Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

FISS89240

ANG, Arsenal - Jenkinson absent 2 semaines

Le défenseur d'Arsenal, Carl Jenkinson, va être absent pour 2 semaines en raison d'une blessure au genou.

Carl Jenkinson, défenseur latéral d'Arsenal, va être éloigné des terrains environ 2 semaines. Le jeune défenseur, arrivée cette saison de Charlton, est sorti sur un coup au genou face à l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions (0-1) et a passé des tests qui ont confirmé une blessure. Avec cette absence et celle de Bacary Sagna, actuellement convalescent suite à son opération de la cheville, Arsène Wenger n'a plus de joueurs de formation capables d'évoluer  comme latéral droit. C'est donc Koscielny ou Djourou qui devrait occuper cette position lors de la prochaine journée de championnat, face Stoke City.

Gunner-Nasri

C'est l'hécatombe côté droit :/
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

dommage pour lui, c'est l'occasion de prendre du temps de jeu

Vince

Il lui restera encore pas mal de semaines de temps de jeu avant le retour de Sagna.

Taz

j ai juste envie de pleurer
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu l'a trouvé mauvais contre Marseille et Sunderland??? :look:

Thearsenal

Non, c'est juste pour suivre le mouvement.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Hey, j'ai reconnu qu'il n'avait été mauvais contre l'OM, faut juste qu'il réfléchisse avant de centrer n'importe quand.

gunner597

Citation de: NonoHey, j'ai reconnu qu'il n'avait été mauvais contre l'OM, faut juste qu'il réfléchisse avant de centrer n'importe quand.
il a tendance a centrer rapidement mais faut reconnaitre qu'il a une qualité de centre :up:

Taz

moi je l'ai trouvé mauvais en défense et souvent le danger vient de son coté.. donc ok il à de la qualité en centre mais il les envois souvent dans le vide et il est tellement fragile défensivement que ça en fait peur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Défensivement il a étouffé Ayew contre Marseille.
Victoria Concordia Crescit

Taz

chez pas mais moi il me rassure pas du tout
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Jenkinson émerveillé par van Persie[/large]

\"J'étais dans le bain glacé après le match avec lui, et j'avais vraiment envie de lui dire qu'il était ce genre de personne qui rend si spécial le fait de jouer pour un Club comme Arsenal - mais j'ai pas pu!

Robin c'est le genre de gars que l'on rêve de jouer avec, les choses qu'il fait comme contre Sunderland, je suis émerveillé de voir ce qu'il est capable de faire avec un ballon. Je le regarde comme un exemple - il me prend souvent sous son aile et me donne de petits conseils, j'apprécie.

C'est juste un honneur et un privilège de jouer à ses côté honnêtement.

Mon père était un coureur de fond! Il en parle à tout le monde de ses courses avec Sebastian Coe donc je suppose que c'est de famille. Ma condition physique est une de mes qualités - les gens au Club étaient plutôt surpris quand j'ai fini premier des course de fond en pré-saison mais c'est une qualité que j'ai, je dois l'utiliser à mon avantage.\"

Vince


A10GunnerFan

Il s'est quand même un peu améliorer. Il essaye d'apporter offensivement et ses passes au gardien ne sont utilisés que rarement. Mais il faut encore plus plus! Ses centres notamment! On a vu à mardi, à la 92ème, il se permet de remettre la balle au milieu et l'arbitre a sifflé... Il fallait centrer ou tenter qqchose!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fabolous

Il vient d' une 3ème division fallait pas s attendre plus d' un joueur pareil... Par contre c est un putxxx de coureur il n 'arrête pas mais c est vrai qu' il évolue positivement

Vince

Arsenal Insider avec Jenkinson comme invité

[large]Jenkinson - Je m'attendais pas à jouer tant[/large]

\"Je prend vraiment du plaisir. Évidemment étant un supporter d'Arsenal depuis l'enfance, mon plaisir s'explique tout seul. Jouer pour Arsenal, l'équipe que j'ai supporté toute ma vie, c'est vraiment incroyable et je suis juste très content d'être là et de faire de mon mieux pour le Club.

On a eu toute sorte de résultats. Man Utd c'était très décevant, mais ensuite j'ai eu la chance de rentrer contre Chelsea, c'était incroyable. Dans le football il y aura toujours des hauts et des bas, mais globalement ça a été vraiment du plaisir et j'ai joué plus que prévu. Je crois avoir fais 10 apparences jusque là, pour ma première année.

Il reste encore beaucoup de chemin, donc c'est très excitant pour moi et je profite de chaque fois que j'enfile le maillot d'Arsenal.

Je suis bon pote avec Alex Chamberlain, c'est un gars bien, mais les vêtements qu'il porte ... je dois dire que ça me fais chier. Je n'ai jamais vu quelqu'un s'habiller comme ça. Je sais pas ce qu'il s'inflige. C'est horrible .. mais bon c'est comme ça, personne n'est parfait.\"

Vince


Vince

Quel match encore une fois :respect: Alors il est mauvais le petit Jenko? :green:


Taz

today il été bon comme le reste de l'équipe :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il y a pas quoi péter la bouteille de champ, mais espérons qu'il tienne comme ça jusqu'au retour de Sagna

hrithik

Encore un bon match pour Jenkinson, comme quoi on voit encore qu'il fallait lui donner sa chance avant de porter des jugements trop hâtifs. Il monte clairement en puissance au fil des matchs, ses centres ont toujours une bonne trajectoire. Aller il faut encore qu'il apprenne à lever la tête avant de centrer mais c'est très prometteur!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Je pense que c'est son look et sa façon de courir qui font que tout le monde le prend pour un tocard mais il a bien démontré aujourd'hui qu'il ne l'était pas...

gunner597

il a été bon aujourd'hui, il faut qu'il continue comme ca :up:

gooners14

alors je ne sais pas s'il est bon ou pas, l'avenir nous le dira, en tous cas je me rappelle d'une époque assez récente ou Song était descendu en flèche systématiquement ici en remettant en cause son niveau pour un club comme arsenal, so wait and see. Il y a des joueurs qui sont pas naturellement doués mais à force de joueur ils progressent assez bien...

kvn_85

Les progrès réalisés entre son premier match (catastrophique) et sa prestation (plus que correct) d'aujourd'hui sont considérables !! :up:

DiosBergkamp

Il met des centres plutôt dangereux je trouve.

Vince

Citation de: TheMerseJe pense que c'est son look et sa façon de courir qui font que tout le monde le prend pour un tocard mais il a bien démontré aujourd'hui qu'il ne l'était pas...
dans ms bras :cheers:

Citation de: DiosBergkampIl met des centres plutôt dangereux je trouve.
C'est clair, dont un qui passe entre les jambes de RVp .. c'est unquestion de temps avant que ça devienne vraiment décisif

sur_1_nuage

Il a bien progresse au niveau de sa 1ere touche deja et il prend les bones decisions entre attaquer ou couvrir (mieux que son alter ego cote gauche...) puis quelle condition physique! Hallucinant! Puis ces centres sont pas degeu en general. moi j pense qu il a de l'avenir le Carl!
Who's that team they call the Arsenal ?