Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est le seul point noir, c'est qu'il pensait jouer plus souvent!! Il a vue son temps de jeu considérablement baisser depuis qu'il est a shitty. A moins d'un retournement de situation, à une énorme baisse de forme de son équipe, il a de grande chance en tout cas plus que s'il était rester chez nous de finir champion d'Angleterre cette saison (même si c'est en tant que remplaçant).

darren

c'est tellement agréable de laisser les autres gagner les titres pour toi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceNasri est partit pour l'argent, je vois pas quel avantage autre que financier il a à partir à City.
Non ça c'était au début, le projet sportif de Man City est plus proche de se réaliser que le notre. Faut un petit peu évoluer.
Vince est bloqué en 2009, on est en 2011 et bientôt en 2012, wake up !

Vince

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Effectivement il est peut être parti pour gagner plus de fric, mais aussi pour l'aspect sportif que lui offre Shitty et \"pour le moment\" tout lui donne raison. :roll:
\"Pour le moment\" il n'a pas tort. On peux dire aussi dire que Newcastle est meilleur qu'Arsenal \"pour le moment\". Mais la forme est temporaire, c'est pas là-dessus qu'on juge un Club, rien ne dit que les choses ne s'inverseront pas, ça va très vite le football. Et surtout sur le plan sportif, on peux voir que jusque maintenant c'est un échec pour lui (à moins que son ambition c'est de gagner des titres sur un banc). C'est l'argent avant tout autre chose.
Et puis que ce soit Wenger ou Kroenke ils ont dit eux même que Nasri était parti pour une raison financière. Il est quand même pas allé là pour le préstige de Man City, c'est pas le Real. Il n'y est pas non plus allé pour le climat, ou le cadre. L'argument de la forme du moment est relatif, tout va très vite dans le football. Un Club se juge sur la durée et là-dessus Arsenal est largement au-dessus de City.

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceNasri est partit pour l'argent, je vois pas quel avantage autre que financier il a à partir à City.
Non ça c'était au début, le projet sportif de Man City est plus proche de se réaliser que le notre. Faut un petit peu évoluer.
Vince est bloqué en 2009, on est en 2011 et bientôt en 2012, wake up !
Il n'a pas fait les mises à jour ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !C'est le seul point noir, c'est qu'il pensait jouer plus souvent!! Il a vue son temps de jeu considérablement baisser depuis qu'il est a shitty. A moins d'un retournement de situation, à une énorme baisse de forme de son équipe, il a de grande chance en tout cas plus que s'il était rester chez nous de finir champion d'Angleterre cette saison (même si c'est en tant que remplaçant).
je ne suis évidemment pas les matchs de city mais ce qui est incroyable c'est que nasri a fait des débuts assez forts et qu'aujourdhui il est sur le banc, why ?

Nono

Citation de: Vince
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Effectivement il est peut être parti pour gagner plus de fric, mais aussi pour l'aspect sportif que lui offre Shitty et \"pour le moment\" tout lui donne raison. :roll:
\"Pour le moment\" il n'a pas tort. On peux dire aussi dire que Newcastle est meilleur qu'Arsenal \"pour le moment\". Mais la forme est temporaire, c'est pas là-dessus qu'on juge un Club, rien ne dit que les choses ne s'inverseront pas, ça va très vite le football. Et surtout sur le plan sportif, on peux voir que jusque maintenant c'est un échec pour lui (à moins que son ambition c'est de gagner des titres sur un banc). C'est l'argent avant tout autre chose.
Et puis que ce soit Wenger ou Kroenke ils ont dit eux même que Nasri était parti pour une raison financière. Il est quand même pas allé là pour le préstige de Man City, c'est pas le Real. Il n'y est pas non plus allé pour le climat, ou le cadre. L'argument de la forme du moment est relatif, tout va très vite dans le football. Un Club se juge sur la durée et là-dessus Arsenal est largement au-dessus de City.
Ils vont pas dire : \"Il est parti car nous manquons d'ambition.\"

