Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ben oui c'est bien ça le problème : il est mal positionné au départ. Il doit suivre son joueur, si il suit le latéral adverse, ça ouvre totalement l'axe. Pourquoi pas si un milieu compense, mais là il est entre l'axe et l'aile, il sert littéralement à rien.

Vince

Matuidi est juste devant Mustafi, il a l'opportunité de le mettre hors jeu (d'ailleurs il lève sa main), mais il ne fait pas le pas en avant nécessaire. Et sa réaction n'est pas suffisante, car comme on s'en rend compte maintenant c'est pas un joueur très rapide. Si Jenkinson sert à rien, explique moi à quoi sert Mustafi sur une action où il est celui qui doit agir?

PieRR

Vince le défenseur de la veuve et l'orphelin.

Vince

Tu m'explique en quoi dire que Jenkinson n'est pas responsable de ce premier but c'est défendre la veuve et l'orphelin? :P
T'as le droit de t'exprimer aussi, hein. Je sais qu'on a pas parlé de flic dans ce topic, mais ça pourrait t'intéresser quand mùme. :green:

PieRR

Citation de: Vince le 24-11-2016, 22:03:49
Tu m'explique en quoi dire que Jenkinson n'est pas responsable de ce premier but c'est défendre la veuve et l'orphelin? :P
T'as le droit de t'exprimer aussi, hein. Je sais qu'on a pas parlé de flic dans ce topic, mais ça pourrait t'intéresser quand mùme. :green:

Si il y a bien un mec qui commente sur la totalité du forum c'est bien moi, contrairement à d'autres qu'on ne voit que dans le topic "Ligue 1" et "Votre vie nia nia nia" :P Je suis un fan d'Arsenal avant tout autre chose Monsieur Vince :P

Pour répondre à ta question, il suffit de relire ce que les autres ont dit, j'ai pas besoin de répéter tout ça!

Skoxy

Si je me souviens bien sur le premier but, il y a un joueur parisien qui mangeait la ligne et que Jenko suivait de loin, la faute est pour Mustafi selon moi, c'est sa zone.

DiosBergkamp

Donc c'est normal de laisser les centraux en 1 contre 1 à 0-0 ?!

C'est Maxwell qui est le long de la ligne, marqué par personne (Sanchez est plus ou moins sur la trajectoire d'une possible passe). En étant aussi loin, Jenko mettrait de toute façon du temps à le gùner pour un centre :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-11-2016, 21:15:44
Matuidi est juste devant Mustafi, il a l'opportunité de le mettre hors jeu (d'ailleurs il lève sa main), mais il ne fait pas le pas en avant nécessaire.


Kos et Gibbs sont un mètre derrière Mustafi :lol:

Vince

Ils sont quasiment sur la même ligne, et on peut regarder le problème dans tout les sens, Mustafi est le responsable sur ce but, il est ni dans l'anticipation, et mauvais dans sa réaction. Donc je sais pas pourquoi t'essaie de faire porter le chapeau à Jenkinson, c'est un peu de l'acharnement trop évident, essaie de te montrer plus subtile :lol:


Vince

Citation de: PieRR le 24-11-2016, 22:19:14
Citation de: Vince le 24-11-2016, 22:03:49
Tu m'explique en quoi dire que Jenkinson n'est pas responsable de ce premier but c'est défendre la veuve et l'orphelin? :P
T'as le droit de t'exprimer aussi, hein. Je sais qu'on a pas parlé de flic dans ce topic, mais ça pourrait t'intéresser quand mùme. :green:

Si il y a bien un mec qui commente sur la totalité du forum c'est bien moi, contrairement à d'autres qu'on ne voit que dans le topic "Ligue 1" et "Votre vie nia nia nia" :P Je suis un fan d'Arsenal avant tout autre chose Monsieur Vince :P

Pour répondre à ta question, il suffit de relire ce que les autres ont dit, j'ai pas besoin de répéter tout ça!

Quels autres?? Il y a que Dios qui veut faire porter le chapeau de ce premier but à Jenkinson. :lol:
Faut suivre :P

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 24-11-2016, 23:36:20
Ils sont quasiment sur la même ligne, et on peut regarder le problème dans tout les sens, Mustafi est le responsable sur ce but, il est ni dans l'anticipation, et mauvais dans sa réaction. Donc je sais pas pourquoi t'essaie de faire porter le chapeau à Jenkinson, c'est un peu de l'acharnement trop évident, essaie de te montrer plus subtile :lol:




Mustafi est 1m devant deux autres défenseurs mais il devrait faire un pas en avant pour te faire plaisir ? :lol:

Mustafi est aussi responsable du but, il met une plombe à réagir alors que la passe est très évidente. Mais ça me choque qu'un latéral soit aussi loin de son adversaire direct :shrug:

Vince

Sauf que Matuidi est l'adversaire direct de Mustafi, il est dans sa zone. C'est pareil de l'autre côté, Cavani est dans la zone de Koscielny et il aurait du mieux le marquer. C'est pas non plus de la faute de Gibbs.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 24-11-2016, 19:43:41
Donc si l'ailier se balade dans l'axe, c'est normal que nos défenseurs centraux se retrouvent en 1 contre 1 tous les deux ?! Pour moi, le latéral doit suivre son joueur, le danger immédiat c'est l'axe.


sur cette action il surveille lucas quil peut aussi recevoir la passe de motta.....On ne le voit que sur un plan large

Bouligoal

Etait-il sur le banc hier ou pas ? Je suis étonné que ce ne soit pas lui qui ait remplacé Debuchy ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pas sur le banc. Pas s

Vince


17Alexis

Il est trop tard pour passer du côté des pro-Debuchy ? :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Le niveau derrière Bellerin est inquiétant !

clarck59

Il faut lui laisser du temps. En enchaînant les matchs, il va progresser :P

Vince

Il est clairement en manque de confiance, on l'a vu

we are the Arsenal !


DiosBergkamp


Skoxy


DiosBergkamp

Et puis franchement hier son implication laissait

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2016, 11:17:22
Et puis franchement hier son implication laissait à désirer ... plusieurs fois il se remplaçait en trottinant (sur le deuxième but par exemple). C'est inacceptable pour un défenseur. Si avec toutes ses lacunes tactiques et techniques il est même pas capable de se donner à 100%, il ne lui reste rien

Mais grave, j'étais fou hier. Le mec perd le ballon facilement et derrière il se permet de revenir en trottinant. En plus, il donne l'impression de ne pas savoir où se posittionner en revenant.
Je comprend qu'il a besoin de temps en enchaînant les matchs pour retrouver un certain niveau de jeu, mais quand tu es remplaçant, tu n'as en général pas 10 matchs pour exprimer ton talent donc il faut que tu sois bon quasiment tout de suite.
Lui, au contraire, tu as l'impression qu'il perd de plus en plus confiance au fur et à mesure qu'il enchaine les matchs.
C'est inquiétant...

Atys

Pas sûr qu'il soit au niveau ...

Vince

Jenkinson préservé par Wenger



Wenger n'emmènera pas Jenkinson à West Ham, face à son ancien Club. Le défenseur de 24 ans a été chahuté par les fans d'Arsenal contre Southampton et de son propre aveux, il est en panne de confiance.

"Il a perdu confiance. Le Jenkinson que l'on voit en ce moment est un Jenkinson qui peut jouer, mais pas à son niveau, car il est en panne de confiance. Ca reviendra. C'est naturel ce qu'il lui arrive, et très difficile. Aujourd'hui d'autant plus difficile car tout le monde lui tombe rapidement dessus, avec les réseaux sociaux. J'espère qu'il ne lit pas tout ça et se concentre sur son jeu.

Jenkinson n'a pas joué pendant longtemps. Il a eu une opération du genou, puis des 2 épaules, et ce qu'il connait en ce moment est pour moi logique - mais quand on est un joueur c'est très difficile à vivre. On se croit de retour ... on joue et on réalise que l'on retrouve pas son niveau aussi rapidement qu'on le souhaiterait, et on perd confiance. Il connait ça en ce moment. Bellerin est un des meilleurs à son poste, certainement en Europe, mais Carl peut le concurrencer. En ce moment non, car il n'a pas retrouvé totalement son niveau de confiance."


Qui pour ce poste en l'absence de Bellerin et Debuchy? "La meilleur façon, c'est de faire jouer un joueur compétitif, si un joueur n'est pas complètement prùt mentalement, c'est encore pire, et je pense qu'Ainsley a une chance. Je n'ai pas encore décidé pour le match contre West Ham, bien que Gabriel reste un peu devant grâce à son expérience, et ce qu'on risque de rencontrer dans les airs. Gabriel est bon dans les air, donc j'irai peut-ùtre plus pour cette option."

we are the Arsenal !

Eh oui Gabriel c'est l'option sécurité, mais parfois l'inconscience et la fougue de la jeunesse peuvent ùtre un atout aussi avec Ainsley !

DiosBergkamp

Très bien donc Jenkinson est en plus trop fragile pour le haut niveau. C'est du social si on continue de lui donner sa chance ...