Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

Je vois que beaucoup restent mauvaise foi malgré tout :lol:

Fabolous

Une fois qu'on gagne, on devient indulgent :lol:

Nono

Citation de: VinceJe vois que beaucoup restent mauvaise foi malgré tout :lol:
Sans un grand Chesny (qui sort l'un des arrêts de l'année), il nous aurait couté un but.

Il a fait une très mauvaise première mi-temps, en deuxième, c'était bien mieux car on a beaucoup moins défendu.

Vince

Citation de: FabolousUne fois qu'on gagne, on devient indulgent :lol:
On dirait pas :lol:

gudybas

il a fait un tres on match, mais  en face, il y avait pas grand chose., donc dur de juger le défensif offensivement de belles qualités.

Nono

Pas de ma faute si tu vois pas que les trois quarts de ses centres sont inutiles car en total décalage par rapport à ce qu'il se passe dans la surface.

C'est bien beau de savoir mieux centrer que Sagna mais il faut le faire au bon moment.

Vince

:lmao: en fait c'est ta façon de dire qu'il a fait un bon match.

LRicky

la ou il me rassure c'est qu'au moins dans les matchs moins importants il peut suppléer Sagna, après que ses centres ne provoquent pas d'occasions, les mecs faut arrêter il ne peut pas et centrer et provoquer l'appel des autres dans la surfaces :shrug:

Vince

En fait il aurait du centrer, courir dans la surface et faire la tête lui même :lmao:

Nono

Citation de: LRickyla ou il me rassure c'est qu'au moins dans les matchs moins importants il peut suppléer Sagna, après que ses centres ne provoquent pas d'occasions, les mecs faut arrêter il ne peut pas et centrer et provoquer l'appel des autres dans la surfaces :shrug:
Bah centrer quand il y a personne dans la surface, je trouve ça ridicule, temporiser 5 secondes, ça coute quoi ?

we are the Arsenal !

Il a chié un centre facile alors qu'il y avait une belle occaz de but quand même et sans Tech9 il nous aurait coûté un but :roll: c'était seulement sunderland et il n'avait en face de lui personne!!! donc de la à crier quel génie Vince :fou: Il montre de l'engagement normale il a que ça, il y a encore énormément de déchets dans son jeu et il en a encore montré ce soir. Je penses que t'attendra encore longtemps avant de nous entendre dire que t'avais raison sur ce joueur.  ;)

Steve

Si Szczesny ne fait pas une parade exceptionnelle, le but était pour Jenkinson!
Bon match cela dit.. s'il maitrise Ayew, je l'idolâtrais comme Vince!

Vince

Je t'enverrai mon poster taille réelle :thanx:

TheArmoury

Vince je sais pas comment tu fais pour voir un très grand match de ce jeune venant de D3 ! Il centre beaucoup mais il centre pour centrer, sans déstabiliser la défense et en centrant trop loin du but, les défenseurs ont le temps de lire la trajectoire et donc 90 % de ses centres étaient inutiles ! Il a fait un excellent centre du match donc pas de quoi sauter au plafond, offensivement même Sagna fait mieux.
Sinon il a été très actif en seconde mi-temps, pour te prouver que nous ne sommes pas de mauvaise foi ! Mais t'es pas obligé de nous vendre Jenkinson comme le nouveau Dani Alves, ça sent l'arnaque à 10 km à la ronde.

Ouais faut pas oublier son erreur énorme sauvée par une parade extraordinaire de Szczesny !

Steve

Citation de: VinceJe t'enverrai mon poster taille réelle :thanx:
Non je veux celui de Bouli :love:

Vince

Citation de: RVP_11Vince je sais pas comment tu fais pour voir un très grand match de ce jeune venant de D3 ! Il centre beaucoup mais il centre pour centrer, sans déstabiliser la défense et en centrant trop loin du but, les défenseurs ont le temps de lire la trajectoire et donc 90 % de ses centres étaient inutiles ! Il a fait un excellent centre du match donc pas de quoi sauter au plafond, offensivement même Sagna fait mieux.
Sinon il a été très actif en seconde mi-temps, pour te prouver que nous ne sommes pas de mauvaise foi ! Mais t'es pas obligé de nous vendre Jenkinson comme le nouveau Dani Alves, ça sent l'arnaque à 10 km à la ronde.

Ouais faut pas oublier son erreur énorme sauvée par une parade extraordinaire de Szczesny !
OK mais tu peux admettre comme tout le monde (à part Nono) qu'il a été très bon, non? Comme tu dis il vient de D3 et a 19 ans, forcément on a pas le même niveau d'exigence avec lui qu'avec RVP. Mais le potentiel est bel et bien là, et il a un grand avenir, c'est évident! ;)

Nono

Mais très bon, non.

