Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Myke
Citation de: gunner4lifeencore 2 buts, ceux de cet après midi sont des buts de vrai buteur en plus, s'il continue comme ça et qu'il confirme cette année je devrais reconnaître qu'il est un vrai buteur. Bravo à lui
Enfin !
25 buts en 26 matchs de Premier League :lol: Si lui n'est pas un vrai buteur qui en est un?

Bouligoal

Au top ! J'angoisse déjà à l'idée de savoir qu'on va jouer 3 mois sans lui bientôt ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Ca sert a rien d'envisager les choses sous cet angle. Par contre vu la qualité de nos attaquants remplaçants ce qui serait bien c'est que nos milieux marquent plus parce que Rvp il faudra le reposer parfois

Bouligoal

Citation de: HotCa sert a rien d'envisager les choses sous cet angle.
On en reparlera quand il va revenir de sélection avec une entorse ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Bah ouais on en reparlera le jour ou il sera blessé pourquoi le faire avant ?

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: HotCa sert a rien d'envisager les choses sous cet angle.
On en reparlera quand il va revenir de sélection avec une entorse ! :na:

Si jamais ça arrive je te .......... :box: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Ce qui est marrant c'est que si on avait aucun joueur qui sortait du lot on entendrait \"Arsenal est nul, aucun joueur de classe mondiale, blablabla ..\" et là avec van Persie on entend \"de toutes façon il va se blesser/partir bientôt, qu'est-ce qu'on fera sans lui, blablabla\". En gros il y a toujours une bonne raison de se plaindre.

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_11/gun__1318835832_rvp_sunderland.jpg[/img]

Van Persie :J'espère que je pourrais encore m'améliorer.

\"Chaque fois que je suis sur le terrain, que ce soit en tant que titulaire ou lorsque je rentre en cours du jeu, j'essaie de me donner à 100%. C'est ce  que tout le monde devrait faire je pense.
 En se donnant à fond, les bonnes choses peuvent découler. J'espère que je pourrais encore m'améliorer. En tant qu'attaquant, tu veux marquer des buts. Mais je ne me considère pas comme un attaquant comme Drogba ou Torres, qui sont là pour marquer des buts. Je veux faire plus de passes décisives aussi, je veux améliorer mon jeu. Je suis heureux d'avoir marqué mais il y a la possibilité de progresser.
Tout se déroule pour le mieux cette année. C'est assez nouveau pour moi parce que je ne suis jamais restée sur une série comme celle là avant. Mais j'adore ça ! Je prends vraiment beaucoup de plaisir et le chose la plus importante pour moi est d'être important pour l'équipe\".

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: HotCa sert a rien d'envisager les choses sous cet angle.
On en reparlera quand il va revenir de sélection avec une entorse ! :na:
Espèce d'oiseau de mauvaise augure! :fight:
Il est en forme point barre!
Et puis j'appréhende plus les départs de certains de nos joueurs à la CAN que les matchs amicaux que fera RVP en sélection.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Citation de: VinceCe qui est marrant c'est que si on avait aucun joueur qui sortait du lot on entendrait \"Arsenal est nul, aucun joueur de classe mondiale, blablabla ..\" et là avec van Persie on entend \"de toutes façon il va se blesser/partir bientôt, qu'est-ce qu'on fera sans lui, blablabla\". En gros il y a toujours une bonne raison de se plaindre.
c'est comme si Arsenal n'a pas le droit d'avoir un joueur de classe mondiale dans leur équipe.Profitons du moment present.

Bouligoal

Citation de: HotBah ouais on en reparlera le jour ou il sera blessé pourquoi le faire avant ?
C'est bon les gars je taquine, détendez vous ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


sur_1_nuage

Entendu a la radio que RvP pourrait prolonger tres bientot, en nego avec Arsene.
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

BBC - dont un des journalistes était présent à l'AGM - confirme que les négociations sont ouvertes, et que RVP et Wenger ont commencé à discuter du prochain contrat.

Taz

:up::up:
Rvp gunner for life ?? i hope so ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: VinceBBC - dont un des journalistes était présent à l'AGM - confirme que les négociations sont ouvertes, et que RVP et Wenger ont commencé à discuter du prochain contrat.
:love:

sur_1_nuage

Enfin on va pas s'enflammer non plus, il etait confiant pour Nasri...

Puis voila ce qu'Arsene a dit : \"He has 18 months to go and I'm confident he'll sign a new deal. I'm always confident.\" tu l'interpretes comme tu veux mais il va pas non plus declarer: \"Je suis en discussion mais je l sens mal, il va surement etre vendu la saison prochaine\"
Who's that team they call the Arsenal ?

we are the Arsenal !

Il nous fait bander en ce moment :love:

viper83

Triplé de RVP aujourd'hui !
On en est ou de ses stats en 2011 ??
Come on Gunners !!!

gunners62

il faut tripléééééé  son salaire :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

rosicky59


serwal

Robin Van Persie est devenu le deuxième joueur de l'histoire à inscrire un triplé à Stamford Bridge. Le premier à avoir réalisé pareille performance se nomme Nwankwo Kanu :strong:

gunner597

il tient la maison Arsenal en ce moment :respect::respect:

fabrice17

en pleine réussite tant mieux pour l'equipe !:up:

serwal

Citation de: viper83Triplé de RVP aujourd'hui !
On en est ou de ses stats en 2011 ??
28 goals in 27 Premier League games in 2011 , personne ne fait mieux

Gunnerski

Il bat le record de but à l'extérieur en une année (14). Le précédent était 13.

Le seul joueur à avoir marqué plus que lui en 2011, c'est C.Ronaldo (33). RVP est à 28.

Dernier point, il est à 13 buts de Bergkamp.

serwal

je reve ou en ce moment il est meilleur buteur de l'EPL (10 buts).

TheMerse

Citation de: TW14Il bat le record de but à l'extérieur en une année (14). Le précédent était 13.

Le seul joueur à avoir marqué plus que lui en 2011, c'est C.Ronaldo (33). RVP est à 28.

Dernier point, il est à 13 buts de Bergkamp.
Et c'est pas du tout le même championnat ;)

Il est tout simplement monstrueux depuis quelques temps !

Barca va proposer 150 M l'année prochaine ????? :look:

Skoxy


serwal

Citation de: serwalje reve ou en ce moment il est meilleur buteur de l'EPL (10 buts).
aprés verification il est bien topscorer.