Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

serwal

selon J. Sanderson Jenkinson semble attendre les résultats du scan pour avoir le feu vert

fabrice17

toujours limite, mais en serieux progrés !!

gunner4life

tu ne serais pas prof Fabrice17??

Vince

Il remplit les bulletin au collège :lol:
\"peu mieux faire!\"

we are the Arsenal !

déformation professionnel :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifetu ne serais pas prof Fabrice17??
:lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Ca fait plus d'un mois et il n'est pas proche d'un retour :bed: il nous serait bien utile!

TITI N°1

lui aussi à fait une rechute je crois, donc pas pret de le voir, Sagna sera de retour avant lui :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Wenger avait declaré le 16 Décembre : \"Ses radios n'ont pas donné de bonnes nouvelles, l'attente sera plus longue que prévue. On devra attendre la prochaine radio dans 4 semaines. Sa fracture n'est pas une blessure qui peux menacer sa carrière, mais çz prendra un peu plus de temps pour qu'il revienne.\"

TITI N°1

il aura manqué autant que sagna qui c'est fait péter la jambe :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

On aurait pu mettre Sagna à gauche et Jenkinson à droite.. là il faut envisager de recruter un arrière latéral!

gunner4life

dommage pour lui, il aurait profité de la blessure de sagna pour jouer.

gunner4life

Wenger n'a pas parlé de sa blessure en conf de presse ?

Vince

Non, mais c'est Fevrier au dernière nouvelle.

gunner4life

ils vont tous revenir en même temps, dommage il ne jouera pas plus

Clichy22

Il est sur le retour celui là, il est peut être limité techniquement mais c'est un battant :strong:

Vince

[large]Jenkinson - J'ai passé ma période de transition[/large]



\"J'ai vécu une période de transition on peut dire, car ça prend du temps de s'habituer à ce niveau. C'est évidemment naturel, la différence de qualité entre la Premier League et la League One. Quand on fait une erreur en Premier League, 9 fois sur 10 on est punit, mais je pense m'être adapté maintenant, dans le sens où j'ai eu quelques matchs compliqués. Mais depuis ça va mieux et j'ai montré aux gens ce dont j'étais capable. Maintenant je pense que cette période est terminée, et je ne vais que m'améliorer.\"

Fan d'Arsenal de longue date, il était parmis les autres supporters d'Arsenal à l'Emirates pour voir sur les écrans le match contre Sunderland.
\"C'est un des qualités de ce Club, des fans fantastiques. Quand on a été blessé si longtemps, on pense qu'ils nous ont oublié, mais en allant là-bas, faire le Q&A et avoir cet accueil c'est fantastique. Ca booste. Ces 6 derniers mois ont été un rêve devenu réalité pour moi car j'ai toujours voulu jouer à ce niveau, et encore plus important, jouer pour ce Club. Il y a eu des hauts et des bas, mais ça a été une expérience positive. J'ai tellement appris et progressé en tant que joueur, et je me sens au bon endroit pour passer un nouveau palier.\"

[large]'Une blessure malvenue'[/large]

\"Ma blessure c'était vraiment dommage car je commençais à bien revenir. J'étais vraiment dégouté mais je suis quasiment de retour maintenant et j'ai juste hâte de montrer aux gens ce que je suis capable de faire avec un maillot d'Arsenal. Ca a été étrange car j'ai eu ma chance à Charlton à cause d'une blessure. L'arrière droit titulaire à Charlton était plus vieux que moi, il s'est blessé et j'ai saisi ma chance. Là j'ai vécu l'expérience inverse et c'était un peu un cauchemar, sachant que j'aurai eu énormément d'occasion de jouer.

Chaque fois que je met le maillot d'Arsenal c'est un honneur, et penser que j'ai manqué une dizaine de match c'est très frustrant. Mais en même temps ça m'a permis de prendre du recul, de regarder et apprendre. J'ai vécu des blessures, mais je suis proche d'un retour en forme maintenant donc j'espère que l'avenir sera plus radieux.\"

Nono

Surtout qu'avec l'émergence de Coquelin à ce poste, il a ptet laissé passer sa chance avec cette blessure.

Skoxy

Coquelin ne voudra pas jouer à ce poste indéfiniment et Jenkinson est plus un arrière de métier,je crois pas qu'il sera inquiété par Coquelin

Nono

Ouais mais Coquelin a un Jenkinson dans chaque doigt de pied.
Et en tant que doublure, Coquelin peut dépanner.
Entre ne pas jouer et jouer arrière droit, il aura vite fait son choix.

Vince

Sauf que Jenkinson est un arrière droit, et un meilleur arrière droit que Coquelin. Donc le choix ne sera pas compliqué pour Wenger. Jenkinson aurait joué contre le Blackburn a 10 de la dernière fois, il aurait aussi fait un gros match, on peut pas comparer la performance ce jour là de Coquelin, à celle de Jenkinson contre Man Utd par exemple.

Nono

Bah moi, je le trouve bien meilleur, il n'y a pas de comparaison possible, l'un sait défendre, va sur le porteur du ballon, l'autre apprend tout juste à contrôler un ballon...
La différence de niveau est flagrante...

Thearsenal

Coquelin >>>>>>> Jenkinson
Même au poste d'arrière droit...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Qu'est-ce que tu veux que je réponde? Je suis pas d'accord avec toi, et ça m'étonnerai que Wenger le soit aussi. Jenkinson sera la doublure de Sagna et Coquelin celle de Song. Vous vous plaignez assez de ne pas faire jouer les joueurs à leurs postes ..

TITI N°1

exact, par contre c'est bien de savoir que coquelin est un joueur super polyvalent c'est un atout indéniable :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Je préfère aussi Coquelin en mdf, mais il faut avouer qu'en arrière droit, il est beaucoup plus à l'aise que Jenkinson...
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: VinceQu'est-ce que tu veux que je réponde? Je suis pas d'accord avec toi, et ça m'étonnerai que Wenger le soit aussi. Jenkinson sera la doublure de Sagna et Coquelin celle de Song. Vous vous plaignez assez de ne pas faire jouer les joueurs à leurs postes ..
Moi, je m'en fous de ça.
Henry était un ailier, on connait la suite.
Pirlo un milieu offensif, on connait la suite.
Kolo jouait avant centre et pourtant il est défenseur maintenant.

Tu peux être arrière droit de métier mais être nul et moins bon qu'un milieu défensif qui dépanne.

Thuram le meilleur arrière droit que la France ait connu pourtant, il voulait jouer dans l'axe.

Moi, je remarque simplement que même Yennaris a fait une meilleure impression que Jenkinson qui n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club de PL, je pige toujours pas son transfert quand je vois ce qu'a fait Yennaris face à MU et les prestations de Coquelin à ce poste.

Jenkinson ne sait pas défendre et à part faire des centres inutiles, je me rappelle pas grand chose qui me fait dire qu'il est meilleur que Coquelin à ce poste.

Vince

De toutes façon Jenkinson jouera arrière droit, et il prouvera sa valeur sur la durée. Comme le fera Coquelin au poste de milieux de terrain, où il est bien meilleur. Peut-être que van Persie est meilleur que Jenkinson au poste d'arrière droit mais on va pas le faire jouer là juste pour ne pas que Jenkinson joue. On peut pas perpétuellement faire du bricolage. Si t'es incapable de voir les progrès de Jenkinson avant sa blessure et les qualités évidentes et naturelles qu'il a pour ce poste, je sais pas quoi te dire.

Nono

Non, je vois aucun talent.

Ramsey a un potentiel monstre, dommage qu'il se regarde trop par moment au lieu de jouer simplement mais Jenkinson, j'y arrive pas.
J'espère pour Arsenal qu'il me donnera tort mais je vois aucun talent.

Après progression, il y a eu mais il partait de tellement loin (de la 7eme division ;) ) que c'est pas compliqué.
Mais pour moi, c'est Yennaris qui deviendra le titulaire à ce poste dans quelques années.

Symon

jenkinson le futur douglas maicon :hi: