Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince


Myke

Je sais pas pour vous, mais on sent qu'il est vraiment bien au club. Comme a dit AW le brassard l'a rendu meilleur.
Et je suis sur qu'au fond de lui il kiff sa position au club, et son statut de héros chez les supporter.
Un contrat juteux et hop il prolonge !

TheArmoury

Ahlala cette classe :cool:
Faut qu'il continue, et pas se satisfaire de quelques trophées individuels, il faut maintenant essayer de gagner un trophée pour le club, comme la FA Cup par exemple ;)

Vince

Je savais pas mais ils font le même trophée pour celui qui atteint le premier 20 buts, 30 buts, etc ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

C'est mérité, tout simplement :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Ahlala cette classe :cool:
Faut qu'il continue, et pas se satisfaire de quelques trophées individuels, il faut maintenant essayer de gagner un trophée pour le club, comme la FA Cup par exemple ;)
Si il va chercher celui des 20 buts et celui des 30 buts ça me va déjà bien à moi.
Shapeshifter -

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: ShapeshifterSi il va chercher celui des 20 buts et celui des 30 buts ça me va déjà bien à moi.
S'il met entre 25 à 30 buts, on sera surement dans le Top 4, donc je prends aussi :D

jones79

deux beaux trophées pour un joueur de classe.

Vince

1 but, 2 passes déc .. c'est moyen Robin, tu nous avais habitué à mieux! :P

Taz

le mec frustré :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Hmm je suis pas sur qu'il lui donne une passe dec sur le but de Vermaelen!? Gervinho la dévie légèrement. :shrug:

gunners62

quel joueur incroyable  :respect::love: :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Le premier joueur depuis 12 ans a marquer 11 buts dans les 11 premiers match du championnat en EPL.

hrithik

[large]Van Basten : Van Persie ne devrait jamais quitter les Gunners[/large]



Pour la légende Hollandaise, Aucun club Européen ne conviendrait mieux à Van persie.
Celui qui à l'époque, avait quitté l'Ajax pour connaître le succès avec le Milan AC a déclaré:


« Robin ne doit pas quitter Arsenal. Vous ne pouvez pas comparer ma situation à l'Ajax. La grosse différence est que Robin est déjà dans un très grand club.

Ca fait maintenant six ans qu'il est à Londres. Et il n'y peut rien si Arsenal n'a pas remporté de trophée pendant cette période. Beaucoup de choses ont changé en Premier League durant ces 6 années.
Chelsea est devenu un grand club et a de très grosses ressources financières.
Manchester City est plus riche que tout autre club.
Manchester United et Liverpool ont des propriétaires Américains. Les montants investis dans les transferts par ces clubs sont juste incroyables. Arsenal a choisit d'agir différemment et j'admire cela.

Aujourd'hui encore, je pense qu'Arsenal joue le plus beau football en Angleterre. A Manchester City et Chelsea, ils n'auront jamais cette classe et ce style.
Arsenal possède un stade incroyable, ils ont un style de jeu, ils ont un maillot magnifique.
Sur tous les plans, je considère Arsenal comme le club de football ultime.

Robin est parfaitement à sa place dans ce club.
Es-ce que j'ai l'air d'un idéaliste ? Peut-être, mais toutes ces choses qu'Arsenal a à offrir peuvent jouer un rôle dans la décision d'y rester. Les fondations sont déjà là.

C'est à Robin d'aider cette équipe à aller chercher le succès pour qu'elle soit la meilleure des 6 grosses équipes  en Angleterre.
Je sais que Robin ne peut pas le faire tout seul. Mais il doit mettre la pression sur les dirigeants, sur la board, les propriétaires, sur tous les décideurs du club pour qu'ils continuent à faire ce qui est bien pour Arsenal, et pour que cette équipe puisse être compétitive au plus haut niveau.
L'année dernière, Arsenal avait encore une très bonne équipe et aurait pu dominer le championnat pendant les années à venir.  Mais maintenant ils ont perdu 2 cadres (Fabregas et Nasri) . »

Pensez vous que Robin a le caractère pour aller voir le propriétaire et lui demander ces choses ?

