Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je crois aussi que je vais le revoir, car quand je lis que Santos a une part de responsabilité sur le 1er but, le but il est pour Vermaelen, faut pas déconner !
Santos m'a pas mal déçu, il est critiquable sur trop d'actions mais c'est pas une raison pour le tenir responsable de la crise de l'Europe :green:

Gunnerski

Si tu veux revoir le match rien que pour le premier but, ne perds pas ton temps, Vermaelen a chié dans le ventilo. :green:

Atys

Citation de: TW14Si tu veux revoir le match rien que pour le premier but, ne perds pas ton temps, Vermaelen a chié dans le ventilo. :green:
C'est pas très poétique mais c'est quand même effectivement Vermaelen qui l'a pour lui ...

groganga

\"Incredible, why is all the controversy aimed at me?\"

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Le Mirror rapporte que Wenger na l'intention de le sanctionner pour son geste à la mi-temps en ne le faisant pas jouer contre Schalke. André aurait eu une discussion avec AW à Colney, à propos de ça. Il se serait aussi excusé au-près de ses coéquipiers...

C'est chaud pour lui :fight:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

viper83

Je trouve que l'on en fait tout un pataquès pour pas grand chose ...
Come on Gunners !!!

groganga

Il a dit que c'était une tradition au Brésil. Okay, mais pour moi ce n'est pas rien. C'est vraiment grave que dans un Man U-Arsenal, en étant mené, t'aille demandé son maillot à ton ancien coéquipier mercenaire  à la mi-temps. Même si c'est les meilleures potes du monde, ça ne se fait pas vis-à-vis des fans, du manager, de certains de ses coéquipiers (Wilshere l'a checker dans le tunnel, mais je suis sûr qu'il l'a pris mal. Je ne parle même pas de Frimpong, Jenkinson ou encore Djourou et Tchezni...)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: viper83Je trouve que l'on en fait tout un pataquès pour pas grand chose ...
Ouais, c'est rien. Après tout, comme nos petits joueurs ont eu la chance de jouer contre des grandes stars, autant leur demander leurs maillots à la mi-temps quand on est en train de perdre...

hrithik

Citation de: TW14
Citation de: viper83Je trouve que l'on en fait tout un pataquès pour pas grand chose ...
Ouais, c'est rien. Après tout, comme nos petits joueurs ont eu la chance de jouer contre des grandes stars, autant leur demander leurs maillots à la mi-temps quand on est en train de perdre...
Clairement, je vois pas comme on peut dire que ce n'est pas grave.
En tant que compétiteur, tu ne peux pas donner de signe d'admiration à ton adversaire, même lorsque je jouait en pupille et que je me faisait pilonner par 10 buts d'écart, je n'aurait jamais fait ça.

Psychologiquement, ça montre que tu n'a pas envie de gagner, et que tu ne te donnera pas au maximum.
Le message est clair pour moi demander un maillot à la mi-temps c'est dire \"Vous êtes meilleurs que nous, quelle chance on a de vous affronter\".

Avoir des joueurs avec cet esprit, ça montre à quel niveau on est tombé.
On vante la pseudo bonne ambiance depuis le début de saison, mais le fait est que pas mal de joueurs se croient au Club Med.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

CiterSantos says sorry for shirt swap

Arsenal defender Andre Santos has apologised for swapping shirts with Manchester United forward Robin van Persie at half-time on Saturday.

The Brazilian left-back endured a torrid time against United and also came under scrutiny for exchanging shirts with the Holland international at the interval of a game in which Arsenal slumped to a 2-1 defeat. Santos was team-mates with Van Persie until the striker's acrimonious departure to Old Trafford during the summer and the action angered some Gunners fans.

He told The Sun: \"I'd like to apologise to supporters who felt aggrieved by it. Did I think it would cause such a commotion? Of course I didn't, otherwise I would have told Robin to exchange the shirts away from public view.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est pas grave il va se rattraper sur le terrain ...la samba brésilienne ;)

TheArmoury

ça se fait pas mal au Brésil apparemment. Souvenez-vous des Brésiliens à la mi-temps de France-Brésil en 2006 qui se battaient pour échanger leur maillot avec Zizou ;)

Il n'a pas dû y penser sur le moment, maintenant je pense qu'il a compris ^^

Atys

c'est sûr que c'était pas prémédité, c'est une connerie certes mais bon on va pas passer le réveillon la dessus

Symon

putain comment il en prend pour son grade :lmao:
non mais faut etre serieux deux minutes et arreter;
ok il a fait une connerie mais son match fut pas aussi catastrophique comme certains veulent nous faire croire:aucun but n'est de sa faute,il a perdu mais aussi gagné des duels contre l'un des meilleurs ailiers au monde,il jouait seul sur la gauche,il a essayé d'apporter le plus possible(d'ailleurs je crois que notre meilleure occaz c'est lui qui centre).
Franchement le gars est apprécié de tout le monde je pense,il joue toujours à fond il ne triche pas et je crois qu'il aime vraiment le club.bon je sais tout cela est secondaire mais bon. :/
on verra sur les prochains matchs

Atys

suis assez d'accord et il se retrouve souvent seul contre 2 mais offensivement il peut être pas mal, il l'a déjà prouvé, pour moi c'est pas le joueur catastrophique que certains décrivent

viper83

Comme si ce genre de geste ne se faisait jamais à la mi-temps ?? On ne peut pas toujours voir les images ...

Au lieu de perdre du temps à polémiquer sur çà il faudrait mieux polémiquer sur l'animation offensive de notre équipe :P
Come on Gunners !!!

Taz

il ma souler quand il est rentré car il avait déjà pas beaucoup de temps à jouer et il à fait des passes en pensant être trop facile !

genre quand il veut décaler wilshere sur la gauche et qu'il attend le bon moment pour finalement envoyer une balle 3 fois trop longue :grrrrr:
typiquement brésilien ça !
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Tazil ma souler quand il est rentré car il avait déjà pas beaucoup de temps à jouer et il à fait des passes en pensant être trop facile !

genre quand il veut décaler wilshere sur la gauche et qu'il attend le bon moment pour finalement envoyer une balle 3 fois trop longue :grrrrr:
typiquement brésilien ça !
Sur l'action, c'est Wilshere qui est TROP lent. C'est la raison pour laquelle Santos a attendu. Ensuite, comme c'était trop facile pour Papadopoulos de suivre Wilshere, il n'y avait plus l'espace pour faire une bonne passe.

Vous ne faites pas la différence entre Santos et Satan à ce que je vois.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citer[img align=g]https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/2798124241/f93b627284c405ccdc775103b263b508_normal.png[/img] [large]Rildo Rodrigues[/large] @Arsenal_Brazil
Andre Santos fora por 10 dias com lesão abdominal.
Retweeté par André Santos!!!
Je pense que tout le monde aura compris. ^^

gunner597

out pour 10 jours en rapport avec ses abdo ?

Vince

Citation de: gunner597out pour 10 jours en rapport avec ses abdo ?
Un kebab mal digéré!

Taz

J'ai vu le reportage sur comment ils font les broches de kebab et ca m'étonne pas :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas de saison pour un Barbecue!


gunner597

il a du oublier les règles diététiques du footballeur

Symon

:shrug: ouais enfin un barbecue c'est pas grand chose apres physiquement si il est au top

gunner4life

ça dépend ce que tu mets dessus...un camembert pour y tremper du pain c'est pas génial :lol:

Symon

Citation de: gunner4lifeça dépend ce que tu mets dessus...un camembert pour y tremper du pain c'est pas génial :lol:
:lmao: non mais de toute façon bcq de footballeurs mangent mal et ça les empechent pas d'etre au top physiquement!!
il a pas l'air gros la!

Nytak

S'il est souvent blessé ça peut aussi venir de son alimentation moisie.

Vince

De toutes façons il partira surement en Turquie cet hiver, il pourra en faire des Barbac.

Symon

Citation de: VinceDe toutes façons il partira surement en Turquie cet hiver, il pourra en faire des Barbac.
:lol: