Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: TheArmoury le 11-11-2016, 12:43:31
Lba : Donc la solution c'est de laisser encore 40 ans à des énarques corrompus, malhonnêtes, carrièristes, qui vivent grâce à l'État, s'enrichissent même avec des petites combines, de continuer à gouverner ? Oui c'est triste que beaucoup cèdent aux extrêmes, mais je peux comprendre le ras bol de beaucoup de gens qui en ont marre de voir la même classe politique au pouvoir depuis plus de 30 ans.
Quand on voit Juppé concourir à la présidentielle alors qu'il a été au pouvoir il y a plus de 20 ans, aux secours quoi ...
Trump, qui a des milliers de défauts, ne fait absolument pas pas partie du système politique, il n'a fait aucun mandat avant d'être élu à la plus haute fonction. Tu me diras qu'il fait parti du système financier, qu'il a dû côtoyer le monde politique vu sa réussite économique, certes mais on ne peut lui reprocher d'être un carrièriste du monde de la politique.


Ah oui c'est juste un carriériste du monde de la bourse et des finances, malhonnête et incompétent, né avec une cuillère en platine dans la bouche qui se pose en défenseur des oubliés ET se propose de lutter contre le système qu'il a contribué à mettre n place depuis plus de 50 ans. Cherchez l'erreur. Parfois la démocratie marche sur la tête et le peuple, n'en déplaise à Vince, peut faire n'importe quoi, par manque de courage, de lucidité ou de culture politique (en ces temps de pauvreté intellectuelle par étonnant, suffit de voir la teneur des débats aux USA voire même en France où on demande à un homme politique le prix d'un pain au chocolat...). Ajoutez à cela les peurs diverses alimentées par les réseaux sociaux et certaines personnalités publiques (en France Zemmour et cie) et vous obtenez ce triste résultat aux USA.
Une droite extrême qui a tous les pouvoirs : Maison Blanche, Sénat, Chambre des Représentants et bientôt Cour Suprême?

TheArmoury

Mais Hillary Clinton c'était peut-être mieux ? Au niveau de l'échelle de la malhonnêteté, elle se place au dessus. Elle aussi est incompétente, elle a juste l'expérience de la politique car elle y a fait carrière et n'est pas insultante envers les communautés mais sinon elle respire tout sauf la confiance.
Les USA méritaient mieux comme choix.

Les peuples votent pour le moins pire depuis trop longtemps, que des choix par défaut, et même certains ne se déplacent même plus pour voter et manifestent après coup, c'est la nouvelle mode ... C'est peut-être que le système est arrivé au bout et qu'on assiste au début de la fin, qu'on est obligé d'en passer par là pour remettre tout à plat et revoir le système.


Lba

C'est ça le truc, ça ne remettra rien à plat et on va le payer cher. Je suis d'accord Clinton était une solution bidon mais je ne vois ça comme une opposition entre deux candidats moi.
Et je ne sais pas Vince si tu as raison et que les gens se mentent ou mentent aux autres, une chose est sûre jouer les rebelles et aller mettre un bulletin pour des tocards n'a rien d'antisystème et n'est pas cohérent du tout.

Vince

Citation de: Lba le 11-11-2016, 18:04:06
Et je ne sais pas Vince si tu as raison et que les gens se mentent ou mentent aux autres, une chose est sûre jouer les rebelles et aller mettre un bulletin pour des tocards n'a rien d'antisystème et n'est pas cohérent du tout.

Surtout quand ces rebels anti-système s'appellent Trump ou Le Pen :lol:

Pour ce qui est des USA, je pense pas qu'on puisse simplifier l'élection de Trump à celle du peuple en colère, des délaissés ou je ne sais quoi. Beaucoup de gens privilégiés ont voté pour lui, et beaucoup de "l'Amérique d'en bas" ont voté pour Clinton. Ce qui caractérise surtout l'éléctorat de Trump, c'est que ce sont majoritairement des hommes (forcément), blancs, au dessus de 25 ans.

