Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: darrenDommage de pas lui donner sa chance ce gamin! il lui manque peut être le physique, mais c'est un vrai tueur devant le but! Dommage aussi pour Lille qui aurait su quoi faire de lui!
Ah bah sur le coup non merci, je préfère Joe. Donc, merci à Wenger pour son attitude dans ce dossier et son (non) fair-play :lol: ! Comme quoi il y a une justice parfois...

darren

Peut être qu'il va finir par avoir sa chance qui sait! ça peut aller tres vite parfois dans le foot!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Le pire dans tout ça c'est que Wenger ne dit rien.
S'il est nul et qu'il le fait pas jouer, bah qu'il le dise. C'est pas un drame quoi.

darren

On a eu les mêmes interrogations concernant Chamberlain, maintenant qu'il joue les regards se tournent naturellement vers Park! je suis certain qu'il va finir par avoir sa chance!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

ce qui est bizqrre, c'est qu'il vient de ligue 1 donc niveau adaptation c'aurait pas du prendre autant de temps.

TITI N°1

Citation de: SymonTITI c'est pas toi dans le sondage qui disait qu'on s'était renforcé :na:
tu as fumé toi :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: clarck59Avec Park, Chamakh et Bendtner qui vont ou veulent partir, Wenger aura du boulot pour recruter en attaque.
Et que dire du probable départ de RVP !

Bendtner voudra rester/revenir et on risque fort de le reprendre de toute façon si RVP s'en va ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Ça, je ne préfère pas l'imaginer :sad:

Skoxy

Citation de: Symon
Citation de: SkoxyPark 500.000
Chamakh 2.000.000
Bendtner 4.000.000
faut pas abuser quand meme!d'ou tu sors ces chiffres?? :/
20M c'est beaucoup c'est clair mais je pense que les 3 pour 10/15M
Park n'a pas beaucoup joué(3-4matchs pour le moment),normal que sa côte baisse énormement
Chamakh aussi n'a pas beaucoup joué et quand il joue il ne score pas,et nous on veut s'en débarrasser,il y aura un club français pour le prendre à ce prix
Bendtner d'après le peu de matchs que j'ai vu de lui(Chelsea,Man U) rate des occasions très facile,mais il est encore jeune,4M c'est un bon prix ;)

TheArmoury

Chamakh à 2M€ tu rigoles ? C'est le prix d'un bon joueur de ligue 2 qui signe en ligue 1 ! Regarde Erding a combien il a été vendu à Rennes : 7/8 M€ ! Un club comme Marseille le prendrait bien à 10 M€ !

Skoxy

Peut être,il m'a fait bien chier quand il jouait que je n'arrive pas à croire qu'il va nous rapporter autant :lol:

viper83

Entre Chamack et Park ya pas photo pour moi ! Il faut laisser sa chance a Park qui n'a pas pu montrer grand chose ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83Entre Chamack et Park ya pas photo pour moi ! Il faut laisser sa chance a Park qui n'a pas pu montrer grand chose ...
Ouai enfin c'est comme choisir entre Hollande et Sarko : entre la peste et le choléra quoi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Citation de: Bouligoal
Citation de: viper83Entre Chamack et Park ya pas photo pour moi ! Il faut laisser sa chance a Park qui n'a pas pu montrer grand chose ...
Ouai enfin c'est comme choisir entre Hollande et Sarko : entre la peste et le choléra quoi :lol:
Je n'irai pas jusque là mais bon ... enfin pas de politique sur le forum de toute façon :P
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Service militaire repoussé jusqu'en 2022. :up:

gunner597

Citation de: TW14Service militaire repoussé jusqu'en 2022. :up:
il pourrait meme y aller maintenant vu qu'il ne joue pas ;)

Skoxy

Bonne nouvelle pour lui :up:

Vince

[large]La vérité sur le transfert de Park[/large]

Dans un communiqué de presse, Ju Young Park a confirmé qu'il avait déjà fait la demande pour retarder de 10 ans son service militaire avant de signer pour les Gunners.
\"J'ai demandé à l'Administration militaire début Aout l'année dernière de me donner une extension de séjour à l'étranger. Le permit a été donné le 29 Aout.\"

Son agent Lee Sung-hee a declaré : \"En 2009, la famille Royale de Monaco a donné à Park un permit sans précédent de 10 ans de résidence, en reconnaissance de ses activités ici. On a ensuite trouvé grâce à l'aide d'un avocat qu'il lui était possible de retarder son service militaire grâce à ce premit de résidence long terme. Des négociations additionnelles sur le montant du transfert entre Arsenal et Monaco n'ont été conclu que récemment, et Monaco nous a demandé de rendre le publique après que les négociations soient conclues.\"