« Robin a une personnalité fantastique, c'est un leader et un grand professionnel. Son attitude en tant que pro est exemplaire. Il a assez d'autorité pour donner son avis sur l'équipe et conseiller le manager.
Il doit maintenant être sûr que le club prenne les bonnes décisions, qu'Arsenal continue à être dirigé de la meilleure façon. »

En ce qui concerne son contrat, qui arrive à terme dans 18 mois :

« Les choses sont claires. Il peut dire à Arsenal  'Je peux partir ou je peux rester. Dites mois juste : Voulez vous accomplir de plus grandes choses avec moi ? Oui ? Alors vous devrez investir. Si vous ne voulez pas, c'est très bien, mais je vais devoir m'en aller.'
Arsenal est vraiment un grand club. Et avec un peu plus de joueurs de grande classe autour de lui, Robin améliorera ses chances de remporter des trophées et connaître à nouveau le succés »
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince


Taz

qu'il l'entende . .
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'espére que RVP écoutera son ainé :respect:

jones79

Trés bon analyse de'un trés graand joueur.

TheArmoury

Van Basten demande à Van Persie d'adopter le même comportement que Nasri, lisait bien entre les lignes ... S'il n'a aucune garantie sportive que le club puisse progresser, je vous laisse écrire la suite. De toute façon, ce sera un problème à régler à la fin de la saison, on en est pas encore là !

gunner4life

il se contredit dans son interview. Il loue la façon dont est géré arsenal et à la fin il motive RVP à mettre la pression à ses dirigeants pour investir et donc acheter de grands joueurs...mais comme il l'a fait remarqué si justement arsenal n'a pas les moyens financiers (pas encore en tout cas) pour rivaliser avec city ou chelsea

Vince

Nasri est partit pour l'argent, je vois pas quel avantage autre que financier il a à partir à City.

TITI N°1

si y a bien un joueur amoureux de ce club c'est bien lui

si y a bien un joueur qui peu faire passer l'amour du maillot avant l'argent c'est bien lui

moi je reste confiant, il prolongera et il peu avoir aussi un impact sur WENGER quand à la gestion futur de cette équipe

si on fini en dehors du BIG4 en fin de saison par contre ca pourrait tout remettre en question :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: VinceNasri est partit pour l'argent, je vois pas quel avantage autre que financier il a à partir à City.
Ben il s'est peut etre dit que City serait dans le futur un club plus competitif en premier league qu'Arsenal. Jusqu'à aujourd'hui il a pas tord. City est une machine de guerre actuellement.

we are the Arsenal !

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceNasri est partit pour l'argent, je vois pas quel avantage autre que financier il a à partir à City.
Ben il s'est peut etre dit que City serait dans le futur un club plus competitif en premier league qu'Arsenal. Jusqu'à aujourd'hui il a pas tord. City est une machine de guerre actuellement.
Effectivement il est peut être parti pour gagner plus de fric, mais aussi pour l'aspect sportif que lui offre Shitty et \"pour le moment\" tout lui donne raison. :roll:

Shapeshifter

Citation de: VinceNasri est partit pour l'argent, je vois pas quel avantage autre que financier il a à partir à City.
Non ça c'était au début, le projet sportif de Man City est plus proche de se réaliser que le notre. Faut un petit peu évoluer.
Shapeshifter -

gunners62

enfin un mec qui comprend le football, Van Basten :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: VinceNasri est partit pour l'argent, je vois pas quel avantage autre que financier il a à partir à City.
gagner des titres rapidement, et du fric, c'est tout.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceNasri est partit pour l'argent, je vois pas quel avantage autre que financier il a à partir à City.
Ben il s'est peut etre dit que City serait dans le futur un club plus competitif en premier league qu'Arsenal. Jusqu'à aujourd'hui il a pas tord. City est une machine de guerre actuellement.
Effectivement il est peut être parti pour gagner plus de fric, mais aussi pour l'aspect sportif que lui offre Shitty et \"pour le moment\" tout lui donne raison. :roll:
\"Pour le moment\" il n'a pas tort. On peux dire aussi dire que Newcastle est meilleur qu'Arsenal \"pour le moment\". Mais la forme est temporaire, c'est pas là-dessus qu'on juge un Club, rien ne dit que les choses ne s'inverseront pas, ça va très vite le football. Et surtout sur le plan sportif, on peux voir que jusque maintenant c'est un échec pour lui (à moins que son ambition c'est de gagner des titres sur un banc). C'est l'argent avant tout autre chose.