Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TITI N°1

le meilleur joueur de la 1er league depuis le debut de saison :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

le meilleur buteur d'europe en ce moment . Tout simplement
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

La grande classe aujourd'hui

TITI N°1

Citation de: Tazle meilleur buteur d'europe en ce moment . Tout simplement
Messi à des stats de malade est il est largement devant ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: serwal28 goals in 27 Premier League games in 2011 , personne ne fait mieux
Le record de Shearer est à combien de buts?? Il reste 9 matchs de PL en 2011.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Tazle meilleur buteur d'europe en ce moment . Tout simplement
Messi à des stats de malade est il est largement devant ...
Messi n'est pas vraiment un buteur.

Pour moi c'est le meilleur avant-centre d'Europe en ce moment, pas seulement parce qu'il marque beaucoup mais parce qu'il participe en plus au jeu, et il donne de super ballons aux ailiers. Mais c'est clair ce qui est frappant et ce qui en fait le meilleur avant-centre d'Europe en ce moment c'est qu'il plante but sur but, tout lui réussit. Comme quoi il a bouffé son pain noir, et là il se fait plaise, et tant mieux pour Arsenal! Encore un joueur qui a été très rapidement jugé pas assez bon/trop souvent blessé/etc ... la patience paye!

A10GunnerFan

Magnifique! Certainement qu'il va être désigné player of the month par la PL en octobre :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BBPassport

Il a tout bonnement été fantastique. Pourvu que ça dur et qu'il ne se blesse pas. Chamahk a du soucis à se faire. Et encore plus au vu des dernières prestation de Robin.
Blackberry User


DiosBergkamp

Ce qui es surtout dingue c'est qu'il faut pas de mentir, depuis Février/Mars, arsenal faisait du surplace. Et pourtant il a des stats fabuleuses. Rien a voir avec City qui en met 5 a tout le monde ou le Barcarolle qui a la meilleu équipe du monde dans un championnat pété

gudybas

ca veut dire qu'il était un peu seul dans l'équipe à marquer...et qu'on prenait trop de buts

Gunnerski


Ozil

Franchement c'était la classe à létat pur, le vrai capitaine et fidèle de l'équipe, il avait le choix de quitter le club en plus. :respect:

Et voilà qui flanque à Chelsea derby londonien un triplé magnifique. J'ai aimé la célébration lors de son 3eme but, tous les coéquipiers sur lui, même arteta lui fait un bisou :P

But sur but c'est notre vedette, la classe :cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

maxarsenal

Il y aurait une polémique en Angleterre sur la célébration de son 2ème salut nazi parait-il
Come on Gunners

Vince

Non aucune polémique :rouge: Faut arrêter de lire les conneries du 10sports :fou:
Ils confirme leur réputation médiocre, pire que les tabloids anglais qu'ils essayent maladroitement d'imiter.

Au fait, van Persie a marqué plus de buts à Stamford Bridge hier que Torres dans toute sa carrière :lol:

we are the Arsenal !

pfff mais oui c'est vraiment chercher la petite bête!! il avait fait le même geste contre liverpool il y a quelques années et personne n'avait crier au scandale. :roll:

maxarsenal

ok désolé de lire de n'importe quoi. sinon oui deja plus de buts pour lui à stamford bridge que torres
Come on Gunners

Nono

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: Tazle meilleur buteur d'europe en ce moment . Tout simplement
Messi à des stats de malade est il est largement devant ...
Messi n'est pas vraiment un buteur.

Pour moi c'est le meilleur avant-centre d'Europe en ce moment, pas seulement parce qu'il marque beaucoup mais parce qu'il participe en plus au jeu, et il donne de super ballons aux ailiers. Mais c'est clair ce qui est frappant et ce qui en fait le meilleur avant-centre d'Europe en ce moment c'est qu'il plante but sur but, tout lui réussit. Comme quoi il a bouffé son pain noir, et là il se fait plaise, et tant mieux pour Arsenal! Encore un joueur qui a été très rapidement jugé pas assez bon/trop souvent blessé/etc ... la patience paye!
Messi joue avant centre.

Un gars qui marque 40 buts en une saison mais n'est pas un buteur, tu plaisantes ?

TheArmoury

Messi c'est plus qu'un buteur, c'est un attaquant créatif comme Ronaldo ! Higuain c'est un buteur et ne sait que marquer pour comparer ;) C'est ce que voulait dire Vince je pense.

Vince

Je parlais du poste, évidemment que Messi sait marquer des buts. Mais pour moi Messi n'est pas un avant centre.

DiosBergkamp

Vous comparez un mec qui joue avec une équipe sans créativité depuis 8 mois avec des attaquants d'équipes en pleine bourre dans un championnat où marquer moins de 3 buts est une contre perf ...

serwal

Citation de: we are the Arsenal !pfff mais oui c'est vraiment chercher la petite bête!! il avait fait le même geste contre liverpool il y a quelques années et personne n'avait crier au scandale. :roll:
apparement il s'agissait du salut romain qui était couramment utilisé dans l'Antiquité comme un symbole de mise en gage de confiance, d'amitié ou de loyauté .

gunner4life

superbe saison pour lui, je salue ENFIN son talent de buteur, j'espère qu'il continuera à nous en planter enocre beaucoup cette saison, son 3ème but contre chelsea il ne le doit qu'à lui et son second montre qu'il est un véritable chasseur de but

Vince


Contre Liverpool


Contre la Roma


hier

C'est incroyable l'imagination que certains peuvent avoir .....

Nono

Bah, je trouve ça gênant pour ma part, surtout qu'il le fait deux fois, le geste hier vu qu'il frotte à peine son épaule, c'est quand même vachement ambigu et donc c'est quand même évitable.

Hot

lol faut arrêter il frime en faisant croire qu'il enlève un truc de son épaule c'est tout

serwal

j'espere qu'il le fera pleins de fois cette saison :strong:

gunner4life

non mais faut arrêter de se masturber le siboulon, il frotte son épaule et salue basta....sa femme est musulmanne et d'origine maghrébinne.

Vince

Citation de: NonoBah, je trouve ça gênant pour ma part, surtout qu'il le fait deux fois, le geste hier vu qu'il frotte à peine son épaule, c'est quand même vachement ambigu et donc c'est quand même évitable.
Et donc toi dans ta vie de tout les jours tu refuse de lever la main droite de peur qu'on te prenne pour un nazi? Réfléchis un peu avant de poster sérieux ..

Et puis pour rester dans le football Shearer a célébré tout ses buts comme ça :






... et ça n'a jamais choqué personne.

gunner4life


Vince

Et là Nono t'étais choqué???