A10GunnerFan

Le problème c'est que même lss candidats des partis de gauche ne sont plus de gauche... On est habitué à cette gauche-droite, mais la gauche s'est clairement perdue j'ai l'impression. C'est quand même gros pour faire un rapprochement quelconque, mais j'ai bien l'impression que la théorie néolibérale a fait un massacre, que ce soit au niveau de l'enseignement, de la politique ou de la société.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je me demande si c'est pas aussi un problème de démographie, en général les jeunes veulent une société plus ouverte, tolérante, ont plus en tête aussi les problèmes d'écologie (forcément l'avenir les concerne plus), etc ... alors que les gens qui passent un certain âge sont plus conservateur. Or dans nos pays occidentaux, les gens vivent de plus en plus vieux, les couples ont fait moins d'enfant qu'à une certaine époque, donc il y a plus de vieux que de jeunes qu'avant. Et en plus de ça, les jeunes se désintéressent de la politique donc ne votent pas, et/ou n'ont pas à gauche de personnes qui les représenteraient politiquement ou dans sa personnalité. C'est un raisonnement simpliste car il y a des jeunes qui votent à droite, des vieux qui votent à gauche, mais je pense que ça joue.

LEVIS

13-11-2016, 19:09:59 #4506 Dernière édition: 14-11-2016, 13:07:52 par LEVIS
Jubilatoire que la victoire du Donald. Rien que pour profiter du spectacle médiatique, de la mine déconfite de la gente journalistique, de boboland.
La victoire de Trump c'est la défaite idéologique des Radicals sixties, en somme du Mai 68 américain.
Victoire annonciatrice de la fin de la domination du politiquement correct. Trump ringardise définitivement l'imposture féministe. Avec sa campagne identitaire, il tue une bonne fois pour toute l'antiracisme qui n'était qu'un levier pour étouffer et remplacer les peuples occidentaux. Il déculpabilise l'homme blanc.
Prometteur que tout cela...   

Nytak

Citation de: LEVIS le 13-11-2016, 19:09:59
Jubilatoire que la victoire du Donald. Rien que pour profiter du spectacle médiatique, de la mine déconfite de la gente journalistique, de bobolande.
La victoire de Trump c'est la défaite idéologique des Radicals sixties, en somme du Mai 68 américain.
Victoire annonciatrice de la fin de la domination du politiquement correct. Trump ringardise définitivement l'imposture féministe. Avec sa campagne identitaire, il tue une bonne fois pour toute l'antiracisme qui n'était qu'un levier pour étouffer et remplacer les peuples occidentaux. Il déculpabilise l'homme blanc.
Prometteur que tout cela...   

Tout à fait d'accord.
Hilary a passé plus de temps à insulter Trump et à parler des femmes que de son programme et au final elle perd. Je ne pense pas que ce soit une coincidence.

gunner007

13-11-2016, 22:26:56 #4508 Dernière édition: 13-11-2016, 22:30:40 par gunner007
Citation de: LEVIS le 13-11-2016, 19:09:59
Jubilatoire que la victoire du Donald. Rien que pour profiter du spectacle médiatique, de la mine déconfite de la gente journalistique, de bobolande.
La victoire de Trump c'est la défaite idéologique des Radicals sixties, en somme du Mai 68 américain.
Victoire annonciatrice de la fin de la domination du politiquement correct. Trump ringardise définitivement l'imposture féministe. Avec sa campagne identitaire, il tue une bonne fois pour toute l'antiracisme qui n'était qu'un levier pour étouffer et remplacer les peuples occidentaux. Il déculpabilise l'homme blanc.
Prometteur que tout cela...   


Tu es sérieux ou est)ce de l'humour (noir) ? Parce qu'avec cette phrase "Avec sa campagne identitaire, il tue une bonne fois pour toute l'antiracisme qui n'était qu'un levier pour étouffer et remplacer les peuples occidentaux. Il déculpabilise l'homme blanc. " tu me fais penser à tous ces 'petits blancs' du Sud profond des USA affilié au KKK. On ne peut se réjouir au XXIe siècle de la victoire de cette personnalité incompétence, malhonnête, raciste à moins de partager ses idées. Les idéaux de 68 radicales ??? Quelle blague ! Revois tes cours d'histoire moderne. Martin Luther King ça te dit quelque chose ?
Quant à Nytak c'est un peu pareil ça ne vole pas très haut... C'est 'marrant' de voir depuis 48 heures certaines (sales) paroles se libérer. Revois les débats Nytak, c'est bien Trump qui insultait les femmes mais aussi les musulmans, les homosexuels, les Mexicains etc. pas l'inverse.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Non mais tu remarqueras que ce genre de "troll" est  majoritaire sur les réseaux sociaux. C'est beaucoup plus simple d'assumer des opinion comme ça dans l'anonymat d'internet. Ceux qu'il appelle "boboland", donc ceux qui sont contre le racisme (booo les vilain!), pour les progrès sociaux, pour l'aide aux plus démunis, etc ... si c'est un insulte, on l'accepte et on l'assume volontiers :lol:

CiterAvec sa campagne identitaire, il tue une bonne fois pour toute l'antiracisme qui n'était qu'un levier pour étouffer et remplacer les peuples occidentaux. Il déculpabilise l'homme blanc.


Il y a que moi qui trouve que c'est profondément raciste, et que ça va bien au delà de la liberté d'expression sur un forum de Football?

Vince

Citation de: gunner007 le 13-11-2016, 22:26:56
Citation de: LEVIS le 13-11-2016, 19:09:59
Jubilatoire que la victoire du Donald. Rien que pour profiter du spectacle médiatique, de la mine déconfite de la gente journalistique, de bobolande.
La victoire de Trump c'est la défaite idéologique des Radicals sixties, en somme du Mai 68 américain.
Victoire annonciatrice de la fin de la domination du politiquement correct. Trump ringardise définitivement l'imposture féministe. Avec sa campagne identitaire, il tue une bonne fois pour toute l'antiracisme qui n'était qu'un levier pour étouffer et remplacer les peuples occidentaux. Il déculpabilise l'homme blanc.
Prometteur que tout cela...   


Tu es sérieux ou est)ce de l'humour (noir) ? Parce qu'avec cette phrase "Avec sa campagne identitaire, il tue une bonne fois pour toute l'antiracisme qui n'était qu'un levier pour étouffer et remplacer les peuples occidentaux. Il déculpabilise l'homme blanc. " tu me fais penser à tous ces 'petits blancs' du Sud profond des USA affilié au KKK. On ne peut se réjouir au XXIe siècle de la victoire de cette personnalité incompétence, malhonnête, raciste à moins de partager ses idées. Les idéaux de 68 radicales ??? Quelle blague ! Revois tes cours d'histoire moderne. Martin Luther King ça te dit quelque chose ?
Quant à Nytak c'est un peu pareil ça ne vole pas très haut... C'est 'marrant' de voir depuis 48 heures certaines (sales) paroles se libérer. Revois les débats Nytak, c'est bien Trump qui insultait les femmes mais aussi les musulmans, les homosexuels, les Mexicains etc. pas l'inverse.

Mon pauvre G007, je crois qu'il va te répondre qu'il y a rien de mal avec le KKK, et que t'es qu'un pauvre bobo, antiraciste, responsable du grand remplacement :lol:

C'est sûr que Trump comme d'autre décomplèxe les fachos, mais pas les hommes blancs.

LEVIS

14-11-2016, 01:08:12 #4512 Dernière édition: 14-11-2016, 12:21:24 par LEVIS
G007, Trump est la réincarnation d'Hitler. C'est bien connu. Le retour des heures les plus sombres de notre histoire et blablabla... ton discours est totalement ringard. Tu te crois encore dans les années 80, réveille toi mon pauvre ami.

Ah Vince, ton discours, un festival de poncifs! En te lisant je me régal. T'es comment dire, le nec le plus ultra de ce qu'a produit la bonne conscience de gauche. Un model du genre.
Les Islamo racaille, en te lisant  doivent bien se marrer... avec ton discours de soumis, l'islamisation de la France est dans la poche pour eux. 
quel mépris! Troll, tu parle. j'assume totalement mes opinions.       

adam

Passer de Trump à l'islamisation de la France façon flip-flap comme ça t'es dans le futur mec.

adam



adam

C'est pas parce que tu cites que ça va changer. :lol:

Thearsenal

C'est clairement du français.

Et j'aime le mec qui pose des étiquettes à tout va alors qu'il utilise les même termes que ceux de son genre politique...

Le pire dans tout ça c'est qu'avant ils savaient qu'ils étaient cons, mais maintenant ils se croient intelligent et ça pullule ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: LEVIS le 14-11-2016, 01:08:12
G007, Trump est la réincarnation d'Hitler. C'est bien connu. Le retour des heures les plus sombres de notre histoire et blablabla... ton discours est totalement ringard. Tu te crois encore dans les années 80, réveille toi mon pauvre ami.

