Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

TITI N°1

FRANCOIS fait gaffe à tes messages postés 3 fois de suite, je vais pas passer ma journée à les supprimer, c'est pourtant facile de le faire soit même quand on voit que les messages sont postés en doublons voir plus :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FRANCOIS

Ah désolé j' avais pas fait gaffe maintenant j' essaierai de faire attention .:(

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Park il a jamais eu la confiance du coach, ne l'a jamais convaincu.
Qu'il parte, c'est mieux pour lui comme pour nous.

TITI N°1

Citation de: FRANCOISAh désolé j' avais pas fait gaffe maintenant j' essaierai de faire attention .:(
pas de probléme ;)

Symon

François ton explication est quand meme plus que bancale :lmao:
et puis c'est étrange tu défendais maroilles maintenant park le prochain sera qui? :lol:

Gunners_For_Life_89100

Un prêt a l'AJA ca pourrait être intéressant pour les Bourguignons :D

Bouligoal

Citation de: FRANCOISParce que on voit bien que Park  peut reussir chez nous en selection il fait que marquer et pourquoi parce qu' il est titulaire ,alors qu' a Arsenal y' avait VP qui marquer et marquer et meme chamakh qui était second attaquant n' arrivai pas à marquer alors que chamakh quand il a jouer contre Bolton il avait marquer donc voila pourquoi je veut qu' il reste car VP va partir,chamakh et Bendtner aussi donc c' est une chance pour lui de reussir.Et je sais que vous allez me dire oui mais maintenant y' a Giroud et Podolski ,mais podolski peut aussi jouer sur les coté donc durant les match Podolski pourrai changer de poste lors de l' entrée de Giroud .Et Wenger a prit Podolski en cas de blessure de Walcott ou Gerve donc dans c' est cas la park aura du temps de jeu.
Et la marmotte ........

Qu'il se barre et vite !!!!!!!!!!!!!!! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Depuis quand il mérite d'avoir un temps de jeu dans un grand club ? Ça a été une bêtise de l'acheter, stop de défendre l'indéfendable, s'il est si fort, on verra dans quel club où il finira. Chamakh aussi il marque en sélection, et alors ? Les adversaires dans la Zone Asie sont pas du même niveau qu'en PL (concernant Park).

DiosBergkamp

Adebayor était pas meilleur que lui à son arrivée. On connaît la suite.

Vince

Chamakh marque pas beaucoup en sélection (17 buts en 62 sélections), c'est pas Park et ses 25 buts en 59 sélections (sans compter ses 9 buts en sélection olympique). C'est un meilleur buteur sans aucun doute.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampAdebayor était pas meilleur que lui à son arrivée. On connaît la suite.
Il a 27 ans et n'a jamais joué dans un grand club et il vient de faire une saison blanche :|

groganga

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampAdebayor était pas meilleur que lui à son arrivée. On connaît la suite.
Il a 27 ans et n'a jamais joué dans un grand club et il vient de faire une saison blanche :|
Si tu ne considères pas Arsenal comme un grand club...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

Arsenal est un grand club, mais RVP à raison car Park n'a pas joué pour Arsenal :lol:

TheArmoury

Citation de: grogangaSi tu ne considères pas Arsenal comme un grand club...
Il a joué chez nous ? Première nouvelle :lol:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: grogangaSi tu ne considères pas Arsenal comme un grand club...
Il a joué chez nous ? Première nouvelle :lol:
:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: RVP_11Depuis quand il mérite d'avoir un temps de jeu dans un grand club ? Ça a été une bêtise de l'acheter, stop de défendre l'indéfendable, s'il est si fort, on verra dans quel club où il finira. Chamakh aussi il marque en sélection, et alors ? Les adversaires dans la Zone Asie sont pas du même niveau qu'en PL (concernant Park).
:up:

Gunnerski

Regardez sur France Ô, il est vivant. :wtf:

adam

J'ai vu son match, et comme les peu de fois ou je l'ai vu joué, il a fait son taf. Il n'est pas exceptionelle, mais donne tout et propose de vrai solution. Tout ça pour dire qu'il aurait mérité d'avoir d'avantage sa chance cette saison au profit de Chamakh.

darren

Citation de: adamJ'ai vu son match, et comme les peu de fois ou je l'ai vu joué, il a fait son taf. Il n'est pas exceptionelle, mais donne tout et propose de vrai solution. Tout ça pour dire qu'il aurait mérité d'avoir d'avantage sa chance cette saison au profit de Chamakh.
+12
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ils étaient impressionnants ces coréens! Physiquement ils sont costaud, beaucoup jouent déjà en Ecosse ou en Angleterre.

Symon

Citation de: adamJ'ai vu son match, et comme les peu de fois ou je l'ai vu joué, il a fait son taf. Il n'est pas exceptionelle, mais donne tout et propose de vrai solution. Tout ça pour dire qu'il aurait mérité d'avoir d'avantage sa chance cette saison au profit de Chamakh.
Clairement

darren

je pense sincerement que Arsène n'a pas pardonné à Park, d'avor menti sur le niveau de négociation de contrat avec Lille,avant qu'il signe chez nous.  parce que cette histoire a ternit l'image de Wenger auprès de la presse française.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrenje pense sincerement que Arsène n'a pas pardonné à Park, d'avor menti sur le niveau de négociation de contrat avec Lille,avant qu'il signe chez nous.  parce que cette histoire a ternit l'image de Wenger auprès de la presse française.
Je ne suis pas au courant de ca !!!?? Wenger avait-il fait une déclaration à ce sujet ?

S'il s'était vraiment rendu compte que Park avait menti, il ne l'aurait tout simplement pas recruté non ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

c'est possible mais je n'avais pas pensé à cela!!!

darren

Wenger avait déclaré, bien après la signature de Park chez nous,  qu'il n'était pas au courant de la presence de\" Park Lille pour passer la visite médicale. Que tout le monde lui avait assuré (monaco, Park et son agent) qu'il n'y avait rien de fait entre le joueur et Lille.
ARSENE WENGER

Vince

C'est une explication possible. Sauf la fin, Wenger s'en fout de plaire ou pas à la presse française. C'est surtout une question de réputation sur le marché des transferts français, auprès des Club. Cette histoire a entaché ses relation avec un Club comme Lille, Wenger avait déjà dit que pour lui Park était joueur de Monaco et qu'il n'était pas au courant qu'il avait donné son accord à Lille.

darren

CiterC'est surtout une question de réputation sur le marché des transferts français, auprès des Club
C'est ça que je voulais dire, on pouvait sentir que cette histoire l'avait un  peu blessé
ARSENE WENGER

Vince

Après j'ai quand même de gros doutes, Wenger n'est pas du genre rancunier au point de préférer Chamakh à Park pendant une saison.

viper83

Park remplaçant contre le brésil ...
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Son but de ce soir