Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Jenkinson - La vérité sur ma chambre[/large]



\"Je crois que le papier peint, je l'avais demandé pour un Noël, et j'ai ensuite reçu pleins de choses pendant les anniversaires, et ma collection s'est agrandit avec le temps. Beaucoup de photos sur les murs sont des éditions limitées et signées par les joueurs, et j'avais l'habitude de les collectionner, j'en ramenait à chaque fois que j'allais au match. Donc j'ai récolter des choses ici et là; ça a pris quelques années mais c'est vraiment un chambre aux couleurs d'Arsenal maintenant.
Je sais que c'est pareil pour Nico Yennaris. C'est rafraichissant d'avoir un autre gars au Club qui a vecu la même chose pendant des années.\"

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1

lui c'est un vrai FAN , ca doit etre génial de jouer pour le club de ton coeur :strong::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Un petit tâcle glissé pour ceux qui ont cru au coup de com' concernant la décoration de sa chambre :P

Quel kiff que cela doit-être, être payer à jouer pour ton club de coeur :love:

TITI N°1

imaginez en plus qu'il à pu s'entrainer au coté d'une légende, HENRY pendant quelques semaines
ca doit juste être énorme à réaliser :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Jenkinson - On est tous très proches hors du terrain[/large]



\"Je n'ai été qu'à Charlton avant, mais l'état d'esprit du groupe ici est fantastique. Tout le monde s'entend, ce qui est rare dans le football. Souvent on des clans, ou des gens qui se disputent tout le temps, mais on s'entend tous bien ici. C'est bien et ça boost le moral de l'équipe. On est tous amis, ce qui aide sur le terrain car on a cette foi et cette confiance en l'autre.

Beaucoup de nous les jeunes on se retrouvent pour faire des choses ensemble. Je passe beaucoup de temps avec Chamberlain en particulier, on sort et on va dîner, ce genre de chose. J'aime bien jouer à FIFA. Qui est le meilleur? C'est une question bête ça! Les gars sont bons, mais dans un bon jour je suis vraiment le meilleur. Je vie encore chez mes parents donc souvent je ramène Alex chez lui et on va jouer un peu à FIFA.

On doit se reposer souvent, donc en général on se relaxe et on regarde des films. Je suis beaucoup Prison Break, donc on a beaucoup regardé ça. On ne peut pas courir dans les parc ou ce genre de chose. On fait une partie de golf de temps en temps. En général fait les choses tranquillement, mais ça me va bien.\"

clarck59

J'aime beaucoup ce genre de mentalité. Il vit simplement, comme une personne normal de son âge :up:

Vince

[large]Jenkinson - Les leaders du groupe[/large]

\"Avec Robin capitaine, si on a un problème ou juste besoin d'un conseil alors c'est le premier que l'on va voir. C'est le capitaine parfait. Il est abordable - ce qui est très important - et il est ouvert aux opinions. Il est aussi un leader par l'exemple sur le terrain. Quand on est capitaine d'un Club, il faut montrer la voie à tout le monde, il le fait vraiment.

Je suis aussi très proche de Per [Mertesacker] - c'est un défenseur de métier et il a été dans le football depuis très longtemps et a beaucoup d'expérience, donc il donne souvent des conseils ici et là. Je sais que je peux toujours aller le voir si j'ai besoin de parler de quelque chose.\"

Gunnerski

CiterWhen Jenkinson was warming up the crowd started the "if you hate Tottenham Hotspur clap your hands" chant, Carl clapped
:ascfr::ascfr:

Vince

[large]Interview Jenkinson père et fils[/large]

[img align=G]http://news.arseblog.com/wp-content/uploads/2012/03/cover1.jpg[/img]Dans le dernier Arsenal Magazine, on peut retrouver l'interview de Carl Jenkinson et son père Steve, abonné au Club depuis des années.

Le transfert à Arsenal ..
Carl: On entends des rumeurs, mais je n'y ai jamais cru avant que je prenne le stylo et que je signe au centre d'entrainement. Avant que ce soit vraiment fait, je n'y croyais pas. C'était d'ailleurs une grosse inquiétude jusqu'à ce moment là, car j'avais décidé que ce serait le seul Club que je rejoindrai, donc si ça n'avait pas pu se faire ça aurait été dur pour moi.

Steve: Je suis un vieux con peut-être, mais j'ai toujours eu ce rêve qu'un jour mon fils signe à Arsenal, et que l'on sortirai du bureau du manager en se prenant dans les bras, en dansant en en sortant du bureau. Et c'est exactement ce qui est arrivé.

Carl: On s'est pris dans les bras - mais je crois que t'étais le seul à danser!
C'était une période tellement excitante pour nous, et deux semaines plus tard après que je signe, mon père a organisé une fête surprise. Je n'étais pas du tout au courant, j'en avais aucune idée, mais mes amis m'ont dirigé de l'autre côté de ma maison où m'attendait toute ma famille avec des écharpes et des drapeaux d'Arsenal - mon père à mit son CD de chants d'Arsenal! C'était génial de voir toute ma famille comme ça, si heureuse. Mais je ne raconte pas ça à tout les gars, je ne sais pas ce qu'ils penseraient de moi. Quand Robin a vu les photos de mon ancienne chambre il m'a demandé 'est-ce que t'as un poster de moi dans ta chambre?' Je pense que je me ferai beaucoup chambrer!

