Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

GunsN

Son absence a été très préjudiciable contre le Bayern...Elle le sera encore contre les Spurs !

Croisons les doigts pour qu'il revienne après la trêve.
On réalise à quel point on est limite sur ce poste : Debuchy n'a plus le niveau et Chambers ne joue plus du tout à ce poste. En cas de blessure long terme de Bellerin l'équipe est fortement diminuée !

vanpverm

Sa vitesse est autant un atout pour le jeu offensif que défensif on s'en est aperçu hier.

gunner4life

Ça va peut être permettre à debuchy de retrouver un niveau correct. Je l espère. 

manulondon

Citation de: gunner597 le 05-11-2015, 09:55:24
il sera absent pour le NLD !

il a quoi exactement ?
durée de son indispo ?

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 05-11-2015, 09:55:24
il sera absent pour le NLD !

Et fuck ! C'est officiel donc ? C'est AW qui l'a annoncé ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dans la liste des 40 nominés pour le titre de Golden Boy 2015


clarck59

Quand on regarde la liste, on se dit qu'il a de bonnes chances :shrug:

gunner597

ca sera Martial :shrug: meme si notre latéral le mérite :up:

LRicky

Pour moi y a carrément pas photo, quel autre joueur s est imposé dans un grand club d un grand championnat pour 1 saison et demi ?

DiosBergkamp

Shaw peut aussi y prétendre :shrug:

LRicky

Avec ses nombreuses blessures ? Pas si sur...a moins que ce soit une récompense d attaquants comme le ballon d or, Hector est le favoris.

DiosBergkamp

Il a juste joué le double de matchs à haut niveau :lol: ! Je donnerais Shaw favoris rien que pour ça perso.

clarck59

Je pense que ces seuls concurrents sont Martial, qui n'a pas fait non plus une saison exceptionnelle à Monaco.
Il a réussi ses début avec ManUtd mais commence à rentrer dans le rang.
Et Shaw a subi beaucoup de blessures comme le dit L.Ricky
Je pense qu'il a une vrai chance, même si je pense que c'est pas le genre de poste qui est mis en valeur pour ce genre de récompense.

Vince


adam

"He only score penalty". :lol:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm

Il a été élu meilleur jeune joueur catalan de l'année 2015, bravo à lui c'est mérité !

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Une récompense pour lui donner envie de revenir au Barça :P

fabrice17

une préstation digne de Debuchy (attention a la concurrence)

Vince

Moins bon depuis son retour de blessure, mais aujourd'hui il a

clarck59


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Bellerin - Steve Bould m'a appris

clarck59

Encore un match difficile pour lui, surtout en première période où il sera passé complément à coté.
Le bémol delà soirée, mais ne faisons pas la fine bouche ce soir.

Atys

Moyen moyen défensivement il faut qu'il se ressaisisse s'il veut garder sa place

gunner4life

j espere qu il sera sur le banc contre villa

Bouligoal

En effet, un nouveau match où il est en-dessous de la moyenne de l'équipe ... Un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Pas été grandiose hier mais il s'est plutôt bien repris en seconde mi-temps.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

ReMiX

Top 3 Golden Boy 2015 : Martial - Coman - Bellerin