Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Nono

Baptista contre Liverpool.
Bendtner, Porto.
Walcott, c'est pas contre Newcastle ?

Vela, j'en sais rien.

serwal

Walcott c'etait face a Blackpool. Bendtner en Cup.

Vince

Vela c'était Sheffield Utd, 6-0, qui jouait à l'époque en Premier League il me semble, un match sublime.


Taz

sinon il re signe quand ?? :P:P:P
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: serwalWalcott c'etait face a Blackpool. Bendtner en Cup.
Bendtner a mis un triplé contre Porto.

serwal

Citation de: Nono
Citation de: serwalWalcott c'etait face a Blackpool. Bendtner en Cup.
Bendtner a mis un triplé contre Porto.
Et Leyton Orient en Cup aussi ;)

Nono

Je pensais que tu me reprenais ;)

Deux triplés pour cette quiche :lol:

clarck59

Oui, il est juste à 1 hat-trick de RVP. On a la chance d'avoir 2 très grands attaquants à Arsenal

we are the Arsenal !


clarck59

Pourquoi Je me doutais que tu serais le 1er à réagir :lol:
Disons qu'il y en a 1 qui est grand par le talent, et 1 qui est grand par la taille :green:

thegunners31

Citation de: Vince[large]RVP et les Hat-Tricks à Arsenal[/large]

C'est son 3ème hat-trick, il est encore loin des anciennes gloires (Jack Lambert, Jimmy Brain, Ted Drake) à une époque où l'on marquait plus de 5 buts par match. Il est encore loin des meilleurs buteurs du Club, Ian Wright (11 hat-tricks), Henry (8 hat-tricks).

http://www.arsenal.com/news/news-archive/behind-the-numbers-arsenal-hat-trick-heroes

Sinon qui se rappelle que Walcott a fait un hat-trick? Vela? Baptista? Bendtner?

Et enfin, le match de Champion's League contre le Slavia Prague reste la plus grosse victoire à l'Emirates (7-0).
[/b]
Ça je le savais , je vous l'avais dit :cool::P

Citation de: thegunners31
Citation de: VinceSurtout gagner un match dès la première mi temps c'est rare.
A noter aussi que c'est la plus grosse victoire de l'histoire de l'Emirates en Championnat. On en avait marqué 7 aussi en Champion's League il y a quelques années mais ça avait fait 7-2 il me semble?
C'était 7-0 il me semble :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

VP avec le trophée du joueur ayant atteint les 20 buts en premier (pour rappel il avait déjà eu celui des 10 buts) :


clarck59

Ça va le faire sur la cheminée :strong:

PieRR

bientôt les 30

Skoxy

Citation de: PieRRbientôt les 30
on l'espère tous :up:

TheArmoury

Lui il en aura des trophées à mettre sur sa cheminée au contraire des autres, à part peut-être la médaille de la FA CUP :P

Allez encore 8 Robin :respect:

Vince

Vous pensez qu'ils vont offrir le même trophée à Torres, et ses 19H dans buts marqués en Premier League pour le moment? :lmao:

FISS89240

Bravo my Vipi :love: !!!!On t'aime et heureusement que tu es là pour scorer! :strong:

Taz

re signe plzzzzzzzzzzzzzz plzzzzzzzzzzzz :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Il est tranquillement en train de nous faire une Na$ri la....Il resigne pas, il attend de voir ce qui se passe, si on va signer du lourd....Et il va être déçu, donc... Ça sent pas bon.

Taz

ca y est ca commence :
CiterVan Persie flatté par l'intérêt du Real
Robin Van Persie a confié vendredi au quotidien espagnol Marca que l'intérêt du Real Madrid sonnait doux à ses oreilles. «Cela fait plaisir de savoir qu'un club d'une envergure telle que le Real Madrid s'intéresse à moi, et c'est clair que cela me plairait d'y jouer. Mais je ne crois pas qu'Arsenal acceptera de négocier», estime l'attaquant d'Arsenal et meilleur buteur de Premier League.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Van-persie-flatte-par-l-interet-du-real/262498#xtor=RSS-2

:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La citation qui vient de MARCA .. comme si un journaliste de Marca était hier à la sortie de l'entrainement pour demander à van Persie ce qu'il pensait de l'intérêt du Real. Et de toutes façon ils ont déjà 3 attaquant de classe mondiale avec Ronaldo, Huiguain et Benzema. Sans oublier les propos de RVP où il critique ouvertement la politique du Real.

Taz

je sais plus quoi pensé avec tout ces journaliste qui insiste lourdement sur le fait qu'on aura beaucoup de mal à le retenir en fin de saison ....
rien que sur canal, à chaque match d'arsenal on y a le droit :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Pour moi,le seul club qui peut nous le piquer,c'est le Barça:ils veulent un joueur à vocation offensive,pour le moment ils sont sur Bale,mais si ils échouent,ils se rabattront sur VP :(

TheArmoury

Attention à ces fausses déclarations, ne tomber pas dans le panneau ! De toute façon, quel grand club serait apte à mettre au minimum 20-25 M€ sur la table pour racheter une année de contrat et qui dans le même temps plaira à Van Persie ? Il y en a pas beaucoup. Au Real comme l'a dit Vince c'est bouché à moins d'un départ de Higuain et au Barça faudrait que Villa parte !

Taz

Ce qu'il faudrait surtout c'est que le club lui montre qu'il veut le garder en revoyant son salaire et surtout en lui montrant que Arsenal a toujours de grande ambitions !
C'est Pas avec une saison en europa league qu'on va le convaincre je pense.
Il est au top du top, peut être le meilleur du monde en ce moment et à son age il va pas attendre encore 5 ans pour ramener des gros trophées ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: SkoxyPour moi,le seul club qui peut nous le piquer,c'est le Barça:ils veulent un joueur à vocation offensive,pour le moment ils sont sur Bale,mais si ils échouent,ils se rabattront sur VP :(
Parle pas de malheur !!!!

TITI N°1

toute façon ARSENAL est devenu le centre de formation du BARCA alors ca m'etonnerait pas qu'il parte lui aussi la bas....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: VinceLa citation qui vient de MARCA .. comme si un journaliste de Marca était hier à la sortie de l'entrainement pour demander à van Persie ce qu'il pensait de l'intérêt du Real. Et de toutes façon ils ont déjà 3 attaquant de classe mondiale avec Ronaldo, Huiguain et Benzema. Sans oublier les propos de RVP où il critique ouvertement la politique du Real.
[large]Robin van Persie  - Je n'ai jamais parlé à Marca[/large]

\"Contrairement aux rumeurs d'Espagne, je n'ai JAMAIS parlé au journal Marca, et je ne leur ai jamais donné d'interview. Bonne journée.\"

RedArmy

Il a reçu le trophée ' premier a 20 buts'' cette saison!