Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

Vince

Ou alors le Club de Boghossian, ou de Roche, je sais plus ..

Vince

C'était une blague!  Al ain Giresse ...

Bref! Maintenant c'est Al Halil qui s'intéresse à Park : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2177990/Park-Chu-young-Frederic-Piquionne-Al-Halils-radar.html

Bouligoal

Il revient quand à l'entraînement lui ?

Si on pouvait me répondre \"jamais\" je serai assez fan !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ben de toutes façons il revient en général à l'entrainement mais ça s'arrête là

TheArmoury

Il est au JO les gars ...

TITI N°1

au moins il sera pret physiquement pour le demarrage de la 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

J'ai jamais compris pourquoi Wenger avait recruter se joueur... :look:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il est au JO les gars ...
Ah voilà, je savais qu'il y avait un subterfuge mais me souvenais plus quoi ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai jamais compris pourquoi Wenger avait recruter se joueur... :look:
Lui non plus ..

Nytak

Avoir un joueur asiatique pour le marché en Asie?
Ou alors renforcer l'équipe réserve.

Vince

Dans tout les Clubs t'as des échecs de ce genre, regardez Bebé à Man Utd, ou l'africain dont j'ai oublié le nom. Quand t'as des attaquants comme Rooney ou RVP qui ne se blessent pas, difficile de donner du temps de jeu à tout le monde.

FRANCOIS

C' est un bon joueur mais c' est juste qu' il y' avait trop de concurrence a Arsenal.Voila pourquoi sa était un flop.En 2010 il a failli ce faire acheter par Chelsea donc sa montre que c' est un pas un mauvais joueurs.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon

je le préfere à chamakh!!

gunner597

j'ai regarder un peu le match (en zappant pas mal de fois lol) je l'ai vu faire un controle orienté j'ai cru que c'était mon grand pere qui le faisait il avance pas :lol:

Atys

Citation de: gunner597j'ai regarder un peu le match (en zappant pas mal de fois lol) j'ai vu faire un ontrole orienté j'ai cru que c'était mon grand pere qui le faisait il avance pas :lol:
D'un autre côté Wenger ne comptait pas non plus signer ton grand père ! ;)

gunner597

Citation de: Atys
Citation de: gunner597j'ai regarder un peu le match (en zappant pas mal de fois lol) j'ai vu faire un ontrole orienté j'ai cru que c'était mon grand pere qui le faisait il avance pas :lol:
D'un autre côté Wenger ne comptait pas non plus signer ton grand père ! ;)
ce qui inquiétant ce qu'il est aussi rapide qu'un homme de 92 ans :/:/

Atys

Bah c'est  ce qu'on appelle une erreur de recrutement, ça arrive mais en plus on s'est mis mal avec Lille.
N'aurait il pas été plus judicieux de leur prendre Hazard ?:P
Bon... Je remballe ....

Vince

Il a marqué un but!

FRANCOIS

Citation de: VinceIl a marqué un but!
Moi je dit encore un but et je pense que si VP pat il faudrait le garder et vendre Chamakh et Bendtner car Park fait que sa en seclection et que c' est pas un Afobe qui serait attaquant en cas de blesssure de Giroud ou podolski donc lui faut surtout pas le vendre .

FISS89240

Citation de: FRANCOIS
Moi je dit encore un but et je pense que si VP pat il faudrait le garder et vendre Chamakh et Bendtner car Park fait que sa en seclection et que c' est pas un Afobe qui serait attaquant en cas de blesssure de Giroud ou podolski donc lui faut surtout pas le vendre .
Tout a fait d'accord avec toi François,il faut lui donner + sa chance car a chaque match de sa selection il en plante un donc pourquoi pas l'essayer et le lancer dans le grand bain de la PL.;)

PieRR

Pas contre non plus. Mais comme second couteau. Il nous faut un vrai bon attaquant du même calibre que RVP (si il part)

FRANCOIS

Moi park je le connais tres bien puisqu' il joué a Monaco et je peux te dire que si on lui donne sa chance il peut etre plus qu' un second couteau.

guigue10

Citation de: FRANCOISMoi park je le connais tres bien puisqu' il joué a Monaco et je peux te dire que si on lui donne sa chance il peut etre plus qu' un second couteau.
Faut pas abuser non plus!!!!

Atys

Contre son camp ?

Vince

Blackburn s'intéresse à Park

gunner597

:up: sinon ils peuvent prendre chamakh et Squilacci

FRANCOIS

Citation de: VinceBlackburn s'intéresse à Park
Il peuvent deja faire demi-tour et voir un autre attaquant .

Son of a Gun

Citation de: FRANCOIS
Citation de: VinceBlackburn s'intéresse à Park
Il peuvent deja faire demi-tour et voir un autre attaquant .
Pourquoi?

FRANCOIS

Parce que on voit bien que Park  peut reussir chez nous en selection il fait que marquer et pourquoi parce qu' il est titulaire ,alors qu' a Arsenal y' avait VP qui marquer et marquer et meme chamakh qui était second attaquant n' arrivai pas à marquer alors que chamakh quand il a jouer contre Bolton il avait marquer donc voila pourquoi je veut qu' il reste car VP va partir,chamakh et Bendtner aussi donc c' est une chance pour lui de reussir.Et je sais que vous allez me dire oui mais maintenant y' a Giroud et Podolski ,mais podolski peut aussi jouer sur les coté donc durant les match Podolski pourrai changer de poste lors de l' entrée de Giroud .Et Wenger a prit Podolski en cas de blessure de Walcott ou Gerve donc dans c' est cas la park aura du temps de jeu.

guigue10

La touche \"Entrée\" se situe en lettres et le clavier numérique sur ton clavier de PC!!! C'est assez dur à te lire FRANCOIS!! Pas d'espace et des phrases de 5 lignes!!! :/:/