Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TITI N°1

à croire que RVP lis ce forum :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Plus personne ne doute de lui[/large]



\"Robin a marqué 28 buts en 27 matchs et des gens me disent que ce n'est pas un attaquant. Combien de buts un attaquant doit marquer dans ce cas là? On a une équipe qui va beaucoup de l'avant et passe beaucoup de temps dans les 30 dernier mètres.

Ses mouvements sont exceptionnels et sa confiance est très haute, ça lui permet de prendre avantage de toutes les situations. Je crois qu'être capitaine l'a aidé aussi.\"


[large]'C'est un capitaine sur comme en dehors du terrain'[/large]

\"C'est un capitaine parfait, pas seulement parce qu'il marque des buts mais parce qu'il se comporte comme un capitaine sur comme en dehors du terrain et il veux que l'équipe joue bien. Il a toujours marqué des buts, malheureusement il a toujours eu des problèmes médicaux. Il a été longtemps out.

C'est impossible de survivre au plus haut niveau si tu ne joue pas régulièrement, et c'est pour ça que les gens découvrent soudainement que c'est un joueur exceptionnel. Mais pour moi il l'a toujours été.\"

Vince

Citation de: VinceJ'ai twitté la photo, j'ai eu trop de succès :lmao:
C'est devenu un tweet résonant (wtf?!) : http://www.resonancers.com/tweets/ASCFR
Quelqu'un sait ce que ça veux dire??
Par contre y'en a un il a pas d'humour :lmao:

\"@ASCFR Fuck you! you stinking racist french, You're not a real gooner. Let's see your nation go through the Holocaust you bitch!\"

:lol:

thegunners31

Citation de: Vince
Citation de: VinceJ'ai twitté la photo, j'ai eu trop de succès :lmao:
C'est devenu un tweet résonant (wtf?!) : http://www.resonancers.com/tweets/ASCFR
Quelqu'un sait ce que ça veux dire??
Par contre y'en a un il a pas d'humour :lmao:

\"@ASCFR Fuck you! you stinking racist french, You're not a real gooner. Let's see your nation go through the Holocaust you bitch!\"

:lol:
:wtf::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Son of a Gun

LOL Ya pas de débat concernant RVP.

Mais je suis content de voir que les gens réagissent aussi violemment à un \"possible\" salut nazi.

Une mentalité qui réprime le nazisme est une bonne mentalité!

Vince

Oui sauf qu'il n'y a absolument rien de nazi dans ce geste. Si on veux vraiment aller au bout des choses, et être hyper sensible, faut d'abord s'en prendre à Terry et ses insultes avant de s'en prendre à RVP qui n'a rien fait de mal.

Taz

Citer
[large]Van Persie - Nous pouvons gagner n'importe où maintenant[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_11/gun__1320056099_vanpersie_chelsea3.jpg[/img]

Robin van Persie pense qu' Arsenal n'a pas peur peut importe où ils voyagent en ce moment.

L'équipe d'Arsène Wenger a ramener une victoire incroyable 5-3 de Stamford Bridge, samedi, avec un Van Persie lui même auteur d'un brillant hat-trick mettant ainsi Chelsea au suplice.

Le Néerlandais a désormais 28 buts en Premier League dans cette année civile - en seulement 27 matchs - et il dit s'entir Arsenal plus fort désormais partout où ils jouent.

« Marquer cinq buts ici est une performance génial, surtout quand vous regardez le match\", a déclaré un Van Persie. «Nous avons dû revenir deux fois au score. Juste avant la mi-temps a été un coup dur mais nous sommes revenus rapidement.

«A dix minutes de la fin, ils marquent le but égaliseur, ce qui à rendu très difficile de se regrouper à nouveau et aller pour le quatrième.

\"Mais nous l'avons fait, sommes revenue et fait preuve de caractère. En marquer cinq à Stamford Bridge est une grande grande performance., . C'est l'un des terrain les plus difficiles dans le football.

«J'ai eu le sentiment que les deux équipes pouvait marquer de chaque angle - à chaque minute du match. C'était un match étrange mais amusant aussi.

\"\" Nous sommes sur une bonne série pour le moment \", at-il ajouté. \"c'été un peu calme et pas beaucoup de gens l'ont remarqué, mais nous avons gagné huit des neuf matchs.

\"Celui-ci donne l'exemple. Les gens réalisent que nous pouvons le faire contre n'importe quelle équipe ainsi chacun est heureux. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Faut pas non plus trop s'enflammer, on risque de vite retomber sur terre... :roll:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Faut pas non plus trop s'enflammer, on risque de vite retomber sur terre... :roll:
exact,mais faut bien profiter d'une telle période pour faire le plein de confiance ;)

fabrice17

Citation de: we are the Arsenal !Faut pas non plus trop s'enflammer, on risque de vite retomber sur terre... :roll:
ou de l'arbre !! :lol:

Son of a Gun

Citation de: VinceOui sauf qu'il n'y a absolument rien de nazi dans ce geste. Si on veux vraiment aller au bout des choses, et être hyper sensible, faut d'abord s'en prendre à Terry et ses insultes avant de s'en prendre à RVP qui n'a rien fait de mal.
Ouais, c'est vrai!

Surtout que j'ai revu la vidéo, on voit clairement qu'il fait un \"dépoussiérage d'épaule\" lol.

Bref.

fabrice17

comment peut on se passer de lui ce soir ???? ce mec est en feu !!! a oui c'est pour fulham :fou:


Vince


gunners62

elle est enorme la photos :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Fabolous

Celle la fallait la trouvé !!!! :ascfr:

hrithik

lol, sauf que les deux à droite ils ont pas vraiment le même niveau ^^
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Au fait vous avez des nouvelles de Nono, on le voit plus beaucoup dans ce topic :lol:

gunner4life


Vince

RVP a reçu un trophée pour la course au 10 buts en Premier League (le premier qui atteint les 10 buts gagne ce trophée)


hrithik

Premier d'une longue série de trophée?:ascfr:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

verokiss14

Félicitation à lui! :)
S'il pouvait terminer top scorer en fin de saison ça sera encore mieux! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007


Vince

[large]RVP joueur du mois en Premier League[/large]

http://www.arsenal.com/news/news-archive/van-persie-is-barclays-player-of-the-month?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29&utm_content=Netvibes

Il sera présenté avec le trophée avant le match de demain ;) Il recevra aussi £1.000 .. à verser à l'œuvre de charité de son choix.

PieRR

J'ai l'impression qu'il a plus gagné de prix en 3jours à lui seul, qu'arsenal en 6ans! :D
(mauvaise langue je sais..!)

gunner4life


we are the Arsenal !

Amplement même

darren

Mon Dieu faites qu'il ne se blesse plus! :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER