Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TITI N°1

on à enfin un peu de chance se serait était vraiment la galére qu'il prenne 3 matchs ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Très bonne nouvelle :up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: TW14L'arbitre a déclaré avoir vu le coup de coude de Robin. La FA ne pourra donc pas le sanctionner. :D
sympa M.l'arbitre, il devrait nous arbitrer un peu plus souvent lui :D

gudybas

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TW14L'arbitre a déclaré avoir vu le coup de coude de Robin. La FA ne pourra donc pas le sanctionner. :D
sympa M.l'arbitre, il devrait nous arbitrer un peu plus souvent lui :D
en plus il siffle même les penaltys (évidents) !!

Vince

Il va se faire taper sur les doigts par la FA, il a pas suivit les consignes!

FISS89240


Taz

c'est quoi ces conneries ?????
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Tazc'est quoi ces conneries ?????
N'importe quoi tracasse pas! :D Encore un gars qui s'amuse à faire des montages ^^

Robert P.

La même rumeur court sur Rooney avec vidéo à l appui mais pr moin chère..:P
Fake plutot bien fait ceci dit.

Gunnerski

Citation de: PieRR
Citation de: Tazc'est quoi ces conneries ?????
N'importe quoi tracasse pas! :D Encore un gars qui s'amuse à faire des montages ^^
C'est pas un mec qui a fait ce montage. ^^
Suffit juste de marquer un nom au hasard dans la case et ça se génère tout seul. :P

Taz

Bien joué :lol: même si le prix semblait ... Iréel :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


sur_1_nuage

Citation de: VinceIl va se faire taper sur les doigts par la FA, il a pas suivit les consignes!
Ouai bon en meme temps, il oublie la 2eme jaune pour Dunne qui doit etre expulse en debut de 2eme mi temps...c'est kif kif!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

J'ai fais la même vidéo avec TITI N°1, personne n'y croyait, et là comme par hasard avec van Persie vous y croyez!

verokiss14

Citation de: TazBien joué :lol: même si le prix semblait ... Iréel :lol:
C'est ce que je me suis dit: irréel pour Arsenal! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

AMSTERDAM

Irréel pour un jour de son âge surtout !
Hé oué mon gars !

Gunnerski

Son site officiel est enfin en ligne : http://robinvanpersie.com/home/

Edit: avec le lien, c'est mieux. :green:

Bouligoal

Il a failli marquer un superbe but ! Exactement comme il n'y a pas si longtemps ... Le même en couleur ! C'était à l'Emirates ... Même endroit, même geste et même sort : Le ballon qui rebondit sur la transversale ... Quelqu'un peut me trouver contre qui c'était ????

En tout cas fuck ! Avec un peu plus de réussite il aurait été je crois le seul joueur de l'histoire a marqué deux superbes buts parfaitement identiques en quelques mois !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Deux poteaux dans ce match! Et quand je repense à la passe qu'il donne à Chamberlain dans la surface, ou même celle à Ramsey en bout de course. Rien à lui reprocher sur ce match.

Gunnerski

Citation de: BouligoalIl a failli marquer un superbe but ! Exactement comme il n'y a pas si longtemps ... Le même en couleur ! C'était à l'Emirates ... Même endroit, même geste et même sort : Le ballon qui rebondit sur la transversale ... Quelqu'un peut me trouver contre qui c'était ????
C'était contre Sunderland je crois. ;)
Ou Wolverhampton. ^^

Ou alors mon message ne sert à rien car j'viens d'me rendre compte que j'm'en rappelle plus. :D

serwal

Sunderland si si

Son of a Gun

Ya pas si longtemps, je m'inquietais que seul RVP marque nos buts, et que personne d'autres n'était probant à la finition. On m'a fait remarqué que d'autres prendraient leurs responsabilités, pas de soucis etc...

La bonne blague.

Bouligoal

De toute façon on est sauvé, on a recruté Park ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


gunner4life

encore qui va nous dire en fin de saison qu'il n'a plus le temps d'attendre que l'équipe soit prête et qu'il veut gagner des titres avant la fin de sa carrière et que pour ça il doit partir. Ca pue :( si on continue comme ça il aura 29 ans l'année prochaine et il ne jouera pas la C1 avec arsenal.....pour lui ce sera trop tard.

TITI N°1

il partira si on fini au dela de la 4eme place de toute façon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1il partira si on fini au dela de la 4eme place de toute façon
Il partira si on ne recrute pas en été surtout. C'est un fait. Je pense pas qu'il partira parce que arsenal n'est pas dans le top 4 pour la première fois depuis plus de 15ans.

J'espere qu'il nous ferra pas une Nasri.......

adam

Il s'en ira si ne nous sommes pas en champions league.

Son of a Gun

Ouais ça parait évident. A moins d'une petite révolution au mercato, ou on recruterait a l'ouverture du mercato, des joueurs d'expérience, d'un bon niveau ce qui leur permettrait de faire une bonne prépa et de bien s'intégrer, de donner confiance aux joueurs cadres pour rester......

Bref.

RVP va partir.

Taz

Ouai à part ca je vois pas d'autre solution pour le garder ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Son of a GunBref.

RVP va partir.
:lol:

J'ai dit à Wenger qu'on allait finir 6ème.
Il m'a dit \"Ah bon ?\"
J'lui ai dit \"Pas de LDC l'année pro\"
Il m'a dit \"Ah bon ?\"
J'lui ai dit \"Ouai\".

Bref. Van Persie va partir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!