Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

L'investissement est vraiment minime donc on peut se permettre de peu le faire jouer. Mais il me parait clair qu'il apporterait plus que Chamakh. Maintenant, ça dépend de la physionomie du match, Chamakh amènera toujours plus de puissance que le coréen.

Il faut pas oublier que Wenger fait toujours les 6 premiers mois en réserve pour les \"petites\" recrues. Laissons lui le temps, on le verra plus l'an prochain je pense.

Et lol on critique Wenger qui n'achète pas assez de remplacents, là on a un Van Persi qui a pas eu un pépin sur toute l'année donc logique que les autres avant centres ne jouent quasiment pas.

C'est clair que c'est énervant de voir Chamakh à sa place mais on peut pas le mettre complètement à la cave si on veut le vendre.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampL'investissement est vraiment minime donc on peut se permettre de peu le faire jouer. Mais il me parait clair qu'il apporterait plus que Chamakh. Maintenant, ça dépend de la physionomie du match, Chamakh amènera toujours plus de puissance que le coréen.

Il faut pas oublier que Wenger fait toujours les 6 premiers mois en réserve pour les \"petites\" recrues. Laissons lui le temps, on le verra plus l'an prochain je pense.

Et lol on critique Wenger qui n'achète pas assez de remplacents, là on a un Van Persi qui a pas eu un pépin sur toute l'année donc logique que les autres avant centres ne jouent quasiment pas.

C'est clair que c'est énervant de voir Chamakh à sa place mais on peut pas le mettre complètement à la cave si on veut le vendre.
oui c'est minime mais combien de fois des transferts on capotés à cause de 3 ou 5M€ qu'on à pas voulu mettre sur des joueurs interessants, cette argent la cette saison il à servie à rien
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ca a servis à rien parceque Van Persi ne s'est pas blessé.
Dans ce cas l'argent investis sur un gardien remplacent ne sert jamais à rien ?

darren

j'ame beaucoups ce garçon, un sens de but redoutable, il lui manque juste un peu de la robustesse pour être un vrai tueur, j'espère le voir à son meilleur niveau la saison prochaine! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampCa a servis à rien parceque Van Persi ne s'est pas blessé.
Dans ce cas l'argent investis sur un gardien remplacent ne sert jamais à rien ?
c'est quoi cette logique de merde :lol:

parce RVP est pas blessé on doit jamais faire jouer Park ou le faire rentrer en fin de match :lol:

du grand n'importe quoi :lmao:

quand au gardien c'est un exemple ridicule, un gardien, y en a qu'un sur un terrain, des attaquants ou des joueurs à vocation offensives y en à plusieurs :fou:, le gardien c'est un poste particulier on fait pas de remplacement dans un match sauf blessure et un titulaire reste titulaire à part en coupe par exemple :fou:

des que tu poste pas pour te cacher derriere \"l'argent\" qui est ton argument à tout, tu raconte des conneries :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je vois pas ce qu'il y a de ridicule? Le ridicule serait de mettre van Persie sur le banc pour donner du temps de jeu à Park alors qu'on a des matchs importants tout les weekends.

TITI N°1

personne ne demande à mettre RVP sur le banc pour faire jouer Park

je dis juste que Park aurait pu et aurait du avoir du temps de jeu en fin de match surtout dans des matchs ou on mené au score quand on à fait quelques belles prestations, mais ces match la c'est  chamakh qui est une buse depuis des mois qui etait sur le banc et Park en tribune on aurait l'air malin maintenant en cas de blessure de RVP avec chamakh au fond du trou et Park qui n'a jamais joué de la saison tiens, vla le rythme de ces deux la :lmao:
Pour toi aussi c'est donc logique de tirer à mort sur le physique de RVP et ne jamais faire jouer ses doublures qui n'auront forcement pas le niveau physique et mentale en cas de blesure de RVP

Vla la gestion .....

quand à comparer le probléme avec le poste de gardien je persiste, c'est ridicule :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

En fait ma phrase faisait écho à ton poste qui disait 5M de jeté par les fenêtres.
C'est faux, puisqu'en cas de blessure de Van Persi, ça aurait été 5M très bien investis.

Enfin bon après tu cracheras sur Wenger qui recrute pas de remplacent alors qu'on a toujours des blessés non ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEn fait ma phrase faisait écho à ton poste qui disait 5M de jeté par les fenêtres.
C'est faux, puisqu'en cas de blessure de Van Persi, ça aurait été 5M très bien investis.

Enfin bon après tu cracheras sur Wenger qui recrute pas de remplacent alors qu'on a toujours des blessés non ?
bien investis ???? ça on ne le sait pas encore, ça dépend du niveau du joueur

DiosBergkamp

Il nous fallait absolument un renfort à ce poste.
(Et quelquepart on aurait pu prendre un attaquant de classe mondiale, il aurait fait banquette toute la saison vu la forme de Van Persi :p )

Atys

De toute manière c'est préférable d'avoir investi 5m en le gardant que 3 en le paumant rapidement à cause se son service militaire. Même en cas de revente on a le temps de voir venir. S'il était reparti c'était 3M de perdu sans jouer ...;)

Vince

[large]Park prêt à faire son service militaire[/large]

Selon les médias locaux, Park aurait accepté de faire son service militaire.  \"Je suis désolé. Comme tout Coréen, je ferai mon service militaire sacré, peu importe ce qui arrive.\"
Une décision qui lui permet de faire son retour en sélection, juste avant les JO. Le coach des coréen pour les JO, où il pourrait être l'un des joueurs sénior sélectionnés : \"On a eu une discussion sincère avec Park Chu-young, après le match contre le Syrie le 7 Juin. Je suis prêt à travailler avec lui malgré les difficultés.\"

darren

J'aime bien ce garçon , dommage, qu'il n'arrive pas à s'imposer chez nous jusque là!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

en gros on à acheté ce joueur pour ne pas s'en servir du tout :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ça sent le bide complet ce mec

Sheridan

Citation de: TITI N°1en gros on à acheté ce joueur pour ne pas s'en servir du tout :fou:
Blanchiment d'argent Titi... Blanchiment.

Gunners_For_Life_89100

Les Asiatiques c'est quand meme une autre mentalité que les mentalités ingrates des Occidentaux...

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Les Asiatiques c'est quand meme une autre mentalité que les mentalités ingrates des Occidentaux...
Ouais, il suffit de voir ce qu'il a fait à Lille pour confirmer ce que tu dis...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Sélectionné pour les JO.

RedArmy

Le seul moyen pour lui de decouvrir les stades anglais!!

WhoDat

Il aura quand même gâché un an de sa carrière... :/

Vince


RedArmy

Il a 18 ans leur coach?! :wtf::lol:

TITI N°1

si on le garde esperont qu'il est un minimum de temps de jeu cette fois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Park vers Al Ain?[/large]

Selon Gulf News, Al Ain souhaite recruter un joueur d'Arsenal asiatique, même si aucun nom n'a été donné. Ce serait plus un prêt d'une saison.

gunner597

Al Ain il vouait pas Arsha ? on peut leur faire package :D

darren

Citation de: gunner597Al Ain il vouait pas Arsha ? on peut leur faire package :D
Faut leur dire qu'on a aussi un grand defenseur international: Sébastien Squillaci :strong::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui arrière central de l'équipe de France sous Domenech ça vaut son pesant d'or
:P

Vince

Al Ain c'est pas le Club de Giresse? :look:

gunner597

Citation de: VinceAl Ain c'est pas le Club de Giresse? :look:
:look: je sais pas en tout cas ils veulent aussi Bastos