Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Vince

Encore heureux, tout rater en 90 min

DiosBergkamp


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

08-11-2016, 16:52:21 #333 Dernière édition: 08-11-2016, 16:54:52 par Vince
Les 60.000 personnes lui faisaient une standing ovation apr

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y avait plus que des buts ou des passes décisives, il y avait de bonnes performances Bouli. Tu peux pas minimiser comme tu le fais ses bonnes performances, et faire de ces 20 min le résumé de sa saison.

clarck59

Vous parlez de Iwobi ou d'AOC?
Parce qu'en ce moment,

we are the Arsenal !

Si vous voulez Iwobi sur le banc, faudra mettre Giroud en pointe et replacer Sanchez sur le côté.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 08-11-2016, 19:38:13
Vous parlez de Iwobi ou d'AOC?
Parce qu'en ce moment, ça devient difficile à suivre les topic puisqu'il y a des hors sujets partout :look:

Tu as raison, on parlait d'AOC :P
Fin du HS :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Chuka Iwobi - Il est très bien à Arsenal

Dans la presse africaine, le père d'Alex Iwobi a déclaré : "Il est très bon à Arsenal, mais si un Club le veut, la réponse sera certainement non. A l'heure actuel, ce n'est pas une question d'argent. Donc si un Club, comme Barcelone, vient avec de l'argent, il restera surement à Arsenal, car il est concentré sur sa carrière, progresser, et passer de nouveaux paliers."

Vince

Iwobi qui s'amuse contre l'Algérie :lol:


clarck59

Il a fait ça pendant un arrêt de jeu ou en plein match? car les algériens autour ont l'air arrêtés

gunner597

ca a l'air d'etre un arrêt de jeu

adam

L'arbitre avait sifflé faute 5 secondes avant. Il a été plutôt bon, sorti en cours de jeu.

Bouligoal

C'est RedArmy qui doit pas être content :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Malheureusement le football africain n'avance pas. Les retransmissions sont dégueulasses, les arbitres sont des clowns et quand ça se joue pas sur un synthétique digne d'une DH ça se joue sur un champs de patates.

Vince

Citation de: adam le 12-11-2016, 20:45:30
Malheureusement le football africain n'avance pas. Les retransmissions sont dégueulasses, les arbitres sont des clowns et quand ça se joue pas sur un synthétique digne d'une DH ça se joue sur un champs de patates.

Et c'est Wenger qui cherche tout le temps des excuses après les défaites? :P

RedArmy

Non , mais depuis le depart de Vahid ,cette selection est un chantier!! Gourcuff,Rajevac puis Leekens maintenant... On a perdu tout ce qu'on avait construit!! en tout cas bravo a Iwobi &co mais le chemin reste encore long pour aller en Russie!

Vince

L'importance de la stabilité ;)

Vince


Vince


Tifo

S'il met la tùte il doit rentrer franchement dans le ballon... Je ne comprends pas ce qu'il fait à ce moment là du match et et à cet endroit là du terrain.

Taz

24-11-2016, 14:51:06 #352 Dernière édition: 24-11-2016, 15:42:48 par Vince
La réaction des collègues suite à la sortie d'obiwan

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

haha :P Pas assez bon Taz, tu connais pas la formule magique pour faire apparaitre les tweets

Taz

LOOLL je struggle depuis avant
Pourtant j'ajoute bien le html
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Bon tu vas lacher le morceau oui :lol:
Le mec il me sort ca puis plus rien...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est très technique :P Faudrait trouver un moyen qu'en mettant le liens du tweet ça fonctionne tout de suite.

gunner4life

faut attaquer ta balle petiot quand elle arrive sur toi.....c est con il nous gâche la soirée. 

we are the Arsenal !

C'est pas entièrement de sa faute, il aurait du sortir bien avant !

Vince

Iwobi s'excuse



"J'ai entendu un cri d'Ospina, mais j'ai réagi un peu tard. Je voulais la dégager, mais [après avoir entendu Ospina] j'ai hésité entre deux chose [la dégager ou lui laisser] et c'est la pire des chose. C'est mon erreur et je m'en excuse. Mais je dois passer à autre chose, et faire mieux le prochain match."