Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Moi ce qui m'étonne surtout c'est que tu mettes en relation un pseudo basculement et un post sur un forum de foot :lol:

A10GunnerFan

Je suis d'accord avec la première partie du post de G007.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2016, 09:29:30
Moi ce qui m'étonne surtout c'est que tu mettes en relation un pseudo basculement et un post sur un forum de foot :lol:


Il n'y a pas de pseudo basculement vers cette droite conservatrice, il suffit de lire les journaux de cette semaine et voir l'actualité récente. Le Brexit au printemps dernier ; Trump élu aux USA ; en France, le débat sur l'avortement relancé par un candidat aux primaires de la droite et du centre, les manifestations des policiers qui réclament plus de 'pouvoir de tuer', les affiches préventives contre le SIDA interdites par certains élus LR...

PieRR

Citation de: gunner007 le 25-11-2016, 12:29:53
Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2016, 09:29:30
Moi ce qui m'étonne surtout c'est que tu mettes en relation un pseudo basculement et un post sur un forum de foot :lol:


Il n'y a pas de pseudo basculement vers cette droite conservatrice, il suffit de lire les journaux de cette semaine et voir l'actualité récente. Le Brexit au printemps dernier ; Trump élu aux USA ; en France, le débat sur l'avortement relancé par un candidat aux primaires de la droite et du centre, les manifestations des policiers qui réclament plus de 'pouvoir de tuer', les affiches préventives contre le SIDA interdites par certains élus LR...




Tuer, tuer tuer !!

Vince

Bertrand n'a pas tort, évidemment qu'on peut débattre de politique, religion ou je ne sais quoi. On y arrivait très bien, jusqu'à ce qu'on se fasse tous traiter de bobo gaucho islamo racailles :lol:

we are the Arsenal !

25-11-2016, 16:57:26 #4565 Dernière édition: 25-11-2016, 17:21:19 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner007 le 25-11-2016, 07:45:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2016, 02:01:56
Je viens rarement sur ce topic, je savais pour ce débat plus haut :wtf: Les mecs, c'est pour cela qu'on évite de parler politique et religion, parce que ça part TOUJOURS en cacahuète :roll: Et puis, je penses que ce genre de débat n'a pas sa place sur ce forum.. On a tous une passion commune qui nous réunit, le foot et Arsenal, donc concentrons nous plutôt là dessus. 

Je penses que ce topic a été créé pour parler de chose légère, donc évitons les sujets qui fâchent :)


Un forum est un espace de discussion libre, qu'il soit réel ou virtuel. On doit pouvoir parler de tout ici, librement mais dans le respect de certaines règles. C'est quoi cette génération frileuse, qui a peur de tout, de parler et de s'exprimer ??? Et après on s'étonne que la France bascule doucement vers une droite extrùme, catholique et conservatrice...

C'est pas une question de peur de s'exprimer, bien sûr qu'on peut aborder tous les sujets... Mais pourquoi aborder des sujets polémiques comme ça, où ça va forcément déborder et finir en insultes. 

Après moi je m'en fous je viens rarement sur ce topic. Si vous voulez tellement débattre là dessus sur un forum de foot allez y, mais dis toi bien que tout le monde ne partage pas tes opinions et que tu auras beaucoup de mal à respecter l'opinion de certaines personnes, résultat, des insultes et un topic fermé ! :roll:

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2016, 16:57:26
Citation de: gunner007 le 25-11-2016, 07:45:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2016, 02:01:56
Je viens rarement sur ce topic, je savais pour ce débat plus haut :wtf: Les mecs, c'est pour cela qu'on évite de parler politique et religion, parce que ça part TOUJOURS en cacahuète :roll: Et puis, je penses que ce genre de débat n'a pas sa place sur ce forum.. On a tous une passion commune qui nous réunit, le foot et Arsenal, donc concentrons nous plutôt là dessus. 