hrithik

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !C'est le seul point noir, c'est qu'il pensait jouer plus souvent!! Il a vue son temps de jeu considérablement baisser depuis qu'il est a shitty. A moins d'un retournement de situation, à une énorme baisse de forme de son équipe, il a de grande chance en tout cas plus que s'il était rester chez nous de finir champion d'Angleterre cette saison (même si c'est en tant que remplaçant).
je ne suis évidemment pas les matchs de city mais ce qui est incroyable c'est que nasri a fait des débuts assez forts et qu'aujourdhui il est sur le banc, why ?
Il est pas encore devenu un remplaçant non plus... son absence lors du dernier match était dû à une petite blessure. Et il y a pas mal de turnover à City. Disons qu'aujourd'hui, il ne fait pas parti des indiscutables de l'équipe qui sont toujours sûrs de commencer. A savoir les Kompany, Silva, Aguero, Dzeko. Mais bon il devait s'y attendre, il voulait partir dans \"le club du futur\" alors il faut savoir faire face à la concurrence maintenant.
Sinon ça faisait un moment qu'on avait pas parler de ce blaireau, et ça ne m'avait pas manquer.
Et si on reparlait plutôt d'un vrai super joueur, à savoir VP ? :D
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

oui bonne idée :) je sais pas qui sont les 2 adversaires de la hollande mais j'espère qu'il y à pas de boucher et que ça va pas laisser de trace . .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !C'est le seul point noir, c'est qu'il pensait jouer plus souvent!! Il a vue son temps de jeu considérablement baisser depuis qu'il est a shitty. A moins d'un retournement de situation, à une énorme baisse de forme de son équipe, il a de grande chance en tout cas plus que s'il était rester chez nous de finir champion d'Angleterre cette saison (même si c'est en tant que remplaçant).
je ne suis évidemment pas les matchs de city mais ce qui est incroyable c'est que nasri a fait des débuts assez forts et qu'aujourdhui il est sur le banc, why ?
Milner est encore plus fort en ce moment.

Pour revenir à City, qu'est-ce qui les rend plus ambitieux que nous? Si l'ambition dépend seulement des investissement alors la plus part des Clubs plus ambitieux que nous finissent derrière nous saison après saison. Donc c'est vraiment pas une raison valable de quitter Arsenal pour un de ces Clubs. Si vous parlez du début de saison, on parle de seulement 11 matchs! Vous auriez trouvé normal qu'un joueur quitte Marseille pour Montpellier? La forme est temporaire, un Club se juge sur la durée, et Arsenal est largement au dessus de Man City comme l'est Marseille de Montpellier.

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !C'est le seul point noir, c'est qu'il pensait jouer plus souvent!! Il a vue son temps de jeu considérablement baisser depuis qu'il est a shitty. A moins d'un retournement de situation, à une énorme baisse de forme de son équipe, il a de grande chance en tout cas plus que s'il était rester chez nous de finir champion d'Angleterre cette saison (même si c'est en tant que remplaçant).
je ne suis évidemment pas les matchs de city mais ce qui est incroyable c'est que nasri a fait des débuts assez forts et qu'aujourdhui il est sur le banc, why ?
Milner est encore plus fort en ce moment.

Pour revenir à City, qu'est-ce qui les rend plus ambitieux que nous? Si l'ambition dépend seulement des investissement alors la plus part des Clubs plus ambitieux que nous finissent derrière nous saison après saison. Donc c'est vraiment pas une raison valable de quitter Arsenal pour un de ces Clubs. Si vous parlez du début de saison, on parle de seulement 11 matchs! Vous auriez trouvé normal qu'un joueur quitte Marseille pour Montpellier? La forme est temporaire, un Club se juge sur la durée, et Arsenal est largement au dessus de Man City comme l'est Marseille de Montpellier.
Non mais la tu dit n'importe quoi Vince sérieux...Si un club se juge sur la durée, fait en autant pour City.
Ils sont en progression depuis 4 ans, et je te rappelle, ils ont finit devant nous la saison dernière.

Et en France, l'équivalent de City est Paris, pas Montpellier....Dans 2 ou 3 ans, je trouverais normal qu'un joueur quitte Marseille pour Paris crois moi....

Vince

Ils ont finit devant nous a 3 points de différence. Et si Man City finit derrière Arsenal à la fin de la saison, vous trouverez normal qu'un joueur quitte City pour Arsenal? En gros vous trouvez logique que des joueurs partent d'un Club pour des raisons sportives, alors qu'il n'y a que 3 points qui les différencie. Ca me parait léger, on parle pas d'un départ d'Everton pour Arsenal, ou de Lille pour Arsenal. On parle de 2 Clubs de Premier League qualifiés en Champion's League, sportivement il y a pas une grande différence.

Allez, je vais être gentil, Nasri est parti a 90% pour tripler son salaire, et 10% pour une pseudo ambition sportive basé sur la forme du moment de Man City. Mais faut pas être naïf, Nasri aurait pu signer à Man Utd et a préféré Man City, ne me justifiez pas ça par une ambition sportive. Pareil si Arsenal lui avait triplé son salaire, il serait resté. Les vrais raisons sont là.

TheArmoury

Est-ce que tu reconnais que sportivement depuis 2 ans, Man City est légèrement au dessus nous ? Si déjà tu as du mal à le concevoir, il y a un problème.
Tu nous répondras, avec l'argent qu'il dépense, heureusement qu'il finisse devant nous, oui on est d'accord, mais c'est pas une raison pour se voiler la face, Man City est un club émergent sur le nouveau échiquier Européen, City va devenir un Chelsea bis, faut pas être devin pour s'en apercevoir.
Et dans 2/3 ans, tu seras moins choqué de voir un grand joueur signer chez eux, comme tu n'es plus surpris de voir des grands joueurs être attirer par le challenge Chelsea, qui est maintenant un club respecté en Europe. Donc oui Nasri n'a pas signé QUE pour le challenge sportif, il a signé également pour le contrat, comme tu nous le répètes depuis un moment, un joueur est un salarié comme un autre, et donc signer à Man City t'offres autant de chance voir plus de soulever des trophées qu'avec Arsenal, prouve le contraire si t'es pas d'accord.
Tous les joueurs ne peuvent pas signer dans les clubs où la concurrence fait rage, ça peut effrayer beaucoup de joueurs, certains préfèrent jouer dans des clubs de haut niveau en ayant l'assurance de jouer souvent. Nasri a pris un risque sportif sur son temps de jeu, il n'y a que l'avenir qui nous dira s'il a eu raison de mettre les voiles vers Manchester. 11 matchs de championnat, c'est trop tôt pour tirer des conclusions.

Sinon tu sais très bien que Nasri aurait pas pu signé pour Manchester United cette saison, sa seule chance de signer chez les Red Devils était d'attendre la saison 2012/2013.

On verra ce que fera Van Persie, surtout que sportivement, on progresse pas depuis six ans.

we are the Arsenal !

Je penses qu'on peut conclure ce débat sur ce commentaire de RVP_11 :up::P

Vince

Ou alors sur cette stats : Nasri a passé  plus de temps sur le banc à Man City que sur le terrain, 150min pour être exact! C'est beau l'ambition sportive :lmao:

darren

ambition, definition:

Sens 1 Désir de gloire, de réussite sociale, de tout ce qui peut honorer l'amour-propre. Synonyme soif Anglais ambitiousness

Sens 2 Vif désir de réussir quelque chose. Synonyme but Anglais ambition

En quoi City a plus d'ambition que nous?

City depense des fortunes pour avoir le même palmares que nous ( je resume un peu...) parce que niveau palmares ils ont encore du chemins!

arsenal: tente de mettre en place une gestion rigoureuse, en construisant un stade, des infrasructures, qui vont  permettre au club d'avoir une plateforme solide.

Si je comprends bien votre logique:
Lyon a moins d'ambition que PGS, parce qu'ils tentent d'investir dans un grand stade, ce qui entraine , une absence sur le terrain des transfert. à la difference de paris qui depense actuellement des sommes folle sur les transferts pour rattraper le retard qu'il à pris sur lyon ...?
 
Soit je ne comprends pas le mot ambition, si on se focalise juste sur le present, en faisant table rase sur la politique globale d'un club
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Et dire que Arsenal < City sur les deux dernières années, soit t'as pas suivi le championnat, soit tu te bases seulement sur la bonne forme du moment de City. Parce que l'année dernière, désolé, mais City ne faisait pas peur.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Tu fais références à mon post ? Osef que City ne faisait pas peur, au classement, ils sont devant nous, comme c'est le cas actuellement (12 points d'avance en 11 matchs euh même en l'écrivant, j'ai du mal à y croire). Si tu veux contester que (1 + 1 = 2) c'est ton problème :hi:

Vince

Citation de: RVP_11Tu fais références à mon post ? Osef que City ne faisait pas peur, au classement, ils sont devant nous, comme c'est le cas actuellement (12 points d'avance en 11 matchs euh même en l'écrivant, j'ai du mal à y croire). Si tu veux contester que (1 + 1 = 2) c'est ton problème :hi:
Norwich était devant au classement il y a encore quelques semaines :shrug:
Encore une fois, la forme est quelque chose de temporaire, ça va super vite dans le football. Un footballer ne peux pas baser son avenir sur quelque chose qui varie de semaine en semaine.

Thearsenal

Et oui, ils ont fini devant nous l'année dernière mais on était devant eux la plupart du temps. De plus, cette année ne fait que commencer, je trouve que tu fais des bilans trop rapidement. Donc pour reprendre ta phrase, je ne conteste pas que (1 + 1 = 2), je conteste que (0.5 + 0.5 = 2). Et encore, je suis gentil.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Tu fais références à mon post ? Osef que City ne faisait pas peur, au classement, ils sont devant nous, comme c'est le cas actuellement (12 points d'avance en 11 matchs euh même en l'écrivant, j'ai du mal à y croire). Si tu veux contester que (1 + 1 = 2) c'est ton problème :hi:
Norwich était devant au classement il y a encore quelques semaines :shrug:
Encore une fois, la forme est quelque chose de temporaire, ça va super vite dans le football. Un footballer ne peux pas baser son avenir sur quelque chose qui varie de semaine en semaine.
Comprend pas pourquoi tu utilises des termes comme \"forme du moment\" ou \"temporaire\".

Qu'est qui te fait dire que si City est devant nous en ce moment, et comme l'année dernière, ça ne va pas durer???

La forme de City ne varie pas de semaine en semaine, ils sont en progression permanente depuis plusieurs mois, t'es bien le seul a ne pas avoir remarquer ça.

On parle de l'avenir la. Et pour un joueur de foot, l'avenir parait plus brillant du coté de City que d'Arsenal. Et ils ont raison, leur avenir s'annonce pas mal au niveau sportif, ça me parait aberrant de se voiler la face au point de ne pas reconnaitre ça.

Connait pas beaucoup d'équipe capable de mettre 6-1 a MU seulement avec une \"forme du moment\"...
Et n'oublions pas que leur argent leur permet également d'acheter les meilleurs joueurs de leurs concurrents juste pour les affaiblir. Et oui, Nasri est sur le banc! Mais ils s'en foutent, Arsenal est moins fort sans lui! City peut tout faire avec son fric, le foot étant maintenant basé sur une logique d'entreprise, ils pourront faire ce qu'ils veulent, ruiner les équipes de leurs meilleurs joueurs si ils le veulent...

Bref, équipe aux moyens illimités et qui domine de plus en plus le championnat, tous les joueurs doivent en rever. L'avenir de City est le plus attirant pour, allez en gros, 90% des footballeurs. Que se soit avec une vision économique ou sportive de la chose.

DiosBergkamp

Qui avait dit que Nasri pouvait signer à United mais qu'il avait choisis City ?

TheArmoury

Vince :lmao:

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Tu fais références à mon post ? Osef que City ne faisait pas peur, au classement, ils sont devant nous, comme c'est le cas actuellement (12 points d'avance en 11 matchs euh même en l'écrivant, j'ai du mal à y croire). Si tu veux contester que (1 + 1 = 2) c'est ton problème :hi:
Norwich était devant au classement il y a encore quelques semaines :shrug:
Encore une fois, la forme est quelque chose de temporaire, ça va super vite dans le football. Un footballer ne peux pas baser son avenir sur quelque chose qui varie de semaine en semaine.
Norwich a l'effectif de Man City ? Joue la ligue des champions ? à gagner la FA Cup la saison dernière ? A battu Man U avec un écart de 5 buts et Tottenham de 4 buts ? à la même puissance financière ? Lol vos comparaisons, elles sont foireuses mais quelque chose de bien :lol:
Sinon la forme de City ne varie pas de semaine en semaine, ou alors on regarde pas le même championnat ... ton logiciel est pas à jour depuis 2009, faut peut-être passer au 2.0 :lol::D

hrithik

Citation de: DiosBergkampQui avait dit que Nasri pouvait signer à United mais qu'il avait choisis City ?
C'est pas Vince qui le dit... C'est Ferguson lui même qui en avait fait l'aveu en disant qu'il ne pouvait plus rien faire pour signer Nasri puisque ce dernier avait déjà donné son accord à un autre club (sans citer City).
Il faut se réveiller les gars, City un plus grand club qu'Arsenal? Il a suffit qu'un blaireau qui se prend pour ce qu'il n'est pas quitte notre club pour que vous vous laisser embarquer dans cette histoire?
Ce club n'a rien fait, mis à part leur bonne forme de cette saison. Ok, ils sont devant , Ok ils n'ont pas perdu un match, mais c'est pas la première année que vous suivez la PL. Vous savez bien à quel point tout peut basculer, notamment après décembre.
Qu'on ne me parle pas de la saison dernière...ils ont fini devant nous simplement parce que notre équipe était complètement démoralisé par nos défaites dans les dernières lignes droites, personne ne mettait plus un pied devant l'autre. Alors qu'à City ils étaient tous surmotivés par l'idée de jouer la C1...
Franchement si cela suffit à dire qu'ils sont une valeur sûres, on est tombé bien bas...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

2009 :lmao:

voilà le classement en 2008/2009



voilà le classement en 2009/2010



Pour 2010/2011, sans un Arsenal en pleine chutte libre Man City ne nous aurait jamais rattrapé, c'est anecdotique. Faut arrêter de refaire l'histoire pour défendre une cause perdu. :lol:

Il y a certes une tendance à Man City qui lui a permit de devenir l'égal (la saison dernière et ce début de saison) d'Arsenal, Man Utd et Chelsea. Mais réveillez vous ils n'ont toujours pas gagné un titre de champion, on parle de 11 matchs, Man City n'est pas devenu un plus grand Club qu'Arsenal en 11 match ça marche pas comme ça le football :hi:

Cette forme elle n'existe que depuis quelque mois pas plus, pas à partir de 2009. On parle de mois, et donc de forme. man City fait un gros début de saison au même titre que Newcastle toutes proportions gardées. Est-ce que ça veux dire que Newcastle est un plus grand Club que Tottenham, ou Liverpoool .. est-ce que ça justifierai sportivement un départ de Tottenham pour Newcastle l'été dernier? Evidemment que non, pourquoi partir là-bas quand on est déjà dans un Club comme Arsenal? L'argent, l'argent, et l'argent.

DiosBergkamp

Citation de: hrithik
Citation de: DiosBergkampQui avait dit que Nasri pouvait signer à United mais qu'il avait choisis City ?
C'est pas Vince qui le dit... C'est Ferguson lui même qui en avait fait l'aveu en disant qu'il ne pouvait plus rien faire pour signer Nasri puisque ce dernier avait déjà donné son accord à un autre club (sans citer City).
Il me semble qu'une autre personnalité du football l'avait dit (enfin affirmé)

Nono

Man City est mieux armé pour gagner des titres que tu le veuilles ou non et on ne se base pas que sur 11 matchs mais aussi sur l'effectif qui est supérieur au notre.

Son of a Gun

Non mais c'est fou de pas considérer City à sa juste valeur...Ils ont le plus gros effectif du monde, tu vient de nous démontrer qu'ils sont en progression depuis 2009 (lol), ils ont un avenir qui s'annonce comment à ton avis avec un tel effectif? tu t'imagines peut etre qu'il vont finir 10eme cette saison?

Personne ne dit que City est un grand club! (la bonne blague), on parle de l'avenir, de ce qu'ils ont a proposé à un joueur de foot professionnel!!! Et cet avenir, il est alléchant pour n'importe quel joueur, même si tu refuses de le reconnaitre.

Ah, et encore une comparaison douteuse : Newcastle et City. City, a, en plus, un effectif pléthorique. Donc des chances de titres, evidemment, accrues. Aucune comparaison possible, même si ils sont tous les deux en \"forme\" comme tu dit. Un joueur sait très bien, en dehors de l'argent, qu'il a plus de chance au final de gagner le titre avec l'effectif de City.

Vince

Mais c'est quoi l'avenir dans le football? Qui vous dit que Man City a plus d'avenir qu'Arsenal? Personne ne le sait ça, c'est en aucun cas un fait prouvé par A+B  .. c'est une opinion. Comme l'opinion qui disait il y a quelques semaine qu'Arsenal était un Club finit, avec 0 chance de jouer le top4 .. on connait la suite!

Le départ de Nasri à Man City c'est en très très grande partie une question d'argent. Si Arsenal, ou Man Utd lui avait proposé la même somme il serait partit ailleurs.

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: hrithik
Citation de: DiosBergkampQui avait dit que Nasri pouvait signer à United mais qu'il avait choisis City ?
C'est pas Vince qui le dit... C'est Ferguson lui même qui en avait fait l'aveu en disant qu'il ne pouvait plus rien faire pour signer Nasri puisque ce dernier avait déjà donné son accord à un autre club (sans citer City).
Il me semble qu'une autre personnalité du football l'avait dit (enfin affirmé)
Wenger sur RTL

hrithik

On dirait que certains se réveillent, on s'en fou de leur effectif pléthorique et des millions qu'ils dépensent. Ce qui compte c'est la constance et l'équilibre d'un club.
Ca fait combien d'années que City dépense à tout va et mettent des sommes astronomiques sur des cracks mondiaux qui s'averrent être des flops monumentaux après 2 saisons?
£33m pour Robinho, £30m pour Adebayor, £25m pour Tevez, £13m pour Boateng, £13m pour Bridge, ££22m pour Santa cruz. Es-ce que ces joueurs sont aujourd'hui des cadres de Man City?
Alors ok, cette saison la mayonnaise semble prendre, mais on est seulement à la 11e journée, et tout reste à faire...Il faut arrêter de raconter des conneries en disant que City a le plus gros effectif du monde, tu te base sur quoi pour dire ça? ils n'ont jamais rien gagné.
Et c'est juste hyper irrespectueux pour des clubs comme le Bayern, le Barça, le Real, Milan, Manchester, voir même Porto. Dans 2/3 mois, lorsqu'ils arrêteront de flamber tout le monde retournera sa veste et jugeront certains joueurs de cette équipe d'une autre façon.
J'arrive pas à croire qu'on puisse tomber dans un telle facilité en mettant ce club sur un piédestal. Il y a tant d'équipes en Europe qui font tellement plus rêver que City...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.