Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Ozil

trop beau le trophée je kiff mieux que la coupe de france sérieux
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

BYRON31

Citation de: Son of a GunIl est tranquillement en train de nous faire une Na$ri la....Il resigne pas, il attend de voir ce qui se passe, si on va signer du lourd....Et il va être déçu, donc... Ça sent pas bon.
en même temps le club l'a payé pendant des années pour faire des demi saison,c'est la première fois qu'il est vraiment au top niveau,rien que pour ça il devrait réfléchir à deux fois avant de vouloir partir.Si on a pas gagné de trophé c'est quand même un peu de la faute des joueurs confirmés comme Fabregas,Nasri,Van Persie qui n'ont pas été à la hauteur lorsque l'occasion se présentait.Si je me souviens bien,il était titulaire en finale de la Carling l'année dernière non?

TheArmoury

Il a égalisé et sorti sur blessure, il a même pas pu finir le match il me semble !

Vince

[large]Après van Persie, Wenger s'en prend à la presse espagnole[/large]

A propos des commentaires dans Marca ..
\"Vous devriez demander à Robin [il a confirmé sur twitter que les propos étaient inventés]. En Espagne ils sont très créatifs. Ils ont crée une nouvelle histoire, ils s'en foutent.

Qu'est-ce que vous pensez que serai notre réponse [si le Real était intéressé]? Demandé a Barcelone si c'est simple de négocier avec nous.\"

PieRR

j'ai peur quand même... Pourquoi ne pas discuter de son contrat maintenant??? Ca sent pas trop bon...

verokiss14

Citation de: RedArmyIl a reçu le trophée ' premier a 20 buts'' cette saison!
C'est frustrant car on a le meilleur buteur du championnat et pourtant on est 6ème. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

WhoDat

Citation de: PieRRj'ai peur quand même... Pourquoi ne pas discuter de son contrat maintenant??? Ca sent pas trop bon...
Parce qu'il a dit vouloir  se concentrer sur cette saison et après il pourra négocier.

PieRR

Citation de: Gunners92
Citation de: PieRRj'ai peur quand même... Pourquoi ne pas discuter de son contrat maintenant??? Ca sent pas trop bon...
Parce qu'il a dit vouloir  se concentrer sur cette saison et après il pourra négocier.
Nasri avait dit pareil non?

TheArmoury

C'est pas dans son intérêt de négocier maintenant de toute façon ;)

Taz

Petit sujet sur telefoot pour ce qui sont op :p
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il était sympa ce petit reportage.
Court mais pas mal.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

[large]Reportage Telefoot sur VP:[/large]

PieRR


Son of a Gun

Citation de: BYRON31
Citation de: Son of a GunIl est tranquillement en train de nous faire une Na$ri la....Il resigne pas, il attend de voir ce qui se passe, si on va signer du lourd....Et il va être déçu, donc... Ça sent pas bon.
en même temps le club l'a payé pendant des années pour faire des demi saison,c'est la première fois qu'il est vraiment au top niveau,rien que pour ça il devrait réfléchir à deux fois avant de vouloir partir.Si on a pas gagné de trophé c'est quand même un peu de la faute des joueurs confirmés comme Fabregas,Nasri,Van Persie qui n'ont pas été à la hauteur lorsque l'occasion se présentait.Si je me souviens bien,il était titulaire en finale de la Carling l'année dernière non?
Ouais t'as raison et je suis bien d'accord, mais tout ça ne compte pas. Nasri est parti par ce qu'il a fait une grosse demi voir 3/4 saison, la reconnaissance à ce niveau la....

FRANCOIS

Durant Telefoot j' etais devant ma télé pour regarder le reportage sur mon idole dommage il etait trop court . Mais pour se qui vont a l EMIRATES est ce que le chant est encore chanté\" il marque quand il veut,robin van persie ,il marque quand il veut.\"


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Le chant date depuis quelques mois, bien sûr qu'il encore chanté ! Mais il est pas chanté en Français hein :green:

Vince

Ouai, mais pas en français hein! :D

Vince


clarck59

Ces quoi ces supporters qui ne font pas l'effort de chanter en français :mad::down::P

TheArmoury

Je t'ai devancé de peu Vince :D:green:

FRANCOIS

oui sa je me doute qu il n' est pas chanté en français =)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Pfiou la biatch du milieu! :G007:

WhoDat

Elle date de Noël cette photo. :D

A10GunnerFan

Vous croyez qu'il partira? Dans ce cas-là on sera dans une grosse...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Cesc_68

Comment tu veux lui en vouloir si à  la fin de saison il va voir ailleurs tu a beau avoir l'amour du maillot y a des situations comme ce soir qui font vraiment réfléchir ..

TITI N°1

y a des jours ou il doit se demander ce qu'il fou dans cette équipe de guignols
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1y a des jours ou il doit se demander ce qu'il fou dans cette équipe de guignols
je pense que plus la saison avance plus il se pose cette question et plus il est parti dans sa tete...

Vince

Il a pas fait non plus un grand match. Encore une fois le football se joue a 11, un joueur comme RVP ne se dit pas forcément \"on gagne grâce à moi, je perd à cause des autres\".