Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Atys

Je l'aime bien le ptit gars mais franchement il n'a pas le niveau encore pour jouer au Barca on est tranquilles

Vince

Bellerin - Mon but contre Liverpool



"Je me rappelle qu'on était tous très remonté dès l'échauffement. On savait que ce serait un match difficile, un match important, probablement un des matchs les plus importants de la saison. Je me rappelle qu'il y avait une ambiance particulière dans le vestiaire, et on savait ce qui était en jeu. Tout le monde dans le vestiaire avait hâte d'aller sur le terrain.

En général quand je joue, je pense pas tant que ça à marquer, mais quand j'ai vu cette opportunité, j'ai tiré. Puis j'ai entendu tout le monde qui s'est levé et qui a crié. Il y avait tellement de joueurs entre moi et le but que je n'ai pas vu le ballon rentrer. Quand j'ai vu tout le monde célébrer, je n'y croyais pas. Est-ce que j'ai vraiment marqué contre Liverpool à la maison? C'était un grand moment et la réaction des fans, pour que l'on continue de marquer et d'aller de l'avant juste après ce but, c'est quelque chose que l'on ressent. On sent cette adrénaline qu'ils nous transmettent. C'est un des plus grands moments de ma carrière, mais la réaction des fans et de mes coéquipiers a rendu ce moment encore plus incroyable."

Taz

C'est bien jeune continue comme ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il a les capacités techniquement pour en mettre plus la saison prochaine.
On compte sur lui :D

Vince

Désormais il a le numéro 24

Vince

Visite du centre d'entrainement par Bellerin, Bellerin, Bellerin! :up:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Taz

Dommage qu'il fasse avec un nokia 3310 :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est clair que la qualit

Taz

Il devrait re signer un contrat long terme sous peu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bellerin signe un nouveau contrat



Il signe officiellement un nouveau contrat long terme.

Wenger a delcaré : "Ses progrès ont été énorme, si vous m'aviez demandé il y a un an jour pour jour, je n'aurai pas pu vous garantir qu'il serait un joueur régulier de l'équipe première d'ici la fin de la saison, mais il a réussit. C'est un garçon très sérieux, très mûr. Je l'ai rencontré la première fois quand il avait 15 ans, j'ai vu tout de suite qu'il était spécial, il était très motivé, très mûr. Il a été très tôt un joueur mûr.

Je m'attend à ce qu'il continue de montrer tout les bons aspect de son jeu, et qu'il accepte ce gros challenge qu'est la concurrence avec Mathieu Debuchy. Mathieu est un gars qui a fait toujours preuve d'une incroyable force mentale et il est de grande qualité. C'est un titulaire régulier de l'équipe de France, donc Hector ne peut pas se relâcher. Il a une grande bataille à mener. J'utiliserai plus Calum Chambers comme un défenseur central, qui pourra aider au poste de latéral."



captainFABREGAS

Bonne nouvelle ! Tres prometeur ce jeune.

TheArmoury

Good news effectivement !

Lba


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

C'est clair bonne nouvelle !

Vince


gunners_dz

Bonne nouvelle, il ne lui reste qu'à confirmer cette saison.

Thearsenal

Il va être dur à détrôner...
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

non il est jeune, il perdra sa place qiand il aura un coup de moins bien, normal.

jones79

Bonne nouvelle. C'est un joueur avec une marge de progression.

Romanov

Oui Wenger avait dit il me semble qu'il devait confirmer cette année et accepter la concurrence. Je traduit qu'il va être numéro 2 ....

darren

Citation de: Thearsenal le 18-07-2015, 17:16:50
Il va être dur à détrôner...


Exactement! Dans la configuration actuellement, et surtout pour une concurrence loyale, c'est à Debuchy de se battre pour reconquérir une place de titulaire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Débuchy soit nul stp ^^

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


Romanov

Un peu perdu le jeune aujourd'hui

we are the Arsenal !

Il était pas dans son match aujourd'hui, s'il n'élève pas son niveau il risque de perdre rapidement sa place !

jones79

Effectivement il a eu du mal aujourd'hui.

LRicky

Faut dire que Hazard + Azpi il y'a pas mieux sur son couloir en PL pour l'instant et quand tu sais que ses qualités principales sont offensives normal qu'il soit plus en difficulté.