Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 21-08-2015, 20:12:04
Citation de: LRicky le 21-08-2015, 19:47:34
Citation de: Vince le 21-08-2015, 18:15:06
Citation de: LRicky le 21-08-2015, 17:50:40
Après la coupe du Monde ? Son contrat expirait cet été de mémoire et il a signé un contrat longue durée cet hiver bizarre pour un mec n'ayant aucune garantie de temps de jeu, ou pas au niveau non ?
Personne n'a dit qu'il devait jouer 40 matchs, mais tout de même quelques matchs de Cup ne serait guère du vol, on peux toujours le vendre cet hiver surtout si c'est pour le lâcher à 5 millions.

Quoi?? Le vendre cet hiver??? Comment oses-tu t'en prendre aussi violemment à Campbell, on dirait que t'as une dent contre lui, on dirait que tu veux à tout prix t'en débarrasser, arrêtes un peu de l'allumer! :na:

:lmao:
plus sérieusement je pense qu'il y'a 10% de chances qu'il s'impose et encore...Mais pour ne pas avoir de regret regardons le au moins en cup, s'il s'avère qu'il a le niveau on aura une arme de plus sur le banc, s'il est moyen au moins on pourra le refourguer comme un Vela par exemple, au pire s'il est mauvais il cira les tribunes on est en bonne période financière on peux assumer le risque

Pourquoi pas, mais on lui a déjà laissé cette chance en début de saison dernière et il ne l'a pas saisit. Faut pas non plus trop se fragiliser en Cup, d'ici là t'auras pas mal d'autres joueurs qui auront peu joué et qui mériteront autant voir plus leur opportunité de briller en Cup.


Laisser une chance? Yaya Sanogo, voilà à qui Arsène a laissé sa chance et c'est bien le SEUL! Campbell, Akpom et j'en passe n'ont pas eu la chance de se montrer. Si tu appelles "laisser la chance" à un joueur que tu fais rentrer à 10min de la fin à Everton...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je vais rien vous aprendre et je l'ai déjà dit. Mais un agent ne sert pas juste à négocier un contrat,  quand leur client est à la recherche de temps de jeu ils font marcher leur carnet d'adresses pour trouver une solution. C'est pas Arsenal qui va forcément contacter des clubs pour savoir si Campbell les intéresse. Pour Arsenal c'est plus intéressant de le garder jusqu'au 31 août.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


Vince

Citation de: A10GunnerFan le 21-08-2015, 22:30:20
Citation de: Vince le 21-08-2015, 20:12:04
Citation de: LRicky le 21-08-2015, 19:47:34
Citation de: Vince le 21-08-2015, 18:15:06
Citation de: LRicky le 21-08-2015, 17:50:40
Après la coupe du Monde ? Son contrat expirait cet été de mémoire et il a signé un contrat longue durée cet hiver bizarre pour un mec n'ayant aucune garantie de temps de jeu, ou pas au niveau non ?
Personne n'a dit qu'il devait jouer 40 matchs, mais tout de même quelques matchs de Cup ne serait guère du vol, on peux toujours le vendre cet hiver surtout si c'est pour le lâcher à 5 millions.

Quoi?? Le vendre cet hiver??? Comment oses-tu t'en prendre aussi violemment à Campbell, on dirait que t'as une dent contre lui, on dirait que tu veux à tout prix t'en débarrasser, arrêtes un peu de l'allumer! :na:

:lmao:
plus sérieusement je pense qu'il y'a 10% de chances qu'il s'impose et encore...Mais pour ne pas avoir de regret regardons le au moins en cup, s'il s'avère qu'il a le niveau on aura une arme de plus sur le banc, s'il est moyen au moins on pourra le refourguer comme un Vela par exemple, au pire s'il est mauvais il cira les tribunes on est en bonne période financière on peux assumer le risque

Pourquoi pas, mais on lui a déjà laissé cette chance en début de saison dernière et il ne l'a pas saisit. Faut pas non plus trop se fragiliser en Cup, d'ici là t'auras pas mal d'autres joueurs qui auront peu joué et qui mériteront autant voir plus leur opportunité de briller en Cup.


Laisser une chance? Yaya Sanogo, voilà à qui Arsène a laissé sa chance et c'est bien le SEUL! Campbell, Akpom et j'en passe n'ont pas eu la chance de se montrer. Si tu appelles "laisser la chance" à un joueur que tu fais rentrer à 10min de la fin à Everton...

