avec la blessure de Gibbs il peut apporter Quelque chose
Tu as oublié tes lunettes avant d'aller au stade hier soir c'est pas possible ?! :wtf:

vanpverm

N'oublions pas non plus son match catastrophique à Old Trafford...

TITI N°1

non mais sérieux vous vous attendiez à quoi avec SANTOS ???

le mec ne joue JAMAIS, à etait blessé plusieurs mois, n'ai jamais impliqué dans le groupe et vous pensiez sérieusement qu'il allait débouler dans les matchs en faisant un match équivalent à GIBBS qui à le rythme et la confiance ??
Santos à des qualités il les avait montré l'an passé quand il à enchainé les matchs, s'il en est la la gestion moisie de WENGER y est pour bcp aussi ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oui je suis assez d'accord s'il a la possibilité de jouer il a quand même des sélections au Brésil c'est pas non plus une brèle mais manque de jeu donc en fait trop pour prouver

we are the Arsenal !

Non mais même quand t-il est arrivé, c'était pas non plus l'assurance tout risque le mec :roll:

Atys

On en a d'autres qui sont pas des assurances tous risques

Symon

a part sa connerie a la fin ou il avait le dos peter, il s'est laisser deborder qu'une fois. bref il a pas de rythme, mettez 3fois gibbs titulaire en 3mois on va rire aussi.l'annee derniere santos etait bien au dessus de gibbs

groganga

J'aimerai bien voir Santos avec le rôle d'ailier si jamais ce Nacho machin chouette vient.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Wenger - Santos nous sera encore utile[/large]



\"Les gens disent qu'il a eu un match difficile, mais il manque aussi de compétition. C'est le genre de joueur qui a besoin de compétition pour être bon car ce n'est pas un joueur nerveux, c'est plus un joueur endurant, et qui devient plus tranchant sur la durée.

Oui [les critiques sont parfois injustes] car quand on regarde le match à nouveau, on peut analyser mieux sa performance, et on est moins critique. Les critiques après les matchs sont toujours plus émotionelles, car on a toujours 1-2 erreur en tête, on est tous pareil. Mais quand on revoit le match, on voit qu'il a fait quelques bonnes choses.

Honnêtement, Gibbs sera out pour la Champion's League car on est plus qu'à 3 semaines du Bayern maintenant, même pas 3 semaines, et je ne pense pas qu'il sera disponible. Monreal ne pourra pas jouer, et donc pas Gibbs, mais si vous voulez me demander aujourd'hui qui jouera, je ne peux pas vous dire. Vermaelen peut jouer là aussi, et Santos pourrait avoir un rôle aussi, oui.

On a besoin de 2 arrières gauche. On ne peut pas jouer chaque match avec le même joueur. On en avait 2 avant, on en aura 2 maintenant. Si Gibbs est out pour 6 semaines, ça peut facilement aller jusque 8 pour qu'il soit à nouveau compétitif. Ca veut dire 2 mois dans une période décisive. C'était vital de recruter un autre arrière gauche.\"

Clichy22


gunner4life

je pense que wenger va le mettre titu demain pour essaye de voir s'il peut s'améliorer et laisser un peu de temps à monreal pour s'entraîner avec l'équipe u npeu plus

Gunnerski

Citer
[large]André Santos quitte Arsenal[/large]

André Santos, l'une des plus grosses erreurs de recrutement d'Arsène Wenger, quitte Arsenal. Selon nos informations, le défenseur international brésilien (22 capes) passé par le Fenerbahçe et le Corinthians, rejoint le Grêmio Porto Alegre. Le joueur de 29 ans est la troisième recrue du club après Adriano (Santos) et surtout Welliton (Spartak Moscou). Le président Fabio Koff va annoncer l'arrivée d'André Santos dans les prochaines heures mais pour le moment, il fait face à une course contre la montre pour inscrire le joueur auprès de la fédération brésilienne de football avant la deadline pour qu'il puisse participer à la Copa Libertadores. Or, personne ou presque ne travaille en raison de la proximité du carnaval de Rio. Affaire à suivre, donc...

A noter qu'Arsenal s'est aussi débarrassé de Benik Afobe. L'attaquant de 19 ans, qui a fait les six premiers mois de la saison en prêt à Bolton, est cédé jusqu'en juin à Milwall.  - C.O.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andre-santos-quitte-arsenal/348773

Vince

Arsenal \"s'est débarrassé\" de Benik Afobe :lol:

Nytak

Wow la nullité de l'Equipe me surprendra toujours, tu prêtes un jeune 6 mois en championship = tu le dégages comme une pauvre merde ...
Sinon bonne nouvelle le départ de Santos.