Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

adam

Il y a un ans il jouait son premier match à Dortmund et on se souvient tous d'une prestation très très pauvre. Ensuite on l'a pas vu jusque mi-fin janvier.

Taz

C'est LE tirulaire du poste pas de doute.

J'ai même lu quelque part qu'on pourrait vendre debuchy en janvier parceque la juve le voudrait.

Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

il commet encore quelques fautes, qui pour le moment ne portent pas préjudice, mais il progresse bien

Bouligoal

Il progresse très bien mùme. Il confirme ce qu'il avait montré en deuxième partie de saison dernière. Il est devenu le titulaire du poste et c'est tant mieux :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: adam le 05-10-2015, 14:58:41
Il y a un ans il jouait son premier match à Dortmund et on se souvient tous d'une prestation très très pauvre. Ensuite on l'a pas vu jusque mi-fin janvier.


Une prestation très moyenne en défense mais par contre en attaque il avait été quand même impressionant.
Un de mes chouchous en tout cas depuis l'an dernier.
Shapeshifter -

Vince

Il a posté une compilation pour célébrer son année, et 1 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.


adam

J'avais pas fait attention mais il a changé de numero cette année.

Vince

CiterBellerin Interview
Marca



Le jour où il a décidé de quitter Barcelone ..
J'étais à Londres pendant le weekend, et dans l'avion du retour, j'ai dis à ma mère que j'irai à Arsenal. Elle m'a dit "tu y a vraiment réfléchis?". C'était une étape difficile, mais j'avais un bon pressentiment. Quand j'ai rencontré Wenger, avec mon anglais de l'époque, il m'a dit que si je progressais, il me donnerait ma chance, et il a tenu parole. [Des regrets?] Aucun. Je suis content d'avoir pris cette décision. Le simple fait de jouer en Premier League et Champion's League me rend très reconnaissant.

Sa progression depuis 2011 ..
Je ne pensais pas que ça ira si vite. J'ai joué 38 matchs officiels alors que j'ai 20 ans. Peu peuvent dire la mùme chose. Après la signature de Debuchy, j'avais pensé partir en prùt. Le prùt à Watford m'a fait beaucoup de bien. Les scouts au Club avaient plusieurs offres, mais Wenger a décidé que je resterai après l'Emirates Cup. J'étais heureux que le coach veuille que je reste, mais je ne voyais pas beaucoup d'opportunité de temps de jeu. [Puis Debuchy et Chambers se blessent] C'est comme ça le football. Ca m'a donné l'opportunité de jouer, et je l'ai saisit, et quand Debuchy est revenu j'avais la confiance du manager donc je suis resté titulaire. Je comprends que c'est difficile de donner autant de temps de jeu à un jeune de 19 ans, mais Wenger dit toujours "si tu es assez bon, t'es assez vieux".

Au début on se concentre à ne pas faire d'erreur. C'est difficile de jouer son meilleur football, ça vient avec le temps. Après 2 matchs très compliqués, je devais prouver que je valais mieux que ça. Je suis maintenant pleinement adapté, et je me sens un joueur important. Dans la seconde saison, les attentes sont plus grandes. La première saison, on essaie d'apprendre, et la seconde c'est pour confirmer, que l'on mérite d'ùtre là.

Où progresser ..
J'ai 20 ans, je débute, il y a beaucoup de choses que je peux améliorer. J'ai commencé ailier, donc peut-ùtre progresser plus défensivement. [Plus rapide qu'Usain Bolt sur 40m] J'ai travaillé très dur sur ma vitesse avec les U18s. Cette stats a fait beaucoup parlé. A Arsenal on a des joueurs vraiment très rapides comme Walcott, Oxlade-Chamberlain, Alexis ... mais lors de ce test, personne ne m'a battu!

Son meilleur souvenir ..
Le but contre Liverpool. J'ai ouvert le score devant nos fans, contre une grande équipe. Quand je revois la vidéo ça me donne la chair de poule.

