Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

A ce rythme là, en 5 matchs il aura de meilleurs stats que Chamberlain sur toute une saison :P

TheArmoury

Malheureux, tu vas passer pour un anti - britannique primaire :D

Vince

Chamberlain a quand même marqué cette saison un but important qui nous permet de ramener un nouveau trophée à la maison (et notre première victoire contre Mourinho), et un autre qui nous a permit d'empocher les 3 points à Newcastle. C'est pas vraiment comparable à un but lorsque l'on mène déjà 2-0 ;)

adam

Il a aussi donné 1 but contre Everton mais c'est vrai qu'a ce moment là on gagné 2-0....ce n'est pas comparable avec le but qu'il donne à Zarate contre West Ham alors qu'on perdait déjà 1-0.

Vince

Il a donné un but contre Everton? :lol: Si perdre un ballon à l'entrée de la surface adverse c'est donner un but, on donne des buts à chaque fois qu'on en prend un, je suis sûr qu'on peut même trouver des buts donné par Campbell.

adam

Cette saison ? Parce que si on part sur les saisons précédentes je peux t'en trouver d'autres très facilement de Ox.



DiosBergkamp

Pas besoin de chercher très loin, il fait une très vilaine perte de balle qui nous coûte en partie la qualif en c1

Content que mon troll fasse réagir :lol:

Campbell je le préfère face aux buts, il y est vraiment bon. Sur le côté il tergiverse pas mal et est pas encore très bien intégré à notre système de jeu.

Vince

Il est tellement efficace qu'il a marqué moins de buts que Chamberlain en pro alors qu'il a un an de plus et connu beaucoup moins de blessures :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-11-2015, 17:58:39
Sauf que Coquelin n'avait pas 5-6 joueurs devant lui la saison dernière, il n'avait que la concurrence d'Arteta et de Flamini.

Campbell doit battre la concurrence de Ramsey, Chamberlain, Welbeck, Wilshere et Rosicky peuvent aussi jouer à ce poste, tout comme Walcott. Ces 6 joueurs ont déjà fait plus d'un très bon matchs sur ce côté droit, donc ça parait très compliqué pour Campbell, et c'est bien sûr incomparable avec la situation de Coquelin la saison dernière, qui avait une autoroute devant lui.

5-6 joueurs pour 2 postes (ailiers droit et/ou gauche). Ça revient exactement au même que 3/4 joueurs pour 1 poste. Ben oui Arteta, Flamini, Ramsey et Wilshere peuvent aussi jouer au poste de Coquelin vu que tu ratisses large.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-11-2015, 12:39:01
Citation de: Vince le 02-11-2015, 17:58:39
Sauf que Coquelin n'avait pas 5-6 joueurs devant lui la saison dernière, il n'avait que la concurrence d'Arteta et de Flamini.

Campbell doit battre la concurrence de Ramsey, Chamberlain, Welbeck, Wilshere et Rosicky peuvent aussi jouer à ce poste, tout comme Walcott. Ces 6 joueurs ont déjà fait plus d'un très bon matchs sur ce côté droit, donc ça parait très compliqué pour Campbell, et c'est bien sûr incomparable avec la situation de Coquelin la saison dernière, qui avait une autoroute devant lui.

5-6 joueurs pour 2 postes (ailiers droit et/ou gauche). Ça revient exactement au même que 3/4 joueurs pour 1 poste. Ben oui Arteta, Flamini, Ramsey et Wilshere peuvent aussi jouer au poste de Coquelin vu que tu ratisses large.

Wenger a dit que Campbell jouait ailier droit ou avant centre (donc je peux t'ajouter la concurrence de Giroud aussi).

Et encore une fois, on parle de Ramsey, Welbeck, Chamberlain, Wilshere, Rosicky. Face à cette concurrence il a très peu de chance de s'en sortir sur le long terme, ils sont tous un cran au-dessus et ne seront pas toujours tous les 5 blessés en même temps. Je peux même parler de Reine-Adelaide qui n'était pas disponible, ou Gnabry, ou même Iwobi ... bref on est très loin du cas Coquelin ou Bellerin.

gunner597

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve très faible pour jouer chez nous (ok il a joué 3 matchs en 10 jours) il est très brouillon et un truc qui m'a interpellé c'est son manque de rapidité :shrug:

DiosBergkamp

Si il y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher est bien sa vitesse je trouve

fabrice17

plein de bonnes intentions, il manque un peu d'assurance !!

RedArmy

il en fait trop, garde trop la balle ,trop de gri gri et finit par la perdre!! ca m'a trop enerve...il est encore jeune ,mais faut  qu'il s'ameliore dans ce domaine.

vanpverm

Il a une bonne qualité de frappe. Si je devais faire un bilan des 3 matches qu'il a joué, loin d'être les plus simples, il montre des choses intéressantes.

clarck59

Il a quelque chose d'intéressant mais comme RedA le dit, il garde trop le ballon et n'a jamais dédoublé avec Debuchy quand il lui proposait des solutions.