Il a pas joué que 10 min. Et c'est déjà beaucoup,  je peux t'en citer des dizaines de jeunes qui sont partis sans avoir les opportunités qu'il a eu.  Faut aussi parler de ses prêt, à part à l'olympiakos, c'était pas de franches réussites.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 21-08-2015, 22:06:33
Citation de: Vince le 20-08-2015, 20:13:10
J'ai rien dit de plus que Campbell est le grand perdant de cette situation, pas Palerme ni Arsenal. Donc si il veut jouer au football, c'est dans son intérêt d'agir.

Tu recommences :lol:
Tu veux qu'il fasse quoi ? "Il doit agir", ça veut dire quoi ??? Je me répète, il est impuissant dans cette situation.


Trop fort il lâche pas l'affaire, et il continue de l'enfoncer :lol:

Vince

Qu'on m'explique en quoi j'enfonce Campbell. J'ai plutôt l'impression d'être le seul à le défendre. À son âge il mérite de jouer dans un club où il jouera régulièrement.

DiosBergkamp

Vince est le seul à défendre Campbell, on en lit des belles ces temps ci mais celle ci est pépite :up:

Pour revenir à son temps de jeu, il a montré sa qualité durant la coupe du monde (pas la L2 dont vient Sanogo) et a eu le droit à 10 minutes par ci par là sur une aile.

Maintenant même si il n'a pas vraiment eu sa chance à arsenal, il aurait du faire mieux en prêt pour prouver qu'il mérite sa chance dans le groupe (même si son passage à l olympiakos était réussit)

Vince

C'est bien tu fait la même analyse que moi. Maintenant qu'est-ce que tu fais,  si t'es à sa place ? Je vois pas en quoi dire que c'est dans son intérêt de partir c'est l'allumer ou le rabaisser.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


Bouligoal

Citation de: Vince le 22-08-2015, 01:48:16
C'est bien tu fait la même analyse que moi. Maintenant qu'est-ce que tu fais,  si t'es à sa place ? Je vois pas en quoi dire que c'est dans son intérêt de partir c'est l'allumer ou le rabaisser.

Bien sur que c'est dans son intérêt de partir mais t'es au courant qu'il y a 3 parties à satisfaire ? Visiblement le club vendeur, en l'occurence nous, place la barre trop haute. Ce qui coince Campbell à tous les niveaux, quelle qu'en soit sa motivation et sa "volonté d'agir". Mais pardon, t'es le seul à le défendre :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2015, 13:53:51
Citation de: Vince le 22-08-2015, 01:48:16
C'est bien tu fait la même analyse que moi. Maintenant qu'est-ce que tu fais,  si t'es à sa place ? Je vois pas en quoi dire que c'est dans son intérêt de partir c'est l'allumer ou le rabaisser.

Bien sur que c'est dans son intérêt de partir mais t'es au courant qu'il y a 3 parties à satisfaire ? Visiblement le club vendeur, en l'occurence nous, place la barre trop haute. Ce qui coince Campbell à tous les niveaux, quelle qu'en soit sa motivation et sa "volonté d'agir". Mais pardon, t'es le seul à le défendre :lmao: :lmao: :lmao:

Je lui ai jamais reproché d'être responsable de sa situation. Désolé si j'ai heurté votre sensibilité en disant que son agent pourrais peut-être lui trouver un club. Je vous savais pas si sensible quand je vois tout ce qu'on peut lire de plus agressif sur les autres joueurs,  mais j'imagine que c'est une résolution pour la nouvelle saison

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

Qui te dit que son agent ne cherche pas d'autre club... Nous savons juste que pour le moment le seul club qui a fait une offre est Palerme. On sait également que campbell souhaite partir, c'est dans son intérêt de toute façon sauf que c'est Arsenal qui ne souhaite pas le vendre pour un prix dérisoire et wenger n'est pas contre l'idée de le garder non plus.

En gros pour que Campbell puisse partir, il faut qu'un club fasse une offre acceptable pour Arsenal point !