Revenir à Barcelone ..
C'est la première fois qu'on me pose la question! Je suis venu à Arsenal pour y rester, je ne pense pas à revenir à Barcelone. Je suis heureux, je joue. C'est ma 5ème saison, je me sens chez moi. Ce serait vraiment difficile de partir.

DiosBergkamp

Je pense qu'on tient la une vraie pépite, être aussi constant à 20 ans à ce poste c'est très rare !

Skoxy

CiterJe suis venu à Arsenal pour y rester, je ne pense pas à revenir à Barcelone.

:clown: :clown:

gunners_dz

Citation de: Skoxy le 20-10-2015, 21:15:00
CiterJe suis venu à Arsenal pour y rester, je ne pense pas à revenir à Barcelone.

:clown: :clown:

Pour le moment.

gunners_dz

Bravo à lui, super travail sur le second but.

gunner597

Il a du se coltiner D.Costa et il a "manger" mais il a été décisif :D

20 ans les gars ! on tient un super joueur

Shapeshifter

J'ai pas vu tout le match, mais encore une fois je le trouve exceptionnel de justesse et de sang froid. Peut-ùtre que défensivement il a toujours des petits moments de doute, reste qu'il fait partie d'un back four qui ne prend pas du tout l'eau.
Shapeshifter -

Ben4

Il avait fait un bon tout début de rencontre face à costa et puis il a pris le bouillon au point que cazorla et ramsey ont dû intensifier leur travail défensif sur le côté droit.
Malgré tout ça, il réussit après une superbe anticipation à subtiliser le ballon, faire parler sa vitesse et adresser un très beau centre à ozil.
Un vraie pépite en effet, j'espère le voir encore longtemps :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Ce que j'ai aimé sur sa passe décisive, c'est qu'il ne pense pas à defendre, il fait la course vers l'avant pour recuperer la balle et jouer le coup à fond alors que beaucoup aurait reculé.

Bouligoal

Citation de: adam le 21-10-2015, 00:39:42
Ce que j'ai aimé sur sa passe décisive, c'est qu'il ne pense pas à defendre, il fait la course vers l'avant pour recuperer la balle et jouer le coup à fond alors que beaucoup aurait reculé.

Qui plus est à la 93ème minute, alors qu'il devait avoir les jambes aussi lourdes qu'un pneu de tracteur, après avoir été mis à rude épreuve tout le match face à Douglas. Il a vendu du rùve sur cette action. Et surtout, mùme après un début de match difficile vs Douglas, il n'a pas abdiqué et a persévéré. Chapeau l'artiste !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Rien à dire, une future star ce jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Je pense qu'il va apprendre de ce match c'est une bonne expérience mùme si il a été en difficulté
Sa vitesse lui a permis d'ùtre décisif sur la dernière action, il ne lâche rien

gunner4life

2 belles percées qui se termine par un but en moins d une semaine......il m aura vite fait oublier sagna offensivement le minot. et pour le moment niveau défensif on ne prend pas le bouillon meme aux cotes de mertesacker comme nous l avait promis certains, ivanovic a chelsea est plus en difficulté,  pourtant sur le marché des transferts il doit coûter une blinde.

Vince

30-10-2015, 00:10:05 #290 Dernière édition: 30-10-2015, 00:18:53 par Vince
Bellerin qui fait visiter l'Emirates à des youtubeurs pour parler de Call of


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Hector flash bellerin

/video/1

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il faut avoir une sacrée ceinture abdominale pour sortir indemne d'un tel choc :strong:
Heureusement qu'il n'est pas anglais :P

we are the Arsenal !

Il a eu chaud aux côtes... heureusement sans gravité !

darren

2 sauvetages spectaculaires..  :wtf:  je pense que Debuchy peut faire ses valises , s'il veut retrouver une place de titulaire !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui c'est pas comme si on avait besoin de doubler les postes, on a jamais de blessés à Arsenal :P

TheArmoury

Quelle volonté sur son sauvetage sur Gomis :respect:

gunner597

il sera absent pour le NLD !

Taz

Très mauvaise nouvelle !
Only One Arsenal ! ! !