Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Myke

Quel pessimisme...

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunBref.

RVP va partir.
:lol:

J'ai dit à Wenger qu'on allait finir 6ème.
Il m'a dit \"Ah bon ?\"
J'lui ai dit \"Pas de LDC l'année pro\"
Il m'a dit \"Ah bon ?\"
J'lui ai dit \"Ouai\".

Bref. Van Persie va partir.
C'est quoi ça? C'est du Baudelaire? :P

hrithik

Ca fait plaisir de voir autant d'optimisme sur le forum... Franchement les gars, ça fait combien d'années que Liverpool n'a pas été a leur meilleur niveau? Gerrard est parti pour autant?
Le verre est toujours à moitié vide ici.
On pleure parce que l'équipe n'a pas été sur une aussi mauvaise série depuis bon nombre d'années, sauf que c'était qui l'entraineur pendant toutes ces années? Qui a fait ce super boulot?
On vit dans une réalité où l'on a plus de grands joueurs, peu de fonds à dépenser, mais c'est pas pour autant qu'il faut se mettre à pleurer. Il faut tomber bien bas parfois pour se relever encore plus fort.
Ceux qui veulent la tête de Wenger vont vite comprendre ce qu'on a perdu si cela arrive. D'ailleurs s'il n'était plus notre entraîneur, on ne serait pas en train de parler d'un départ de VP puisqu'il ne serait déjà plus là.
On a encore Wilshere, Chambo, Vermaelen, Gervais, Kos, Song. La donne peu vite changer, on verra déjà la différence avec le retour de Jack. Cette équipe n'est pas morte, il faut y croire c'est tout!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: hrithikCa fait plaisir de voir autant d'optimisme sur le forum... Franchement les gars, ça fait combien d'années que Liverpool n'a pas été a leur meilleur niveau? Gerrard est parti pour autant?
Le verre est toujours à moitié vide ici.
On pleure parce que l'équipe n'a pas été sur une aussi mauvaise série depuis bon nombre d'années, sauf que c'était qui l'entraineur pendant toutes ces années? Qui a fait ce super boulot?
On vit dans une réalité où l'on a plus de grands joueurs, peu de fonds à dépenser, mais c'est pas pour autant qu'il faut se mettre à pleurer. Il faut tomber bien bas parfois pour se relever encore plus fort.
Ceux qui veulent la tête de Wenger vont vite comprendre ce qu'on a perdu si cela arrive. D'ailleurs s'il n'était plus notre entraîneur, on ne serait pas en train de parler d'un départ de VP puisqu'il ne serait déjà plus là.
On a encore Wilshere, Chambo, Vermaelen, Gervais, Kos, Song. La donne peu vite changer, on verra déjà la différence avec le retour de Jack. Cette équipe n'est pas morte, il faut y croire c'est tout!
:respect::respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

WhoDat

Citation de: hrithikCa fait plaisir de voir autant d'optimisme sur le forum... Franchement les gars, ça fait combien d'années que Liverpool n'a pas été a leur meilleur niveau? Gerrard est parti pour autant?
Le verre est toujours à moitié vide ici.
On pleure parce que l'équipe n'a pas été sur une aussi mauvaise série depuis bon nombre d'années, sauf que c'était qui l'entraineur pendant toutes ces années? Qui a fait ce super boulot?
On vit dans une réalité où l'on a plus de grands joueurs, peu de fonds à dépenser, mais c'est pas pour autant qu'il faut se mettre à pleurer. Il faut tomber bien bas parfois pour se relever encore plus fort.
Ceux qui veulent la tête de Wenger vont vite comprendre ce qu'on a perdu si cela arrive. D'ailleurs s'il n'était plus notre entraîneur, on ne serait pas en train de parler d'un départ de VP puisqu'il ne serait déjà plus là.
On a encore Wilshere, Chambo, Vermaelen, Gervais, Kos, Song. La donne peu vite changer, on verra déjà la différence avec le retour de Jack. Cette équipe n'est pas morte, il faut y croire c'est tout!
Merci :up:

TheArmoury

Avec le retour de Jack ? T'es au courant qu'il ne sera pas de retour avant mars ? Et que Wilshere c'est pas robocop, il va mettre du temps à retrouver son niveau, physiquement il va souffrir, donc si tu comptes sur Wilshere pour que l'équipe finisse dans le top 4, c'est foutu !

hrithik

Citation de: RVP_11Avec le retour de Jack ? T'es au courant qu'il ne sera pas de retour avant mars ? Et que Wilshere c'est pas robocop, il va mettre du temps à retrouver son niveau, physiquement il va souffrir, donc si tu comptes sur Wilshere pour que l'équipe finisse dans le top 4, c'est foutu !
Mis à part que je parle de l'avenir du club avec ces joueurs, pas du fait de finir dans le top 4.
Même si ça reste un objectif cette saison.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

sans parler du départ de wenger il est peut être question de changer quelques points dans le club pour arrêter de continuer à descendre d'années en années dans le classement, inutile de sortir toujours le même discours positif à 2 balles qui n'amène à rien et ne soulève pas les problèmes et donc n'apporte pas de solutions.

