Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Martial N1....trophée bidon

Taz

:up: beau pour un défenseur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Ben4

2 passes décisives cet après-midi! :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

On a enfin retrouvé un Bellerin en réussite offensivement :up:
Ca va lui faire du bien parce qu'il commençait à douter dans ce domaine.

jones79

De plus en plus fort ce jeune homme.

Taz

Faut cadenasser son contrat et vite :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Homme du match avec Campbell :up:

darren

Citation de: Taz le 09-01-2016, 21:40:17
Faut cadenasser son contrat et vite :)


j'espère qu'il n'a pas un grand père supporter du barça  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

quelle percée sur le second but de giroud.....il est bon offensivement, ca nous change de debuchy et sagna

vanpverm

Il a pas peur de se projeter vers l'avant et il le fait bien. C'est dommage il s'en faut d'un rien qu'il ne contre Allen sur le but

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Que de centres loupés .. :wtf:
Enfin pas que ça, beaucoup de choses loupés, un match à oublier.

Bouligoal

Ouaip, lui aussi aura été une déception ce soir. Au bout de 5mn de jeu, t'avais compris que ce n'était pas son soir...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince le 03-02-2016, 00:42:51
Que de centres loupés .. :wtf:
Enfin pas que ça, beaucoup de choses loupés, un match à oublier.


on aurait dit sagna

we are the Arsenal !

Pas loin d'être son pire match !

gunner4life

faut peut être pas abusé non plus, défensivement il a fait le boulot, dans ses appels aussi. Ce sont ces centres qui ont été nuls.

we are the Arsenal !

C'est mon avis, je ne l'ai pas trouvé bon défensivement et offensivement ! Il nous a habitué à bien mieux, j'espère que le fait d'avoir envoyé Debuchy en prêt ne lui a pas enlever de la pression et du coup il se relâche.

TheArmoury

Depuis son retour de blessure, il est moins impérial si vous avez remarqué. Trop de matchs où il est juste correct, il nous a habitué à mieux, mais moi aussi ça m'a choqué la qualité de ses centres hier soir, même Sagna délivrait au moins un bon centre par match :P

adam

En debut de match il était vraiment dans le mal. Petit à petit il s'est repris meme si c'est resté laborieux jusque la fin.

Vince

Citation de: adam le 03-02-2016, 12:08:22
En debut de match il était vraiment dans le mal. Petit à petit il s'est repris meme si c'est resté laborieux jusque la fin.

T'es sûr que c'est pas de la faute à Ramsey aussi? :lol:

adam

Non mais ça sera la faute de Bellerin quand Ramsey le catalan chialera sur le coté droit. :lol:

Vince


fabrice17

à chier depuis quleques matchs (sur ceux que j'ai vu) doit se reprendre trés vite, il en à les moyens !!!!!

Bouligoal

Sacré sauvetage en première mi-temps, très très bon retour :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je l'ai trouvé bon dans l'ensemble :up:

Vince

Oui, un ton au dessus de ses derniers matchs.

we are the Arsenal !

Il y a du mieux, un des meilleurs sur le terrain aujourd'hui, c'est encourageant vu les échéances qui arrivent !

Thearsenal

Il vient de passer à 77 de total sur FIFA 16, une des plus grosses progressions de l'année (+3 de total) !!
Félicitations à lui ! :)
Victoria Concordia Crescit