Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: gunner4life le 20-11-2016, 10:41:15
les premiers matchs de bellerin n etaient pas plus aboutis, il doit enchainer les matchs pour retrouver ses reperes, c est plutot encourageant

Bellerin avait eu un peu de mal défensivement mais il était coordonné avec ses pieds , avec Jenkinson c'est l'inverse ... Pour moi il ne sera jamais au niveau d'un club qui joue le Top4

Vince

Il est pas là pour concurrencer Bellerin, jugeons le comme remplaçant de Bellerin. Et n'oublions pas le contexte (il revient d'une très longue blessure, il revient à Arsenal après 2 ans d'absence, il fait son retour en PL à Old Trafford), donc si là il n'est pas nerveux, il ne le sera jamais. Malgré tout ça il a fait son match.

gunner597

défensivement il a été OK mais offensivement il n'a rien proposé .. sa limite est la

darren

Il faut lui laisser du temps, il sort d'une longue période de blessure...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner597 le 20-11-2016, 16:17:50
défensivement il a été OK mais offensivement il n'a rien proposé .. sa limite est la

C'est avant tout un défenseur, on est à Old Trafford. :lol:
L'inverse aurait été beaucoup plus inquiétant.

gunner597

20-11-2016, 17:00:54 #1445 Dernière édition: 20-11-2016, 17:09:33 par gunner597
Citation de: Vince le 20-11-2016, 16:29:42
Citation de: gunner597 le 20-11-2016, 16:17:50
défensivement il a été OK mais offensivement il n'a rien proposé .. sa limite est la

C'est avant tout un défenseur, on est à Old Trafford. :lol:
L'inverse aurait été beaucoup plus inquiétant.

Je ne lui demande pas de se transformer en Bellerin c'est impossible ...
Il me donne l'impression qu'on lui a greffé des pieds la veille du match il n'est pas du tout a l'aise mais bon si ca vous convient OK (j'ai l'impression de revivre l'épisode Sanogo :lol:)

Vince

Pour une remplaçant de Bellerin ça me convient. On le verra plus briller dans des matchs plus abordables, là on jouait à Old Trafford, donc il s'est contenter de prendre aucun risque, c'est surement ce qu'on attendait de lui. Encore une fois, avant ce match tout le monde s'attendait au pire avec Jenkinson, et là on est en train de chipoter sur son apport offensif (alors que toute l'équipe pas été géniale offensivement), donc ça s'est pas si mal passé que ça pour lui finalement.

Skoxy

J'ai l'impression qu'on le juge toujours avec l'opinion qu'on s'est faite de lui il y a 2 ou 3 saisons :lol:
J'ai trouvé son match très correcte pour un mec qui revient de blessure et qui joue son premier match de PL à OT ou l'équipe ne tournait pas bien!

adam

Je pense comme Vince qu'il lui faut lui laisser du temps. Donc je propose qu'on le laisse prendre son temps chez lui jusque fin Mai et qu'il cherche un club en fin de saison.

Vince

J'ai pas dit qu'il faut lui laisser du temps, faut qu'il continue de faire le boulot en attendant le retour de Bellerin. Jugeons le sur ses performances, et pas sur nos a priori. Pour ce match où l'on avait beaucoup de craintes, il a fait le job ;)

Bouligoal

Je trouve aussi que vous êtes sévère avec Jenko. Faut pas oublier qu'il revient d'une longue blessure, et que pour un premier match de PL, c'était à OT...Il n'a pas été dégueulasse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Vous croyez que ça peut ùtre pire si on fout Gabriel dans l'axe et Mustafi à droite?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

faut remettre Debuchy dés samedi contre Bournemouth et attendre Hector

Skoxy

Mettre Debuchy qui revient de blessure plutôt que de laisser Jenko enchaîner les matchs :lol:
Il refera des matchs merdique avant de redevenir "bon" comme Jenko, c'est pas la solution!

17Alexis

Il s'est tout de mùme bien repris en 2e période, Wenger à dû lui rappeler qu'il "n'avait que matuidi" sur son couloir sur un plan technique et rapidité il aurait pu avoir pire. Sur la base de sa deuxième période je suis prùt à le revoir ce week-end

Taz



:lmao: Le regard veut tour dire ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est vrai plutôt mieux en seconde période mais c'est pas l'assurance tous risques

we are the Arsenal !

Il a fait 2-3 centres biens pourris, il a eu les oreilles qui ont sifflé à mon avis !

TheArmoury

Ça bouge pas assez devant, c'est la faute du collectif ©

gunner597

Citation de: TheArmoury le 24-11-2016, 17:56:04
Ça bouge pas assez devant, c'est la faute du collectif ©

A ce niveau le collectif ne peut plus rien faire pour lui

DiosBergkamp

Le pire c'est que c'est lui qui centre pour une de nos seules actions (le 2eme but) :lol:

Franchement impliqué sur les 2 buts, on va serrer les fesses sur chaque ballon côté droit jusqu'au retour de Bellerin...

Vince

Tu remarqueras que les défenseurs sont souvent impliqué sur les buts concédés :lol:

Nytak

Je me demande souvent comment il a fini footballeur professionnel dans un club du top 16 européen.

DiosBergkamp

Quand tu perds ton joueur au marquage sur un corner, t'es peut-être un peu plus responsable que les autres non? Surtout quand c'est Lucas quoi :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2016, 19:26:24
Quand tu perds ton joueur au marquage sur un corner, t'es peut-ùtre un peu plus responsable que les autres non? Surtout quand c'est Lucas quoi :lol:

Ok sur celui là, mais sur le premier, c'est avant tout à Mustafi de mieux se positionner. Sur le second il est coupable, mùme si la tùte de Lucas aurait été sauvé par Ospina je pense sans la tùte d'Iwobi.

DiosBergkamp

Donc si l'ailier se balade dans l'axe, c'est normal que nos défenseurs centraux se retrouvent en 1 contre 1 tous les deux ?! Pour moi, le latéral doit suivre son joueur, le danger immédiat c'est l'axe.

Vince

On fait pas de marquage individuel, Matuidi a fait un appel devant Mustafi, c'était à lui soit d'anticiper cette course en prenant de l'avance, soit d'avancer de quelques pas pour le mettre hors jeu.

Lba

Le mec on le sait qu'il est limité, il arrive dans une période ou on a les plus grosses affiches et ou l'équipe tourne moins bien. J'ai hâte que Debuchy soit en forme et plus encore que Bellerin soit refait.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-11-2016, 19:54:32
On fait pas de marquage individuel, Matuidi a fait un appel devant Mustafi, c'était à lui soit d'anticiper cette course en prenant de l'avance, soit d'avancer de quelques pas pour le mettre hors jeu.


Donc si les 2 ailiers repiquent dans l'axe, on joue en 2 contre 3 ? :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2016, 20:12:09
Citation de: Vince le 24-11-2016, 19:54:32
On fait pas de marquage individuel, Matuidi a fait un appel devant Mustafi, c'était à lui soit d'anticiper cette course en prenant de l'avance, soit d'avancer de quelques pas pour le mettre hors jeu.


Donc si les 2 ailiers repiquent dans l'axe, on joue en 2 contre 3 ? :lol:

C'est pas ce qui s'est passé. En plus Jenkinson n'est pas à 30 mètre de Mustafi, il est pas loin de l'action. Mais vu l'appel de Matuidi et son positionnement, c'est à Mustafi d'agir. Je vois pas ce que peut faire de plus Jenkinson, mùme Bellerin n'aurait pas eu la vitesse pour revenir sur Matuidi.