Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

Vince


gunner4life

de la main gauche santos fait toulouloute à titi...d'où le sourire

TheArmoury


groganga

André \"La Bonne Humeur\" Santos :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Ce mec me fait penser à Charbonnier lors de la Coupe du monde 1998 : il a été recruté pour mettre une bonne ambiance dans le vestiaire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils jouent a feuille pierre ciseaux?

groganga



Ils s'apprécient bien on dirait...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Il a trouvé un mec qui peut le porter sans risquer de se péter le dos :)

Vince

Il voulait savoir ce que ça faisait d'aller vite!

Taz

Henry lui aurait confié être tombé amoureux du brésil voila ce qui les à rapprochés ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Henry l'a plutôt confié aux journalistes brésiliens lors de ses vacances là-bas ;))

Taz

En faite je pense qu'il le dit à qui veut l'entendre :lol:
Et j'ai envie de dire tu m'étonne jte comprend mon gars !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Juste pour dire qu'il est complètement à la cave, à dégager!! :lass:

Nytak

Sur le deuxième but il regarde le mec qui centre en marchant.
J'étais fou.
Vivement qu'il dégage.

adam

Sur le deuxième but il est à deux contre un, si il sort dessus l'autre à plus qu'a la passer à sa coéquipier qui peut déborder et rentrer dans la surface.

gunner4life

Il peut s'avancer nettement plus et puis ses frappes inutiles et désespérées qu'il les garde. Il nous a mis en danger.sur plusieurs actions adverses

Hot

Sur les deux buts il est dedans, il a failli nous coûter le but refusé pour hors jeu aussi, on a vu la différence avec la rentrée de Gibbs Santos c'est un mec à revendre absolument quelle catastrophe d'avoir signé ce joueur

darren

il lui arrive de faire des bons matchs, lorsqu'on lui donne assez de temps de jeu, et plus c'est un joueur qui frappe souvent au buts et avec succès parfois ( le but contre Chelsea l'année passée qui me vient à l'esprit)... je trouve qu'il est facile de cracher sur un joueur qui n'a pratiquement pas bénéficier cette année de turn-over , même pendant les matchs de pré-saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

oui je pense nettement que c'est un manque de temps de jeu car il a eu quelques bons gestes défensifs malheureusement gâchés par des actions un peu perso.
C'es le type même du joueur qui, ne jouant pas, veut absolument prouver donc en fait trop et, en conséquence fait des conneries .
Mais je ne pense pas que ce soit un nul.

Hot

Ca n'a rien de facile, j'ai déjà dis que les recrutements de type Santos Park sont inutiles, c'est quand même dingue de prendre des joueurs pour assurer le nombre à un poste hier ca a failli nous coûter le match.

gudybas

il peut être utile mais en milieu gauche pas comme latéral; par exemple sur les 20/30 dernières minutes, si on mène un match pour rempacer podolski

gunners_dz

Citation de: gudybasil peut être utile mais en milieu gauche pas comme latéral; par exemple sur les 20/30 dernières minutes, si on mène un match pour rempacer podolski
Je préférerais voir Arshavin ou Rosciky a la place.

gunner597

Santos est un latéral typique brésilien, bon quand y a une défense a 3 :shrug:

we are the Arsenal !

Même quand il avait un peu de temps de jeu la saison dernière, c'était risqué parce que défensivement il était souvent à l'ouest!! Son seul point fort c'est son jeu offensif, mais hier offensivement comme défensivement c'était catastrophique.

Vince

C'est pas un mauvais joueur, mais plus adapté au football de plage, ou au foot en salle qu'au football anglais!

Symon

vous me faites trop rire,il joue quasiment pas il est pas bon. c'est tout meme si il a pas tjs mal defendu.il etait plutot bon a saison derniere bref vous pensez qu'on aura mieux alors qu'il parte!moi je le suis depuis les corinthians et c'est vmt un bon joueur a la base sinon je pense qu'il aurait pas une dizaine de selections

darren

Citation de: Symonvous me faites trop rire,il joue quasiment pas il est pas bon. c'est tout meme si il a pas tjs mal defendu.il etait plutot bon a saison derniere bref vous pensez qu'on aura mieux alors qu'il parte!moi je le suis depuis les corinthians et c'est vmt un bon joueur a la base sinon je pense qu'il aurait pas une dizaine de selections
+1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

et sinon sur le deuxieme but c'est plutot a diaby de monter sur le centreur (pour ceux qui ont des notions tactiques)

groganga

Il ne faut pas vous étonner qu'un joueur passe à côté d'un match lorsque celui-ci est mise à la cave pendant des mois.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Ba justement, il est reposé :lol: