Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

darren

On n'a pas mille choix non plus, il semble être notre solution n°1 à ce poste par rapport la situation actuelle !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-10-2015, 14:39:23
Citation de: Vince le 28-10-2015, 12:52:16
Citation de: Bouligoal le 28-10-2015, 11:43:06
Beaucoup trop de déchets encore hier. J'aimerais bien le voir avec l'équipe type samedi afin de pouvoir le juger ailleurs que dans des matchs avec des équipes B ou dans des matchs déjà perdus ou réduit à 10.

On peut sortir le même genre d'excuse à Debuchy, c'est sûr que c'est difficile pour eux de devoir tirer une jeune équipe vers le haut alors qu'ils manquent eux-même de confiance. Mais Campbell je sais pas si il a réussit une seule chose à part 2-3 tacles.

A la différence que Débuchy on l'a déjà vu jouer pleins de fois dans l'équipe type et je n'ai jamais été convaincu.

Les postes sont différents aussi. On se rappelle de Monreal quand il jouait 1 fois tout les 2 mois, ça faisait peur. Le poste de latéral c'est le poste où t'as besoin de jouer régulièrement, et quand tu joue régulièrement t'es généralement le joueur le plus constant. Ailier t'es tout le temps inconstant, mais tu peux même sans jouer régulièrement apporter une certaine fraicheur, un élément de surprise pour des défenseurs qui te connaissent moins. Dans les deux cas ils sont pas dans une situation idéale, mais on ne peut juger que sur ces matchs là.

Vince

Wenger - C'est maintenant ou jamais

"Je voulais le garder, je me disais qu'il avait déjà été en prêt 2 ou 3 fois, et que c'était maintenant ou jamais pour lui chez nous. C'est important pour lui aussi, il appartient à un Club, il part une fois, deux fois, trois fois, après tu ne sais plus pour qui tu joues. Il a deux positions - ailier droit et avant centre. C'est un peu un mélange entre Walcott et Giroud. Il aime bien joue aussi dos au but comme Giroud, mais c'est aussi un peu un dribbleur."

jones79

A lui, de saisir sa chance.

clarck59

Je ne sais pas trop quoi penser de lui.
Wenger ne lui donne pas beaucoup de temps de jeu, mais il est toujours très élogieux envers lui, surtout ces derniers temps.
En tout cas, avec les blessures il aura sûrement plus de temps de jeu et ça sera à lui de prouver qu'il mérite de jouer plus.

gunner4life

il est clair que c est le moment pour lui de montrer ce qu il vaut, meme s il doit partir l ete prochain c est son intérêt de montrer le meilleur de lui même.

Taz

Pas mal sur ce match, il porte un peu trop le ballon et prene quelque mauvaises decision mais il ce bat bien dans l'ensemble.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Moi je ne l'ai pas trouvé bon, loin de là. Il porte clairement trop la balle et ça a bien énervé certains!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Il s'est bien battu, il a encore du mal ne serait-ce que dans la conduite de balle et à se trouver avec ses coéquipiers mais ça peut venir avec la confiance et son but devrait l'aider.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Les automatismes sont a créer avec les autres pour qu'il s'inscrive dans le collectif, mais pour sa première ou il était énormément attendu par les observateurs il a répondu présent.
Beaucoup d'efforts pour aider Bellerin a contenir Monteiro (ce n'est pas une mince affaire), il prend également la responsabilité de frapper au but quand il faut, et sa performance est récompensée par ce but en fin de match bravo à lui, encore un pari gagnant pour AW en tout cas sur ce match

Vince

Dans une équipe première titulaire en confiance il a pu s'exprimer avec plus de sérénité, et faire un bonne performance. Je pense qu'on le verra à nouveau à Munich.

clarck59

Évidemment, tout n'a pas été parfait, mais il a pas hésité à prendre sa chance quand il en avait l'occasion et défensivement, il a bien aidé Bellerin sur Montero qui a causé pas mal de souci en première période.
Je trouve qu'il a fait un bon match dans un contexte difficile pour lui car il se savait très attendu au tournant.
Son but va sûrement lui donner de la confiance et avec un peu plus d'automatismes avec ses partenaires, ça risque d'aller de mieux en mieux.

gunner4life

Un but pour sa première titularisation avec plusieurs tentatives,  pas mal.

jones79

Il a fait un bon match avec un but en plus. A voir sur le longtemps.

Bouligoal

Voilà on a enfin pu voir ce qu'il pouvait donner en tant que titulaire dans un match avec l'équipe type, et personnellement je n'ai pas été déçu, comme je m'y attendais. Et puis son but fermera quelques clapets ici :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Et il fait l'effort pour revenir défendre ou récupérer le ballon quand t-il le perd.


Atys

S'il pouvait revenir à la hauteur de ce qu'il a montré à la coupe du monde il nous ferait du bien

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 01-11-2015, 13:03:35
Voilà on a enfin pu voir ce qu'il pouvait donner en tant que titulaire dans un match avec l'équipe type, et personnellement je n'ai pas été déçu, comme je m'y attendais. Et puis son but fermera quelques clapets ici :up:


Un match réussi et ça te suffit?  On va peut être attendre une confirmation  sur plusieurs matchs, non ???

darren

Je viens de voir le match  sur canal + à la demande,  pour une première titularisation en championnat , je trouve sa prestation plus que correcte!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-11-2015, 13:03:35
Voilà on a enfin pu voir ce qu'il pouvait donner en tant que titulaire dans un match avec l'équipe type, et personnellement je n'ai pas été déçu, comme je m'y attendais. Et puis son but fermera quelques clapets ici :up:

:lol: C'est sûr que toi Bouli tu t'es jamais permis de critiquer des joueurs d'Arsenal. T'es un peu gonflé, c'était on ne peut plus légitime que de critiquer les prestation de Campbell, c'est pas un match et un but marqué alors qu'on menait déjà 2-0 qui change ce qui s'est passé avant.

TheArmoury

Il marque, plutôt bon pour sa confiance, mais sa performance globale, il y a des choses à redire.
il a bien aidé Bellerin à défendre, j'ai apprécié.

Symon

C'est sur qu'il est pas parfait. Mais il est crédible. Après a voir sur plusieurs matchs mais je pense qu'il doit avoir du temps de jeu. Ça tombe bien il en aura encore à court terme

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 01-11-2015, 14:53:11
Citation de: Bouligoal le 01-11-2015, 13:03:35
Voilà on a enfin pu voir ce qu'il pouvait donner en tant que titulaire dans un match avec l'équipe type, et personnellement je n'ai pas été déçu, comme je m'y attendais. Et puis son but fermera quelques clapets ici :up:


Un match réussi et ça te suffit?  On va peut être attendre une confirmation  sur plusieurs matchs, non ???

Où est-ce que j'ai laissé penser que ça me suffit ? Bien sur qu'il doit confirmer, où ai-je dit le contraire ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

02-11-2015, 16:54:26 #953 Dernière édition: 02-11-2015, 16:57:06 par Bouligoal
Citation de: Vince le 01-11-2015, 16:33:20
Citation de: Bouligoal le 01-11-2015, 13:03:35
Voilà on a enfin pu voir ce qu'il pouvait donner en tant que titulaire dans un match avec l'équipe type, et personnellement je n'ai pas été déçu, comme je m'y attendais. Et puis son but fermera quelques clapets ici :up:

:lol: C'est sûr que toi Bouli tu t'es jamais permis de critiquer des joueurs d'Arsenal. T'es un peu gonflé, c'était on ne peut plus légitime que de critiquer les prestation de Campbell, c'est pas un match et un but marqué alors qu'on menait déjà 2-0 qui change ce qui s'est passé avant.

Je ne disais pas ça seulement  par rapport à ses récentes prestations mais plus par rapport à l'analyse de certains sur sa situation à Arsenal, notamment cet été ;)

Citation de: TheArmoury le 01-11-2015, 18:34:41
Il marque, plutôt bon pour sa confiance, mais sa performance globale, il y a des choses à redire.
il a bien aidé Bellerin à défendre, j'ai apprécié.

Bien sur qu'il y a des choses à redire et encore heureux. Mais sa prestation était encourageante, il a une carte à jouer !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

02-11-2015, 17:18:44 #954 Dernière édition: 02-11-2015, 17:21:10 par Vince
Et l'analyse de certains sur sa situation à Arsenal était exacte. Il a fallut attendre les blessures de Rosicky, Welbeck, Wilshere, Ramsey, Chamberlain et Walcott pour qu'on puisse voir Campbell titulaire en Premier League sur l'aile droite. Et on est en train de se réjouir qu'il ait fait enfin un bon match sous nos couleurs. Il était temps!

Bouligoal

C'était sa première vraie opportunité, dans un vrai contexte favorable (enfin !), de montrer quelque chose. Et même si évidemment tout n'a pas été parfait, il a répondu présent. C'est clairement encourageant.

Donc des analyses de ce type :
Citation de: Vince le 14-08-2015, 15:22:21
Au moins, pour Campbell on sait déjà qu'on loupe pas grand chose, donc autant le vendre rapidement.

Citation de: Vince le 20-08-2015, 15:19:40
Si rien ne se passe, Arsenal paie un joueur à rien faire au moins jusque Janvier. Campbell va passer son temps en tribune au moins jusque Janvier.

... pour moi, c'est tout sauf exact si Campbell continue sur cette lancée. J'oublie volontairement le fameux et insensé "doit se bouger pour trouver un autre club" :lol:

Après, je ne me contente pas d'un match, évidemment qu'il doit confirmer maintenant, mais c'est encourageant. Et aujourd'hui on est loin du "faut le vendre à tout prix".
Il a fallu attendre des blessures de X joueurs oui, tout comme Coquelin d'ailleurs qui n'aurait jamais eu sa chance sans X blessures, donc on s'en branle. L'essentiel est que maintenant il saisisse son opportunité. A voir donc les prochaines semaines ce que cela va donner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

02-11-2015, 17:58:39 #956 Dernière édition: 02-11-2015, 18:00:34 par Vince
Sauf que Coquelin n'avait pas 5-6 joueurs devant lui la saison dernière, il n'avait que la concurrence d'Arteta et de Flamini.

Campbell doit battre la concurrence de Ramsey, Chamberlain, Welbeck, Wilshere et Rosicky peuvent aussi jouer à ce poste, tout comme Walcott. Ces 6 joueurs ont déjà fait plus d'un très bon matchs sur ce côté droit, donc ça parait très compliqué pour Campbell, et c'est bien sûr incomparable avec la situation de Coquelin la saison dernière, qui avait une autoroute devant lui.

darren

Citation de: Vince le 02-11-2015, 17:58:39
Sauf que Coquelin n'avait pas 5-6 joueurs devant lui la saison dernière, il n'avait que la concurrence d'Arteta et de Flamini.

Campbell doit battre la concurrence de Ramsey, Chamberlain, Welbeck, Wilshere et Rosicky peuvent aussi jouer à ce poste, tout comme Walcott. Ces 6 joueurs ont déjà fait plus d'un très bon matchs sur ce côté droit, donc ça parait très compliqué pour Campbell, et c'est bien sûr incomparable avec la situation de Coquelin la saison dernière, qui avait une autoroute devant lui.


Mon Dieu! lui je l'avais complètement oublié !  :wtf: la preuve peut être qu'on a un meilleur groupe cette saison pour que j'arrive à oublier un joueur aussi  important de l'effectif!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

02-11-2015, 19:31:04 #958 Dernière édition: 02-11-2015, 20:28:22 par LRicky
Citation de: Vince le 02-11-2015, 17:58:39
Sauf que Coquelin n'avait pas 5-6 joueurs devant lui la saison dernière, il n'avait que la concurrence d'Arteta et de Flamini.

Campbell doit battre la concurrence de Ramsey, Chamberlain, Welbeck, Wilshere et Rosicky peuvent aussi jouer à ce poste, tout comme Walcott. Ces 6 joueurs ont déjà fait plus d'un très bon matchs sur ce côté droit, donc ça parait très compliqué pour Campbell, et c'est bien sûr incomparable avec la situation de Coquelin la saison dernière, qui avait une autoroute devant lui.


Ok comment réécrire une histoire...Il avait Arteta/Flamini/Rosicky/Santi/Ramsey/Wilshere devant lui en début de saison ça fait déjà 6 voir 5 si on part du principe que Rosicky compte pour du beurre...
Je t'accorde tout de même que leur situation sont bien différentes et qu'une fois entré dans l'équipe il n'avait effectivement plus que Arteta et Flamini 

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 02-11-2015, 16:52:19
Citation de: gunner4life le 01-11-2015, 14:53:11
Citation de: Bouligoal le 01-11-2015, 13:03:35
Voilà on a enfin pu voir ce qu'il pouvait donner en tant que titulaire dans un match avec l'équipe type, et personnellement je n'ai pas été déçu, comme je m'y attendais. Et puis son but fermera quelques clapets ici :up:


Un match réussi et ça te suffit?  On va peut être attendre une confirmation  sur plusieurs matchs, non ???

Où est-ce que j'ai laissé penser que ça me suffit ? Bien sur qu'il doit confirmer, où ai-je dit le contraire ? :lmao:


Donc c est un peu tôt pour que certains clapets se ferment. Tu es allé un peu trop vite.