Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Bon je vais finir sur le sujet pour pas trop faire de HS quand meme:

@Vince : Cela n'a rien avoir avec une opinion. Demande donc à un analyste, un expert ou un journaliste de dire, dans un monde du football qui est maintenant clairement dominé par l'argent et l'économie, de dire quel sont les clubs de foot qui ont le plus de chance (ça ne veut pas dire qu'ils vont forcement y arriver) de dominer dans le futur? Non mais sérieux, vous croyez quoi? Vous vivez plus dans un autre monde mais dans une autre dimension, vous êtes en train de me dire que la puissance financière n'a pas un impact sur les résultats d'une équipe? MDR. Les clubs qui alignent le plus de victoires dans leur championnat respectifs et en europe sont les clubs les plus riches de ce monde.

Il n'est donc pas difficile de faire une prévision appuyée par une logique A+B, que l'avenir de City est plus radieux que celui d'Arsenal, dans un football régi par l'argent. Et c'est bien dans ce monde du football la qu'on vit les gars.

@hrithik : Apparemment c'est toi qui fait dodo. Tu confonds histoire/ passé d'un club avec le présent.  Sur quoi je me base pour dire que City a un des plus gros effectif du monde? LOL la bonne blague, surement sur les noms des joueurs qu'ils ont dans leurs équipes et ce qu'ils sont capables de faire! Leur équipe de remplaçant est une équipe d'internationaux, c'est une connerie ça??

Le meilleur c'est quand tu parles \"d'irrespect\"....Genre je suis irrespectueux de dire que City a sur le papier un des plus gros effectif du monde...et tu viens de me parler du real qui, l'année derniere, a gagner la même coupe que City...En quoi je manque de respect à Porto? Au Bayern? Mais MDR, c'est club ont un plus gros effectif que City? Non, et n'importe quel journaliste sportif ou même amateur du foot le dirais, alors arrête un peu de me raconter n'importe quoi. On parle uniquement de la donnée \"effectif\", pas de la constance ou de l'équilibre du club.

Vous comprenez que je parle de l'avenir? Que le monde est économiquement basé sur une structure capitaliste et que le football est parfaitement intégré, dans sa logique de fonctionnement, dans ce système? Que l'économie régi de plus en plus l'avenir des clubs? Selon vous, avec cette donnée, quel est l'avenir d'un club dont les finances sont illimités?

gunners62

complétement d'accord avec VINCE  city n'est pas un grand d'Europe car ils ont gagnaient 11 matchs
Ce club n'a aucune histoire comme Arsenal ou MU
c'est juste le fric !!  sa ne durera pas une eternité c'est juste de passage city ..  enfin je pense :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Comme tout club anglais plus que centenaire, City a une histoire, son histoire. \"Juste le fric\" ? Réveille-toi : le business est complétement intégré dans le sport de haut niveau ! Nasri a fait un choix financier (salaire, couverture médiatique, sponsors...), ce qui choque certain : quelle mauvaise foi ! Et sportif : évoluer dans une équipe AVEC des joueurs expérimentés, et ainsi espérer gagner des titres. Ce que dans ce dernier cas (d'où la longueur des pourparlers avec le staff d'Arsenal) ne pouvait pas lui garantir le club londonien.

Taz

sinon robin ça va ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Oh oui, meilleur buteur de PL :lmao: ! 11 buts en 11 matchs !!! MARVELLOUS !!! :up::up::up: Dommage que cette belle statistique ne s'accompagne d'un meilleur classement de l'équipe, la faute à un début de saison catastrophique...:/

Vince

J'ai jamais dis être choqué qu'il y aille pour l'argent. Chacun fait ce qu'il veux de sa carrière. Mais son départ à Man City c'est SURTOUT pour l'argent, en très grande partie. Partir d'un Club qui joue la Champion's League depuis 15 ans où il est titulaire indiscutable pour devenir remplaçant dans un Club qui vient de se qualifier pour sa première Champion's League, c'est pas ce que j'appelle de l'ambition sportive. N'importe qui peux s'en rendre compte!

we are the Arsenal !

Et sinon qui a le plus de chance de remporter le titre entre Shitty et Arsenal cette saison!! quoi que vous en disiez, je le répètes, pour le moment tout lui donne raison. :roll: en contre partie il a juste juste un temps de jeu moins important.

Vince

Donc Hleb a eu raison d'aller au Barca? Si Man City arrive à la cheville du Barca ..

Nono

Tu crois qu'il y allait pour être remplaçant ?

we are the Arsenal !

Il a rien foutu pour, mais il a quand même gagné une LDC en partant au Barça!! Après Nasri a plus de chance de devenir un titulaire à City que Hleb au Barça. :roll:

The Iceman

[large]ET VAN PERSIE DANS TOUT CA ?![/large]

hrithik

Ok Son of a gun, je dois être encore plus con qu'un footix alors, ça doit être la raison pour laquelle je ne comprend pas ton raisonnement.
Excuse moi de penser qu'une équipe qui vient de se qualifier pour une champion's league , et qui a remporté son dernier championnat il y a plus de quarante ans n'est rien comparé au Bayern, Man U, Milan Et LE REAL et LE BARCA.
Si tu t'excite autant parce qu'ils sont 11ème aujourd'hui, et qu'ils ont recrutés de supers joueurs qui ont un palmares de folie (Tout le monde le sais) Silva avec Valence, Nasri avec Arsenal, Balotelli le futur ballon d'or and co. Attends la fin de la saison, et on en reparlera, parce qu'aujourd'hui tu es dans ta logique football manager, et il n'y a que le présent qui compte(et en prime le fric...)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

@ hrithik Pas dinsulte, et retour au sujet SVP! merci ;)

Son of a Gun

Citation de: hrithikOk Son of a gun, je dois être encore plus con qu'un footix alors, ça doit être la raison pour laquelle je ne comprend pas ton raisonnement.
Excuse moi de penser qu'une équipe qui vient de se qualifier pour une champion's league , et qui a remporté son dernier championnat il y a plus de quarante ans n'est rien comparé au Bayern, Man U, Milan Et LE REAL et LE BARCA.
Si tu t'excite autant parce qu'ils sont 11ème aujourd'hui, et qu'ils ont recrutés de supers joueurs qui ont un palmares de folie (Tout le monde le sais) Silva avec Valence, Nasri avec Arsenal, Balotelli le futur ballon d'or and co. Attends la fin de la saison, et on en reparlera, parce qu'aujourd'hui tu es dans ta logique football manager, et il n'y a que le présent qui compte(et en prime le fric...)
Pffff mais tout ce que j'essaye de te dire c'est que je parle du futur, et toi du passé. Tu me dit des trucs évident du style \"city n'est rien par rapport au Barca et au real blabla\". Tu crois que je le sais pas? Arrête de me parler de passé, d'histoire et de palmarès quand je te parle du futur du football.

