Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Bein voilà, quand on vous disait qu'il fallait s'en débarrasser de Santos !! ;))

Nytak

Je lis que ce serait un prêt par contre.

Vince

Je prévois que Santos, une fois parti, deviendra le meilleur défenseur gauche du monde que tout le monde regrettera. :lol:

Gunnerski

Citer[large]@MirrorFootball[/large]
Bad news, Arsenal fans: the club have denied Andre Santos is signing for Gremio.
Comme on dit : on verra bien quoi. :lol:

Atys

c'est pas fini les soldes ?

Bouligoal

Bon joueur offensivement mais capable du pire comme du meilleur défensivement. Pas assez de rigueur défensive.

Encore un joueur qu'on rajoutera à la longue liste des recrues moisies faites à l'arrache en toute fin de mercato. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceJe prévois que Santos, une fois parti, deviendra le meilleur défenseur gauche du monde que tout le monde regrettera. :lol:
Donc s'il bide encore, on pourra se moquer de toi alors ? Un peu facile d'annoncer ça de cette manière ;)
Si c'est un prêt, c'est du grand n'importe quoi, sachant la durée de la blessure de Gibbs et que Monreal ne peut pas jouer la CL, on compter pas aller loin dans cette compétition ouvertement :green:

Vince

Eboué n'est pas exceptionnel à Galatasaray, pourtant jusque dernièrement beaucoup continuaient de pleurer son absence (une façon comme une autre pour dénigrer Jenkinson). Pareil pour Denilson. Je serai toujours étonné comment des personnes qui critiquaient un joueur quand il jouait pour Arsenal, une fois qu'il est parti font semblant de le regretter - juste histoire de dénigrer les joueurs actuellement au Club.

TheArmoury

Ce serait un prêt jusqu'en décembre 2013 ! Qui a regretté Eboué, des noms stp ? Tu confonds chambrage et premier degré. Par exemple, quand je dis qu'Almunia n'a pas fait pire que Szczesny, ça veut pas dire que je regrette l'Espagnol. ça veut pas dire non plus que je suis satisfait des performances de Szczesny.

Vince

Nono, dans sa très longue campagne de dénigrement de Jenkinson (c'était après celle contre Gibbs et avant celle contre Ramsey), avait répété plusieurs fois qu'il regrettait Eboué. ;))

Nytak

Donc en fait on manque de monde à gauche pour le moment (1-2 mois) , pour économiser une partie de son salaire ( qui n'est pas énorme 50-60k/week?).
On va le prêter au Brésil et non pas le vendre?
:grrrrr::grrrrr:

TheArmoury

Citation de: VinceNono, dans sa très longue campagne de dénigrement de Jenkinson (c'était après celle contre Gibbs et avant celle contre Ramsey), avait répété plusieurs fois qu'il regrettait Eboué. ;))
\"beaucoup\" ça veut dire une personne en faite ! Donc 99% des personnes ne regrettent ni Eboue, ni Denilson et tu en fais presque un mouvement actif ^^

 
Citation de: NytakDonc en fait on manque de monde à gauche pour le moment (1-2 mois) , pour économiser une partie de son salaire ( qui n'est pas énorme 50-60k/week?).
On va le prêter au Brésil et non pas le vendre?
:grrrrr::grrrrr:
Oui :lol: mais comme il jouait peu, on va dire qu'on sentira pas la différence ! En tout cas depuis un an, ça régresse, on a intérêt d'avoir de très bons joueurs en été sinon je vois pas l'intérêt. Si ce prêt devient officiel, l'interview de Wenger qui disait que Santos restait utile après la venue de Monreal, deviendrait bien comique :green:

Nytak

Ouais mais Monreal qui arrive en PL va pas tout jouer pendant 2mois le temps que Gibbs soit full fit.
On va faire jouer qui? Vermalen? Le jeune qu'on a vu en CL en Grèce?

TheArmoury

Monreal va jouer tous les matchs sauf en CL, ce qui paraît logique. Peu de chance qu'on passe le Bayern, donc ça devrait aller si Gibbs revient dans les temps (pas sur ça ...).

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceNono, dans sa très longue campagne de dénigrement de Jenkinson (c'était après celle contre Gibbs et avant celle contre Ramsey), avait répété plusieurs fois qu'il regrettait Eboué. ;))
\"beaucoup\" ça veut dire une personne en faite ! Donc 99% des personnes ne regrettent ni Eboue, ni Denilson et tu en fais presque un mouvement actif ^^
Je vais pas donner tout les noms, mais c'est loin d'être le seul. Adam par exemple histoire de critiquer Ramsey, continue de regretter Denilson. C'est une constance sur ce forum qui m'amuse, parce que c'est de la mauvaise foi.
C'est pareil avec ceux qui regrettent la rigueur défensive de Song alors qu'ils s'arrachaient les cheveux après chacun de ses matchs à cause justement de ce manque de rigueur.

TheArmoury

Le président de Gremio avoue qu'il est en négociations avec Arsenal pour enrôler André Santos, donc ce n'est plus une rumeur :  http://www1.skysports.com/football/news/11670/8482641/

Par contre, faut que le transfert se réalise avant la deadline, sinon ce transfert ne l'intéressera plus à l'avenir. Ce serait bien un prêt jusqu'en décembre.
Ce serait fait, il manque plus l'homologation de la fédération Brésilienne (la deadline).

Nono

Au début, Éboué était meilleur que Jenkinson.
Ramsey est un joueur moyen comme l'est Denilson.

DiosBergkamp

C'est quoi cette excuse de \"au début\", Jenkinson avait même pas 20 ans :lol:

Nono

Osef qu'il ait que 20 ans ou non, Sagna venait de se blesser, on met titulaire pendant X mois un joueur qui n'a aucune XP au haut niveau.

C'est surtout ça que je reprochais.

Vince

Il est arrivé aujourd'hui au Brésil, pour son prêt au Gremio.

gunner597

Qui jouera latéral gauche contre le Bayern :look: V5 ? j'espére qu'on aura nos 3 DC dispos

Taz

J'espère qu'ils le garderont et qu'il ce relancera.
C'est un bon gars quand même !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys

moi je l'aimais bien ce mec, il faisait jamais la gueule et pourtant il ne jouait pas.
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à penser qu'il soit mauvais (c'est un peu comme Vince avec certains joueurs ...) mais bon il reviendra peut être plus fort ...

groganga

On aurait pu l'utiliser comme ailier, dommage. Après, c'est peut-être lui qui a demandé à être transféré pour avoir du temps de jeu.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

C'est une grosse connerie de le laisser partir, après un séjour à la cave!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Tchao et bon vent!!!

Vince

Citation de: grogangaOn aurait pu l'utiliser comme ailier, dommage. Après, c'est peut-être lui qui a demandé à être transféré pour avoir du temps de jeu.
Surement oui, il y a la Coupe du Monde au Brésil.

gunner4life

Ca y est il s'en va et ca va devenir un indispensable....mdr, quand il joue il fait bourde sur bourde defensivement mais c'est pas grave.

TheArmoury

C'est un peu comme Bodmer au PSG (désolé pour le parallèle mais vous allez comprendre) qui avoue s'être laisser aller mentalement sachant qu'il ne rentrait plus dans les plans du coach, problème de poids, à court de forme, totalement inutile pour le coach. Santos c'est un peu le même cas, au lieu de se battre pour avoir une chance de jouer, il a lâché, en se satisfaisant de sa situation professionnelle, à la cool quoi. Des joueurs comme ça, on peut rien en retirer, donc bon vent et peut-être à bientôt si tu redeviens compétitif, sait-on jamais.