Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

gunner597

de toute façon au mieux il peut espérer être n2 la saison prochaine

gunner4life

En recordman des cartons rouges on a connu koscielny et ça s est arrangé, pas de raisons que ça ne soit pas le.cas aussi pour jenkinson

Vince

Il est blessé jusque la fin de la saison

Taz

Donc debuchy ne partira pas a moins qu'on recrute.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a jamais été question que Jenkinson remplace Debuchy cette saison.

Vince

... par contre maintenant qu'il est out jusque la fin de son prêt, il revient se soigner à Arsenal.

gunner4life

on va lire que c est un vrai gunner

Vince


captainFABREGAS

Qui va etre la doublure de Bellerin du coup ?

Vince

Cette saison? Debuchy ou Chambers.

Vince

On parle d'une absence d'au minimum 9 mois :( Bon courage à lui, ça ressemble à ce qu'avait connu Walcott.

Ben4

Ah ouais moche, bon courage à lui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Ah ouais quand même...
Bon rétablissement à lui.

darren

Coup dur pour lui! une mauvaise nouvelle pour nous!  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

He's back, Chambers va être jaloux!


Vince


Vince

Il se prépare pour la saison prochaine :up:




Vince

De retour! (mais juste pour la photo)


vanpverm

Il annoncé son retour à l'entrainement complet aujourd'hui sur twitter

Taz

Oui il est de retour la.

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Bonne nouvelle :up: un bon back-up pour Bellerin pour les matchs de coupes!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

il jouera en coupe de la ligue au prochain match, cool, ca fera souffler bellerin

jones79


Vince

Jenkinson - Heureux d'être de retour



"Mon retour se passe bien, ça fait tellement plaisir de revenir jouer et m'entrainer. C'est fantastique, après avoir été si longtemps absent. Il y a des bons et des mauvais jours, car évidemment je dois encore m'adapter après une si longue période. A l'entrainement, retrouver mes repères sur tout ce qui est rapidité d'exécution, ça ne se retrouve qu'en s'entrainant avec les gars. Peu importe le travail que tu fais seul dans ta rééducation, il faut du temps pour retrouver ses repères lors des entrainements collectifs. Donc il y a ça, c'est la période dans laquelle je me trouve, mais je prends du plaisir.

C'est une expérience qui remet les pieds sur Terre, être blessé pendant si longtemps. Je suppose que dans une carrière, quand on a pas beaucoup de blessure, on commence à prendre pour acquis de jouer régulièrement. La compétition me manque beaucoup. C'a m'a manqué, tout le buzz, l'excitation, que l'on retrouve nulle part ailleurs dans notre vie de tout les jours. L'avant match, l'ambiance dans le vestiaire avant un match, ce sont des émotions qu'on retrouve nulle part ailleurs.

Il reste encore du chemin pour être prêt pour l'équipe première, il me faut retrouver la compétition, jouer avec la Reserve [dans les semaines à venir] ce genre de chose. Je ne brûle pas les étapes, mais j'ai hâte de rejouer."

we are the Arsenal !

Dommage qu'il ait eu cette blessure longue durée, ça l'a été coupé dans sa progression...

Vince

Jenkinson - J'ai 100% de clean sheet



Avec West Ham, lors du match contre Leicester l'année dernière, il a du remplacer Adrian dans les buts après son expulsion.
"C'était bizarre, vraiment. Évidemment, personne ne voulait trop y aller, et le Boss m'a demandé. Qu'est-ce que j'allais dire? J'ai pris les gants, et heureusement j'ai pas eu grand chose à faire. Qu'est-ce qu'on a à perdre quand on est un joueur de champs dans les buts? Soit on est un héro, soit on prend un but, et on est un joueur de champs qui est dans les buts. Personne ne jugera. J'ai fais quelque dégagements, quelques encouragements, donc c'était assez drôle, je n'ai concédé aucun but, donc 100% de clean sheet pour moi!

J'ai beaucoup murit ces 2 dernières années. Je pense que j'ai toujours été quelqu'un de plutôt mûr mais j'ai appris à gérer le quotidien dans la vie de tout les jours, de ce côté là j'ai mûri. Sur le terrain, je suis un meilleur joueur dans ma prise de décision, ça vient aussi avec l'expérience. J'ai beaucoup joué pour un joueur de mon âge, 50 matchs environ de Premier League, donc c'était fantastique, une expérience inestimable."

gunner4life

les jeunes joueurs doivent jouer pour acquérir de l expérience.....une lapalisse.
pour ça, les prêts sont très intéressants

Vince

Wenger - Il a été patient



"Il va jouer vendredi soir [avec les U23s] et après ça il rentrera plus dans la concurrence. Il a été absent très longtemps, mais il est à nouveau disponible pour gagner sa place. Ca a été très dur pour lui car il a été blessé au genou, puis les épaules.

A cet âge, c'est interminable, il faut être patient. Il a été patient, résilient, et il a une mentalité fantastique - il a travaillé très dur pour revenir. Il a le soutient de tout le monde ici au Club, et je pense qu'il a été super."

Vince

Plus de 2 ans après son dernier match pour Arsenal, il a rejoué avec les U23s :up: Il a joué 68 minutes.