Seconde mi temps pas trop mal mais en première, il a failli couter un but et n'a rien fait.

TheArmoury

Grand avenir, ça reste à prouver. J'ai vu un bon match de sa part, pas plus, ce qu'on doit exiger du numéro 2 de Sagna !

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Vince je sais pas comment tu fais pour voir un très grand match de ce jeune venant de D3 ! Il centre beaucoup mais il centre pour centrer, sans déstabiliser la défense et en centrant trop loin du but, les défenseurs ont le temps de lire la trajectoire et donc 90 % de ses centres étaient inutiles ! Il a fait un excellent centre du match donc pas de quoi sauter au plafond, offensivement même Sagna fait mieux.
Sinon il a été très actif en seconde mi-temps, pour te prouver que nous ne sommes pas de mauvaise foi ! Mais t'es pas obligé de nous vendre Jenkinson comme le nouveau Dani Alves, ça sent l'arnaque à 10 km à la ronde.

Ouais faut pas oublier son erreur énorme sauvée par une parade extraordinaire de Szczesny !
OK mais tu peux admettre comme tout le monde (à part Nono) qu'il a été très bon, non? Comme tu dis il vient de D3 et a 19 ans, forcément on a pas le même niveau d'exigence avec lui qu'avec RVP. Mais le potentiel est bel et bien là, et il a un grand avenir, c'est évident! ;)
il à fait un match correct contre une équipe qui à eu 2 occasions en 90 minutes :lol:
faut pas non plus en faire des tonnes, on vera en C1 face à Ayew ou face à Chelsea s'il est si fort que tu veux bien nous le faire croire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On l'a déjà vu contre l'Udinese - actuel premier au classement en Italie! Vous en connaissez beaucoup des arrières droit de son âge qui jouent à ce niveau? Surtout qu'étant défenseur il a une marge de progression encore plus importante. Imaginez les performances de Sagna a 19 ans, il a surement progressé depuis.

gunner4life

il a fait un match convenable mais pas très bon....il se fait chiper la balle d'un coup d'épaule et ça a bien faillit nous coûter un but et ses centres comme le dit justement à mon avis RVP11 sont inutiles ou absolument pas dangereux, les DC les interceptent tranquillement. Ce que j'aime le moins chez lui c'est son absence d'agressivité, wilshere ou frimpong ne font aussi \"gamine\" sur le terrain, lui on dirait qu'il va pleurer à chaque épaule contre épaule

Gunnerski

Wahoo, il a fait un \"bon\" match contre une équipe en 4-6-0...

Il garde trop le ballon, il fait trop de passes au gardien, un coup d'épaule et il abandonne le ballon (pourtant il est costaud, ça devrait pas arriver)...

Et encore une fois, j'aime pas son air d'ahuri... et on dirait une bête quand il court. :lmao:

Vince

En même temps si vous jugez les joueurs au physique :lol: désolé de parler football. Et ses centres ont été encore une fois très bon, et très dangereux, le problème c'est plus le manque de présence dans la surface mais c'est pas de sa faute.

Après on peux toujours dire que c'est que Sunderland, etc ... mais il faut quand même le noter quand il est bon et il l'a été hier - sinon on vous prendra jamais au sérieux. Quand Diaby était bon je l'ai dit. Et on peux aussi dire que van Persie a été énorme parce que c'était que Sunderland en face.

Vince

Encore un très bon match hier, il sauve un ballon chaud en début de match sur Remy, encore très présent offensivement. Il s'est ensuite blessé en début de deuxième mi temps.
Il a une des meilleurs notes dans l'équipe (6), pareil dans The Sun (5).

Nono

Combien de temps sa blessure ?

Il centre trop quand même, après il y avait peu de solutions mais quand même il devrait apprendre à temporiser mais ce fut son meilleur match avant hier même si bon je reste très sceptique sur son potentiel.

Gunnerski

J'ai entendu dire 3 semaines environ. Mais sur le site off', Arsène dit qu'il ne sait pas et qu'il passera des tests aujourd'hui.

LRicky

Wenger donne a chaque fois la même réponse sur les indisponibilités, en l' occurrence vu sa réponse on est pas près de le revoir d'ici tôt

Ozil

Il à fait un match correct, il s'est bien défendu, contrairement aux autres matchs.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Son of a Gun

Il passe une IRM. On va se retrouver avec Djourou en latéral pendant un mois vous allez voir.

Mais quelle putain de malchance j'arrive pas a y croire.

Vince

Ce sera l'occasion de voir le petit Yennaris en Cup. Sinon il faut Djourou contre Stoke, il serait pas de trop sur coup de pied arrêtés défensifs.

PS: ce sera 2 semaines