Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Vince

Palerme est toujours dans le coup pour la signature de Campbell selon le DailyMail.

Taz

13-08-2015, 01:17:18 #781 Dernière édition: 13-08-2015, 02:18:31 par Taz
Il serait temps que ca ce fasse si on en veut pas.
Je l'ai appercu dans les tribunes dimanche.


Mais il parrait que ca vente à palerm pourrait être annoncé ce vendredi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Oui il est revenu ce weekend à Arsenal.

Bouligoal

T'inquiète Taz, ça sera fait avant le 31 ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Concernant l'intérêt de Parlerme, Wenger a répondu : "On a pas encore recu d'offre concrète de qui que ce soit".

LRicky

Franchement bizarre l'histoire de ce joueur, on s'est battus pour le chopper et au final impossible de se faire une idée sur son vrai niveau vu le faible temps de jeu chez nous.

Vince

Encore lui il a de la chance, Wellington n'a toujours pas 1 minute de temps de jeu après 4 ans.

LRicky

C'est pas faux, ce sont de vraies interrogations ces sud-américains. A mon avis il faudra un vrai concours de circonstances pour qu'ils se retrouvent dans notre XI, et une prestation dantesque pour qu'ils aient la chance d'en jouer d'autres. 

Vince

Au moins, pour Campbell on sait déjà qu'on loupe pas grand chose, donc autant le vendre rapidement. Mais le pauvre Wellington, donnons lui au moins 1 match ou 2 pour voir ce qu'il vaut, des matchs de Coupe de la Ligue par exemple.

Vince

ça progresse pour Campbell .. Selon la Gazzetta dello Sport, de nouvelles négociation sont programmées entre Arsenal et Palerme dans les prochains jours pour trouver un accord.

Vince

Zamparini - Arsenal doit se montrer plus souple

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a declaré dans la presse italienne : "Je suis à Londres pour essayer une dernière fois de signer le joueur, mais Arsenal ne fait pas d'effort depuis leurs position initiale. Pour l'instant Campbell est trop cher. Si ils sont ouvert à la négociation, alors tant mieux, sinon on ne peut rien faire."

LRicky

Comment ça se voit qu'il veut pousser Campbell a aller au clash !

TheArmoury

On va pas lui donner non plus, il a fait une grosse vente, ils ont des sous, sous prétexte que les clubs de PL sont riches, ils devraient mal vendre ...

ReMiX

Surtout qu'ils viennent de vendre encore un joueur (Belotti, 10M au Torino) et surement un autre dans les prochains jours (Lazaar à Monaco)

Vince

Citation de: LRicky le 19-08-2015, 15:05:03
Comment ça se voit qu'il veut pousser Campbell a aller au clash !

En même temps, c'est à Campbell aussi de se bouger si il veut trouver un Club où il aura du temps de jeu. Si rien ne se passe, Palerme pourra faire sans lui, Arsenal peut le garder mais avec un temps de jeu ridicule, ce sera le grand perdant.

Taz

Prend ton avion et casse toi si c'est pour donner gratuit on le garde et basta.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 19-08-2015, 17:57:15
Citation de: LRicky le 19-08-2015, 15:05:03
Comment ça se voit qu'il veut pousser Campbell a aller au clash !

En même temps, c'est à Campbell aussi de se bouger si il veut trouver un Club où il aura du temps de jeu. Si rien ne se passe, Palerme pourra faire sans lui, Arsenal peut le garder mais avec un temps de jeu ridicule, ce sera le grand perdant.

Et donc tu suggères quoi pour le joueur ? Oui il sera le grand perdant mais tu veux qu'il fasse quoi ? Je pense qu'il est un peu impuissant dans la situation actuelle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Il ne peut rien faire, ce n'est pas a lui de décider à quel prix il doit partir sinon il serait déjà loin...On l'a prolongé en Janvier pour quelle raison ? Il ne joue même pas, il fallait lui dire clairement que son avenir n'était pas chez nous, on est pas très clair non plus dans cette affaire

TheArmoury

20-08-2015, 12:26:07 #798 Dernière édition: 20-08-2015, 12:27:42 par TheArmoury
Citation de: Vince le 19-08-2015, 17:57:15
Citation de: LRicky le 19-08-2015, 15:05:03
Comment ça se voit qu'il veut pousser Campbell a aller au clash !

En même temps, c'est à Campbell aussi de se bouger si il veut trouver un Club où il aura du temps de jeu. Si rien ne se passe, Palerme pourra faire sans lui, Arsenal peut le garder mais avec un temps de jeu ridicule, ce sera le grand perdant.


Donc tu veux que Campbell ait un comportement non professionnel ? Genre refuser de s'entraîner ? Il a un club qui le veut, pourquoi tu dis qu'il faut qu'il se bouge ?
C'est pas comme si son agent devait trouver un club qui s'intéresse à son client, c'est pas le cas ici. Arsenal est ferme sur la négociation, il peut rien faire le gamin, à part s'entraîner.

C'est plutôt à Arsenal de se bouger et de trouver une solution qui satisfasse toutes les parties.

Vince

Si rien ne se passe, Arsenal paie un joueur à rien faire au moins jusque Janvier. Campbell va passer son temps en tribune au moins jusque Janvier. Pour moi celui qui a plus gros à perdre c'est Joel Campbell, pas Arsenal.

Et quand je dis "se bouger" j'ai pas parlé de grêve ou quoi que ce soit. Les joueurs qui veulent partir demandent à leur agent ou à un agent de travailler activement pour lui trouver un Club, et trouver un accord avec le Club propriétaire, en général ils trouvent preneur.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2015, 15:19:40
Et quand je dis "se bouger" j'ai pas parlé de grêve ou quoi que ce soit. Les joueurs qui veulent partir demandent à leur agent ou à un agent de travailler activement pour lui trouver un Club, et trouver un accord avec le Club propriétaire, en général ils trouvent preneur.

Ben oui mais qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? :lol:

Bien sur que c'est Campbell qui a le plus à perdre dans cette histoire et pas Arsenal et je suis certain que le joueur en est conscient. Mais à t'entendre la balle est dans le camp de Campbell alors que le mec est plus impuissant qu'autre chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

La balle est dans le camp d'Arsenal !! Le joueur veut partir et un club souhaite le recruter, sauf qu'Arsenal ne veut pas le brader...

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-08-2015, 16:11:30
Citation de: Vince le 20-08-2015, 15:19:40
Et quand je dis "se bouger" j'ai pas parlé de grêve ou quoi que ce soit. Les joueurs qui veulent partir demandent à leur agent ou à un agent de travailler activement pour lui trouver un Club, et trouver un accord avec le Club propriétaire, en général ils trouvent preneur.

Ben oui mais qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? :lol:

Surement que c'est déjà le cas, mais c'est leur rôle de faire décanter une situation. Peut-être aussi qu'Arsenal s'amuse a faire tarder les négociation pour attendre ce qui se passera en fin de mercato. Des fois qu'on puisse l'utiliser comme monnaie d'échange dans un transfert.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:34:58
Citation de: Bouligoal le 20-08-2015, 16:11:30
Citation de: Vince le 20-08-2015, 15:19:40
Et quand je dis "se bouger" j'ai pas parlé de grêve ou quoi que ce soit. Les joueurs qui veulent partir demandent à leur agent ou à un agent de travailler activement pour lui trouver un Club, et trouver un accord avec le Club propriétaire, en général ils trouvent preneur.

Ben oui mais qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? :lol:

Surement que c'est déjà le cas, mais c'est leur rôle de faire décanter une situation.

C'est le rôle aux joueurs de faire décanter une situation ? Et comment à partir du moment où les 2 autres parties (le club acheteur et le club vendeur) ne sont pas d'accord ? Par quel(s) moyen(s) ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-08-2015, 16:37:47
Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:34:58
Citation de: Bouligoal le 20-08-2015, 16:11:30
Citation de: Vince le 20-08-2015, 15:19:40
Et quand je dis "se bouger" j'ai pas parlé de grêve ou quoi que ce soit. Les joueurs qui veulent partir demandent à leur agent ou à un agent de travailler activement pour lui trouver un Club, et trouver un accord avec le Club propriétaire, en général ils trouvent preneur.

Ben oui mais qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? :lol:

Surement que c'est déjà le cas, mais c'est leur rôle de faire décanter une situation.

C'est le rôle aux joueurs de faire décanter une situation ? Et comment à partir du moment où les 2 autres parties (le club acheteur et le club vendeur) ne sont pas d'accord ? Par quel(s) moyen(s) ?

Non pas aux joueurs! A l'agent. Le joueur il est fait pour jouer et s'entrainer, il négocie rien il laisse son/ses agent s'occuper de tout ça. Les mecs savent même pas faire une multiplication, comment vous voulez qu'ils négocient avec des mec hyper diplomés et plus intélligents qu'eux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2015, 16:42:36
Non pas aux joueurs! A l'agent. Le joueur il est fait pour jouer et s'entrainer, il négocie rien il laisse son/ses agent s'occuper de tout ça. Les mecs savent même pas faire une multiplication, comment vous voulez qu'ils négocient avec des mec hyper diplomés et plus intélligents qu'eux.

Ben alors on est d'accord, Campbell ne peut pas faire grand chose. En l'occurence, je ne vois pas en quoi il devrait "se bouger" ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour clarifier "se bouger" voulait dire "voir avec son agent pour trouver une solution rapide et pas laisser la situation s'éterniser". Pas faire une grêve ;)

TheArmoury

L'agent ne peut pas obliger un club acheteur de mettre le prix que veut Arsenal ... son principal job, c'est de trouver un accord pour son futur contrat, ensuite ça appartient aux deux clubs de se mettre d'accord.

DiosBergkamp

J'avais déjà l'impression que Vince avait une dent contre lui mais là c'est fort, c'est à lui de se bouger parceque les deux clubs ne s'entendent pas sur le montant du transfert :lmao:

Vince

J'ai rien dit de plus que Campbell est le grand perdant de cette situation, pas Palerme ni Arsenal. Donc si il veut jouer au football, c'est dans son intérêt d'agir. Et quand je dis "son" je parle pas lui personnellement tout seul, et je parle pas de faire une grêve. Si vous arrivez a intérpréter ça comme une méchante attaque cruelle contre Campbell, c'est pas mon problème, vous vous faîtes des films sur ce que j'ai pas dis. :lol: