Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Gunnerski

J'espère qu'il fera ce geste 40 fois cette saison.

TheMerse

Le geste de RVP est tout de même bien plus marqué que celui de Shearer ou Zidane...faut être honnête et ceci même si bien évidemment ce n'est pas le geste que certains croient...
Contre Liverpool, il se frotte l'épaule c'est tout, contre la Roma il tend un peu le bras mais hier c'est vrai que le geste est plus net....

Vince

Déjà je suis pas d'accord, avec les gestes de Shearer et Zidane le bras est bien plus haut, alors que pour RVP le bras est à l'horizontale.

Et ensuite qu'est-ce qu'on s'en tape??! On sait très bien qu'il n'est pas nazi, que son geste n'est pas un salut nazi, ça y ressemble juste vaguement avec pas mal d'imagination ... alors je comprends pas comment pendant 1 seconde on peux être choqué par quoi que ce soit. Venant de fans de Chelsea de très mauvaise foi je peux comprendre, mais là ...

TheMerse

Citation de: VinceDéjà je suis pas d'accord, avec les gestes de Shearer et Zidane le bras est bien plus haut, alors que pour RVP le bras est à l'horizontale.

Et ensuite qu'est-ce qu'on s'en tape??! On sait très bien qu'il n'est pas nazi, que son geste n'est pas un salut nazi, ça y ressemble vaguement avec pas mal d'imagination ... alors je comprends pas comment pendant 1 seconde on peux être choqué par quoi que ce soit. Y'a quand même des choses plus grave!
En toute franchise, ça y ressemble tout de même plus que \"vaguement\" ;)

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceDéjà je suis pas d'accord, avec les gestes de Shearer et Zidane le bras est bien plus haut, alors que pour RVP le bras est à l'horizontale.

Et ensuite qu'est-ce qu'on s'en tape??! On sait très bien qu'il n'est pas nazi, que son geste n'est pas un salut nazi, ça y ressemble vaguement avec pas mal d'imagination ... alors je comprends pas comment pendant 1 seconde on peux être choqué par quoi que ce soit. Y'a quand même des choses plus grave!
En toute franchise, ça y ressemble tout de même plus que \"vaguement\" ;)
En tout franchise j'ai toujours du mal à voir un salut nazi, mais je me force pour essayer de comprendre votre logique.

J'espère qu'il fera la prochaine fois un vrai salut nazi, en tapant des talons, en faisant une moustache avec l'autre main.  :lol:  C'est finit la seconde guerre mondial, ça existe plus les nazis, faut arrêter d'être choqué pour un rien. Y'a des choses plus graves. Demain c'est Halloween et tu verra partout dans le monde des gens déguisé en Hitler, ça choque plus personne et c'est tant mieux.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoBah, je trouve ça gênant pour ma part, surtout qu'il le fait deux fois, le geste hier vu qu'il frotte à peine son épaule, c'est quand même vachement ambigu et donc c'est quand même évitable.
Et donc toi dans ta vie de tout les jours tu refuse de lever la main droite de peur qu'on te prenne pour un nazi? Réfléchis un peu avant de poster sérieux ..
... et ça n'a jamais choqué personne.
Bah je lève jamais ma main comme ça quand je célèbre une victoire au tennis de table.

J'ai le droit d'être gêné par ce geste, ça n'a rien à voir avec le fait de réfléchir avant de poster.


Hier, c'est un salut romain comme Di Canio le faisait, c'est bien plus marqué que sur les deux autres gifs ou les images de Zidane.

TheMerse

Perso je ne suis absolument pas choqué parce que, je le répète, ce n'est pas du tout ce que les tabloïds voudraient que ce soit pour en écrire des lignes et des lignes....

Je dis simplement que cela y ressemble :)

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: VinceDéjà je suis pas d'accord, avec les gestes de Shearer et Zidane le bras est bien plus haut, alors que pour RVP le bras est à l'horizontale.

Et ensuite qu'est-ce qu'on s'en tape??! On sait très bien qu'il n'est pas nazi, que son geste n'est pas un salut nazi, ça y ressemble vaguement avec pas mal d'imagination ... alors je comprends pas comment pendant 1 seconde on peux être choqué par quoi que ce soit. Y'a quand même des choses plus grave!
En toute franchise, ça y ressemble tout de même plus que \"vaguement\" ;)
En tout franchise j'ai toujours du mal à voir un salut nazi, mais je me force pour essayer de comprendre votre logique.

