Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

serwal

Offre de pret de Fulham refusée par Arsenal

clarck59

Wenger compte trop sur lui pour le prêter.

Vince

On est surtout devenu Parkodépendant depuis son arrivée!

Gunnerski

Citation de: VinceOn est surtout devenu Parkodépendant depuis son arrivée!
+1.
Les 3 défaites d'affilées ont eu lieu alors que Park n'était pas titulaire !! Coïncidence ? Je ne crois pas. :):):)

TheArmoury

Celui qui a eu l'idée de le faire signer, il mériterait une grosse amende ! à quoi il sert ce joueur au juste ? On était pas au courant qu'il jouait dans un club qui est descendu en ligue 2 et qu'il avait pas le niveau de la PL ? Il a fallu quoi, le signer pour s'en rendre compte ? Et dire qu'on a des scouts dans le monde entier, ptain c'est juste pas possible de faire une telle erreur de casting :rouge:

Elle est où l'époque où on avait Adebayor/Eduardo/Van Persie/Bendtner en attaque ?? Pas si lointaine et on gagnait déjà rien avec cet effectif en ligne d'attaque ! Peut-être que la déception de ce soir, me rend injuste envers Park qui joue peu, mais si il joue peu pour son âge, c'est bien qu'il ne doit pas être transcendant à l'entraînement :down:

Bouligoal

C'est ca quand on veut faire des transferts au rabais à la dernière minute ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Mercato farce. Une preuve de plus.

TITI N°1

Citation de: BouligoalC'est ca quand on veut faire des transferts au rabais à la dernière minute ...
mais non on s'est renforcé cet été voyons :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240

UNE PLAISENTERIE TOUT COMME LE CLUB EN CE MOMENT!!!!:box:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalC'est ca quand on veut faire des transferts au rabais à la dernière minute ...
mais non on s'est renforcé cet été voyons :lol:
Non mais la personne qui a pensé ca ne serait-ce qu'une seconde devait avoir un taux d'alcoolémie très élevé je pense :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est quand même bizarre de ne pas le voir face à une équipe faible comme bolton

TITI N°1

un joueur qu'on à acheté pour rien tout simplement

je crois que cette année on à atteind le TOP au niveau d'une gestion d'équipe catastrophique :lol:

clarck59

C'est pour la 2ème partie de la 2ème partie de la saison :lol:

adam

On jette 3M d'euros comme ça à la poubelle, alors que sur d'autre affaire on perd des joueurs à faire les rapias à quelques milliers d'euros prets.

Bouligoal

Citation de: adamOn jette 3M d'euros comme ça à la poubelle, alors que sur d'autre affaire on perd des joueurs à faire les rapias à quelques milliers d'euros prets.
C'est clair ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Park vers le départ l'été prochain?[/large]

Son agent a declaré dans la presse coréenne \"Si la situation actuelle perdure, on devra chercher une solution sur le marché des transferts cet été.

Dans les médias anglais, on a parlé d'une offre de prêt refusée par Arsenal pour Park. C'est le contraire de ce que j'ai entendu d'Arsenal. Il n'y a eu aucune offre de prêt cet hiver.\"

clarck59

Avec Park, Chamakh et Bendtner qui vont ou veulent partir, Wenger aura du boulot pour recruter en attaque.

Nono

Bendtner :lol:

Il voudra pas rester.

clarck59

C'est bien ce que je dis, aucun des 3 ne voudra rester donc il y aura un gros chantier en attaque

gunner4life

bon débarras, pourvu qu'on arrive à en retirer 10 millions de toutes ces ventes pour acheter un remplaçant correct.

WhoDat

Dur pour lui, il mérite du temps de jeu, je vois pas pourquoi on l'a acheté sinon, à part peut-être pour payer un salaire en plus inutilement. :sorry:

Symon

Citation de: gunner4lifebon débarras, pourvu qu'on arrive à en retirer 10 millions de toutes ces ventes pour acheter un remplaçant correct.
j'espere 20 ,parce que 10 pour 3 joueurs :wtf:

Nytak

bendtner y'a moyen d'en tirer 10M no?
Chamakh 5-6 et Park 3?

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifebon débarras, pourvu qu'on arrive à en retirer 10 millions de toutes ces ventes pour acheter un remplaçant correct.
j'espere 20 ,parce que 10 pour 3 joueurs :wtf:
20 millions ça me parait beaucoup

Skoxy

Park 500.000
Chamakh 2.000.000
Bendtner 4.000.000

Symon

Citation de: SkoxyPark 500.000
Chamakh 2.000.000
Bendtner 4.000.000
faut pas abuser quand meme!d'ou tu sors ces chiffres?? :/
20M c'est beaucoup c'est clair mais je pense que les 3 pour 10/15M

TITI N°1

quelle connerie d'avoir acheté ce joueur pour pas le faire jouer du tout

ce mercato c'est une parodie cette année

gunner007

Citation de: Vince[large]Park vers le départ l'été prochain?[/large]

Son agent a declaré dans la presse coréenne \"Si la situation actuelle perdure, on devra chercher une solution sur le marché des transferts cet été.

Dans les médias anglais, on a parlé d'une offre de prêt refusée par Arsenal pour Park. C'est le contraire de ce que j'ai entendu d'Arsenal. Il n'y a eu aucune offre de prêt cet hiver.\"
Tout simplement ridicule l'affaire de ce joueur. En tout cas, bien fait pour sa gueule : le retour en très grande forme de RVP a cloué cet idiot sur le bans de touche.

darren

Dommage de pas lui donner sa chance ce gamin! il lui manque peut être le physique, mais c'est un vrai tueur devant le but! Dommage aussi pour Lille qui aurait su quoi faire de lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

TITI c'est pas toi dans le sondage qui disait qu'on s'était renforcé :na: