Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-10-2016, 14:32:54
Mais c'est marrant que ce soit dans ce topic que l'on fasse ce constat, bizarrement
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Déjà 5 buts pour lui cette saison. Son premier but ressemblait beaucoup à celui qu'il avait marqué à Bournemouth la saison dernière. Sinon il confirme ce que j'avais toujours dit, il a une bonne frappe de balle avec de la puissance et tôt ou tard ça se concrétisera en efficacité. Il doit progresser sur ses centres.

we are the Arsenal !

Il a un gros soucis niveau centre, c'est clair ! Sinon de la réussite quand même sur ses deux buts, un ballon qui passe entre les jambes du défenseur et un autre dévié... Globalement un bon match, dans la lignée de son match face à Ludogorets. 

Vince

C'est bon on compte quand même ses buts, ou c'est comme pour les passes décisives faut lancer un débat? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-10-2016, 00:47:42
C'est bon on compte quand même ses buts, ou c'est comme pour les passes décisives faut lancer un débat? :lol:


Quoi, pas suivis le débat des passes décisives ! :P

Chargeur

Je le trouve plus "fin" techniquement que Walcott par exemple.
J'ai l'impression que c'est une question de confiance avant qu'il n'explose.
Si il continue à taffer ça va payer !   :box:

GunsN

Oui 5 buts toutes compétition confondues. Il a égalé son record personnel depuis qu'il est chez nous (2013/2014).

Sur les centres et les passes ratées j'ai l'impression que c'est un manque d'application, parfois même de concentration. Il rate des choses tellement simples, il faut qu'il arrive à rester concentré dans tout ce qu'il fait. En tous cas il faut vraiment que Wenger arrête de le faire jouer milieu axial, son poste c'est ailier droit et c'est là qu'il peut prendre confiance.

Vince

Chamberlain et Jenkinson qui parlent de leur amitié sur Facebook Live :

clarck59

J'ai bien aimé son match.
C'est sûr qu'il y a eu du déchet, mais il a provoqué, proposé des solutions, et il était très disponible.
Puis son centre sur l'ouverture du score d'Alexis est superbe :up:
Mùme si il reste du progrès à faire dans le dernier geste, je trouve que c'est encourageant.

Skoxy

Dommage qu'il se rate deux fois alors qu'il réussit à se demarquer, il aurait du finir avec un doublé!

we are the Arsenal !

29-10-2016, 18:34:04 #2950 Dernière édition: 29-10-2016, 18:51:00 par we are the Arsenal !
Match moyen, alors que c'était un match où il aurait pu briller !! Il a bien débuté avec un joli centre sur le but de Sanchez et ensuite pleins d'approximations. Il a surtout gâché pas mal de belles opportunités en deuxième mi-temps qui aurait pu tuer le match plus tôt.

Lba

Pas tant que tu veux le faire croire, notemment sur ce ballon qui est dévié contrairement à ce que t'as l'air d'avoir vu. Il aurait pu finir avec plus d'assists, c'est pas un match moyen mais un bon match qu'il fait avec de l'apport offensif ET défensif.

gunner597

je reste toujours sur ma faim il est capable de faire de bonnes choses mais quand il s'agit de finir les actions il est inconstant

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 29-10-2016, 19:19:08
Pas tant que tu veux le faire croire, notemment sur ce ballon qui est dévié contrairement à ce que t'as l'air d'avoir vu. Il aurait pu finir avec plus d'assists, c'est pas un match moyen mais un bon match qu'il fait avec de l'apport offensif ET défensif.


Il a eu les occasions pour tuer le match et ne les a pas saisis... Il a les opportunités mais n'arrivent pas les concrétiser, tu peux trouver qu'il a fait un bon match, mais pour moi sa deuxième mi-temps est pas assez bonne pour qualifier son match de bon.

Le point positif, c'est qu'il montre de l'envie et est plus combatif (s'inspire de Théo sans doute), contrairement à Ozil par exemple.

Bouligoal

Toujours beaucoup de déchet mais il continue sa progression. Ça reste globalement encourageant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Vince le 26-10-2016, 00:40:31
Déjà 5 buts pour lui cette saison. Son premier but ressemblait beaucoup à celui qu'il avait marqué à Bournemouth la saison dernière. Sinon il confirme ce que j'avais toujours dit, il a une bonne frappe de balle avec de la puissance et tôt ou tard ça se concrétisera en efficacité. Il doit progresser sur ses centres.


Bon maintenant c'est l'inverse. Super centre, mais il doit progresser dans les frappes :lol:

Ben4

Il y a du mieux pour Ox :up: avec un bon centre vers Alexis sur le but mais il doit aussi être plus serein à l'approche du but comme il l'a été contre reading.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Beaucoup mieux il monte en puissance c'est encourageant

DiosBergkamp

Il a joué pour quelle équipe aujourd'hui ?

Je crois que même l'entrée de Giroud contre Paris pour prendre un rouge était meilleure ...

A10GunnerFan

Non mais il n'y a rien à faire j'ai l'impression. Same old story.
Et c'était un NLD aujourd'hui et il sort une telle prestation... C'est vraiment scandaleux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Quelle prestation de meeeeeerde
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il se fout de la gueule de qui pour faire une entrée comme ça ! Scandaleux, il mérite une sanction. Un match aussi important et nous sortir une prestation pareille, il a absolument tout raté inadmissible.   :bang:

DiosBergkamp

Mais comme c'est Chamberlain et que le coach c'est Wenger, il rentrera au prochain match ou débutera si un attaquant est incertain. Comme d'habitude !

gunner597


Nono

Mon dieu, quelle entrée honteuse.

clarck59

Entre lui et Iwobi, on a presque joué tout le match à dix.

17Alexis

Citation de: clarck59 le 06-11-2016, 16:20:36
Entre lui et Iwobi, on a presque joué tout le match à dix.


Je te jure ni l'un ni l'autre na brillé, autant iwobi a encore l'excuse de la jeunesse mais AOC...un pétard mouillé le mec

clarck59

Pourtant, ces derniers temps, il y avait du mieux dans son jeu, mais aujourd'hui, c'était le néant.
Quand tu rentres en fin de match pour apporter un plus à l'équipe et d'autant plus dans un NLD, tu te dois de faire une rentrée bien meilleur.
Vraiment déçu car j'ai osé pensé que ça rentrée nous ferait du bien et qu'elle allait nous procuré des occasions de buts.

DiosBergkamp

Il a bien essayé de nous faire perdre en faisant une faute inutile et digne d'un -13 ans quand il retient le bras de Rose. Heureusement on est sauvé par le poteau derrière.

A10GunnerFan

Je vais re-regarder depuis la 71ème minute le match dès demain.
Je suis abasourdi par une telle prestation... Ce n'est pas possible...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!