Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TITI N°1

il est clairement dans un autre monde cette année, heureusement d'ailleur parce c'est pas avec Park et chamakh qu'on serait encore un peu en course pour la 4eme place :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

D'ailleurs je me demande pourquoi on met 11 joueurs sur le terrain, vu que le football est devenu un sport individuel, autant mettre juste van Persie il marquera des buts tout seuls :D;)

TITI N°1

arrête de faire l'idiot

le foot se joue à 11 mais tu as des joueurs qui fond la difference, HENRY en etait un RVP l'est devenu cette saison, comme je l'ai déjà écris sur un autre file, le foot se joue à 11 mais certains joueurs tirent l'équipe vers le haut et d'autres vers le bas c'est juste une réalité, enléve MESSI du barca ils gagnent jamais autant de titre que depuis 4 ans :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon


Vince

La différence c'est que personne ne dit qu'au Barca il n'y a que Messi en attaque!

we are the Arsenal !

A part RVP qui peut véritablement faire la différence dans notre équipe, Chamberlain peut être dans quelques saisons mais pour le moment il est encore trop jeune, Walcott qui te rate des occaz à quelques mètres du but et qui peut devenir invisible durant tout un match s'il n'a pas d'espace, Gervinho qui peut être d'une maladresse rare lui aussi devant le but!! surtout c'est sa première saison. :roll:

Vince

Gervinho, Walcott et Chamberlain, dans leur style peuvent être décisif :shrug:

we are the Arsenal !

Ils le peuvent oui, ils ont du talent pas de problème, mais ils ne sont pas décisifs en tout cas pas suffisamment!! beaucoup trop inconstant pour certain.

Myke

Citation de: MattHENRYRVP simply fantastic ! :respect:
Encore 3 buts, il dépasse note ancien Holalndais volant Bergkamp qui nous a marqué 120 buts.
mais dans le jeu il est aussi très précieux, oriente bien et donne des passes lumineuses comme celle pour AOC ! Indispensable !!
Il a déjà égalé Bergkamp avec les deux péno contre Villa. Sa lui fait 123 avec son triplé d'aujourd'hui.
Prochain objectif finir la saison avec 16 buts toutes compet confondue en plus pour etre à la 5eme place des meilleurs scorers de l'histoire, là ce sera vraiment une legende :)

Thearsenal

Citation de: Myke
Citation de: MattHENRYRVP simply fantastic ! :respect:
Encore 3 buts, il dépasse note ancien Holalndais volant Bergkamp qui nous a marqué 120 buts.
mais dans le jeu il est aussi très précieux, oriente bien et donne des passes lumineuses comme celle pour AOC ! Indispensable !!
Il a déjà égalé Bergkamp avec les deux péno contre Villa. Sa lui fait 123 avec son triplé d'aujourd'hui.
Prochain objectif finir la saison avec 16 buts toutes compet confondue en plus pour etre à la 5eme place des meilleurs scorers de l'histoire, là ce sera vraiment une legende :)
16 buts toutes compètes confondues ? C'est faible pour RVP ! Il fera bien plus je pense. Et on a le droit d'en attendre autant vu son niveau actuel !
A moins que tu veuilles dire 16 buts en plus de ceux qu'il a déjà marqué ?
Victoria Concordia Crescit

Myke

Citation de: Thearsenal
Citation de: Myke
Citation de: MattHENRYRVP simply fantastic ! :respect:
Encore 3 buts, il dépasse note ancien Holalndais volant Bergkamp qui nous a marqué 120 buts.
mais dans le jeu il est aussi très précieux, oriente bien et donne des passes lumineuses comme celle pour AOC ! Indispensable !!
Il a déjà égalé Bergkamp avec les deux péno contre Villa. Sa lui fait 123 avec son triplé d'aujourd'hui.
Prochain objectif finir la saison avec 16 buts toutes compet confondue en plus pour etre à la 5eme place des meilleurs scorers de l'histoire, là ce sera vraiment une legende :)
16 buts toutes compètes confondues ? C'est faible pour RVP ! Il fera bien plus je pense. Et on a le droit d'en attendre autant vu son niveau actuel !
A moins que tu veuilles dire 16 buts en plus de ceux qu'il a déjà marqué ?
16 en plus de ce qu'il a marqué ! Sa va pas être si facile que sa a moins de garder une moyenne d'un goal par match

Son of a Gun

La passe pour Henry, j'ai envie de dire merci. :respect:

