Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

gunner4life

Le joueur baisse t il les bras et devient nul par manque de confiance ou le joueur ne montre pas assez de choses intéressantes a l'entraînement pour faire douter le coach ??? Il faut voir aussi ce que donne le joueur comme certitude a son coach. C'est un peu comme un salarié qui demande une augemtation et promet de montrer plus de choses par la suite, comment le boss peut etre d'accord sans savoir si son salarie la mérite réellement  ??

Gunnerski

Dommage................... qu'on ne l'ait pas vendu définitivement.

Bye bye. :hi:

TITI N°1

Encore une preuve que la gestion du groupe c'est du n'importe quoi
on peu pas laisser des joueurs 6 mois à la cave sans jouer et leur demander après d'être concerné et compétitif quand on fait appel à eu de force sur blessure du titulaire....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mais Gibbs était en super forme et on n'avait pas le temps de faire tourner en championnat. A chaque fois que Santos jouait il était mauvais. Comment compter sur lui ?!

TITI N°1

chaque fois ????

il à joué combien de match dans la saison 2012/2013 Santos ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

etait il performant aux entraînements afin de prendre la place de gibbs ? ses photos dans les restos et friterie n'allaient peut être pas dans le sens sportif. Monreal sera peut être un vrai concurrent obligeant gibbs à se surpasser

darren

Citation de: TITI N°1chaque fois ????

il à joué combien de match dans la saison 2012/2013 Santos ??? :lmao:
sur ce coup là, je suis d'accord avec TITI!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je pense que dès l'été dernier c'était finit pour lui. Gibbs était No 1, et il ne jouait jamais arrière gauche, lors des matchs amicaux il n'a joué qu'ailier gauche. Je suis sûr qu'on a essayé déjà l'été dernier de recruter un arrière gauche. A un moment donné le staff technique a décidé que Santos n'avait pas la vitesse, les qualités défensives, la rigueur pour jouer arrière gauche - malgré qu'il ait fait une bonne seconde partie de saison.

gunner4life

luke shaw serait une bonne recrue l'été prochain avec un prêt à southampton pour toute la saison.

Vince

Apparemment il supporte Chelsea.

TITI N°1

Citation de: VinceJe pense que dès l'été dernier c'était finit pour lui. Gibbs était No 1, et il ne jouait jamais arrière gauche, lors des matchs amicaux il n'a joué qu'ailier gauche. Je suis sûr qu'on a essayé déjà l'été dernier de recruter un arrière gauche. A un moment donné le staff technique a décidé que Santos n'avait pas la vitesse, les qualités défensives, la rigueur pour jouer arrière gauche - malgré qu'il ait fait une bonne seconde partie de saison.
Ben fallait pas le recruter alors s'il n'a aucune qualité defensive :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe pense que dès l'été dernier c'était finit pour lui. Gibbs était No 1, et il ne jouait jamais arrière gauche, lors des matchs amicaux il n'a joué qu'ailier gauche. Je suis sûr qu'on a essayé déjà l'été dernier de recruter un arrière gauche. A un moment donné le staff technique a décidé que Santos n'avait pas la vitesse, les qualités défensives, la rigueur pour jouer arrière gauche - malgré qu'il ait fait une bonne seconde partie de saison.
Ben fallait pas le recruter alors s'il n'a aucune qualité defensive :hi:
Évidemment que c'est un échec de recruter un joueur confirmer et de le prêter un an plus tard. Ca arrive!

gunner4life

Citation de: VinceApparemment il supporte Chelsea.
ça, ça ne eut pas dire grand chose.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe pense que dès l'été dernier c'était finit pour lui. Gibbs était No 1, et il ne jouait jamais arrière gauche, lors des matchs amicaux il n'a joué qu'ailier gauche. Je suis sûr qu'on a essayé déjà l'été dernier de recruter un arrière gauche. A un moment donné le staff technique a décidé que Santos n'avait pas la vitesse, les qualités défensives, la rigueur pour jouer arrière gauche - malgré qu'il ait fait une bonne seconde partie de saison.
Ben fallait pas le recruter alors s'il n'a aucune qualité defensive :hi:
Évidemment que c'est un échec de recruter un joueur confirmer et de le prêter un an plus tard. Ca arrive!
Oui ca arrive ! Mais t'as 10 fois plus de chance que ca arrive quand tu fais ce recrutement à l'arrache dans les 2 derniers jours du mercato juste pour faire des économies ... Moi ca me reste quand même un peu en travers de la gorge ...

Je pardonne des erreurs de casting comme Arshavin par exemple (le premier qui me vient à l'esprit).
Mais des Silvestre, Squilacci, Park et Santos ... J'ai limite envie de dire \"na\" façon enfant dans la cour de récré tellement ca m'énèrve ces recrutements fait à l'arrache pour faire des économies ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faut faire du cas par cas, t'en as qui ont été recruté à la dernière minute tout simplement parce qu'il y avait un départ ou une blessure de dernière minute. C'est pas qu'une question d'économie.

Vince


Roger

YES.

C'est peut-être le seul avec Arshavin qui ne sont pas prêtés et qui méritent le moins d'être à Arsenal.

