Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

gunner4life

match rassurant pour lui où il prend de l'expérience face à des joueurs peu dangereux, par contre je trouve qu'il centre un peu trop systématiquement et surtout que ces centres n'apportent pas grand chose, c'est un peu pour s'en débarrasser, il n'est pas encore à l'aise pour combiner avec walcott dans les petits périmètres, du coup il centre. C'est toujours mieux que de perdre la balle et se faire prendre en contre mais ils ne sont pas tous bien ajustés.

Vince

Je trouve que le problème c'est qu'on en profite pas assez, on est tellement habitué à remiser, mais sur au moins 2-3 centre ça aurait pu finir par un but, avec un contrôle réussit de l'attaquant.

TITI N°1

moi je dois avouer qu'il progresse et me surpend agréablement depuis son retour de blessure, sa vitesse et surtout ces 3 poumons sont un atout important
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il a un super physique

Vince

[large]Jenkinson - un fan d'Arsenal chanceux[/large]



\"Je dois me pincer parfois [pour vérifier si c'est pas un rêve] quand je pense à là où j'étais il y a un an à la même période. J'étais en prêt à Eastbourne Borough en Conférence [équivalent de la CFA2 française], en jouant sur des terrains horribles et ensuite je suis là pour jouer pour le Club que j'aime.

Beaucoup de choses se sont passées l'année dernière mais je suis heureux que ça se soit passé. Au début j'ai eu des moments difficiles [à Arsenal], mais je me suis adapté un petit peu maintenant, j'ai retrouvé mes jambes, et j'essaie juste de donner tout ce que j'ai à chaque match pour le Club.

Bien sûr que les critiques blessent, on ne veux pas entendre de chose négatives à propos de soit mais j'ai toujours cru en moi. J'ai toujours cru que je jouerai au plus haut niveau. C'était ma confiance et j'espère maintenant commencer à le montrer.

Dans le football il y aura toujours des gens qui douteront de vous et diront que vous n'êtes pas assez bons. C'est la même chose pour chaque joueur. C'est à moi de travailler dur et de prouver qu'ils ont tort.

On avait l'air plus solide défensivement les derniers matchs. Au début de la saison des joueurs sont partis et ensuite on en a signé de nouveaux, mais on a notre équipe maintenant. Ca prends un peu de temps à se construire. On vient de loin, en peu de temps et on doit tout faire pour maintenir cette tendance de victoires.

C'est très décevant que Bac se blesse. C'est un arrière droit de classe mondial, mais je suppose que ça me donne ma chance et je dois essayer de la saisir. J'essaye juste de travailler dur et de saisir ma chance. Ca ne sera pas simple, il y aura des matchs difficiles et il y aura des hauts et des bas.

Mais je travaille dur pour donner mon meilleur. Tout le monde sait que je donnerai 100% pour ce Club. C'est le Club que j'aime et que j'ai supporté toute ma vie.

Certains ne croient pas a quel point mon père est un fan d'Arsenal, il a été season-ticket holder [abonné] pendant 40 ans. A la maison quand vous marchez dans le living room, on peux voir tout ses programmes d'il y a 40 ans.

C'est une famille d'énormes fans d'Arsenal. Tout le monde est un Gooner chez moi. C'est un cliché mais c'est un rêve devenu réalité de jouer pour Arsenal et je ne prendrai jamais ça pour acquit.  Je crois que tout les fans dans le stade aimeraient être à ma place sur le terrain, et je suis assez chanceux pour y être et représenter ces gens, essayer de les rendre fier.\"

darren

Merci Vince pour la traduction! En lisant son interview, je ne peux m'empecher de penser à Coquelin qui baisse les bras!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Faut dire aussi que ce n'ai pas le même cas de figure !!! il n'a que Sagna devant, pas comme coquelin

Vince


FISS89240

Jenkinson serait out pour plusieurs semaines,il aurait une blessure au dos!Je n'ai aucun lien fiable juste des infos sur d'autres forums des gunners et Gibbs aurait une hernie discale et ne sera pas de retour avant un petit moment(info venant du même endroit=gunners.fr) :sad: :grrrrr:

Skoxy

j'espère que c'est une blague :wtf:

Arsenal95

pour Jenkinson ce serai une fracture de fatigue au dos et Gibbs une ernie au niveau des abdos.

Son of a Gun

Lol ce bon vieux Gibbs, il va clairement nous faire une diaby. Faut s'en débarrasser de ses joueurs qui restent blessés pendant des années...

we are the Arsenal !

Jenkinson c'est la même connerie qu'avait eu clichy à une époque :boring:

Steve

Citation de: FISS89Jenkinson serait out pour plusieurs semaines,il aurait une blessure au dos!Je n'ai aucun lien fiable juste des infos sur d'autres forums des gunners et Gibbs aurait une hernie discale et ne sera pas de retour avant un petit moment(info venant du même endroit=gunners.fr) :sad: :grrrrr:
Et il l'avait en plein match contre WBA, il s'est tenu le bas du dos et ne voulait plus courir pendant une deux minutes. Ensuite il a rejoué normalement, sprinter tacler... faudra lui donner le temps de repos qu'il faudra. Donc Kos à droite, Mertesacker de retour :( Ou Coquelin arrière droit..

Hot

une fracture de fatigue pour un mec qui mets son endurance en avant ça fait rire que moi ou pas ?

Taz

Ouai bizar . . Ste marathonien du Lidl
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous avez fait médecine tout les deux, ça se voit :lmao:

Taz

pas besoin de faire médecine pour croiser le terme fracture de fatigue avec le fait qu'il ce soit déclarer endurant :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

:lmao::lmao::lmao: ça fait du bien de vous lire des fois, on rigole bien :respect:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !Jenkinson c'est la même connerie qu'avait eu clichy à une époque :boring:
Ah oui c'est vrai! je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Clichy? le mec qui se faisait passer pour endurant? :lmao: :lmao:

Taz

Nan jenki qui fait un match et demi et qui à une fracture de fatigue . . = en mousse :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je te propose d'ouvrir un bouquin de médecine pour réviser. :P Fracture de fatigue n'a rien a voir avec la fatigue, on l'appelle aussi fracture de stress, c'est lorsqu'il y a une fine fissure à l'os. La fatigue ou le stress peuvent être une des causes, parmi beaucoup d'autres.

Taz

pas d excuse après deux match ça passe pas :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Arsenal95

il joue moins que certain joueur mais il se donne peut etre plus a l'entrainement d'ou sa blessure.

Hot

Citation de: Vince:lmao::lmao::lmao: ça fait du bien de vous lire des fois, on rigole bien :respect:
Bah c'est le but ma remarque était pas sérieuse, je sais qu'il est parmi tes protégés mais on peut encore répondre légèrement non ?

gunners62

on le critique beaucoup mais j'aurai préferé le voir arriére droit cet aprem, et kos dans l'axe car mertezacker :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

même Fabianski à la place de l'allemand je préfère aujourd'hui :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Hot
Citation de: Vince:lmao::lmao::lmao: ça fait du bien de vous lire des fois, on rigole bien :respect:
Bah c'est le but ma remarque était pas sérieuse, je sais qu'il est parmi tes protégés mais on peut encore répondre légèrement non ?
La preuve que oui, en plus je rigole à ta blague, tu devrais être content :lol:

Roger

A quand son retour ?