Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

jones79

C'est vrai et en plus il est encore jeune.

darren

Il est encore en apprentissage, je suis fier de son parcours et de tout ce qu'il arrive à réaliser à son âge!   :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Le moins bon aujourd'hui il a été assez approximatif (contrôles,passes) mais la saison ne fait que commencer

Atys

Match difficile pour lui

Vince


Vince

Bellerin qui joue à COD Black Ops


Ben4

Je l'ai trouvé pas mal du tout hier, surtout qu'il était à côté de Chambers et il a pu se sortir de situations bien délicates. Il a encore montré, sans un défenseur expérimenté à ses côtés, qu'il était le titulaire incontestable à droite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Oui, dommage qu'on ne profite pas de sa vitesse sur les phases offensives car il pourrait apporter plus souvent le danger si il avait quelqu'un pour l'aider dans son couloir.

we are the Arsenal !

Il était latérale et ailier droit hier soir...

Bouligoal

Mouai un match avec des hauts et des bas pour moi. Il a par exemple mordu la poussière plusieurs fois (trop de fois) face à Coutinho. Après je dis pas, Coutinho c'était du lourd hier soir ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: clarck59 le 25-08-2015, 14:36:20
Oui, dommage qu'on ne profite pas de sa vitesse sur les phases offensives car il pourrait apporter plus souvent le danger si il avait quelqu'un pour l'aider dans son couloir.

Ouai comme contre Palace :P

clarck59


Vince

Bellerin appelé en sélection A! :up:


Romanov

Youhou!!!  :ascfr:

Il le mérite

clarck59


Vince

Je sais pas si c'est officiel, Arsenal a retiré la news du site.

Taz

:lol: au moins ils commencent à penser à lui.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bellerin est bien avec les U21, et non les A

adam

Bonne première mi-temps pour lui pour l'instant, auteur d'un poteau sur le plan offensif et serieux defensivement.

Vince


Vince


darren

Je trouve spectaculaire sa progression  :wtf: j'espère qu'il ne rêve pas d'aller au Barça, parce que là, il vient de mettre définitivement Mathieu Debuchy sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Oui, on peut dire que Debuchy est difinitivement un remplaçant si on avait encore quelques doutes.
Même si il y a eu perte du ballon entre temps, j'ai beaucoup aimé comment il s'est arraché pour passer devant l'adversaire (Young) sur le premier but :up:

darren

Citation de: clarck59 le 04-10-2015, 20:45:06
Oui, on peut dire que Debuchy est difinitivement un remplaçant si on avait encore quelques doutes.
Même si il y a eu perte du ballon entre temps, j'ai beaucoup aimé comment il s'est arraché pour passer devant l'adversaire (Young) sur le premier but :up:


C'est vrai qu'il y a encore des imperfections dans son jeu, mais il n'a que 20 ans le gamin , s'il continue sur cette lancée , il va faire mal très mal..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

sacré joueur, debuchy chauffe le banc

Ben4

Super joueur, il confirme de la saison dernière et c'est sans doute le plus difficile. Bravo à lui :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il me fait peur a ce rythme en fin de saison les barcelonais diront qu'il a l'ADN du barca en lui ...

jones79

Un joueur très technique.

LRicky

Pour Debuchy la messe semble dite...Bellerin a été très bon hier, avec l'aide de Ramsey sur le côté ils ont bien bloqués Depay qui n'a même pas existé dans le match

Vince

Le truc que j'ai bien aimé c'est qu'il a dégagé pas mal de ballons de la tùte, alors que c'était son point faible jusque là. Il est vraiment énorme depuis un an maintenant.