J'espère qu'il fera la prochaine fois un vrai salut nazi, en tapant des talons, en faisant une moustache avec l'autre main.  :lol:  C'est finit la seconde guerre mondial, ça existe plus les nazis, faut arrêter d'être choqué pour un rien. Y'a des choses plus graves. Demain c'est Halloween et tu verra partout dans le monde des gens déguisé en Hitler, ça choque plus personne et c'est tant mieux.
Vince, des fois je me dis que certains de tes posts sont franchement idiots ou reflète ton immaturité dû à ta jeunesse. Certains ont été surpris du geste de RVP, lors de son superbe deuxième but ! Et alors, on n'a plus le droit de s'exprimer et d'émettre des doutes ? Parce que c'est un footballeur d'Arsenal, qui mets des buts, on ne peut rien dire... crime de lèse-majesté !!! RVP fut exceptionnel lors de ce match mais ces deux gestes (comment peut-on prendre cela pour du 'dépoussiérage' à moins d'être inculte ou totalement subjectif ?) surprennent. A moins qu'il s'agisse là de l'ancien salut romain, fait par les soldats de César, réalisés après chaque victoire devant leur empereur. Salut repris par les nazis qui, je te l'apprends Vince, existent bel et bien encore dans le monde au XXIe. siècle, sous d'autres noms mais aux idées toujours aussi nauséabondes. Aux Pays-Bas par exemple.

fabrice17

il aurait tout simplement pu s'en passer :/

gunner007

Exactement, surtout que ces buts sont juste 'bandants'. On mettra cela sur l'excuse de la bêtise ou de l'inconscience, qui sait ?

darren

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: TheMerseEn toute franchise, ça y ressemble tout de même plus que \"vaguement\" ;)
En tout franchise j'ai toujours du mal à voir un salut nazi, mais je me force pour essayer de comprendre votre logique.

J'espère qu'il fera la prochaine fois un vrai salut nazi, en tapant des talons, en faisant une moustache avec l'autre main.  :lol:  C'est finit la seconde guerre mondial, ça existe plus les nazis, faut arrêter d'être choqué pour un rien. Y'a des choses plus graves. Demain c'est Halloween et tu verra partout dans le monde des gens déguisé en Hitler, ça choque plus personne et c'est tant mieux.
Vince, des fois je me dis que certains de tes posts sont franchement idiots ou reflète ton immaturité dû à ta jeunesse. Certains ont été surpris du geste de RVP, lors de son superbe deuxième but ! Et alors, on n'a plus le droit de s'exprimer et d'émettre des doutes ? Parce que c'est un footballeur d'Arsenal, qui mets des buts, on ne peut rien dire... crime de lèse-majesté !!! RVP fut exceptionnel lors de ce match mais ces deux gestes (comment peut-on prendre cela pour du 'dépoussiérage' à moins d'être inculte ou totalement subjectif ?) surprennent. A moins qu'il s'agisse là de l'ancien salut romain, fait par les soldats de César, réalisés après chaque victoire devant leur empereur. Salut repris par les nazis qui, je te l'apprends Vince, existent bel et bien encore dans le monde au XXIe. siècle, sous d'autres noms mais aux idées toujours aussi nauséabondes. Aux Pays-Bas par exemple.
Et toi, qeul age as tu? :P serieux je croyais qu'après cette belle victoire on allait être detendu d'chez detendu aujourdhui
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lmao: Je suis pas choqué qu'un joueur lèvre son bras droit pour célébrer un but donc ça fait de moi quelqu'un d'idiot et immature?


Je vous rappelle qu'en Angleterre personne n'a été choqué à part quelques fans de Chelsea de très mauvaise foi. Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse aujourd'hui, sur un forum d'Arsenal, être choqué qu'un joueur d'Arsenal puisse lever son bras droit, alors qu'on sait tous qu'il ne cherchait rien d'autre que célebrer son but et non passer un message politique.
Il y a pleins de raison d'être choqué de ce qu'il se passe dans le monde, ou dans le football, essayez un peu de prendre du recul et d'accorder de l'importance a ce qui en mérite. Ce serait pour le coup une preuve de maturité et d'intelligence. Là c'est vraiment vous qui êtes ridicule ..
:fou::fou:

gunner597

PROFITEZ DE LA VICTOIRE :hi::ascfr:

thegunners31

Les conneries qu'il faut pas lire des fois :wtf::wtf::fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

PieRR

discution inutile qui n'a pas lieu d'être.Sa FEMME est marocaine, déjà avec cet argument vous devriez avoir compris. Et peu importe l'âge des personnes du forum, ça fait pitié d'avoir des discussions comme ça dans un topic de FOOTBALL .