Ah Vince, ton discours, un festival de poncifs! En te lisant je me régal. T'es comment dire, le nec le plus ultra de ce qu'a produit la bonne conscience de gauche. un model du genre.
Les Islamo racaille, en te lisant  doivent bien se marrer... avec ton discours de soumis, l'islamisation de la France est dans la poche pour eux. 
quel mépris! Troll, tu parle. j'assume totalement mes opinions.       


Je sais bien que tu te régales :lol: Un troll cherche à faire réagir, tu l'as dit toi même, c'était "jubilatoire" de voir les réaction des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, t'es ici rien que pour ça. Donc on va t'accorder ce moment de jubilation sur ce forum, en te répondant et en te donnant donc l'opportunité une nouvelle fois de lire tes posts. Pas parce que ça fait plaisir de lire ce genre de conneries, pas parce que j'ai envie de te donner à tout prix mon opinion et te convaincre, mais parce qu'on peut pas laisser dire sur un forum d'Arsenal ce genre de chose. Même si on a pas beaucoup de femmes sur ce forum, on a énormément de femmes membres. Et on a des membres de toutes les religions, de toutes les couleurs de peaux. Si tu te sens, pour je ne sais quelle raison menacé par les femmes, ou par les gens différents de toi, c'est ton problème perso, et ça révèle plus ta personnalité qu'autre chose.

Mais Arsenal Football Club représente absolument tout ce qui te débecte, un Club globalisé, avec une communauté de fan dans le monde entier, des joueurs qui viennent du monde entier, un Club qui se bat justement contre le racisme, contre toute forme de discrimination, et dont c'est une des plus grande fierté. On se demande ce que tu viens faire ici?

Quand tu t'es inscrit sur ce forum tu as bien lu le règlement? T'es pas arrivé là par hasard, tu pensais pas être sur le forum du fan Club de Zemour, tu savais très bien où t'allais. Et puis t'as bien lu le règlement?

CiterAucune forme de discrimination (racisme en premier lieu) ne sera tolérée. Les personnes qui posteront un message aux contenus racistes ou xénophobes seront bannis du forum. Tous les messages portant atteinte à la vie privée ou montrant l'intention de nuire à autrui, seront systématiquement supprimés par les administrateurs et les auteurs seront bannis à leur tour. Les insultes et provocations (notamment dans les rivalités de clubs) ne sont pas les bienvenues ici.


Donc tu sais très bien comme ça va finir? Et je sais que t'as hâte que ça finisse comme ça, pour victimiser à nouveau et crier sur tout les toits, que ce forum est "islamisé", ou "boboland", ou je ne sais quoi.


PS : tu répètes exactement les mêmes expressions et opinion à chaque posts, c'est pire que ça, c'est ta seule contribution sur ce forum. Donc c'est surtout toi qui nous fait un festival de poncifs (des formule rabâchée, qui ont perdu toute originalité, comme bobland, islamo-racaille, bonne conscience de gauche, et j'en passe ..).

LEVIS

Citation de: Thearsenal le 14-11-2016, 01:35:07
C'est clairement du français.

Et j'aime le mec qui pose des étiquettes à tout va alors qu'il utilise les même termes que ceux de son genre politique...

Le pire dans tout ça c'est qu'avant ils savaient qu'ils étaient cons, mais maintenant ils se croient intelligent et ça pullule ^^
Tu insulte. A court d'argument, tu te dissimule derrière l'invective.
Pitoyable!!!

Vince

Citation de: LEVIS le 14-11-2016, 01:40:10
Citation de: Thearsenal le 14-11-2016, 01:35:07
C'est clairement du français.

Et j'aime le mec qui pose des étiquettes à tout va alors qu'il utilise les même termes que ceux de son genre politique...

Le pire dans tout ça c'est qu'avant ils savaient qu'ils étaient cons, mais maintenant ils se croient intelligent et ça pullule ^^
Tu insulte. A court d'argument, tu te dissimule derrière l'invective.
Pitoyable!!!

:lol: la victimisation dont je parlais.

Dire qu'il nous considère comme des "soumis" ..

adam


LEVIS

14-11-2016, 02:34:38 #4522 Dernière édition: 14-11-2016, 04:46:24 par LEVIS
Vince,
R

LEVIS

Citation de: Nytak le 13-11-2016, 19:27:39
Citation de: LEVIS le 13-11-2016, 19:09:59
Jubilatoire que la victoire du Donald. Rien que pour profiter du spectacle médiatique, de la mine déconfite de la gente journalistique, de bobolande.
La victoire de Trump c'est la défaite idéologique des Radicals sixties, en somme du Mai 68 américain.
Victoire annonciatrice de la fin de la domination du politiquement correct. Trump ringardise définitivement l'imposture féministe. Avec sa campagne identitaire, il tue une bonne fois pour toute l'antiracisme qui n'était qu'un levier pour étouffer et remplacer les peuples occidentaux. Il déculpabilise l'homme blanc.
Prometteur que tout cela...   

Tout à fait d'accord.
Hilary a passé plus de temps à insulter Trump et à parler des femmes que de son programme et au final elle perd. Je ne pense pas que ce soit une coincidence.

Nytak, ne te laisse pas impressionner ;-)

Vince


LEVIS

14-11-2016, 03:08:42 #4525 Dernière édition: 14-11-2016, 03:15:36 par LEVIS
Citation de: Vince le 14-11-2016, 03:00:46
Citation de: LEVIS le 14-11-2016, 02:34:38
Vince,
Règlement de quoi au juste ? tu partages tes opinions politiques, je partage les miennes. Si sa te défrise, faut t'y faire l'ami.
Je suis libre de dire ce que je pense. j'ai insulter personne. je te met au défis.
Quand à t'es procès d'intention, j'ai rien à redire. C'est grotesque. A te lire, tu lis les arrières pensés des gens..
   
Tu parles de respect des femmes, mais désapprouver le féminisme ne vise pas les femmes, bien au contraire je défend un authentique respect de la féminité et de la femme. Pas de ma faute si t'es incapable de faire le distinguo entre féminisme comme idéologie, et féminin...

Tu me fait bien marrer avec ton ode à Arsenal comme équipe mondialisé etc... alors que c'est le football anglais dans sa totalité qui l'est. lis Jean Claude Michéa, un penseur de gauche, il te l'expliquera mieux que moi.

Je suis tomber amoureux d'Arsenal, et du trio Pires Viera Henri et du jeu de rêve qu'a façonné Wenger. Pour autant, je considère que la globalisation économique du football ou plus simplement le foot business, n'est pas la chose la plus glorieuse qu'a produit le football depuis 25 ans. Mais c'est un vaste et passionnant sujet.
Sa place est sur un autre Topic, il me semble.


Ta passion pour Arsenal est vraiment super bien enfouie alors :lol:
Je vous propose de voir les rares contributions de LEVIS sur ce forum à travers les années : http://ascfr.com/forums/index.php?action=profile;area=showposts;u=244

Oui tu donnes ton opinion, on l'a bien compris. Tu te caches derrière "l'homme blanc" pour nous exprimer tes peurs. Peur des femmes, peur des gens de couleurs, peur des musulmans, peur de ceux qui osent défendre des principes cher au pays qui est le notre et que t'as l'air d'avoir oublié - malgré que tu vas nous convaincre que t'es plus patriote que nous tous. Tu nous traites de soumis, mais c'est plutôt toi qui est en train de donner une preuve magnifique que les populistes (pour être polis) sont très fort pour manipuler les gens qui ont peur de leur ombre.
Tu devrais travailler à Canal plus ou chez Yann Barthes. ou bien sur France Inter, mais en l'occurrence c'est kif kif. C'est bien t'es un bon petit soldat. Taubira sera fière de toi
Tu ânonnes bêtement le prêchi prêcha de l'imonde et Libé... à pleurer de rire. 


LEVIS

 S'en est trop à mon gout pour ton petit cœur de vierge effarouché...
tu risque l'arrêt cardiaque fait gaffe tout de même.   

gunner007

Que de blablas inutiles avec ce petit facho aux idées courtes, remplies de poncifs et déjà subies.

Nono

Le topic votre vie n'a pas pour but d'étaler ses opinions politiques.
Je pense qu'il y a de meilleurs endroits pour parler politique qu'un forum de foot.