Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Nono

Je continue à penser qu'il est limité techniquement et donc dans ce genre de matchs, on voit de suite ses limites.

CiterChamberlain limité techniquement, tu te fous de nous Nono


Non non, il a une très accélération sur les premiers mètres qui lui permet de faire la différence sur les premiers mètres.
Et il a une grosse frappe de balle mais qui finit souvent dans les tribunes.

Quand on compare avec Iwobi, on sent clairement la différence au niveau de la technique, de la vision du jeu.
Campbell allait moins vite mais je le trouvais plus juste techniquement.

A10GunnerFan

Ah Campbell j'avais oublié hahah! C'est tellement mieux AOC... :lmao: 2 buts en League Cup et sa saison est réussie!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je suis du meme avis que Nono et ca date pas d'aujourd'hui y a une vrai différence entre lui,Walcott et Iwobi (au moins Théo apporte des buts)

adam

Et il se permet d'aller sur les plateaux télé faire le chialeur qui manque de temps de jeu, qui va reconsidérer sa situation etc. Pitoyable ce mec.

17Alexis

Citation de: Nono le 06-11-2016, 21:37:14
Je continue à penser qu'il est limité techniquement et donc dans ce genre de matchs, on voit de suite ses limites.

CiterChamberlain limité techniquement, tu te fous de nous Nono


Non non, il a une très accélération sur les premiers mètres qui lui permet de faire la différence sur les premiers mètres.
Et il a une grosse frappe de balle mais qui finit souvent dans les tribunes.

Quand on compare avec Iwobi, on sent clairement la différence au niveau de la technique, de la vision du jeu.
Campbell allait moins vite mais je le trouvais plus juste techniquement.


C'est exactement ça, le gars est incapable de faire une simple transversale...tête dans le guidon ballon en tribunes, qu'il réfléchisse sur son football car pour le moment c'est tres insuffisant

Bouligoal

Comment perdre en 20mn de jeu tout le peu de crédibilité qu'il avait acquis en ce début de saison avec ses plutôt bonnes statistiques. Non mais c'est quoi cette entrée en jeu ? Comment peut-on être aussi mauvais pendant plus de 20mn, dans un derby ?

A tout ceux qui sont fatigués des dingueries d'Oxlade Chamberlain, soyez rassurés, VOUS N'ÊTES PAS SEULS ! Je peux vous assurer que, dans le stade, vu les réactions d'une grande partie du public sur chacune de ses dingueries, on sent clairement que ce joueur commence à en fatiguer plus d'un avec ses erreurs techniques, ses fautes débiles, ses transversales pour l'arbitre de touche, ses centres au 7ème poteau...

Bref, vous l'aurez compris, il m'a passablement gonflé hier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Lui qui veut réfléchir en fin de saison et étudier des options pour jouer plus régulièrement, est ce qu'il peut pas prendre de l'avance et le faire dès cet hiver ? Avec un peu de chance on récupérera Campbell qui a le gros défaut (aux yeux du club) de ne pas être anglais, mais qui sait faire une passe, lui.

Lba

On a entendu le public gueuler aussi à la télé Bouli

Atys

bizarre oui car il a vraiment du talent mais je regrette aussi Campbell

Vince

4 buts et 3 passes décisives sur ses 4 dernières titularisations. Donc la tendance est plus que positive pour lui en ce moment, faut pas délirer :lol:

Par contre avec seulement 1 but (contre Liverpool) il s'est pas montré très efficace en entrant en cours de jeu. Donc au lieu de parler de s'en débarrasser, parlons plutôt de comment mieux l'utiliser.

17Alexis

4 buts dont 2 contre Reading, 1 contre Ludogorets, 1 contre Nottingham c'est bien qu'il joue en CUP avec les jeunes. On les vois ses matchs c'est pas demain la veille que je risque de changer d'avis à son propos...Un mec qui claque contre les équipes de secondes zones (et encore c'est assez nouveau à voir sur la saison), mais qui 4 matchs sur 5 te fait des prestations en dedans c'est loin du niveau requis

Vince

Il a aussi marqué contre Liverpool. Comme tu le dis, en terme d'efficacité et même dans le jeu il y a de vrais progrès, et c'est à confirmer sur la saison. Ca s'est pas confirmé sur les 20 min qu'il a joué contre Tottenham, mais c'est pas ça qui va remettre en cause tout les progrès de cette saison, et justifier qu'on demande de s'en débarrasser l'hiver prochain. Un peu de calme et de recul ;)

17Alexis

Après pour son départ c'est tout de même lui qui tend la perche :lol: mais j'espère que tu as raison car vu ce qu'il sait faire sur des courtes périodes je m'attendais vraiment à ce qu'il crève l'écran

Vince

Vu ce qu'il a su faire sur ses dernier matchs, on espérait qu'en 20 min il fasse la différence. Il n'en a pas été plus capable que les autres. Est-ce qu'on va aussi vendre les autres l'hiver prochain, je pense pas.

17Alexis

Cependant les autres nous montrent tout de même autre choses depuis plusieurs saisons...

Vince

Ben ça dépend de qui on parle. Mais on va rester sur Chamberlain, je trouve qu'il est sur une tendance très positive, faut l'admettre, même si on est pas fan du joueur. Il a pas été bon lors de son entrée hier, on est tous d'accord. Mais on peut pas faire comme si ça résumait ses performances depuis le début de sa saison, et qu'à partir de ça on peut tirer une conclusion définitive sur sa carrière. C'est pas honnête.

DiosBergkamp

On se base sur les performances depuis le début de sa carrière (on commence à l'avoir beaucoup vu chez nous) pour tirer des conclusion sur sa carrière.
Toi aussi contraire tu te bases sur certaines de ses performances (pas celles ratées évidemment) cette saison pour tirer des conclusions sur sa carrière.

Ça c'est pas honnête :shrug:

Vince

Je tire quelle conclusion sur sa carrière? :lmao:
C'est toi qui a parlé de s'en débarrasser l'hiver prochain. N'inverse pas les rôles. Avant ce match on parlait même de lui comme un titulaire, et tout d'un coup faut le vendre. Faut se calmer un peu ^^

clarck59

Citation de: Vince le 07-11-2016, 16:27:24
Il a aussi marqué contre Liverpool. Comme tu le dis, en terme d'efficacité et même dans le jeu il y a de vrais progrès, et c'est à confirmer sur la saison. Ca s'est pas confirmé sur les 20 min qu'il a joué contre Tottenham, mais c'est pas ça qui va remettre en cause tout les progrès de cette saison, et justifier qu'on demande de s'en débarrasser l'hiver prochain. Un peu de calme et de recul ;)

Et quel but contre Liverpool :up:
Il fait aussi une passe magnifique à Sanchez contre Sunderland.
Son début de saison est plutôt pas mal je trouve, mais il devra se montrer beaucoup plus régulier car il y a souvent du déchet dans son jeu.
Et le problème je trouve, c'est que quand son geste est raté, c'est tellement flagrant qu'on a tendance à ne retenir que ça.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-11-2016, 17:04:03
Je tire quelle conclusion sur sa carrière? :lmao:



Qu'il a un vrai avenir à Arsenal, que c'est un "superbe joueur" etc.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-11-2016, 19:43:06
Citation de: Vince le 07-11-2016, 17:04:03
Je tire quelle conclusion sur sa carrière? :lmao:



Qu'il a un vrai avenir à Arsenal, que c'est un "superbe joueur" etc.


C'est pas une conclusion que je tire, c'est un constat. Évidemment qu'il a un avenir à Arsenal, Wenger le dit, il a un bon temps de jeu, il fait des performances qui justifient ce temps de jeu. Après libre à chacun de le juger "bon", "très bon", "superbe", "prometteur" ... mais c'est indéniable qu'il a profité de son temps de jeu cette saison pour montrer des progrès. Même si tout n'est pas parfait, comme pour tout nos joueurs d'ailleurs.

Ben4

Qu'est-ce qu'il en prend pour son grade à chaque fois lui :lol:
Vraiment dommage pour lui car il aurait pu être un vrai accélérateur, qui provoque pour faire sauter la défense des scums mais non, il ne s'est  pas montré et a raté quasiment tout ce qu'il a fait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Il a mis en danger l'équipe.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai jamais eu autant envie de commettre un meurtre sur un joueur de football

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-11-2016, 17:34:35
Il y avait plus que des buts ou des passes décisives, il y avait de bonnes performances Bouli. Tu peux pas minimiser comme tu le fais ses bonnes performances, et faire de ces 20 min le résumé de sa saison.

Et toi tu ne peux pas maximiser comme tu le fais ses performances moyennes/moyennes-bonnes :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-11-2016, 11:14:05
Citation de: Vince le 08-11-2016, 17:34:35
Il y avait plus que des buts ou des passes décisives, il y avait de bonnes performances Bouli. Tu peux pas minimiser comme tu le fais ses bonnes performances, et faire de ces 20 min le résumé de sa saison.

Et toi tu ne peux pas maximiser comme tu le fais ses performances moyennes/moyennes-bonnes :na:

Il joue pas beaucoup, mais quand il a été titularisé il a été efficace, et pas qu'un peu, ses stats sont parlantes. Il a aussi raté des choses, ça veut dire qu'il s'est crée des occasions et qu'il aurait pu encore mieux faire. Donc oui on avait raison et on a toujours raison d'être satisfait des progrès de Chamberlain. Par contre est-ce qu'il doit mieux faire dans ses entrées en jeu? Surement. Même si faut se rappeler quelque bonnes entrées en jeu, comme la fois où si Walcott se loupe pas il peut faire 2 passes décisives. Donc globalement c'est vraiment très positifs, même si il reste de la marge pour progresser encore.

we are the Arsenal !

Je comprends pas comment un mec peut être aussi inconstant... Je pensais que ce serait difficile de faire plus inconstant que Walcott, mais alors là avec Chamberlain on bat tous les records.

Vince

09-11-2016, 14:56:22 #2998 Dernière édition: 09-11-2016, 14:58:01 par Vince
Encore une fois, quand on regarde de manière objective ses performances cette saison, il est constant. Citez moi les mauvaises performances? la très grande majorité de ses apparitions ont été positives ces derniers mois.

Atys

C'est un espoir attendez ...😛