Roger

Citation de: gunner4lifesans parler du départ de wenger il est peut être question de changer quelques points dans le club pour arrêter de continuer à descendre d'années en années dans le classement, inutile de sortir toujours le même discours positif à 2 balles qui n'amène à rien et ne soulève pas les problèmes et donc n'apporte pas de solutions.
+oo, il faut aussi savoir poser les vrais problèmes sans toujours voir que le positif ou le négatif.

Vince

Citation de: Roger
Citation de: gunner4lifesans parler du départ de wenger il est peut être question de changer quelques points dans le club pour arrêter de continuer à descendre d'années en années dans le classement, inutile de sortir toujours le même discours positif à 2 balles qui n'amène à rien et ne soulève pas les problèmes et donc n'apporte pas de solutions.
+oo, il faut aussi savoir poser les vrais problèmes sans toujours voir que le positif ou le négatif.
Personne ne dira le contraire.

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunBref.

RVP va partir.
:lol:

J'ai dit à Wenger qu'on allait finir 6ème.
Il m'a dit \"Ah bon ?\"
J'lui ai dit \"Pas de LDC l'année pro\"
Il m'a dit \"Ah bon ?\"
J'lui ai dit \"Ouai\".

Bref. Van Persie va partir.
C'est quoi ça? C'est du Baudelaire? :P
c'est un programme court de C+ ;)

mais t'aurais dû continuer Bouli:
il m'a dit \"et Alors?\"
je lui ai dit  \"Alors je quitte le club\"
Bref,j'ai quitté Arsenal :P

TheArmoury

Non je continue :P

J'ai dit à Wenger qu'on allait finir 6ème.
Il m'a dit \"Ah bon ?\"
J'lui ai dit \"Pas de LDC l'année pro\"
Il m'a dit \"Ah bon ?\"
J'lui ai dit \"Ouai\".

il m'a dit \"et Alors?\"
je lui ai dit  \"Alors je quitte le club\"

Il m'a dit \" Vous êtes sûr ?\"
\"Non\" mais J'lui ai dit \"OUI\"
Il m'a dit \"On vous remboursera aucun produit dérivé que vous avez acheté !\"
J'lui ai dit \"pas grave\"
Il m'a dit \"good bye\"

Bref. Je supporte plus Arsenal.

:P

Vince

J'ai vu le classement, Arsenal était 7ème.
J'ai revendu tout mes maillots et je supportererai Man City dorénavant.
Bref, je suis un footix :lol:

Taz

Il ferait pas une petite declaration pour nous rassurer lui aussi hein !!
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Il partira pas parce qu'on aura fini 6 ou 7ème, il partira si on ne fais pas un bon parcours en LdC et si on fait un mercato pourri.

Taz

Oui ben ca me rassure pas ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TazIl ferait pas une petite declaration pour nous rassurer lui aussi hein !!
Il en déjà fait et vous en avez conclus qu'il partirai à la fin de la saison, donc je vois pas l'intérêt :lol:

Taz

Nan mais je veux dire après. 4 matchs sans victoire , il pourrait sortir et nous montrer que les joueurs y croient encore ...
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Sans lui on aurait pas d'attaque presque :lol::respect:

Vince

Pour que tu nous dise 'palolé palolé palolé'? :D
La réponse c'est sur le terrain qu'il faut la donner ;)

Citation de: we are the Arsenal !Sans lui on aurait pas d'attaque presque :lol::respect:
C'est clair on aurait gagné que 4-1 aujourd'hui :lol:

we are the Arsenal !

Il ouvre le score, nous relance après l'égalisation de Blackburn, rajoute encore un but et complète tous ça avec deux passes décisives!!! Il est un tout petit peu important pour notre attaque je trouves, voire même indispensable.

Vince

Ouai enfin après une victoire 7 à 1, c'est pas là qu'on peut dire qu'on a pas d'attaque :lol:

we are the Arsenal !

Oui on a une attaque, elle s'appelle RVP :lol::P Il y contribue pas mal quand même à ce 7-1 vince, tu peux pas dire la contraire.

Vince

C'est le but d'avoir un grand avant-centre pour finir nos actions, on va pas s'en plaindre :D
Je pense que les 3 buts de RVP même toi t'aurai pu les mettre :lmao:

Nytak

Le 3ème il est quand même superbe.
3 buts, 2 assist que demander de plus?

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est le but d'avoir un grand avant-centre, on va pas s'en plaindre :D
Je pense que les 3 buts de RVP même toi t'aurai pu les mettre :lmao:
ça c'est clair :cool: je m'en plain pas, mais il reste indispensable!! donc s'il a une baisse de forme ou  qu'il lui arrive un pépins physique on est mal.

TheArmoury

Pas sûr ! Sa frappe du droit (son 3ém but) pour un pur gaucher, pas si évidente à mettre :P

Vince

Et comme wata à 2 pieds gauches!

we are the Arsenal !

Ahaha :fight: ce genre de but du droit ou du gauche aucun problème pour bibi :na:

MattHENRY

RVP simply fantastic ! :respect:
Encore 3 buts, il dépasse note ancien Holalndais volant Bergkamp qui nous a marqué 120 buts.
mais dans le jeu il est aussi très précieux, oriente bien et donne des passes lumineuses comme celle pour AOC ! Indispensable !!