Vince

Mais j'ai jamais dit le contraire,  c'est pour ça que je comprends pas pourquoi mes propos aient pu vous choquer alors que vous pensez exactement la même chose.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-08-2015, 14:17:20
Mais j'ai jamais dit le contraire,  c'est pour ça que je comprends pas pourquoi mes propos aient pu vous choquer alors que vous pensez exactement la même chose.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk




Oui mais Campbell ni son agent ne peuvent faire grand chose, si Arsenal reste ferme sur le montant du transfert pour le libérer ;) 

TheArmoury

Non Campbell doit se bouger on t'a dit :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 23-08-2015, 14:54:38
Non Campbell doit se bouger on t'a dit

Ça a heurté ta sensibilité ? C'est cool si vous voulez vous mettre à défendre nos joueurs quand ils sont injustement critiqués. J'espère que ça s'arrêtera pas seulement à Campbell mais que votre bienveillance ira jusqu'à ceux qui défendent nos couleurs et ont gagné des titres pour nous

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


TheArmoury

Je vois que tu n'assumes pas ce propos, tu te sens obliger de répondre à chaque fois, simple constat.

Vince

Ce sont des propos tellement horrible que j'ai du mal à les assumer.
Comment j'ai pu oser dire à un joueur et son entourage de se bouger pour trouver un club où il pourra jouer au football..  Je vais me fouetter, pour avoir fait preuve d'une telle méchanceté !


Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk


TheArmoury


adam

Citation de: Vince le 23-08-2015, 16:08:56
Citation de: TheArmoury le 23-08-2015, 14:54:38
Non Campbell doit se bouger on t'a dit

Ça a heurté ta sensibilité ? C'est cool si vous voulez vous mettre à défendre nos joueurs quand ils sont injustement critiqués. J'espère que ça s'arrêtera pas seulement à Campbell mais que votre bienveillance ira jusqu'à ceux qui défendent nos couleurs et ont gagné des titres pour nous

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk



Campbell ne défend pas nos couleurs ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2015, 14:00:53
Citation de: Bouligoal le 23-08-2015, 13:53:51
Citation de: Vince le 22-08-2015, 01:48:16
C'est bien tu fait la même analyse que moi. Maintenant qu'est-ce que tu fais,  si t'es à sa place ? Je vois pas en quoi dire que c'est dans son intérêt de partir c'est l'allumer ou le rabaisser.

Bien sur que c'est dans son intérêt de partir mais t'es au courant qu'il y a 3 parties à satisfaire ? Visiblement le club vendeur, en l'occurence nous, place la barre trop haute. Ce qui coince Campbell à tous les niveaux, quelle qu'en soit sa motivation et sa "volonté d'agir". Mais pardon, t'es le seul à le défendre :lmao: :lmao: :lmao:

Je lui ai jamais reproché d'être responsable de sa situation. Désolé si j'ai heurté votre sensibilité en disant que son agent pourrais peut-être lui trouver un club. Je vous savais pas si sensible quand je vois tout ce qu'on peut lire de plus agressif sur les autres joueurs,  mais j'imagine que c'est une résolution pour la nouvelle saison

T'as vraiment dit ça ? Parce que ce n'est pas du tout pareil que "Campbell doit agir" ou "Campbell doit se bouger" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est parce que je n'imaginais pas que vous puissiez être choqué par cette expression. Quand je lis tel joueur est nul, dégueulasse, indigne d'un joueur pro, bon à rien ... je pensais pas que dire que tel joueur doive "se bouger" pour trouver un Club puisse heurter votre sensibilité. Milles excuses, c'est la mauvaise influence du forum :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-08-2015, 23:43:48
C'est parce que je n'imaginais pas que vous puissiez être choqué par cette expression. Quand je lis tel joueur est nul, dégueulasse, indigne d'un joueur pro, bon à rien ... je pensais pas que dire que tel joueur doive "se bouger" pour trouver un Club puisse heurter votre sensibilité. Milles excuses, c'est la mauvaise influence du forum :lol:

Que quelqu'un dise qu'untel est nul, c'est une appréciation personnelle et totalement subjective du niveau d'un joueur. Donc il peut y avoir débat.

Mais dire que Campbell doit se bouger le cul pour trouver un autre club alors qu'Arsenal ne fait rien pour arranger les choses, ça heure la sensibilité de personne, c'est juste incompréhensible :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Visiblement si, j'ai touché une corde sensible vu la réaction disproportionnée :lol:
Ou alors c'est pas Campbell le problème, c'est moi. J'ai interdiction de dire du mal d'un joueur d'Arsenal. Ospina j'ai pas le droit, et là même sans dire du mal de Campbell on dit que je l'allume .. :P

Donnez moi tout de suite la liste des joueurs qu'il est acceptable de critiquer et ceux qui sont intouchables, ça ira plus vite :lol:

Bouligoal

Joues sur les mots encore une fois, tu as raison, tu le maîtrises tellement bien :up:

Contrairement à ce que tu prétends, tu peux dire ce que tu veux de Campbell et de son niveau footballistique. Aucun problème. Sauf que ce n'est pas ça. Tu dis qu'il doit se bouger le cul alors qu'il ne peut pas faire grand chose. Ta critique est irréfléchie à ce sujet, sorry :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Elle est pas irréfléchie, elle a même été expliquée 15 fois clairement.

Allez pour une 16ème fois, le plus clairement possible ... Un joueur est dans une situation compliquée où il joue peu voir pas du tout, il a 23 ans, il sort d'expérience en prêt pas très convaincante, il a besoin de relancer sa carrière. Selon toutes vraisemblance il souhaiterait jouer régulièrement dans un Club qui lui offre cette opportunité. Le soucis c'est que le Club dont il est propriétaire n'arrive pas à se mettre d'accord avec un autre Club pour un achat ou un prêt (peu importe la raison). Donc quoi faire? Vous me dites qu'il est impuissant et qu'il doit attendre aussi longtemps que ça durera, pourquoi pas pendant un an .. Moi je vous dis que lui [quand je dis lui évidemment je parle de son agent et son entourage en général qui travaillent pour ses intérêts] peut y faire quelque chose. Les agents peuvent contacter des Clubs pour leur proposer leur joueur, je pensais que vous étiez au courant. Regardez Wellington, même situation, il va en prêt à Bolton et qui il remercie en premier? Son agent. Croyez moi ils ne servent pas qu'à signer des contrats, ils peuvent aussi servir les intérêts de leurs joueurs de temps en temps.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-08-2015, 00:23:43
Elle est pas irréfléchie, elle a même été expliquée 15 fois clairement.

Allez pour une 16ème fois, le plus clairement possible ... Un joueur est dans une situation compliquée où il joue peu voir pas du tout, il a 23 ans, il sort d'expérience en prêt pas très convaincante, il a besoin de relancer sa carrière. Selon toutes vraisemblance il souhaiterait jouer régulièrement dans un Club qui lui offre cette opportunité. Le soucis c'est que le Club dont il est propriétaire n'arrive pas à se mettre d'accord avec un autre Club pour un achat ou un prêt (peu importe la raison). Donc quoi faire? Vous me dites qu'il est impuissant et qu'il doit attendre aussi longtemps que ça durera, pourquoi pas pendant un an .. Moi je vous dis que lui [quand je dis lui évidemment je parle de son agent et son entourage en général qui travaillent pour ses intérêts] peut y faire quelque chose. Les agents peuvent contacter des Clubs pour leur proposer leur joueur, je pensais que vous étiez au courant. Regardez Wellington, même situation, il va en prêt à Bolton et qui il remercie en premier? Son agent. Croyez moi ils ne servent pas qu'à signer des contrats, ils peuvent aussi servir les intérêts de leurs joueurs de temps en temps.

Il aurait fallu expliquer ça tout de suite :lmao:

Désolé mais dans ce cas tu t'es très mal exprimé. Dans ce cas là ne dis pas "IL doit se bouger" (alors qu'on parle de Campbell) mais "SON AGENT doit se bouger". Et y'aurait pas eu de débat :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'était pourtant pas faute de le dire :lol:

Citation de: Vince le 20-08-2015, 15:19:40
Et quand je dis "se bouger" j'ai pas parlé de grêve ou quoi que ce soit. Les joueurs qui veulent partir demandent à leur agent ou à un agent de travailler activement pour lui trouver un Club, et trouver un accord avec le Club propriétaire, en général ils trouvent preneur.

Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:46:24
Non pas aux joueurs! A l'agent. Le joueur il est fait pour jouer et s'entrainer, il négocie rien il laisse son/ses agent s'occuper de tout ça. Les mecs savent même pas faire une multiplication, comment vous voulez qu'ils négocient avec des mec hyper diplomés et plus intélligents qu'eux.

Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:46:24
Pour clarifier "se bouger" voulait dire "voir avec son agent pour trouver une solution rapide et pas laisser la situation s'éterniser". Pas faire une grêve ;)



Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Vince

C'est maintenant le Galatasaray qui s'intéresse à Campbell, qui n'était toujours pas sur le banc contre Newcastle malgré les absences. Selon la presse turque, Galatasaray pourrait faire une offre dans les environ de 7M€.