Bouligoal

Y'a eu un gros chant juste après son 3ème but ! Y'aurait-il un nouveau chant pour RVP ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Dès qu'il se retrouve par terre, je serre les fesses de peur! :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Love Robin :love::love::love::love::love::love:
Cette action ou il enrhume 3 joueurs et donne cette passe magique pour Ox :wtf: :strong::respect::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

PieRR

Citation de: BouligoalY'a eu un gros chant juste après son 3ème but ! Y'aurait-il un nouveau chant pour RVP ?
Non y'a pas eu de nouveau chant sur lui! Le seul chant que je connaissais pas, c'était pour AOX
(nananaanananaaaaa Oxlade Chamberlain, Chamberlain, OXLADE CHAMBERLAIN....)

Bouligoal

Citation de: PieRR
Citation de: BouligoalY'a eu un gros chant juste après son 3ème but ! Y'aurait-il un nouveau chant pour RVP ?
Non y'a pas eu de nouveau chant sur lui! Le seul chant que je connaissais pas, c'était pour AOX
(nananaanananaaaaa Oxlade Chamberlain, Chamberlain, OXLADE CHAMBERLAIN....)
C'est super bizarre juste après son 3ème but y'a un chant qui est repris en choeur sur le même air que la chanson d'Adebayor \"give him  the ball and he will score\"...

Ca donnait forcément vraiment l'impression que c'était pour RVP ...:look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Si je me souviens bien il y avait bien un \"We've got Van Persie, F*ck Adebayoooor\" :D Mais le chant juste après c'était \"Robin Van Persie, hé scores when he wantssss\"

Gunnerski


Taz

:love: :respect: :respect:
Qu'on le passe à 200k semaine et vite :)
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Le joueur de foot le plus élégant balle au pied :respect:

viper83

Son 123e but pour les gunners ! Il passe devant Bergkamp (121) :P
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: PieRRSi je me souviens bien il y avait bien un \"We've got Van Persie, F*ck Adebayoooor\" :D Mais le chant juste après c'était \"Robin Van Persie, hé scores when he wantssss\"
C'est ca. En fait c'est le même chant que pour Arsha et Adé et ils ont ajusté les paroles cette fois pour RVP ! ;)

Pas folle l'abeille, j'ai de bonnes oreilles (ca rime) :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooners14

Simply the best!

Taz

CiterAvec Robin Van Persie, les superlatifs vont finir par manquer. Auteur d'un nouveau triplé lors de la balade des Gunners face à Blackburn (7-1), samedi, l'international Néerlandais n'en finit plus de traumatiser les défenses anglaises. Plus que jamais meilleur buteur (22 buts) de Premier League, le gaucher a de plus une nouvelle fois démontré son sens du collectif. Loin du cliché du buteur égoïste, il a ainsi offert deux buts sur un plateau à ses coéquipiers. Son offrande à Thierry Henry sur le septième but, alors qu'il pouvait frapper, illustre parfaitement l'étendue de sa palette. Royal.
il est dans l'équipe type eurosport avec messi en attaque
Only One Arsenal ! ! ! 


Myke

Je trouve dommage le fait de marquer peu sur corner... Il les tire pourtant bien...

we are the Arsenal !

Il l'est tirs magnifiquement bien, même trop bien peut être pour nos joueurs !! On est nul dans le domaine aérien, donc logique qu'on ne marque que très peu sur corner :roll:

gudybas

Citation de: MykeJe trouve dommage le fait de marquer peu sur corner... Il les tire pourtant bien...
je trouve plutôt qu'il devrait pas les tirer, car dans la surface, sur un second ballon il pourrait être là.
walcott ou arteta pourraient tirer les corners je pense

we are the Arsenal !

Justement, je crois que c'est pour ça que Arteta ne les frappe plus.

Vince

[large]RVP et les Hat-Tricks à Arsenal[/large]

C'est son 3ème hat-trick, il est encore loin des anciennes gloires (Jack Lambert, Jimmy Brain, Ted Drake) à une époque où l'on marquait plus de 5 buts par match. Il est encore loin des meilleurs buteurs du Club, Ian Wright (11 hat-tricks), Henry (8 hat-tricks).

http://www.arsenal.com/news/news-archive/behind-the-numbers-arsenal-hat-trick-heroes

Sinon qui se rappelle que Walcott a fait un hat-trick? Vela? Baptista? Bendtner?

Et enfin, le match de Champion's League contre le Slavia Prague reste la plus grosse victoire à l'Emirates (7-0).