Sa saison ..
Carl: La blessure fut un gros coup dur pour moi car ça m'a privé d'une opportunité, j'aurai pu jouer pas mal de matchs. Mais si quelqu'un m'avait dit que je jouerai 12 matchs à cette époque, j'aurai été heureux. Je pense qu'il y a eu des hauts et des bas dans mes performances honnêtement, mais je crois avoir progressé significativement en jouant plus. Je me suis beaucoup développé cette saison et quand je regarde de façon réaliste, c'était de toutes façon forcé que je mette du temps à m'adapter de League One à la Premier League.

Nytak

Un vrai fan comme on les aime :)

thegunners31

Robin qui le chambre :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

van Persie et Chamberlain enquêtent ... sur la coupe de cheveux de Jenkinson :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/special-report-carl-jenkinson-s-haircut?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29&utm_content=Netvibes
Faut vraiment 7 victoires de suite pour qu'Arsenal se met à faire de l'humour sur son site. :lol:

Nytak

4ans et demi qu'on avait pas fait 7 victoires d'affilé faut dire.

Vince


Vince

[large]Jenkinson - Hâte de jouer avec les deux recrues[/large]



\"Ce sont 2 joueurs de classe mondiale, ils sont des recrues fantastiques pour le Club. J'ai vraiment hâte de jouer avec eux. Tout le monde est ravi que l'on signe des joueurs de ce calibre.

C'était sympa de faire une passe décisive. J'essaie toujours d'en faire le plus possible, donc c'était bien d'en faire une là. Contre Anderlecht on a pas vraiment dominé, mais on contrôlait le match et on a obtenu ce but vital. Mais la chose la plus importante c'est de jouer à ce moment de la pré-saison.\"

Vince

[large]Jenkinson - Je devrai viser Giroud[/large]



\"Le manager sait que ma qualité de centre est une de mes forces et il m'a demandé de lui donner autant de ballons que possible dans la surface quand je le peux. Mais en même temps, il m'a dis de ne pas centrer pour centrer. C'est une qualité dans mon jeu que j'ai tendance à beaucoup utiliser. On aime faire circuler le ballon et créer des occasions de façons différentes - mais le centre est une chose que j'aime faire dès que je le peux.

Cette saison sera énorme. On ressent la même chose que les fans et on veut désespérément gagner un titre et retrouver le succès. C'est quelque chose que l'on travaillera en équipe cette saison et qu'on espère donner aux fans. Plus je joue, plus je suis confiant. J'ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle saison.\"

Symon

pour viser giroud faudra déja que tu débordes!! ;)

darren

il
Citerm'a demandé de lui donner autant de ballons que possible dans la surface quand je le peux.
Je pense que Arsène compte beaucoup sur Giroud
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

\"Le manager sait que ma qualité de centre est une de mes forces\"
Rien du tout, il fait des centres au 25eme poteau ou alors il n'arrive même pas jusqu'à la surface.

J'en peux déjà plus de lui, faut mettre Coquelin ou alors Santos à droite ca sera toujours mieux !

Gunnerski

Tout le monde voit que c'est une burne mais il est encore là. Il a de la chance que l'on soit sympa à Arsenal. Ailleurs (chez les clubs qui veulent gagner et non pas économiser quitte à jouer avec des joueurs comme lui) il serait déjà en réserve ou jeter comme un malpropre.

PieRR

Citation de: TW14
Tout le monde voit que c'est une burne mais il est encore là. Il a de la chance que l'on soit sympa à Arsenal. Ailleurs (chez les clubs qui veulent gagner et non pas économiser quitte à jouer avec des joueurs comme lui) il serait déjà en réserve ou jeter comme un malpropre.
ou alors on l'aurait tout simplement pas acheté...

Gunnerski

Citation de: PieRR
Citation de: TW14
Tout le monde voit que c'est une burne mais il est encore là. Il a de la chance que l'on soit sympa à Arsenal. Ailleurs (chez les clubs qui veulent gagner et non pas économiser quitte à jouer avec des joueurs comme lui) il serait déjà en réserve ou jeter comme un malpropre.
ou alors on l'aurait tout simplement pas acheté...
J'aurais plutôt du dire ça, en effet..

Vince

Bonne performance j'ai trouvé, sérieux défensivement et a fait quelques très bon centres.

gunner597

Citation de: VinceBonne performance j'ai trouvé, sérieux défensivement et a fait quelques très bon centres.
je suis juste d'accord avec ca

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: VinceBonne performance j'ai trouvé, sérieux défensivement et a fait quelques très bon centres.
je suis juste d'accord avec ca
T'es pas d'accord avec \"a fait de bon centre\" ?? :lol:
Sinon,la même chose que pour Gibbs,match correcte mais en face y avait pas une vraie opposition ;)

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597
Citation de: VinceBonne performance j'ai trouvé, sérieux défensivement et a fait quelques très bon centres.
je suis juste d'accord avec ca
T'es pas d'accord avec \"a fait de bon centre\" ?? :lol:
Sinon,la même chose que pour Gibbs,match correcte mais en face y avait pas une vraie opposition ;)
euhhh non puis j'ai mis en gras sérieux défensivement ..

gunner4life

Nos arrières latéraux ont ete bons defensivement.....serait du au travail de.biuld ??? C'était vraiment notre point faible l'année derniere.

adam

Est-il vraiment un joueur de football. Typiquement le joueur qui dans 5 ans quand on l'aura vendu a Huddersfield après un séjour de 2 saisons en réserve dont on se moquera.

Vince

Le genre de joueur que si Liverpool l'achetai £20m tu le trouverai très bon :green: