Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

LRicky

Justement donc permet nous d'épargner un joueur qui doit jouer le pompier alors qu'il ne joue que 3 minutes tous les 6 mois...

Vince

Citation de: LRicky le 17-09-2015, 16:24:02
Justement donc permet nous d'épargner un joueur qui doit jouer le pompier alors qu'il ne joue que 3 minutes tous les 6 mois...

Donc Arteta/Gibbs/Debuchy c'est pareil, impossible de les critiquer vu qu'ils ont encore moins joué que Campbell ces 6 derniers mois?

LRicky

Pour Debuchy je suis d'accord avec to, ce sont des joueurs que l'on a jamais vraiment vu sur la durée alors que Gibbs/Arteta on les a déjà vu sous leur meilleur jour, on sait quel est leur niveau quand ils sont en jambes, alors que ce Campbell reste une énorme énigme

adam

Citation de: adam le 17-09-2015, 00:28:15
Pas joué depuis Juillet, il rentre à 10 contre 11 dans un match ou tout est à chié, et dans 6 mois on nous fera croire qu'il aura eu sa chance.


Citation de: Thearsenal le 17-09-2015, 12:53:25
Il y en a qui continuent de le défendre après sa rentrée catastrophique ?


Merci TheArsenal.  :hi:

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 17-09-2015, 12:53:25
Il y en a qui continuent de le défendre après sa rentrée catastrophique ?

Tu ne vas quand même pas le juger sur sa seule entrée en jeu de l'année, dans un match catastrophique, à 10 vs 11 ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-09-2015, 17:06:35
Citation de: Thearsenal le 17-09-2015, 12:53:25
Il y en a qui continuent de le défendre après sa rentrée catastrophique ?

Tu ne vas quand même pas le juger sur sa seule entrée en jeu de l'année, dans un match catastrophique, à 10 vs 11 ?

On juge bien Arteta, Gibbs, Debuchy. Pourquoi pas Campbell? Au moins lui a joué pas mal de matchs la saison dernière même si c'était en prêt.

Bouligoal

Arteta, Gibbs et Debuchy n'en étaient pas à leur premières minutes de jeu hier soir. Et surtout, on a beaucoup plus de recul sur eux, leur valeur, leur potentiel, etc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-09-2015, 17:11:27
Arteta, Gibbs et Debuchy n'en étaient pas à leur premières minutes de jeu hier soir. Et surtout, on a beaucoup plus de recul sur eux, leur valeur, leur potentiel, etc.

On peut quand même dire que sa rentrée n'a pas été bonne. Bien sûr, comme tout les autres, il a des circonstances défavorables.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-09-2015, 17:16:40
Citation de: Bouligoal le 17-09-2015, 17:11:27
Arteta, Gibbs et Debuchy n'en étaient pas à leur premières minutes de jeu hier soir. Et surtout, on a beaucoup plus de recul sur eux, leur valeur, leur potentiel, etc.

On peut quand même dire que sa rentrée n'a pas été bonne. Bien sûr, comme tout les autres, il a des circonstances défavorables.

Ah mais il a clairement été nul. Mais ça reste ses 20 premières minutes de l'année, dans un match ultra compliqué. Ne l'enterrons pas et attendons de voir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

La saison dernière il avait l'occasion de prouver contre hull en fa cup et il avait laisser la même impression.

vanpverm

Tout n'a pas été parfait, mais il a mis de l'envie et ça s'est vu. Intéressant à revoir

viper83

Oui, il avait l'envie ! Il a gratter 2/3 ballons en taclant. Mais on attend un peu + offensivement.
Come on Gunners !!!

Ben4

Oui il m'a bien plus au niveau de l'envie. Il n'est pas encore complètement intégré mais j'espère que ça viendra.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Il a marqué avec le Costa Rica contre les USA, 1-0

clarck59


Vince

J'ai toujours autant de mal à le cerner. Certes il joue souvent dans des équipes un peu bancales, mais il porte trop le ballon, rate la totalité de ses centres, prend rarement les bonnes décisions ... Peut-être qu'il va enfin nous faire un bon match dans les jours à venir, avec la blessure probable de Chamberlain, et si Wenger ne lui préfère pas Iwobi.

TheArmoury

Il fait tout pour que Wenger ne lui fasse pas confiance, comme tu le dis, il joue rarement avec l'équipe type, mais tout de même, ça n'explique pas ses nombreux mauvais choix techniques.


Symon

Ça va être le moment ou jamais avec les blessures de s'installer à droite pendant quelques matchs...

TheArmoury

J'en mettrais pas ma main à couper qu'il enchaînera les matchs s'il ne montre pas plus de chose même si les choix sont pas nombreux avec les absences de Walcott/Ox/Welbeck/Ramsey/Wilshere (ça a en fait des joueurs qui peuvent jouer sur un côté :lol:).

Vince

Et puis Iwobi joue à droite avec les U21s. Faut espérer que ce soit pas trop grave pour Chamberlain et Walcott, j'ai l'impression que c'était plus une précaution qu'autre chose, espérons qu'on aura au moins une bonne surprise.

adam

J'espère le voir face à Swansea samedi.

gunner4life

campbell titulaire face a swansea........ouf difficile de dire que c est un souhait. mais s il a une opportunite a saisir c est le moment pour lui. il n en aura peut etre plus.

Taz

Il joue toujours dans des matchs compliqués et ou avec des equipes bis.
Il va avoir sa chance avec les titulaires je pense et espèront qu'il la prenne cette fois.
C'était pas le plus mauvais hier malgré pas mal de déchets il c'est quand même battu sur le terrain.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

C est clair le mec on le sort de la cave pour l envoyer au charbon :lol: Le gars ne joue que des trucs bancales a souhait

Bouligoal

Beaucoup trop de déchets encore hier. J'aimerais bien le voir avec l'équipe type samedi afin de pouvoir le juger ailleurs que dans des matchs avec des équipes B ou dans des matchs déjà perdus ou réduit à 10.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Tout simplement le seul à tenter d'animer notre jeu hier. A défaut de réussir tout ce qu'il a tenté, il s'est battu. Je serai pas surpris de le voir titulaire à Swansea.

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-10-2015, 11:43:06
Beaucoup trop de déchets encore hier. J'aimerais bien le voir avec l'équipe type samedi afin de pouvoir le juger ailleurs que dans des matchs avec des équipes B ou dans des matchs déjà perdus ou réduit à 10.

On peut sortir le même genre d'excuse à Debuchy, c'est sûr que c'est difficile pour eux de devoir tirer une jeune équipe vers le haut alors qu'ils manquent eux-même de confiance. Mais Campbell je sais pas si il a réussit une seule chose à part 2-3 tacles.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-10-2015, 12:52:16
Citation de: Bouligoal le 28-10-2015, 11:43:06
Beaucoup trop de déchets encore hier. J'aimerais bien le voir avec l'équipe type samedi afin de pouvoir le juger ailleurs que dans des matchs avec des équipes B ou dans des matchs déjà perdus ou réduit à 10.

On peut sortir le même genre d'excuse à Debuchy, c'est sûr que c'est difficile pour eux de devoir tirer une jeune équipe vers le haut alors qu'ils manquent eux-même de confiance. Mais Campbell je sais pas si il a réussit une seule chose à part 2-3 tacles.

A la différence que Débuchy on l'a déjà vu jouer pleins de fois dans l'équipe type et je n'ai jamais été convaincu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Citation de: Vince le 28-10-2015, 12:52:16
Citation de: Bouligoal le 28-10-2015, 11:43:06
Beaucoup trop de déchets encore hier. J'aimerais bien le voir avec l'équipe type samedi afin de pouvoir le juger ailleurs que dans des matchs avec des équipes B ou dans des matchs déjà perdus ou réduit à 10.

On peut sortir le même genre d'excuse à Debuchy, c'est sûr que c'est difficile pour eux de devoir tirer une jeune équipe vers le haut alors qu'ils manquent eux-même de confiance. Mais Campbell je sais pas si il a réussit une seule chose à part 2-3 tacles.

On pourra tout de même admettre que Debuchy et Campbell n'ont pas la même expérience...Cech après 1 an à 10 matchs est au niveau, je me rappel de Benayoun qui pareil était à la cave à Chelsea et n'a pas mis longtemps a devenir utile dans le groupe.

Campbell c'est un peu comme la super nintendo du grenier, tu la laisse moisir la haut et de temps en temps tu l'allume pour voir si elle marche, et tu l'a remet vite au grenier pour x temps.
Au final à quoi bon garder ce joueur ? N'est ce pas préférable d'avoir un bon joueur certes pas du calibre d'un Alexis, mais plus du genre Naismith qui entrera et se donnera à 200%, en lieu et place d'un jeune qui sert de fusible dès que l'équipe est en perdition.

Lba

Comme je le disais lors du match hier tu sens que Campbell malgré sa technique n'a pas du tout la patte Arsenal, le mec est pourtant chez nous depuis des années, même s'il joue peu même s'il a été prêté, il a du faire pas mal d'entraînements, voir, entendre des choses. Choses auxquelles il semble hermétique.