Je penses que ce topic a été créé pour parler de chose légère, donc évitons les sujets qui fâchent :)


Un forum est un espace de discussion libre, qu'il soit réel ou virtuel. On doit pouvoir parler de tout ici, librement mais dans le respect de certaines règles. C'est quoi cette génération frileuse, qui a peur de tout, de parler et de s'exprimer ??? Et après on s'étonne que la France bascule doucement vers une droite extrême, catholique et conservatrice...

C'est pas une question de peur de s'exprimer, bien sûr qu'on peut aborder tous les sujets... Mais pourquoi aborder des sujets polémiques comme ça, où ça va forcément déborder et finir en insultes. 

Après moi je m'en fous je viens rarement sur ce topic. Si vous voulez tellement débattre là dessus sur un forum de foot allez y, mais dis toi bien que tout le monde ne partage pas tes opinions et que tu auras beaucoup de mal à respecter l'opinion de certaines personnes, résultat, des insultes et un topic fermé ! :roll:

Je suis complètement d'accord avec toi :up:

TheArmoury

Wata je veux bien, mais tu mets un peu de l'huile sur le feu quelque part alors que tu dis que ça n'a pas sa place ici, dans ce cas, évite de mettre une pièce de monnaie dans la machine si tu n'as pas envie que le "jeu" continue :D

Ça n'amène à rien de critiquer des gens qui ont déjà débattu. Donc faut passer à autre chose maintenant.

DiosBergkamp

Citation de: gunner007 le 25-11-2016, 12:29:53

Il n'y a pas de pseudo basculement vers cette droite conservatrice, il suffit de lire les journaux de cette semaine et voir l'actualité récente. Le Brexit au printemps dernier ; Trump élu aux USA ; en France, le débat sur l'avortement relancé par un candidat aux primaires de la droite et du centre, les manifestations des policiers qui réclament plus de 'pouvoir de tuer', les affiches préventives contre le SIDA interdites par certains élus LR...


Trump a eu moins de voies que Clinton. Pour le Brexit, 48% des votants étaient contres etc. Je suis d'accord avec toi, on ne va pas dans la bonne direction, mais il faut pas dire "la France", "le Monde" etc. Il y a de très belles choses dans l'autre "majorité". Surtout dans la nouvelle génération. Ne serait ce qu'au niveau des votes ...

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 25-11-2016, 18:12:29
Wata je veux bien, mais tu mets un peu de l'huile sur le feu quelque part alors que tu dis que ça n'a pas sa place ici, dans ce cas, évite de mettre une pièce de monnaie dans la machine si tu n'as pas envie que le "jeu" continue :D

Ça n'amène à rien de critiquer des gens qui ont déjà débattu. Donc faut passer à autre chose maintenant.

C'était juste mon avis tu as pu constater que je ne relance en aucun cas le débat ! Mais d'accord, j'ai saisi l'idée :P

gunner007

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2016, 19:12:57
Citation de: gunner007 le 25-11-2016, 12:29:53

Il n'y a pas de pseudo basculement vers cette droite conservatrice, il suffit de lire les journaux de cette semaine et voir l'actualité récente. Le Brexit au printemps dernier ; Trump élu aux USA ; en France, le débat sur l'avortement relancé par un candidat aux primaires de la droite et du centre, les manifestations des policiers qui réclament plus de 'pouvoir de tuer', les affiches préventives contre le SIDA interdites par certains élus LR...


Trump a eu moins de voies que Clinton. Pour le Brexit, 48% des votants étaient contres etc. Je suis d'accord avec toi, on ne va pas dans la bonne direction, mais il faut pas dire "la France", "le Monde" etc. Il y a de très belles choses dans l'autre "majorité". Surtout dans la nouvelle génération. Ne serait ce qu'au niveau des votes ...


Il y a de très belles choses dans l'autre "majorité" : j'aimerais savoir lesquelles parce qu'après le (faux) débat d'hier soir entre le Droopy des cathos et Péju-qui-la-super-pùche, franchement, on se dirige doucement vers une France tout droit issue de la France de De Gaulle et Pompidou. Avec un soupçon de l'Angleterre des années 80.

gunner007

C'est Noël avant l'heure ! Sarkozy out. Hollande out. Dis père Noël fais encore un petit effort svp : envoyez la fifile à son pôpa sur Saturne.

Vince


darren

Citation de: gunner007 le 01-12-2016, 22:13:53
C'est Noël avant l'heure ! Sarkozy out. Hollande out. Dis père Noël fais encore un petit effort svp : envoyez la fifile à son pôpa sur Saturne.


:lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LEVIS

11-12-2016, 20:15:11 #4574 Dernière édition: 11-12-2016, 20:52:08 par LEVIS
Citation de: Vince le 25-11-2016, 14:43:53
Bertrand n'a pas tort, évidemment qu'on peut débattre de politique, religion ou je ne sais quoi. On y arrivait très bien, jusqu'à ce qu'on se fasse tous traiter de bobo gaucho islamo racailles :lol:
perso, bobo est devenu un peu convenu. j'ai trouvé un ou plutôt des adjectifs plus juste. tenez plutôt: "Les plumes dans le derche, dévirilisés"... Sa fait un peu long, je vous l'accorde. Mais je trouve qu'on a là, une définition archétypale du bobo.
En tout bien tout honneur.   

adam

Si tu veux t'en prendre à Vince, fais le dans le topic de Chamberlain stp il recommence à nous gonfler avec. :lol:

Vince

Dans le topic de l'islamo racaille Chamberlain :D


gunner4life

http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2016/12/11/ce-que-l-on-sait-du-double-attentat-du-quartier-de-besiktas-a-istanbul_5047021_3214.html?xtref=http://www.google.fr/search

la Turquie n est pas un pays à risque, non pas du tout.
je ne me souviens plus qui me prenait de haut sur ce forum lorsque je avais écrit cela....tout comme l Égypte ou la Tunisie, pour le moment ce sont des pays à risques.

darren

Citation de: gunner4life le 11-12-2016, 21:29:37
http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2016/12/11/ce-que-l-on-sait-du-double-attentat-du-quartier-de-besiktas-a-istanbul_5047021_3214.html?xtref=http://www.google.fr/search

la Turquie n est pas un pays à risque, non pas du tout.
je ne me souviens plus qui me prenait de haut sur ce forum lorsque je avais écrit cela....tout comme l Égypte ou la Tunisie, pour le moment ce sont des pays à risques.


Tout comme notre pays la France
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 11-12-2016, 21:40:04
Citation de: gunner4life le 11-12-2016, 21:29:37
http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2016/12/11/ce-que-l-on-sait-du-double-attentat-du-quartier-de-besiktas-a-istanbul_5047021_3214.html?xtref=http://www.google.fr/search

la Turquie n est pas un pays à risque, non pas du tout.
je ne me souviens plus qui me prenait de haut sur ce forum lorsque je avais écrit cela....tout comme l Égypte ou la Tunisie, pour le moment ce sont des pays à risques.


Tout comme notre pays la France


et le nombre de visites à baissé, tout comme la Turquie la Tunisie et l Égypte. 
ce n était pas toi qui ne trouvait pas la Turquie comme une destination à risque ?

darren

Citation de: gunner4life le 11-12-2016, 21:51:43
Citation de: darren le 11-12-2016, 21:40:04
Citation de: gunner4life le 11-12-2016, 21:29:37
http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2016/12/11/ce-que-l-on-sait-du-double-attentat-du-quartier-de-besiktas-a-istanbul_5047021_3214.html?xtref=http://www.google.fr/search

la Turquie n est pas un pays à risque, non pas du tout.
je ne me souviens plus qui me prenait de haut sur ce forum lorsque je avais écrit cela....tout comme l Égypte ou la Tunisie, pour le moment ce sont des pays à risques.


Tout comme notre pays la France


et le nombre de visites à baissé, tout comme la Turquie la Tunisie et l Égypte. 
ce n était pas toi qui ne trouvait pas la Turquie comme une destination à risque ?


Non désolé , ce n'est pas moi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

C'est dramatique ces attentats.
Mais perso, ce n'est pas de savoir où est-ce que je vais passer mes vacances qui me fait peur (comme pour un bon nombre de personnes...).
Ce qui me fait peur, c'est que la crise et ses effets sont passés au second plan.
Jpensais que la crise allait fragiliser la doctrine néo-libérale... Que dalle, je ne reconnais même plus les partis de gauche. Ils se sont perdus, et j'ai bien l'impression que ce sera pour un long moment...
Les mêmes qui veulent la fermeture des frontières sont les premiers à vouloir payer le moins cher leurs "joujoux" et ce sont eux qui profitent de la mondialisation.
C'est juste incroyable... "Jveux me balader où je veux, jveux placer mes "capitaux" là où je veux, sans qu'on m'embête et jveux aussi payer mes produits moins chers, sans devoir payer un droit de douane élevé. Par contre, je ne veux pas qu'on laisse un petit nombre de personnes en détresse être accueilli au pays alors qu'on profite du système et qu'on les exploite".
Ça me fout la gerbe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: darren le 11-12-2016, 21:40:04
Citation de: gunner4life le 11-12-2016, 21:29:37
http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2016/12/11/ce-que-l-on-sait-du-double-attentat-du-quartier-de-besiktas-a-istanbul_5047021_3214.html?xtref=http://www.google.fr/search

la Turquie n est pas un pays à risque, non pas du tout.
je ne me souviens plus qui me prenait de haut sur ce forum lorsque je avais écrit cela....tout comme l Égypte ou la Tunisie, pour le moment ce sont des pays à risques.


Tout comme notre pays la France


Je préfère de loin, de très, très loin vivre en France qu'en Turquie. Attentats sanglants à répétition (EI, Kurdes), mise en place d'un régime autoritaire par Erdogan.
S'il y a bien un endroit où je n'irais pas passer des vacances en ce moment c'est bien là-bas.

gunner007

Citation de: A10GunnerFan le 11-12-2016, 22:44:42
C'est dramatique ces attentats.
Mais perso, ce n'est pas de savoir où est-ce que je vais passer mes vacances qui me fait peur (comme pour un bon nombre de personnes...).
Ce qui me fait peur, c'est que la crise et ses effets sont passés au second plan.
Jpensais que la crise allait fragiliser la doctrine néo-libérale... Que dalle, je ne reconnais même plus les partis de gauche. Ils se sont perdus, et j'ai bien l'impression que ce sera pour un long moment...
Les mêmes qui veulent la fermeture des frontières sont les premiers à vouloir payer le moins cher leurs "joujoux" et ce sont eux qui profitent de la mondialisation.
C'est juste incroyable... "Jveux me balader où je veux, jveux placer mes "capitaux" là où je veux, sans qu'on m'embête et jveux aussi payer mes produits moins chers, sans devoir payer un droit de douane élevé. Par contre, je ne veux pas qu'on laisse un petit nombre de personnes en détresse être accueilli au pays alors qu'on profite du système et qu'on les exploite".
Ça me fout la gerbe.


Pareil... La droite (voire les droites...), les cathos intégristes, les néo-libéraux sont à la fête en Europe en ce moment. A la gauche sociale-démocrate de se reconstruire.

Bouligoal

Bon désolé je change de sujet, beaucoup plus léger, et je profite de ce topic pour vous demander votre avis.

Y'a une offre chez bouygues, forfait b&you à 3,99€, 20go/mois, pendant un an sans engagement. Exclu web.
Vous en pensez quoi ? Je vous demande votre avis car le prix me paraît tellement intéressant que je me dis qu'il doit y avoir une couille quelque part...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

N'hésite pas ! c'est un super plan pour 1 an....au niveau des datas c'est le meilleur réseau...après pour la téléphonie, cela dépend si tu as une antenne pas trop loin de chez toi...
Mais financièrement, ça le fait !

Dans un 1, tu changeras à nouveau parce que le forfait passe dans les 25 € il me semble

gunner597

j'avais eu la meme offre avec Free sur vente privée je payais 3.99 au lieu 19.99 pendant 1 an et j'ai pas eu de problème :shrug:

DiosBergkamp

Il n'y a pas de vice caché, c'est des offres coup de poing quand les chiffres baissent, pour gagner des abonnés. A toi de changer après les un an.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!