Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

markogunners

il fais maintenant partis de la famille \"gunners\"!

hrithik

Jenkinson avait vraiment progressé les gars. Il faut arrêter de tomber dans la facilité. Coquelin a fait 2 bons matchs à ce poste, mais il risque de vite s'essoufler. Et puis il est un joueur super explosif et une bonne technique qui sera beacoup plus utile au milieu.
Alors que Jenkinson est un super athlète! Il commencait vraiment à afficher un niveau de jeu encourageant, et puis il ne s'arrête jamais de courir et il a une super qualité de centre.
Sagna a 29ans cette année, encore une ou deux années à le titiller et apprendre du meilleur et vous verrez que vous vous excuserez auprès de Carl :P
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Je l'espère ! Mais actuellement je suis plus rassuré avec Coquelin quoi.
Victoria Concordia Crescit

Symon

on en reparlera mais pour moi il devrait etre le 4eme choix

hrithik

Citation de: Symonon en reparlera mais pour moi il devrait etre le 4eme choix
4ème choix? c'est super sévère quand même. Il était vraiment bien en l'absence de Sagna.
Comme tu le dis, on en reparleras, mais ça me paraît évident qu'il a les qualités naturelles pour ce poste! Je pense que l'on tient un tout bon.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Qualités naturelles ? Pour moi savoir défendre et savoir dribbler sont deux qualités qu'un arrière doit avoir. Il n'a aucune des deux...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Vous parlez de Coquelin?

hrithik

Citation de: VinceVous parlez de Coquelin?
Non, de Jenkison. Et je pense pas que savoir dribbler soit indispensable à son âge. Il va s'améliorer avec le temps. Il a déjà un super niveau physique et une grosse qualité de centre.
Pas besoin d'être au niveau de Gervinho à son poste, tant qu'il sait se placer pour éliminer l'adversaire et centrer.
On en a déjà assez manger ces dernières années avec des pieds carrés comme clichy, Djourou voir Sagna. L'essentiel pour Jenkinson est de voir qu'il s'améliore au fur et à mesure qu'il joue, et ça me paraît juste évident que c'est le cas.
Il est toujours déterminé et ne lâche rien, son niveau en défense devrait suivre.
Franchement j'ai du mal à comprendre que vous soyez aussi sévère avec lui, Il débarque d'un sous championnat et connait déjà une super progression pour son âge. En même temps quand j'entend les commentateurs de Canal qui essayent de faire du bourrage de crâne à chaque match pour écraser Jenkinson ou Mertesacker, ça ne devrait pas m'étonner.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Il ne sait pas défendre.

Il ne sait que centrer et la plupart de ses centres ne sont pas dangereux car il ne les fait pas au bon moment.
Le feit qu'il débarque d'un sous championnat, je m'en moque, il est d'après vous numéro 2 à ce poste mais il en a pas le niveau.

Pour moi, il est moins bon que Yennaris ou COquelin.

hrithik

Citation de: NonoIl ne sait pas défendre.

Il ne sait que centrer et la plupart de ses centres ne sont pas dangereux car il ne les fait pas au bon moment.
Le feit qu'il débarque d'un sous championnat, je m'en moque, il est d'après vous numéro 2 à ce poste mais il en a pas le niveau.

Pour moi, il est moins bon que Yennaris ou COquelin.
C'est sûr qu'on a tellement vu Yennaris pour pouvoir dire ça...
Les centres de Jenkinson ont toujours une bonne trajectoire alors que le mec a à peine 5 mois au club, qu'il n'a jamais été au contact de tels joueurs et d'un tel coach. Tu penses pas qu'il va s'améliorer avec le temps? Et dire qu'il ne sait pas défendre c'est exagérer. Ce n'est peut être pas Sagna mais il reste un bon joueur. Regarder les qualités défensives d'Evra, il n'est pas pire.
J'ai l'impression que c'est un peu un delit de faciès avec ce joueur. Et que beaucoup ne lui pardonneront pas facilement sa performance face à MU.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Je pense que c'est difficile d'avoir un débat maintenant car beaucoup ont des a priori négatifs avec Jenkinson parce qu'il vient de Charlton, parce qu'il a été lancé dans le bains dans une des pires période du Club de ces dernières années, où beaucoup de joueurs étaient absent et avec un calendrier démentiel, parce qu'il est pas forcément très esthétique (et encore c'est une question de goùt), parce que beaucoup étaient frustré qu'on ait pas signé Maicon pour jouer les doublures de Sagna, etc ... mais je suis pas le seul à avoir vu ses qualité défensives (et oui il en a), ses qualités physiques évidentes (indispensable pour ce poste), sa qualité de centre, et il ne lâche rien. C'est quand même dommage de se limiter à sa performance contre Man Utd alors qu'il avait été excellent contre l'Udinese, West Brom, Marseille, etc ... Donc je me fais pas de soucis, le temps fera les choses et les a priori vont s'en aller, c'est tout le temps comme ça.

clarck59

C'est sur que le Jenkinson qui a débuté était vraiment pas rassurant, mais il a vite progressé et progressera encore.
Il a une bonne qualité de centres, ce que n'a pas Sagna par exemple. Mais bon, quand on a un joueur qui sait centrer, on préfère dire que ça ne sert à rien juste pour l'enfoncer :look:.
Il a un gros physique, ce qui est un gros avantage pour un latéral.
Je pense vraiment qu'il peut avoir un avenir à ce poste. Wenger a peu être mal juger ses qualités, mais en général, il se trompe rarement quand il recrute ce genre de joueur.

Vince

histoire de vous remonter le morale (ou pas) :P .. une photo de la chambre de Jenkinson chez ses parents :


Nono


Vince

Vu la taille du lit, il ne vie plus dans cette chambre depuis quelques temps, je te rassure! :P

Nono

Ouais le maillot est celui de cette année.

Dommage que son fanboyisme ne soit pas proportionnel à son talent :D

Vince

Sa mère a du l'encadrer lol tu crois franchement qu'il dort dans un lit où les pieds dépassent de 10cm?

Nono

Nan mais je le sais, fin j'espère pour lui qu'il dort pas là.

Quoique, ça expliquerait sa dégaine :p

Gunnerski

Petite photo sympa:


Bouligoal

Je le trouve quand même vachement marqué par l'alcool le Tony !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: NonoOuais le maillot est celui de cette année.

Dommage que son fanboyisme ne soit pas proportionnel à son talent :D
Ouais ça sent l'opération de communication sa chambre quand même. Je crie au fake, chambre montée de toute pièce en septembre dernier.

TheArmoury

Lol vous voyez le mal partout ! Tu crois que le père a changé le papier peint, la literrie, encadrer des photos, juste pour la photo :lmao: Les parents ont voulu encadrer un maillot de leur fils dans sa chambre, normal quoi ;)

Vince

J'imagine que son père a été abonné pendant 40 ans juste pour la com aussi? :lol:

Son of a Gun

Pfffff vous me la ferez pas. :P

Nytak

On a un joueur fan de son club avec un père fan.
On peut pas juste s'en réjouir?

Nono

Dommage qu'il soit nul sinon oui, on pourrait s'en réjouir :na:

Bouligoal

Citation de: NonoDommage qu'il soit nul sinon oui, on pourrait s'en réjouir :na:
Pas faux :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Jenkinson - C'est fantastique d'être de retour[/large]



\"C'est fantastique d'être de retour. Ca a été dur de venir tout les jours pour ma rééducation, mais je suis ravi d'être de retour maintenant. La blessure est guéri; je n'ai rien ressenti [avec la Reserve hier soir], c'est une très bonne nouvelle car on ne sait jamais comment on peut réagir pour un premier match.

Arsenal est un Club familial, donc il y a toujours des gens qui viennent mettre leur bras sur votre épaule et essayer de vous aider. L'équipe médicale a été fantastique, ils m'ont gardé motivé et on tout fait pour que je fasse ce qu'il faut. Je dois les remercier pour m'avoir permis d'être de retour maintenant, je leur en suis reconnaissant.

Je sentais que je commençais à jouer mon jeu quand c'est arrivé [contre West Brom 3-0] - c'était le plus frustrant. Les matchs qui précédaient je commençais à montrer aux gens ce dont je suis capable, et ensuite faire une rechute c'était dur à avaler. Trois mois et demi c'est très long, donc il a fallut travailler dur, mais il faut se concentrer sur l'avenir, être positifs, c'est ce que je ferai.\"

Vince

[large]Jennkinson - Je n'oublierai jamais ce jour[/large]



\"C'était étrange car je suis encore un fan, j'ai ça en moi. Je deviens fou quand je vois des choses sur le terrain, je célèbre les buts, je réagis toujours comme un fan. Parfois j'oublie que je suis aussi un joueur quand je suis les matchs, mais c'était bon de rentrer jouer les 15 dernières minutes et mettre ces 4 derniers mois derrière moi. Je suis juste ravi d'être de retour dans un si gros match et d'obtenir du temps de jeu.

C'était un peu irréel. C'était juste fantastique de faire partie de l'histoire comme ça et c'était ma première victoire dans le NLD. J'en ai vu pleins en tant que fan mais maintenant participer en tant que joueur sur le terrain c'est juste un honneur absolu pour être honnête. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais pour le reste de ma vie. C'était fantastique.

J'ai toujours eu le sentiment que l'on pourrait revenir dans le match même a 2-0 contre une bonne équipe. Je sais que c'est facile à dire maintenant mais c'était le cas. C'était parce que l'on jouait bien - on était mené 2-0 contre le cours du jeu.

Comme vous pouvez le deviner, tout le monde est sur un nuage. Ce résultat est similaire, je dirai même encore mieux, que celui contre Chelsea et ça nous a fait beaucoup de bien à tout le monde. Tout le monde est heureux et on doit juste continuer le weekend prochain et utiliser ça là-bas pour obtenir un résultat.\"


[large]'J'ai beaucoup mûris'[/large]

\"Je sens que j'ai beaucoup mûris depuis le début de la saison. En tant que joueur c'est naturel de s'adapter au fur et a mesure que l'on joue, et que l'on montre ses qualités. Ce match à domicile contre Liverpool ça semble très loin. C'était une journée vraiment décevante. C'était un match je ne pense pas qu'on méritait de perdre.

J'ai faim comme tout le monde, j'ai envie que l'on remonte au classement. J'ai vraiment hâte d'être samedi et que l'on obtienne un résultat à Anfield. Anfield est connu dans le monde entier, je suis sûr que ce sera un stade fantastique pour jouer. C'est un stade traditionnel avec beaucoup d'histoire et Arsenal a beaucoup de bons souvenirs là-bas, comme lorsque l'on a gagné le titre en 1989. Ce serait fantastique d'y jouer samedi.\"

TITI N°1

son etat d'esprit fait vraiment plaisir, à lui de progresser sur le terrain et de prouver que WENGER à eu raison de la faire venir
229 buts ............en attendant janvier 2013.