Taz

je comprend pas trop ....
qu'est ce que ça à voir avec son transfert et surtout pourquoi l'a ton acheté si c'est pour ne jamais le faire jouer ?
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

En gros on apprend que la permission de séjour en Europe a été donné depuis longtemps, quasiment pendant la conclusion de son transfert fin Aout. On apprend aussi que les négociations sur le montant n'ont été conclu que récemment - et tout ça n'a été rendu publique que récemment car ils attendaient la conclusion de ces négociations. Est-ce que ça a un lien avec le peu de temps de jeu qu'il a eu jusque là, je sais pas ..

Gunnerski

Et c'est vrai cette histoire de 2m€ en cas de repousse du service militaire? Ça serait donc ça les presque 6m€ dont tout le monde parle (3m€ et quelques + clause de 2m€)?

Edit:
apparemment oui, d'après le tweet de Jamie Sanderson: \"AFC forced to pay Monaco extra £2m for Park Chu-Young, as he has military service delayed.\"

Vince

5M€ plutôt (3M€+2M€)

Citation de: TW14apparemment oui, d'après le tweet de Jamie Sanderson: \"AFC forced to pay Monaco extra £2m for Park Chu-Young, as he has military service delayed.\"
Il a confondu, c'est 2M€.

Gunnerski

J'ai dit \"et quelques\" pour coller mieux avec le discours de ceux qui arrondissaient à 6. ;)
Pour moi \"et quelques\", c'est pas grand chose. ^^

'Fin bref, rien de vraiment ouf dans cette histoire. On en sait juste un p'tit peu plus, c'est tout.

Atys

Bizarre bizarre c'est pas clair ce truc

gunner4life

c'est toujours trop vu son temps de jeu :lol:

TheArmoury

C'est très clair pour moi.
Arsenal donne une prime à l'ASM si le joueur réussi à repousser son service militaire. C'est le cas, donc le club va payer ce bonus à l'ASM.
2M€ de plus de perdus pour un joueur pas au niveau :up:

Vince

Si on donne ces 2M€ c'est qu'il va passer d'autres saisons de plus avec nous, et je serai pas surpris qu'il joue plus souvent à l'avenir. Je vois pas ce que ça a d'excessif 5M€ pour un attaquant remplaçant - le fait qu'il n'ait pas joué beaucoup jusque là c'est un autre débat. van Persie marche sur l'eau, il est extrêmement performant et ne se blesse jamais. Mais des joueurs qui ont couté 5M€ et qui ne jouent qu'une dizaine de match dans la saison y'en a dans tout les grands Clubs.

gunner597

c'est pas énorme 5M€ par contre cette somme pour chamakh oui la c'est trop

TITI N°1

Citation de: VinceSi on donne ces 2M€ c'est qu'il va passer d'autres saisons de plus avec nous, et je serai pas surpris qu'il joue plus souvent à l'avenir. Je vois pas ce que ça a d'excessif 5M€ pour un attaquant remplaçant - le fait qu'il n'ait pas joué beaucoup jusque là c'est un autre débat. van Persie marche sur l'eau, il est extrêmement performant et ne se blesse jamais. Mais des joueurs qui ont couté 5M€ et qui ne jouent qu'une dizaine de match dans la saison y'en a dans tout les grands Clubs.
ben ca c'est pas compliqué je vois pas comment il pourrait jouer MOINS donc y a des chances qu'il joue un peu plus en effet sinon on aura balancé 5M€ par la fenêtre ............ :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: VinceSi on donne ces 2M€ c'est qu'il va passer d'autres saisons de plus avec nous, et je serai pas surpris qu'il joue plus souvent à l'avenir. Je vois pas ce que ça a d'excessif 5M€ pour un attaquant remplaçant - le fait qu'il n'ait pas joué beaucoup jusque là c'est un autre débat. van Persie marche sur l'eau, il est extrêmement performant et ne se blesse jamais. Mais des joueurs qui ont couté 5M€ et qui ne jouent qu'une dizaine de match dans la saison y'en a dans tout les grands Clubs.
Le problème, c'est qu'il n'est même pas remplaçant. Ok Van Persie marche sur l'eau et il est indiscutable, mais même lorsque l'on a le match quasiment gagner, il préfère faire rentrer un Chamakh que l'on sait quasiment partant plutôt que Park qui sera encore surement là quelques saisons.