TITI N°1

Arrêtez de pourrir tous les topics avec vos conneries d'interprétation d'un geste sur un but franchement ca devient ridicule :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

A tes ordres TITI!



oops! ça m'a echappé :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve


PieRR

la grosse dérive ici :D

verokiss14

Maintenant qu'il n'est pas blessé et qu'il marque des buts il faut que des pseudo journalistes cherchent la petite bête! :roll:
Ca me rappelle quand on critiquait Thierry Henry en disant que ses célébrations faisait trop arrogant ou dédaigneux! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheMerse


Vince

Elle est énorme cette photo :lmao:

Vince

J'ai twitté la photo, j'ai eu trop de succès :lmao:
C'est devenu un tweet résonant (wtf?!) : http://www.resonancers.com/tweets/ASCFR
Quelqu'un sait ce que ça veux dire??

Shapeshifter

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: NonoBah, je trouve ça gênant pour ma part, surtout qu'il le fait deux fois, le geste hier vu qu'il frotte à peine son épaule, c'est quand même vachement ambigu et donc c'est quand même évitable.
Et donc toi dans ta vie de tout les jours tu refuse de lever la main droite de peur qu'on te prenne pour un nazi? Réfléchis un peu avant de poster sérieux ..
... et ça n'a jamais choqué personne.
Bah je lève jamais ma main comme ça quand je célèbre une victoire au tennis de table.

J'ai le droit d'être gêné par ce geste, ça n'a rien à voir avec le fait de réfléchir avant de poster.


Hier, c'est un salut romain comme Di Canio le faisait, c'est bien plus marqué que sur les deux autres gifs ou les images de Zidane.
Ce geste était aussi et surtout un énorme symbole sportif avant de devenir un symbole à consonnance fasciste et politique.
Shapeshifter -

Myke

Il s'est quand meme expliqué sur twitter, sa a du le saouler de lire des trucs comme sa.
RVP c'est pas Di Canio, hein. Le gars a l'air super ouvert et tolerant, ses deux parents sont artistes, avant son premier enfant il a dit dans son livre qu'il vivait un peu n'importe comment et au jour le jour...
Van Persie il est open minded, donc le debat inutile vaut mieu le cloturé.

Vince

[large]van Persie - Des suggestions absurdes[/large]

\"On m'a parlé d'allégations ridicules concernant la célébration d'un de mes buts hier.
C'est totalement grotesque de suggérer que le fait de frotter mon épaule et pointer les fans puisse être interprété comme autre chose que montrer sa joie et célébrer.
Suggérer que ça puisse avoir d'autre signification est insultant et absolument absurde, ça ne m'a jamais traversé l'esprit.\"

Nono

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Nono
Citation de: VinceEt donc toi dans ta vie de tout les jours tu refuse de lever la main droite de peur qu'on te prenne pour un nazi? Réfléchis un peu avant de poster sérieux ..
... et ça n'a jamais choqué personne.
Bah je lève jamais ma main comme ça quand je célèbre une victoire au tennis de table.

J'ai le droit d'être gêné par ce geste, ça n'a rien à voir avec le fait de réfléchir avant de poster.


Hier, c'est un salut romain comme Di Canio le faisait, c'est bien plus marqué que sur les deux autres gifs ou les images de Zidane.
Ce geste était aussi et surtout un énorme symbole sportif avant de devenir un symbole à consonnance fasciste et politique.
Je suis d'accord là dessus comme la croix gammée (symbole inversé ), après je sais que pour lui, ça n'avait pas la signification que certains journaux lui donnent mais c'est limite quand même.

Sinon arrêtez d'idealiser la mentalité de VP, c'est loin d'être un saint.

Taz

ridicule ce débat je trouve. Comme si il y avait pas assez d'ambiance en premier league, ça fait quelques semaines qu'on cherche un homme à abattre en Angleterre . . Suarez  ensuite terry et maintenant robin . . Who's next ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Vous devez franchement avoir l'esprit grave mal tourné pour interpréter cela comme un salut nazi ! :lol:

Du grand  n'importe quoi ! :lol:

Vous savez vraiment comment on fait un salut nazi ? Apparemment pas ! :green::thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!