Bouligoal

Citation de: The Iceman[large]ET VAN PERSIE DANS TOUT CA ?![/large]
On se croirait sur le topic d'Arshavin aux plus belles heures de Mikarsha : TOTAL HS ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Son of a GunPffff mais tout ce que j'essaye de te dire c'est que je parle du futur, et toi du passé. Tu me dit des trucs évident du style \"city n'est rien par rapport au Barca et au real blabla\". Tu crois que je le sais pas? Arrête de me parler de passé, d'histoire et de palmarès quand je te parle du futur du football.
Tu as l'air tellement sûr de toi, tu vois l'avenir ? Franchement, on ne peut pas parler de futur, on n'en sait rien, donc objectivement on parle du passé. Et même le passé proche ne nous indique pas que City sera un grand club plein de réussite.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: Thearsenal
Citation de: Son of a GunPffff mais tout ce que j'essaye de te dire c'est que je parle du futur, et toi du passé. Tu me dit des trucs évident du style \"city n'est rien par rapport au Barca et au real blabla\". Tu crois que je le sais pas? Arrête de me parler de passé, d'histoire et de palmarès quand je te parle du futur du football.
Tu as l'air tellement sûr de toi, tu vois l'avenir ? Franchement, on ne peut pas parler de futur, on n'en sait rien, donc objectivement on parle du passé. Et même le passé proche ne nous indique pas que City sera un grand club plein de réussite.
Bon écoute, moi je te parle d'économie, de football, et du futur. City est un club placé idéalement dans cet optique la. Rien à voir avec l'idée de se prendre pour Mme Irma, en terme économique, une prévision est parfaitement réalisable, et heureusement.  Le monde du football est baigné de plus en plus dans la sphère economique et financière, est en dépend de fait de plus en plus. Alors arretez de me parlez de palmares, de réussite, de piedestal. City ne sera peut être jamais un grand club! Je le sais! Mais il est le mieux placé pour affronter l'avenir économique du football!

Ai -je été assez clair?

Fin du HS, désolé. Au pire on continue le débat dans le topic City.

gunner4life

on s'en tape l'entraîneur de city en a une petite de toute façon :na:

hrithik

Citation de: Bouligoal
Citation de: The Iceman[large]ET VAN PERSIE DANS TOUT CA ?![/large]
On se croirait sur le topic d'Arshavin aux plus belles heures de Mikarsha : TOTAL HS ! :lol:
lol c'est clair. 2 pages de débat sur le futur règne de City. Je n'avais pas envie d'en parler mais bon, certains messages ont l'effet d'une bombe...Bref.
Sinon Pays-Bas Allemagne très bientôt, un carton de VP face à Neuer? :D
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

Ouai c'est bon arrêter de polluer le topic de RVP !!!!!!
Vu sa confiance actuelle ca peut faire mal !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

LOL comme si il nous lisait :P Surtout que le français, il doit pas bien le maîtriser :D
Allez retour au sujet, je pense que chacun a pu s'exprimer :)

Bouligoal

Citation de: RVP_11Allez retour au sujet, je pense que chacun a pu s'exprimer :)
Non moi j'aimerai bien parler de la fonte des calottes polaires si vous le permettez ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeon s'en tape l'entraîneur de city en a une petite de toute façon :na:
:lol:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: The Iceman[large]ET VAN PERSIE DANS TOUT CA ?![/large]
On se croirait sur le topic d'Arshavin aux plus belles heures de Mikarsha : TOTAL HS ! :lol:
Les joies des trêves internationales :lol: privé de football pendant 2 semaine faut bien se défouler! Et mika n'est plus là pour ça :P

hrithik

Il est passé où au fait Mika? il s'est vexé et a décider de ne plus venir sur le forum?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Citation de: hrithikIl est passé où au fait Mika? il s'est vexé et a décider de ne plus venir sur le forum?
ouais!et puis mika il est tres gentil mais un peu spécial quand meme...

Vince

[large]PHW - Pas de négociation de prolongation avant printemps prochain[/large]

\"Il ne veux pas en parler pour le moment et on veux pas le perturber. Je pense qu'on l'approchera à nouveau vers la fin de la saison. Mais évidemment on espère qu'il signera un nouveau contrat - je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. Je ne crois pas qu'il soit malheureux avec nous.
Je pense que c'est un bon type. Il était plutôt difficile au Feyenord, mais on n'a jamais eu de problèmes avec lui.\"

we are the Arsenal !

Oh ptain ça sent une Nasri ça :look:

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !Oh ptain ça sent une Nasri ça :look:
à mort... je le sens pas du tout!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Oh ptain ça sent une Nasri ça :look:
Ben cette odeur elle ne date pas d'aujourd'hui ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!