Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

clarck59

:up:
On aura un remplaçant à Bellerin maintenant.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Il a joué 90 minutes pour son retour de blessure et a fait un bon match. Ca fait plaisir de le revoir jouer en tout cas.

GunsN

Debuchy, on est pas prêt de le revoir...

vanpverm

Surtout après avoir baver sur Wenger publiquement

Vince

Citation de: GunsN le 26-10-2016, 10:55:05
Debuchy, on est pas prêt de le revoir...

Il est où d'ailleurs? Aux dernières nouvelles il y a quelques semaines il revenait de blessure, il a du rechuter.

Vince

De retour après 898 jours



Carl Jenkinson a fait un émouvant retour "à la maison", après ses 2 prêts et ses blessures. Son dernier match, c'était le dernier match de la saison 2013/14. Et pour son retour, à l'Emirates, il a joué les 90 minutes. Interrogé à propos de ses sentiments après ce match il a déclaré : "C'était génial, ça faisait tellement longtemps. Bien sûr, j'ai été en prêt 2 ans et ça m'a fait beaucoup de bien. Revenir ici, après 9 mois de blessures, ça a été une période difficile, et ça rend cette soirée encore plus appréciable."

Wenger de son côté félicite Jenkinson pour son professionnalisme : "Il a presque marqué, il a eu une bonne occasion. Mais c'était une soirée très positive pour lui, quand on a son âge, être absent si longtemps c'est un cauchemar. Je suis très content qu'il ait pu revenir et jouer 90 minutes. Et on a pu voir qu'il s'est bien préparé, c'est quelqu'un de très professionnel. Il n'avait pas de crampes, rien, et il a fait tout le match donc c'est fantastique pour lui."

Vince

Jenkinson - Un honneur de porter ce maillot



"Arsenal, c'est mon Club. Je suis parti en prêt pendant 2 ans, mais j'ai toujours eu comme but d'être performant pour revenir ici. Je voulais être assez bon, et je le veux encore, pour jouer ici. Je suppose que j'étais là-bas pour prouver que j'étais capable de jouer à ce niveau, ou essayer.

J'ai adoré mon temps à West Ham, j'ai beaucoup joué, c'était fantastique pour moi. C'est un grand Club, j'ai apprécié chaque minute là-bas, mais c'est super pour moi d'être de retour ici maintenant. Arsenal est mon Club, et c'est un honneur chaque fois que je met ce maillot.

[Contre Reading] J'étais plus excité qu'autre chose, pas nerveux du tout. J'avais juste hâte de rejouer, et de le faire pour Arsenal c'était la cerise sur la gâteau."

Vince

Keown - Jenkinson a besoin de plus croire en lui

"Carl Jenkinson m

Taz

Perso j'ai toujours du mal avec lui ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 18-11-2016, 16:02:05
Perso j'ai toujours du mal avec lui ...

on est plusieurs :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 18-11-2016, 16:33:31
Citation de: Taz le 18-11-2016, 16:02:05
Perso j'ai toujours du mal avec lui ...

on est plusieurs :shrug:

Il a beaucoup progress

Ben4

Je pense qu'il a raison Keown. Faut juste qu'il prenne confiance un peu comme ox en fait.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

vanpverm


Fly Millenium


Lba

J'aime bien ce mec aussi, qu'il profite il a un bon mois devant lui

DiosBergkamp

Il a un vrai potentiel physiquement, mais offensivement c'est proche du néant (il ne fera que des passes vers l'arrière), et défensivement il peut vite se faire enrhumer ou se perdre niveau placement.

Vince


clarck59


Lba

Il a pris cher mais il prends le poste sur un match compliqué, à voir si il fait mieux dans les prochaines semaines

DiosBergkamp

"Il a fait un bon prùt à West Ham"
"Il a des qualités"
"Il peut faire l'interim"

Je crois pourtant que tout le monde serrait les fesses dès qu'il avait le ballon :lol: Un peu délirant de se dire qu'on l'a fait débuter à Old Trafford

Ben4

Ouais c'est pas fou mais en enchainant les matchs il y aura forcément du mieux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Oui mais c'est maintenant qu'on a besoin de lui, pas dans quatre semaines où on va sûrement retrouver Bellerin.

Atys

Ce n'est pas son match d'aujourd'hui qu'il va me rassurer

Vince

Il a pas été génial mais il a fait le job. Finalement il s'en sort mieux que Monreal de l'autre côté.

TheArmoury

Même avis, il a souvent stoppé les joueurs offensifs en un vs un mine de rien. Techniquement, c'est pas ça par contre, à voir avec l'enchaînement des matchs, mais il a pas non plus pris un bouillon monstre.

DiosBergkamp

Parce-que United a passé son temps à attaquer sur notre côté gauche. Mais le peu de fois où c'était sur notre côté droit c'était un peu la panique !

Atys

Fait ce qu'il peut mais pas au niveau

clarck59

Peut-être qu'il n'a pas pris le bouillon, mais tu ne sens pas une grande sérénité dans ses prises de décisions.
Moi, j'étais inquiet dès que le ballon arrivait dans sa zone :shrug:

gunner4life

les premiers matchs de bellerin n etaient pas plus aboutis, il doit enchainer les matchs pour retrouver ses reperes, c est plutot encourageant