Vince

On arrive à la conclusion de sa période d'essai, et le bilan est comme toujours avec Campbell : mitigé. De bonnes intentions, il est bon pour faire pleins de choses mais pas exceptionnel, il ne fait rien de mieux que les autres en gros. On critique régulièrement l'inefficacité de Ramsey ou Chamberlain mais ils avaient le mérite de se créer des occasions à chaque match, et c'est assez inquiétant pour un ailier de se retrouver aussi rarement en position de créer une différence. C'est sûrement un problème de confiance et en jouant 20 matchs de suite on verrait peut-être un autre joueur plus intéressant, mais ça n'arrivera pas.

gunner4life

Mouais  je n ai rien trouvé  de sensationnel effectivement avec ce joueur.
Niveau vitesse je ne l ai jamais vu débordé, pas plus que Ramsey ou aoc. Peut être plus adroit devant le but qu aoc pour le moment.
On verra dans la saison s il a encore sa chance mais je ne l ai pas trouvé  très dangereux et il est sorti tôt à chaque fois.....manque de compétition  ou de foncier ??? Ou alors inexistant ? ??

clarck59

On peut pas dire inexistant. Il a cherché à faire des différences et aurait même pu égaliser sans un superbe arrêt de Lloris.
On devait revenir au score, Wenger devait prendre des risques pour revenir au score et logiquement, c'est Campbell qui sort.
Je vois mal Wenger sortir Sanchez (car même si il n'a pas été bon, il est capable de marquer à n'importe quel moment sur un coup d'éclat), ni Özil qui est indispensable en ce moment.

Vince

Et surtout Campbell qui a joué 2-3 matchs pendant plusieurs mois se retrouve à jouer 3 matchs titulaires en une semaine. On aurait pu parier de l'argent qu'il sortirait peu importe le score.

Tifo

09-11-2015, 19:32:17 #980 Dernière édition: 09-11-2015, 19:41:25 par Tifo
Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 10:16:08
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve très faible pour jouer chez nous (ok il a joué 3 matchs en 10 jours) il est très brouillon et un truc qui m'a interpellé c'est son manque de rapidité :shrug:

En même temps, il a eu le droit à de sacrés clients niveau rapidité les 3 matchs qu'il a joué (peut-être pas le défenseur des Swans), mais je suis assez d'accord. Il ne fait rien de mieux que les autres, et apporte moins dans certains aspects du jeu (et c'est là qu'on comprend le rôle et l'importance de Ramsey). Typiquement dans un match, il ne joue que sur son pied gauche, très rarement du droit. C'était pas loin d'amener un but à un moment mais sinon c'est beaucoup de transversale pour Sanchez et Monreal qui apporte plus ou moins au jeu. Mais aussi pas mal de centres qui n'atteignent jamais personne.
Je pense qu'il a un jeu trop stéréotypé, il rentre et centre ou tir un peu comme Sanchez. Wenger devrait essayé de changer les deux joueurs pour créer un souffle nouveau dans l'équipe et éviter d'être trop prévisible :shrug:

Thearsenal

Il avait l'air crevé à la 15eme minute...
Victoria Concordia Crescit

Taz

Moi j'ai trouvé qu'il avait fait le taf défensif mais qu'il manque encore d'automatisme devant pour apporter ce qu'il devrait.

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il n'arrive pas à se fondre dans le moule de l'équipe. D'un autre coté je trouve que peu de joueur vienne combiner avec lui, on lui met la balle et il se débrouile.

gunner4life

peu de personne le défend,  surement qu il emballe peu de gens. il aura surement une carriere ailleurs maisnchez nousnca me parait compliqué.

DiosBergkamp

C'est vrai qu'on combine peu avec lui, Ozil aime mieux le côté gauche et Debuchy a déjà assez de mal à (essayer de) défendre correctement pour aller de l'avant.
Même avis que plus haut, il n'est pas encore dans le moule Arsenal dans ses déplacements, dans la justesse technique. Ce que j'aime beaucoup par contre c'est qu'il se donne pour défendre et donne tout si il perd la balle, à la manière d'un Rosicky. Toujours appréciable chez les joueurs offensifs.

viper83

Quand on met un gaucher à droite, difficile de le faire déborder. Comme sanchez il repique souvent dans l'axe mais il doit encore fait plus de différence sur son coté et tenter sa chance.

Loin d'être le plus mauvais ce week-end !
Come on Gunners !!!

LRicky

Je trouve que certaines réactions sont bien catégoriques, il a été bon vs Swansea avec Monteiro dans le couloir qui a tout fait a notre couloir droit l'année dernière sur les 2 confrontations.
Face a Munich on n'attendais pas de lui qu'il face la différence,  et sur le dernier match certains lui reprochent de trop garder le ballon ? En même temps on lui balançait systématiquement dans la profondeur et demerde toi pour apporter le danger...Debuchy a pris 3 fois si couloir dans le match et compte autant de matchs que lui cette saison.
Franchement comment peut on être aussi catégorique sur son futur échec , alors qu un AOC qui a joué 100 matchs de plus en PL apporte a peine plus de résultats intrinsèquement?
Dans un contexte difficile en plus ou l équipe tire la langue physiquement je vous trouve assez dur

gunner4life

Aoc provoque plus sur son côté.  Pour le moment ça ne fait pas mouche mais il réussit quand même des dribbles. Campbell  s est fait reprendre à chaque fois.

LRicky

Il réussis des dribles mais ne marque pas et ne delivre aucune passes décisives, ça me rappel un certain Gervinho que beaucoup ne portaient pas dans leur Coeur.
Campbell a déjà mis 1 but en Pl, AOC combien avec tout ses froufrou ?? Il donne 1 but a Barkley en pré saison, et est incriminé dans le but encaissé par le même joueur en championnat !
Je veux bien que l on critique/protege les joueurs mais faisons preuve de la même intransigence pour tous et pas a la tete du client