Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Symon

de toute façon si il n'a pas de garantie sur une équipe capable d'etre tres compétitive il partira.
faudrait qque les dirigeants se bougent le cul quand meme :down:

gudybas

bon ca va, il s'est pas blessé, et comme il jouera pas le match contre l'allemagne, il sera frais pour le we prochain

Robert P.

Match TRES amical entre la Holland et la Suisse ou j ai pu voire 2 de nos Gunners \"s affronter\"...
VP plutot a l aise avec de très bon mouvement mais pas a 100%(vue l enjeu du match,normal) et 1 Djourou sur motivé a contrer les attaques des \"Oranje\"..

Content qu il ne joue pas contre L Allemmagne (même si ca va être 1 sacré match :wtf:), c est que du bénéf pour Arsenal, sage décsion du joueur et des 2 entraîneurs.. :up:

Taz

ah oui ! Beau ! Bonne décision ! J' espère juste qu'un mec style De Jong ne lui cassera rien à l'entraînement :) il serait capable de casser sa maman si elle descendait sur le pitch :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Si j ai bien compris il a quitté la selection et est rentré à Londre pour se reposer..
Source de L équipe,donc... :shrug:

Gunnerski

Oui, c'est sûr. Il est de retour à Londres.

gunners_dz

Pays-Bas Préservé, Van Persie rentre à Londres

Robin van Persie n'affrontera pas l'Allemagne en amical mardi soir avec les Pays-Bas. L'avant-centre néerlandais a été laissé au repos par sa sélection et est libre de rentrer auprès de son club d'Arsenal. Bert van Maarwijk, le sélectionneur batave, a indiqué sur Skysports avoir passé un accord avec Arsène Wenger pour que l'ex-joueur de Feyenoord joue uniquement contre la Suisse. Les Oranje avaient fait match nul contre la Nati (0-0) vendredi.

adam

Juste deux minutes, imaginer sa forme actuelle avec derrière luu Fabregas en ce moment.

jones79

je n'imagine pas car Fabregas n'est plus là et je préfère supporter les joueurs actuels qui portent le maillot d'Arsenal.

adam

J'ai pas demander de supporter Fabregas. :shrug:

DiosBergkamp

Et tu imagines VPersi avec Henry à ses côtés et Bergkamp derrière lui ? :green:

gunner4life

j'ai failli le marquer....t'as pas fini si t'imagine tous les meilleurs joueurs à leur haut niveau

thegunners31

Citation de: adamJuste deux minutes, imaginer sa forme actuelle avec derrière luu Fabregas en ce moment.
Moi j'y pense souvent et ça me fais du mal :sad: je l'ai vu jouer hier et qu'est-ce qu'il me manque :love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79

Citation de: adamJ'ai pas demander de supporter Fabregas. :shrug:
d'accord avec toi Adam,mais malheuresement Fabregas est parti et je préfère regarder vers l'avenir et l'équipe actuelle.

adam

Citation de: DiosBergkampEt tu imagines VPersi avec Henry à ses côtés et Bergkamp derrière lui ? :green:
Nan je fais comme vous , j'imagine Van Persie avec Chamakh et Ramsey derriere.

DiosBergkamp

J'en ai déja parlé et en effet c'est fou, il a un ratio buts/matchs démentiel alors que l'équipe est en mauvais état depuis un an, que les créateurs ont disparus ou étaient blessés.
Ca laisse encore plus de regret avec ses maudites blessures.

Roger

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampEt tu imagines VPersi avec Henry à ses côtés et Bergkamp derrière lui ? :green:
Nan je fais comme vous , j'imagine Van Persie avec Chamakh et Ramsey derriere.
:lmao:
Remarque Ramsey peut-être deviendra-t-il un grand joueur.

Vince

Et puis Chamakh ne joue jamais donc je vois pas trop le rapport.

adam

Bein c'est un joueur actuelle nan ?

DiosBergkamp

Dans les joueurs passés il y avait aussi Cygan et Senderos.

Vince

C'est comme comparer van Persie à Francis Jeffers :shrug:

adam


Thearsenal

Moi j'imagine qu'on aurait été vraiment très bon. Mais il est parti, et ce qui arrive à un bel avenir devant lui, et me convient de plus en plus.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: adamRien à voir.
Tu compare Henry à Chamakh, c'est exactement la même chose que comparer van Persie à Jeffers. Comparer des joueurs qui n'avaient pas le même statut à leur époque.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamRien à voir.
Tu compare Henry à Chamakh, c'est exactement la même chose que comparer van Persie à Jeffers. Comparer des joueurs qui n'avaient pas le même statut à leur époque.
Nan, je fais comme Jones je parle du present et le deuxieme attaquant c'est Chamakh et derriere eux c'est Ramsey. :shrug:

Vince

Sauf qu'à l'époque on jouait avec 2 attaquants, donc ça n'a rien de comparable.

adam

Van persie Henry Bergkamp ça en fait 3.

Vince

Sauf que RVP était très jeune et loin d'être le joueur qu'il est aujourd'hui. Et Bergkamp était très très loin de son meilleur niveau cette saison là. Et puis c'était une autre époque. La comparaison tient pas debout. Si tu parle de la saison 2005/2006, cette équipe là n'a rien à envier de celle de l'époque au contraire.

adam

Je compare rien du tout, je voulais juste imaginer Fabregas et Van Persie ensemble. :shrug:

Vince

[large]Cesc - RVP doit rester à Arsenal[/large]



\"Il fait une saison incroyable. J'espère qu'il restera épargné par les blessure pendant toute la saison. Malheureusement quand j'étais là-bas, il n'a jamais pu jouer une saison complète et c'est une des choses que je regrette un petit peu. C'est un joueur clé. J'espère qu'il pourra continuer comme ça. Je ne sais pas si ils le garderont. C'est sa décision. A son âge, si il veux partir c'est sa dernière chance, sinon il restera et prendra sa retraite à Arsenal.

On verra ce qu'il décidera mais il a été très loyal à Arsenal pendant des années. C'est un joueur clé. Les fans l'adorent. Pour moi, c'est l'exemple à Arsenal, la star, et ils ne peuvent pas se permettre de le perdre. Il pourrait jouer dans n'importe quel Club au monde, mais je suis un fan d'Arsenal donc je veux qu'il reste.\"