Vince

[large]Message de Santos aux fans[/large]



Le jovial et bedonnant brésilien a tenu à remercier les fans avant de partir ..
\"Bonjour tout le monde! Comme vous le savez je vais dans un nouveau Club jusque la fin de la saison. Je pense que j'avais besoin de jouer, et Gremio m'en offre la possibilité. Donc j'ai voyagé jusqu'au Brésil, et je jouerai pour Gremio. Tout s'est passé très vite avec le prêt, mais je suis confiant que c'est pour le mieux pour les deux parties, Arsenal et moi.

Je fais cette vidéo, juste pour dire merci à Arsenal, surtout Arsène Wenger, pour tout ce qu'il a fait pour moi. J'aimerai remercier tout le monde au Club pour avoir régler le contrat de façons très professionnelle. Je veux remercier tout les joueurs d'Arsenal qui ont toujours été bon pour moi, et surtout Bacary Sagna, Mikel Arteta et Santi Cazorla qui ont toujours été là pour moi.

Je veux faire un gros remerciement pour tout les gens qui m'ont aidé dans ce Club merveilleux. Je souhaite le meilleur à l'équipe pour le reste de la saison, et bien sûr je les suivrai du Brésil. Enfin, je veux faire un remerciement spécial aux fans d'Arsenal qui m'ont soutenu durant cette période ici à Arsenal. Je ne vous quitte pas avec un 'adieux', mais un 'a bientôt'.\"


VIDEO

Vince

[large]Santos - Je reviendrai[/large]



Interview pour le London Evening Standard :
\"L'idée c'est d'aller là-bas, bien jouer, et pouvoir revenir fort. Est-ce que j'ai encore un avenir au Club? Bien sûr. C'est un prêt, donc après cette saison, on verra ce que l'on fera. J'ai toujours voulu rester ici jusque la fin de mon contrat. C'est un Club où je me sens à l'aise, honoré de jouer. Mais, quand le Club recrute un nouvel arrière gauche, c'est clair pour moi que je ne jouerai pas. J'ai besoin de jouer, de retrouver la confiance, et Gremio est une bonne opportunité pour ça.

J'ai discuté avec Wenger, et on a décidé ensemble que ce serait une bonne chance pour moi de retrouver la forme. Il m'a fait un calin et m'a dit qu'Arsenal m'accueillerai toujours les bras ouverts. Il voulait que je reste, mais il voulait aussi me voir heureux, et si je ne joue pas tout le temps, je ne suis pas heureux.

J'aurai aimé que les choses marchent mieux. J'ai bien commencé, ensuite je me suis blessé quelques fois, et je n'ai pas réussi à retrouver mon meilleur niveau. Les choses ne se sont pas aussi bien passé. Je ne suis pas satisfait. J'espère, à mon retour, je serai en grande forme et alors je pourrai aider mon équipe comme je le souhaite.

[Par rapport à l'arrivée de Nacho] Je ne vais pas mentir et dire que je n'étais pas déçu. Ce transfert de dernière minute était un message clair pour moi que je ne serait pas titulaire pour le reste de la saison. Monreal est un bon joueur et sera capable d'aider Arsenal. Mais, comme on joue au même poste, j'étais déçu.  Je pensais que [avec la blessure de Gibbs] c'était ma chance pour revenir dans l'équipe, jouer des matchs, retrouver la forme que le manager et les fans veulent.

[Par rapport à l'échange de maillot avec RVP] Vous les gars, vous avez une culture différente de la mienne, et c'est encore difficile pour moi de comprendre pourquoi des gens m'en ont voulu par rapport à ça. Ma relation avec les fans était très bonne jusque cet incident. Je me suis excusé et on est passé à autre chose. J'ai un grand respect pour les fans d'Arsenal. J'espère un jour revenir, et leur donner de la joie.

En venant à Gremio, je pourrai jouer. Si je joue bien, au top de ma forme, je suis sûr que j'aurai une opportunité d'être appelé en sélection. C'est mon but, et je travaillerai très dur pour ça.\"

Taz

Bon gars !
Bonne chance à lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

oui moi je l'aime bien ce mec il se plaint jamais et fait preuve d'un bon etat d'esprit

Gunnerski

Non, stp André, ne reviens pas. :hi:

TheInvincibles

Un mec super, malheureusement sur le terrain c'était pas trop ca. On regrettera l'homme mais pas le joueur. Bonne continuation et pourquoi pas revenir plus fort (même si ca sera difficile en toute honnêteté)

gunners_dz

Bonne chance a lui

Vince

Joueur extraverti, et bon gars à la fois, c'est rare dans le football.

gunner597

Citation de: VinceJoueur extraverti, et bon gars à la fois, c'est rare dans le football.
un peu comme Eboué ;)

LRicky

Citation de: TW14Non, stp André, ne reviens pas. :hi:
:lmao:

TheArmoury

Bonne continuation et au moins il est honnête sur ses performances et sur sa déception d'avoir vu un arrière gauche arrivé lors du dernier mercato.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJoueur extraverti, et bon gars à la fois, c'est rare dans le football.
un peu comme Eboué ;)
Exact! Mais souvent les joueurs sont timides, renfermé, ou vraiment con et mal éduquée (parfois les tout ça à la fois). Rarement on a des joueurs qui prennent l'initiative de remercier les gens comme ça.

Symon

c'est un mec vrai. dommage quand on sait la qualite qu'il a quand il est en forme.il.a ete bon quand il enchainait les matchs partout ou il est passe.sportivement i est mal gere comme bcq d'autres